Je pense à clubpop sous la douche
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superframboisier
28 Aug 2020
J'ai l'impression de voir ce genre de discussion à chaque lancement de console. Au lancement de la PS3 y'avait Resistance, Ridge Racer 7 et des multis. Bref, une exclue qui fait office de démo technique, plus les grosses licences multiplateforme à chaque fois. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
28 Aug 2020
SSX n'est pas un jeu de launch, la console avait deja 8 mois de commercialisation. @fetide, vu comment c'etait la merde pour acheter une PS2 au lancement pouvoir jouer a des jeux PS1 dessus etait pas le principal argument des gars qui faisaient la queue a mon avis. Edit par Cheftrottoir (28 Aug 2020) |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
28 Aug 2020
➔ superframboisier - 28 Aug 2020 Oui le lancement PS3 c'etait catastrophique aussi au Japon et aux US, l'Europe avec 6 mois de retard avait encore une fois bien plus de jeux et d'exclu mais c'est 6 mois apres.
Achetez notre console a 600$ jour 1 ! |
SaPRophiLe
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VeRSatiL
28 Aug 2020
Perso je vois bien Spider-Person Morale au lancement avec Demon's Souls et Ratchet. C'est assez fort si on ajoute les multis + crossgen (Cyberpunk?). Par contre ça va être le néant sur next gen: 0,5 jeu par génération pour Polyphony, 1 jeu par génération pour Santa Monica , 2 pour ND, Sucker Punch et Guerilla, et ça c'est sans parlé des tiers comme Rockstar qui en sont à 1 jeu par génération. |
鳩
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Yuugen
28 Aug 2020
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Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
28 Aug 2020
Le type arrive à passer pour un clown même à l'international |
J'ai pris cher man !
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sherman
28 Aug 2020
Squarealex a écrit :
Je veux dire sécurisé dans le sens ou si c'est MS qui avait racheté Insomniac avant Sony la PS5 n'aurait eu aucun jeu au launch Enfin on sait pas si Ratchet est un jeu de launch mais il sera dans la fenêtre de sortie quoi |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
28 Aug 2020
Si les studios visent le AAA, avec les temps et les coûts de dev qui explosent à chaque gen, oui on va se retrouver avec un à deux jeux par studio sur la prochaine génération aussi. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
28 Aug 2020
Tandis que les insiders xbox semblent plus lucides :
Edit par clott (28 Aug 2020) |
J'ai pris cher man !
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sherman
28 Aug 2020
Ça commence à chauffer même, les gros youtubers Xbox qui disent tout haut que pas une seule seconde de gameplay d'un seul jeu n'a été vue tourner sur Séries X alors que la console doit sortir dans 10 semaines et commencent a douter |
l'haleine
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Fetide
28 Aug 2020
Cheftrottoir a écrit :
J'ai pas dit que c'était la principale raison mais que "ça joue", je l'ai d'ailleurs toujours dit : |
hichlibedis
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hichanbis
28 Aug 2020
Faut avouer que le ratchet il est sympa. |
Invité(e)
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seiken3
28 Aug 2020
Je suis pas pour tout passer en monde ouvert mais Ratchet s'y prêterait bien, pour changer un peu la formule... Je refais l'épisode PS4 d'ailleurs, sur Pro avec HDR c'est magnifique. Edit par seiken3 (28 Aug 2020) |
nous montre son minou
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Ebichu
28 Aug 2020
Ah ouais c'était donc encore un event de merde. |
Fiché HS
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Britney
28 Aug 2020
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Homme déconstruit
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b3y0nd
28 Aug 2020
Oui c'est sur mais c'est pas forcément une bonne nouvelle au final. Ca permettra sans doute à Insomniac de faire des jeux un peu plus polish mais d'un autre coté une de leurs caractéristiques c'était aussi de sortir des projets un peu AA qui certes, étaient souvent un peu pétés mais restaient originaux et sympa. Si ils ne deviennent qu'une machine à spider man et ratchet bof quoi. De manière générale j'ai peur qu'on ait peu de grosses nouvelles licences chez sony sur cette gen, tout le monde a bien l'air parti pour faire un part II de leur succès respectif. |
l'haleine
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Fetide
28 Aug 2020
Bah ND va certainement faire une nouvelle licence. Après oui c'est quasi acté, qu'il va y avoir Day's Gone 2, prochain GoW... |
J'ai pris cher man !
