Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
24 Sep 2021
Kafail en goatsee a chaque nouveau fist de nintendon't ! |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
24 Sep 2021
Ah y a un prix pour l'abonnement en plus? |
|
Benzemou
24 Sep 2021
J'étais intéressé par le Switch Online afin de jouer à de vieux jeux en nomad mais au final j'ai pris une portable Aubernic sur laquelle je colle des roms c'est nettement mieux (et moins encombrant) |
Debilus maximus d'or
|
kafail
24 Sep 2021
➔ kat_suce_pas_les_ours - 24 Sep 2021 Perso je paie pas pour ces cochonneries non et j'ai plus d'abo pour jouer en ligne depuis longtemps, sur aucune plateforme. Si tu veux des jeux MD tu pourrais peut-être mieux t'en tirer avec la compile Mega Drive : https://switch.adiguba.com/game/aqgk/se … -classics/ ça doit se trouver à 10 balles en occaze |
The tag
|
The Baygon
24 Sep 2021
Évite Dracula X/vampire kiss c'est une grosse merde. Comment ces abrutis ont pu penser que c'était une bonne idée de l'inclure plutôt que rondo of blood.... Si tu veux commencer avec un jeu facile : harmonie of dissonance Si tu veux du challenge : circle of the Moon |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
24 Sep 2021
Ça peut expliquer des choses oui (merci au passage) mais @sherman : il s'agit pas de tout mettre sur le dos du hardware, mais quand tu présentes des jeux auxquels tu peux pas jouer, c'est forcément le visuel qui prime, et là ça commence à être vraiment grossier à mon goût. |
鳩
|
Yuugen
24 Sep 2021
il n'y a pas Gunstar Heroes dessus au passage c'est quoi les différences entre rondo of blood et dracula X? Edit par Yuugen (24 Sep 2021) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
24 Sep 2021
Et concernant Circle of moon je conseille de jeter un coup d'oeil à la mécanique des cartes. Si je n'avais pas zieuter un walkthrough je serai complètement passé à côté |
The tag
|
The Baygon
24 Sep 2021
Dracula X n'est pas un portage de Rondo of blood. Ce sont vraiment deux jeux différents . Et malheureusement Dracula X est beau mais complètement raté niveau gameplay/prise en main. Le meilleur moyen de jouer à rondo of blood c'est la version bonus qui se debloque quand tu finis Dracula chronicles sur PSP. Je te conseille de télécharger la sauvegarde de quelqu'un qui a fini chronicles pour jouer directement à Rondo of blood. Pour ce qui est des metroidevania , Symphony of the night reste le meilleur (et facilement "trouvable" sur PSP et vita). Mais les épisodes GBA et DS se défendent très bien aussi. |
|
Le coq volant
24 Sep 2021
Sony après le direct : |
hichlibedis
|
hichanbis
24 Sep 2021
J'allais commencer par Aria, on m'a dit que c'était le BGE. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
24 Sep 2021
➔ superframboisier - 24 Sep 2021 Oui il faut espérer que le jeu sera mieux que la BA. Pas besoin de finir Dracula X Chronicles pour débloquer le Rondo of Blood original, idem pour SotN (même s'il faut quand même y jouer un peu pour atteindre les objets les débloquant). |
hichlibedis
|
hichanbis
24 Sep 2021
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
24 Sep 2021
➔ Le coq volant - 24 Sep 2021 |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
24 Sep 2021
Ce n'est pas le cas avec le PSnow ? il y a des jeux ps2 non ? Je ne comprends toujours pas la hype avec Bayonetta , je me sentirai tellement gêné d'y jouer dans un salon avec d'autres personnes autours de moi. Les traumatismes de l'intro de ffX-2 |
The tag
|
The Baygon
24 Sep 2021
Il est vu comme le meilleur des 3 sur GBA. Est-ce une bonne idée de commencer par le supposé meilleur et de passer ensuite aux autres ? À toi de voir. |
|
Le coq volant
24 Sep 2021
Oui on pourrait dire que c'est le PSNow mais le PSNow se limite pas aux jeux PS2/3 il y a aussi des jeux PS4 streaming/installés. Mais surtout Nintendo c'est les jeux N64 et Megadrive. C'est plus vieux que les jeux PS2. |
Invité(e)
|
Profil Supprimé
24 Sep 2021
C'est le BGE mais surtout il laisse beaucoup plus de liberté niveau gameplay, vaut mieux commencer par les autres sinon tu risques d'avoir plus de mal à les faire après. Edit par Seif (24 Sep 2021) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
24 Sep 2021
Aria et Dawn sont des masterclass. Y a rien à jeter. |
|
Kelevra04
24 Sep 2021
Je chipotte mais les artworks animu de Dawn sont immondes |
