Souls'n Blood
Je suis in !
89 posts
depuis le 8/02/2019
Jehyn

Je me refais Dark Souls III en ce moment (je l'avais fait à sa sortie), du coup j'ai jamais fait les DLCs, c'est une bonne motivation pour le refaire aujourd'hui.
Je pensais que j'allais le faire un peu à reculons mais j'y prends énormément de plaisir au final, j'avais vraiment oublié qu'il était si plaisant. Je suis arrivé devant Sulyvahn là, Irrithyl smiley135 quel plaisir.

Je me suis fait un petit build Dex/Int avec lames de mercenaires acérées + buff magique dessus (j'utilise pas de sorts distance j'ai monté INT juste pour buffer l'arme) c'est très grisant par contre je sais pas si c'est normal mais j'ai l'impression de mettre de très très gros dégâts (je two-shot les chevaliers à Irrithyl), ça m'empêche pas de mourir en boucle sur certains passages mais ça m'a pas mal surpris, je sais pas si c'est le build qui est un peu fumé ou si ça a toujours été comme ça.

D'ailleurs j'ai absolument toujours fait les Dark Souls au bouclier, c'est la premiere fois que je me fais une run sans bouclier et c'est plutôt cool, je pense qu'avoir joué pas mal à BloodBorne et Sekiro aide (j'avais fait DS III avant de faire BB) pour avoir moins peur mais je me souviens que ça me rassurait beaucoup d'avoir un bouclier dans les Souls avant, et là j'en éprouve pas le besoin du tout, c'est même un style de jeu plus agressif assez intéressant.

J'aurais beaucoup de mal à relancer DS 1 aujourd'hui que j'adore pourtant avec son level design incroyable, ses boss pepe_feelsgood mais son gameplay beaucoup plus lent c'est plus possible, alors que là ou le level design du 3 est beaucoup moins bon, le gameplay en revanche est vraiment nickel, d'ailleurs je me rends compte d'à quel point ils se sont inspiré de BB pour faire le 3 maintenant.

Vivement les DLCs j'ai hâte de voir quels genre de boss il y a affronter pepe_feelsgood

Edit par Jehyn (14/01/2020 22h49)

L'homme sait faire du pain grâce à Dieu
13 289 posts
depuis le 15/07/2008
hichanbis

True Dark Souls 3 start here (enfin surtout The Ringed City en fait)

Incognigay mais pas très
1 577 posts
depuis le 13/12/2008
Wang

Réponse au message de Jehyn posté 14/01/2020 22h43

Oui c'est normal que tu fasses autant de dégâts, c'est une des meilleures armes du jeu, elle est d'ailleurs utilisée dans les speedrun.

Quant aux DLC ils sont euh... les boss sont très bons !

Blow J.
Manchestron
3 329 posts
depuis le 20/08/2008
hobbs
Jehyn a écrit :

Vivement les DLCs j'ai hâte de voir quels genre de boss il y a affronter pepe_feelsgood

smiley120

13 289 posts
depuis le 15/07/2008
hichanbis

Réponse au message de Wang posté 15/01/2020 01h48

The Ringed City tout est excellent, pas que les boss hein.

Je suis in !
89 posts
depuis le 8/02/2019
Jehyn

Réponse au message de Wang posté 15/01/2020 01h48

D'accord merci.

Je suis passé sur Ashes of Ariandel apres avoir tué l'Armure du Tueur de Dragon je sais pas si c'était le bon moment mais bon.
J'en attendais pas tant, quel plaisir de découvrir une nouvelle zone avec son ambiance glaciale et ce level design proche de la perfection.
J'en suis à Friede et c'est en passe de devenir un des mes boss favoris tout Souls confondu, cette P1 hyper classe pepe_feelsgood et la P2 je me doutais qu'il y en avait une mais là je me fais saucer  pepe_cry je vais retenter demain bien reposé.

En tout cas si The Ringed City est encore meilleur j'ai très bien fait de relancer le jeu ça aurait été dommage de passer à côté.

Incognigay mais pas très
1 577 posts
depuis le 13/12/2008
Wang

Réponse au message de hichanbis posté 15/01/2020 12h17

Oui mais The Ashes of Ariandel est certainement le DLC le plus nul de la série et est sauvé de très peu par l'un des meilleur boss ever.