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sherman
28 Aug 2020
Chai pas, Sony laisse pas mal de libertés aux devs j'ai l'impression. |
Invité(e)
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seiken3
28 Aug 2020
Guerilla a une seconde équipe dirigée par un ancien de Rainbow Six Siege. Edit par seiken3 (28 Aug 2020) |
Invité(e)
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seiken3
28 Aug 2020
According to VGC's development and retail sources, mid-November is exactly when PlayStation 5 is most likely to land. In the UK, we understand that PlayStation has already booked significant marketing spend for the seven days commencing on Friday, November 13. Multiple retail sources have also told us that a launch during this window would fit within their expectations. Development and retail sources also agree that Xbox will launch first. Microsoft has told developers to plan towards a launch in the very first week of the November, we understand, which would also give it wiggle room to potentially slip into the second week and still launch ahead of Sony. Xbox sources indicated that the platform holder is also expecting PS5 to arrive within the week commencing November 13. |
Buffy d'or
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knot084
28 Aug 2020
Semaine de sortie de Cyberpunk |
l'haleine
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Fetide
28 Aug 2020
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Papa rapide (10 minutes douche comprise)
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Drich
28 Aug 2020
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SaPRophiLe
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VeRSatiL
28 Aug 2020
Je trouve aussi qu'il y a eu un léger downgrade pour Ratchet par rapport au premier trailer. Tous les Ratchet & Clank sont des tueries graphiques, donc contrairement à Halol Unfinish c'est difficile pour un fan de la série d'être tant emballé par la claque technique du prochain épisode, surtout si il vient tout juste de terminer l'opus PS4 en mode HDR qui envoit comme pas permis. |
Buffy d'or
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knot084
28 Aug 2020
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Yoru il chie dans le 89
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Yoruichi89
28 Aug 2020
Sol a écrit :
Pour d'autres licences ce n'est pas un problème , étonnant |
Homme déconstruit
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b3y0nd
28 Aug 2020
Le truc avec Ratchet c'est qu'à première vue les changements de dimension sont assez gadget. Les devs l'ont d'ailleurs dit lors de leur interview GDC, les changements de planètes à la volée se feront de manière scriptée à des endroits précis du jeu, donc c'est comme si tu changeais de niveau sans temps de chargement (ce qui est sympa et appréciable et techniquement impressionnant c'est certain) mais pas grand chose de plus, ça change pas grand chose en termes de game design quoi. |
Invité(e)
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seiken3
28 Aug 2020
C'est normal vu que ça reste une aventure linéaire. C'est pour ça que je disais que ça pourrait être pas mal en monde ouvert, genre tu places toi même des portails où tu veux etc. ">https://twitter.com/insomniacgames/status/1299352326021345280 Edit par seiken3 (28 Aug 2020) |
nous montre son minou
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Ebichu
28 Aug 2020
Comment ça une option ? |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
28 Aug 2020
Un bon framerate s'obtient toujours aux dépends d'autres paramètres, logique. |
Homme déconstruit
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b3y0nd
28 Aug 2020
Très cool ça, j'espère juste que le niveau visuel sera strictement identique entre les deux modes (hors réso), en restant sur un proj 1080p y'aurait ainsi aucun complexe à jouer toute la gen en 60 fps |
Plafond
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Sol
28 Aug 2020
? C'est quand même super basique comme gameplay... A l'époque je l'avais pris avec la ps3 et j'avais trouvé ça rigolo et joli mais c'était il y a 13 ans et ça ne cassait déjà pas 3 pattes à un canard. |
J'ai pris cher man !
