Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Nov 2021
C'est varié. Classique, sobre mais les ambiances sont là. |
Jooz la looz
|
Jooz
04 Nov 2021
https://www.jeuxvideo.com/news/1484354/ … -temps.htm MK Deluxe devient le jeu plus vendu de la firme. |
l'haleine
|
Fetide
04 Nov 2021
"hors bundle" |
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Nov 2021
En même temps c'est un excellent jeu |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
04 Nov 2021
Mais c'est bien Metroid Dread Edit par Grey-Che (04 Nov 2021) |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
04 Nov 2021
Édit :rien Edit par Kotors (04 Nov 2021) |
Debilus maximus d'or
|
kafail
05 Nov 2021
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Nov 2021
Metroid Dread a un seul gros défaut en fait, trop s'appuyer sur 2 type d'ennemis trop répétitifs. Au bout d'un moment j'en pouvais plus des EMMI et des Mawkins. Face a bec de corbeau j'étais complètement blasé de me taper encore un combat de ce genre. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
07 Nov 2021
La maj d'Animal Crossing qui lorgne sur Harvest Moon . Le retour d'Amiral . Les recettes de cuisine |
Au tardmi les petits !
|
Nounours
09 Nov 2021
Je pensais pas que c'était si galère de trouver une new 3ds en bon état maintenant entre le consoles d enfant avec les écrans flingués et le nsex qui foute leur version "collector" pour 5 fois le prix sur ebay et leboncoin.... Je veux juste me faire samus return moi ! |
鳩
|
Yuugen
10 Nov 2021
En dessous de 100 eur c'est difficile d'avoir un truc en très bon état j'ai l'impression. J'hésite d'ailleurs depuis un moment pour faire une dizaine de jeux dessus (les FE, SMT, deux trois Nintendo et autres rpg mais sur le store ca reste cher...). Objectivement quel modèle est le meilleur moins mauvais new 3ds xl? New 3ds ? Edit par Yuugen (10 Nov 2021) |
Au tardmi les petits !
|
Nounours
10 Nov 2021
Ca doit dépendre des besoins mais perso je préféré me tourner vers une new 3ds. Edit par Nounours (10 Nov 2021) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
10 Nov 2021
Il y en a plein les brocantes. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
12 Nov 2021
SMT V, acheté ce jour béni des dieux. Je viens de commencer mais l'ambiance est déjà incroyable mention spéciale à l'OST |
鳩
|
Yuugen
12 Nov 2021
Je suis qu'au tout début mais l'OST de la carte de Tokyo défonce |
Le décodeur
|
Mariole
13 Nov 2021
Le présentoir en carton du Game & Watch Zelda Mais ça coûtait que dalle de mettre un pied à l'arrière pour qu'il puisse tenir debout tout seul en mode horloge en plus
Edit par Mariole (13 Nov 2021) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
13 Nov 2021
Perso l'emballage fini à la poubelle comme pour celui du Mario |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
13 Nov 2021
Le devant, ça allait. Le derrière. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Nov 2021
Vraie question, quel est l'intérêt du présentoir ? |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
13 Nov 2021
Pour les autistes ? |
Le décodeur
|
Mariole
13 Nov 2021
Pour le mode horloge, j'imagine. |
|
clott
13 Nov 2021
C'est un bon contraceptif |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Nov 2021
Contraceptif pour autistes ça paraît être la seule réponse valable oui. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Nov 2021
J'ai vu personne en parler mais Dying Light est sorti sur Switch, Platinum édition avec tout les DLC. Le jeu est disponible en boîte mais pas sur le store EU a cause de la censure Allemande. Et c'est un putain de miracle. Incroyable qu'un jeu comme ça tourne aussi bien sur une Switch, c'est une humiliation pour une grosse partie de la concurrence. Incroyable. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
13 Nov 2021
Question con mais c'est pas une Cloud Version ou un truc du genre ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Nov 2021
➔ thefakeproutofprogress - 13 Nov 2021 Non, c'est un portage normal. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
14 Nov 2021
J'ai un peu avancé sur SMT V (4h de jeu). Pour l'instant c'est du tout bon. On retrouve les fondamentaux (combats bien plus sournois quand dans un Persona, ambiance mystique plus dark, scénario plus discret/moins envahissant) et des évolutions inattendues (du semi open-world qui privilégie l'exploration, la possibilité d'ésquiver les combats de mobs - même si il faut bien s'y coller à un moment pour grinder, un level design qui permet d'appréhender les zones de plusieurs manières, une gradation plus fine entre les différents niveaux de danger que représentent les ennemis sur la carte - à la BotW, une gestion plus riche/intuitive des compétences et des fusions). Graphiquement c'est pas folichon mais la DA est impeccable et l'OST exemplaire (beaucoup de thèmes mémorables). |
hichlibedis
|
hichanbis
15 Nov 2021