hichlibedis
|
hichanbis
25 Sep 2021
J'ai commencé par Aria of sorrow parce que je me connais. Si je commence par un chiant je vais mettre 1000 ans à le finir et j'arriverai jamais au bon. Edit par hichanbis (25 Sep 2021) |
|
clott
25 Sep 2021
Pour info j'ai terminé Circle of moon en 5h30 avec 85% de complétion |
|
Azrae
28 Sep 2021
Yoruichi89 a écrit :
Ca fait de la switch en portable la machine parfaite pour le jeu |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
28 Sep 2021
Il aura fort à faire avec l'opulence de metroidvania ces dernières années, mais il peut sortir du lot avec ses mécaniques d'infiltration et les E.M.M.I qui te harcèlent. 2 semaines |
Jooz la looz
|
Jooz
30 Sep 2021
Edit par Jooz (30 Sep 2021) |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
30 Sep 2021
J'en ai préco une pour remplacer ma v1 vieillissante |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
30 Sep 2021
➔ Jooz - 30 Sep 2021 |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
01 Oct 2021
L'OLED |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Oct 2021
Oui en principe une Switch quand tu joue t'es forcément face à l'écran Le petit gain de taille reste sympa par contre |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
01 Oct 2021
sherman a écrit :
|
Jooz la looz
|
Jooz
05 Oct 2021
Sora dernier perso Smash
|
nous montre son minou
|
Ebichu
05 Oct 2021
Mieux que le Doom slayer. Pi Crash ou un autre perso Playstation c'était impossible. |
DJ Flood
|
DjiFlo
05 Oct 2021
Doom Slayer en costume mii |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Oct 2021
Metroid dread c'est 7 Edit par hichanbis (06 Oct 2021) |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
06 Oct 2021
Ca les vaut, j'ai 3 heures de jeu au compteur (en 4K, la switch Pro le PC ) et pour l'instant c'est très similaire à Samus Return. |
|
Kelevra04
06 Oct 2021
Ouch. Pas accès au test mais apparemment DA générique et bouclé en 7h. La durée de vie why not mais DA générique pour un Metroid ça fait bien chier |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
08 Oct 2021
Chut, les haters. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
08 Oct 2021
Techniquement c'est comparable à Strider, qui est sorti en 2014 : Bon Strider coutait 15 € par contre |
|
Kelevra04
12 Oct 2021
Disco Elysium dispo sur Switch et personne prévient |
|
clott
12 Oct 2021
Apparemment techniquement c'est pas ça |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
12 Oct 2021
La Switch, cette console qui t'oblige à fouiller les 3/4 d'internet avant chaque achat pour savoir si techniquement le jeu va être supportable. Edit par Cheftrottoir (12 Oct 2021) |
|
clott
12 Oct 2021
La switch à bout de souffle :
|
DJ Flood
|
DjiFlo
12 Oct 2021
La démo est obligatoire avec certains jeux. Néo twewy a été un bon exemple pour moi, du coup j'ai pris le jeu sur play |
Fiché HS
|
Britney
12 Oct 2021
Quand il neige la console chauffe ? |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
12 Oct 2021
Je sais pas de ce qu'il en est maintenant et de la version PS4 mais à sa sortie originelle le jeu était vraiment anormalement gourmand sur PC et galérait en high |
|
Kelevra04
12 Oct 2021
apparemment les devs sont au courant et ça devrait vite être patché mais bordel comme le disait Chef c'est lourd, ça me rappelle la Vita avec ses portages foireux (coucou Borderlands) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
12 Oct 2021
Je l'ai acheté Borderlands 2 vita. J'ai vomi plusieurs fois en 1h de jeu. |
|
Cat_de_Goutiere
13 Oct 2021
Disco Elysum c'est juste que les dev ne savent pas optimiser. Ils disent que déjà sur ps4 pro c'était chaud... Faut pas déconner non plus. Sinon hâte de tester Metroid quand même. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Oct 2021
Je joue a Streets Of Rage 4 sur Switch en ce moment, le jeu est vraiment très bon mais jouer a un jeu comme ça sur cette console de merde est une torture. Quel stick de merde putain, et cette croix qui est sans doute la pire depuis la 360 et la position des mains très crispées, c'est insupportable. Sans doute la pire ergonomie avec la 64, la Wii et la 3DS. Nintendo est vraiment le plus mauvais constructeur la dessus. Edit par Cheftrottoir (14 Oct 2021) |
鳩
|
Yuugen
14 Oct 2021
T'as pas de pro controlle? C'est bien mieux avec enfin en docké. |