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sherman
28 Aug 2020
Ça sera surement le choix entre Raytracing et 60fps vu comme ça bouffe les perfs |
Homme déconstruit
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b3y0nd
28 Aug 2020
Dans l'interview ils parlent pourtant de baisser la réso. C'est quand même plus logique de cuter la réso limite en 4 en gardant toutes les features visuelles pour ne léser aucun de tes consommateurs et offrir une "compensation" à chacune de tes catégories d'usagers, étant donné que y'a bien 60 - 70% du parc PS5 sur les premières années qui devrait rester en 1080p de toutes façons. C'est assez différent de la PS4 pro en fait où tu peux quand mm estimer que la majorité des acquéreurs pour le coup étaient équipés en 4K, et où du coup la réflexion sur les compromis entre les différents modes devait être un peu différente (et en apparté c'est pourquoi je pense que l'idée de la série S est pas con mm si c un autre sujet) Du coup quitte à baisser la réso autant y aller à fond et garder la claque graphique/ RT et compagnie pour tout le monde. Au pire tu offres un troisième mode 4K@60fps sans RT pour satisfaire ceux pour qui le combo réso fps compte vraiment. |
The tag
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The Baygon
28 Aug 2020
Je pense que les options 1440p60 vs 2160p30 vont devenir la norme. |
Invité(e)
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seiken3
28 Aug 2020
Non non ils vont obtenir deux fois plus de fps avec le même rendu par magie. |
Homme déconstruit
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b3y0nd
28 Aug 2020
Oui ou le cran en dessous, 1440p@30 (comme la démo UE5) et 1080@60. Après il arrive parfois que le bottleneck ne soit pas la CG mais le processeur ou autre, à l'instar de certains modes performance sur pro qui sont à peine au dessus de 30fps alors que la réso est largement en dessous de la réso du mode normal (le cas d'avengers a priori), et dans ce cas le changement de réso ne t'aide pas vraiment à gagner du fps |
l'haleine
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Fetide
28 Aug 2020
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Squarealex
28 Aug 2020
TL:DR Ratchet & Clank aura un mode 60fps (Toujours avec le RT ceci dit). Bref, en lisse pour devenir un des meilleurs Bubsy & Croquette ? |
Steve
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Sander
28 Aug 2020
Un mode 60fps généralisé à l'ensemble des jeux je dis pas non |
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Squarealex
28 Aug 2020
Spider-Man, Demon's Souls et R&C tout les trois avec une options 60fps. Plutôt encourageant ce début de gen. En èspérant que leur reconstruction vers 4K est similaire à ce qu'on a vu dans la démo technique UE5. |
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Zieutteur
28 Aug 2020
Ben si le 4K saute pour du 1440p/1080p |
Kenjincognito
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Silvername
28 Aug 2020
Après ces 2 licences étaient pas les + vendeuses |
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Yazu
28 Aug 2020
Honnêtement, même si j'aime beaucoup Demon's Souls, son remake ne m'attire pas vraiment s'il n'y a pas de nouveaux niveaux ou d'autre changements radicaux. En plus je ne trouve pas le niveau technique de l'original trop choquant. C'est juste l'upgrade graphique et technique qui vous intéresse ? |
J'ai pris cher man !
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sherman
28 Aug 2020
Infamous oui mais Killzone ça a pas du être facile de le lacher je pense, il manque un FPS dans leur liste de first exclus et ça leur aurait sûrement bien plu d'avoir un concurrent a Halo (même si a part KZ2 on en était loin..) |
hichlibedis
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hichanbis
28 Aug 2020
Pas faux. Honnetement c'est encore plus simple que ça, aujourd'hui si t'as pas gardé une PS3 c'est compliqué de jouer à Demon's Souls. Edit par hichanbis (28 Aug 2020) |
La quatrième degmention
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Degment
28 Aug 2020
Le problème de Demon's Soul c'est surtout qu'il a pris un coup de vieux en terme de gameplay comparé aux récentes productions de From. |
SaPRophiLe
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VeRSatiL
28 Aug 2020
1440p 60 fps reconstruit en 4k60 je signe banco en ce qui me concerne C'est soit un trip purement technique des développeurs qui rêvaient un jour de pouvoir changer de monde instantannément, soit une commande de Sony comme démo technique SSD. Un cas comme dans l'autre ça relève de l'accessoire. |
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Yazu
28 Aug 2020
Je comprends. Mais même d'un point de vue esthétique, après avoir vu des comparaisons entre les 2 versions du jeu (via le trailer), perso je préfère pour le moment l'original. |
hichlibedis
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hichanbis
29 Aug 2020
Je reste ouvert d'esprit tant que j'ai pas le jeu complet en mains. De toute manière c'est day one assuré en ce qui me concerne, donc pas la peine de lutter contre le courant |