• » Jeux Vidéo
  • » Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement
Yuugen

10h de jeu. "Bloqué" au second boss même si là je pense qu'avec le grinding je dois être au niveau. En fait même pour le premier boss, avec la possibilité d'esquiver les ennemis on est obligé de grinder chaque fois et de s'occuper de ce que propose la zone environnante. Quêtes secondaires, grinding bête et méchant, recrutements et fusions de demons...
C'est assez vilain graphiquement mais la DA est effectivement top. L'ambiance pesante(on retrouve le Tokyo détruit du 3 mais bien sur en plus detaillé), les musiques sont superbes (par exemple la musique de la première zone à base de guitares dans un style un peu doom metal/ambient ou la musique dans le Tokyo normal que l'on entendra assez peu finalement). Les persos vienennt bien rajouter leur dose de bizarrerie (le marchand, Sophia qui rappelle la femme de la fontaine du 3). Pour le moment c'est tout bon même si je trouve le jeu encore plus punitif que le 3 nocturne (certains mob s'ils commencent le combat peuvent en 3 coups éliminer le MC et vu qu'il existe une barre qui permet de ne lancer que des attaques critiques quand elle est chargée cela rajoute bien sur des tours). Par contre niveau ergonomie, les chargements sont rapides, les menus s'ouvrent/se ferment rapidement, les combats vont vite.

La scène des fusions :

Quelques tracks :

Yuugen (15 Nov 2021)