Je viens de tomber sur une offre pour SMT3 à 20 balles en cherchant le 5. J'ai pris. |
鳩
|
Yuugen
15 Nov 2021
10h de jeu. "Bloqué" au second boss même si là je pense qu'avec le grinding je dois être au niveau. En fait même pour le premier boss, avec la possibilité d'esquiver les ennemis on est obligé de grinder chaque fois et de s'occuper de ce que propose la zone environnante. Quêtes secondaires, grinding bête et méchant, recrutements et fusions de demons... La scène des fusions : Quelques tracks : Edit par Yuugen (15 Nov 2021) |
The tag
|
The Baygon
15 Nov 2021
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
15 Nov 2021
thefakeproutofprogress a écrit :
C'est le deux qui sera une version Cloud sur Switch |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
15 Nov 2021
D'un côté, effectivement, je pense qu'il doit être difficile de se coltiner certaines archaïsmes de Nocturne (qui était formidable pour son époque) après avoir goûté au V, d'un autre côté... imho, même avec la meilleure volonté du monde, se taper des titres aussi exigeants (et répétitifs dans leur méchanisme et leur Lore), pour ta santé mentale, tu seras obligé de laisser passer du temps entre les deux, parce que c'est comme s'enchainer deux Dragon Quest ou deux Pokémon à la suiteFaut le savoir ! The Baygon: Le grind n'est pas chiant dans SMT. Tu as toujours la surprise de tomber sur un démon que tu n'as pas recruté et tenter une nouvelle fusion. Surtout, maintenant que la plupart des combats partent d'une démarche volontaire ( et non pas subie, en mode aléatoire, comme c'était le cas avec les épisodes précédents), on est beaucoup plus maître du flow. Edit par CluBpop (15 Nov 2021) |
鳩
|
Yuugen
15 Nov 2021
Oui c'est du grind "intelligent" : quêtes secondaires qui rapportent pas mal de points et objets voire démons supplémentaires + recrutement de démons comme l'a dit Clubpop. En plus, après avoir des niveaux en plus permet de récupérer de fusionner de nouveaux démons. |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
15 Nov 2021
J'en suis exactement au même endroit, je grind un peu et réfléchis à une strats pour le deuxième boss. C'est le premier vrai smt que je fais, et même si jusque là c'est très addictif, j'ai peur de vite me lasser par la structure du jeu. Mine de rien l'aspect VN de Persona permet de souffler entre deux donjons. La DA et la musique également, j'aime bien pour l'instant, mais j'ai peur d'être écœuré sur la longueur. Sinon c'est un rpg tpt hyper maîtrisé, sans surprise. Faudrait voir à un peu renouveler le bestiaire, après 4 megaten j'en un peu marre de voir les mêmes démons encore et encore. |
鳩
|
Yuugen
15 Nov 2021
Après je regarde parfois des guides pour les boss. Edit par Yuugen (15 Nov 2021) |
Invité(e)
|
Profil Supprimé
15 Nov 2021
J'en suis à un peu moins de 4h de jeu, malheureusement pas trop de temps en ce moment mais BGE pour l'instant. Effectivement la DA et l'OST font plaisir |
|
lalilulelo
15 Nov 2021
|
鳩
|
Yuugen
15 Nov 2021
Je l'ai battu avec une ame no uzume fuck la faiblesse au vent je l'ai fait au culot, elle a media et hama qui agit contre le boss en plus du feu et un sukukaja. J'avais un jack o avec agilao mon MC avec des rakunda et tarunda et le demon qui ressemble à une sorte de petit dinosaure volant que l'on trouve sur le chemin vers le dragon (d'ailleurs super décor quand on lui parle avec les montagnes embrumées, on dirait une estampe. Tu as besoin que de faire perdre la moitié de la barre du boss aussi car le combat s'arrête après. Pour l'attaque de groupe j'ai du ressusciter ame no uzume et les deux autres avaient 5 de hp mais le boss s'est focalisé sur lon mc avec ses buff et j'ai aussi boosté son agilité. J'ai regardé avant de commencer qu'elles étaient les stats à maximiser. Agilité et magie et force physique après. Je fais un all in sur force physique et agilité. Edit par Yuugen (15 Nov 2021) |
|
lalilulelo
15 Nov 2021
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
15 Nov 2021
Metroid dread, pour le moment j'accroche moyennement. J'imagine que c'est comme ça plus ou moins tout le long ? |
hichlibedis
|
hichanbis
15 Nov 2021
superframboisier a écrit :
|
|
Axelvak
15 Nov 2021
➔ superframboisier - 15 Nov 2021 C'est ton premier Metroid ? |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
15 Nov 2021
|
|
Axelvak
15 Nov 2021
➔ superframboisier - 15 Nov 2021 C'est le principe de Metroid/Castlevania. Tu explores jusqu'aux limites de tes pouvoirs pour revenir plus tard quand tu aura débloqué la capacité qui va bien. |
|
lalilulelo
15 Nov 2021
En plus ce Metroid est super léger niveau backtracking. Donc si t'accroches pas c'est vraiment que le genre est pas fait pour toi. |
|
Le coq volant
15 Nov 2021
Ori le seul Metroidvania kiffable quand on aime pas les Metroids et Hollow Knight daubés |
鳩
|
Yuugen
28 Nov 2021
Le bge visual novel 13 Sentinels Aegis Rim va sortir sur Switch |
|
clott
28 Nov 2021
|
Invité(e)
|