Jehyn bon courage pour la P2 !  pepe_feelsgood

Edit par Wang (21/01/2020 09h31)

13 289 posts
depuis le 15/07/2008
hichanbis

Réponse au message de Wang posté 21/01/2020 08h49

Moi j'aime bien même si c'est un peu léger en volume pur.

"J'ai platiné FF13-2"
3 889 posts
depuis le 21/10/2011
Zanarkand

Je trouve ça dur de juger un DLC dark souls.
Cela s'intègre tellement bien que j'ai du mal à faire le distinguo entre le jeu d'origine et le DLC.

En fait, j'ai tendance à oublier ou commence et où s'arrête un niveau, et à ne juger un jeu que dans sa globalité.
Surtout les dark souls, qui ont des mondes interconnectés.

C'est plus facile avec demon's souls :
3-1 > all

Incognigay mais pas très
1 577 posts
depuis le 13/12/2008
Wang

Réponse au message de hichanbis posté 21/01/2020 10h09

"Un peu léger oui" c'est le cas de le dire ahah.

J'ai passé un bon moment hein, c'est un bon dlc si on compare à la moyenne des dlc. Mais pour un dlc Dark Souls, c'est clairement trop peu. C'est ça le problème de mettre la barre aussi haute !

13 289 posts
depuis le 15/07/2008
hichanbis

Réponse au message de Zanarkand posté 21/01/2020 11h27

1-1 > all
La découverte de tous les concepts, les messages au sol "true demon's souls start here" avant les marches, le dragon, les black knight, ostrava, le vendeur que tu butes sans faire exprès, les pièges à base de boule de pierre, le premier boss miracle

En mémoire reptilienne à tout jamais.

Edit par hichanbis (21/01/2020 13h03)

Blow J.
Manchestron
3 329 posts
depuis le 20/08/2008
hobbs

Réponse au message de Wang posté 21/01/2020 12h39

J'ai bien aimé perso

les mouches smiley17 les bestioles avec leur griffes smiley17 la descente dans les racines smiley17 le boss de fin pepe_feelsgood

C'est une troll de quéquette
miiverse
14 406 posts
depuis le 26/10/2009
Peach

le 1-1 c'est le piège de dms parce qu'en réalité c'est le meilleur niveau, le plus malin

il y a le 3-1 et 5-2 de cool

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
5 173 posts
depuis le 2/10/2005
Axelvak

The trailer will start with a dragon flying through the ruins of an ancient city before landing on a bridge destroying part of it, the camera will then move to a character in a knight armor. The dragon will spit fire at the knight that will be parrying it with his shield.

The trailer ends with a voice saying « The old one is calling for thee » revealing the Demon's souls logo, available at launch.

Hichanbis, prépare les billets si c'est vrai.

Incognigay mais pas très
1 577 posts
depuis le 13/12/2008
Wang

Le 1-1 est clairement le meilleur niveau d'un point de vue gamedesign, sans faire de blabla il t'explique tout ce qu'il y a à savoir sur les niveaux du jeu. Une prouesse incroyable.

Après, y quand même plus d'ambiance dans les autres mondes (à part la mine, je déteste la mine).

Hobbs :

Le boss surtout, qui est juste incroyable, un vrai marathon à la difficulté particulièrement bien dosée.

L'ambiance est bien dans le reste du DLC, c'est juste que c'est famélique quoi. Quand tu compares à tous les autres DLC de la série des Souls...

"J'ai platiné FF13-2"
3 889 posts
depuis le 21/10/2011
Zanarkand

C'est vria que le 1-1 est incroyable et restera dans ma mémoire également.
Ce jeu putain quand j'y pense... Je l'ai fait début 2011 et j'ai l'impression que c'était hier.

Cette sensation de faire un jeu de niche, d'avoir découvert un véritable trésor pepe_feelsgood

Je n'étais absolument pas préparé à cette expérience, et je me souviens avoir galéré comme jamais au 1-2 car j'étais trop lourd pour sprinter et éviter les flammes smiley18
(Le chevalier de la tour m'aura d'ailleurs plus marqué que la Phalanx)

Et puis la découverte de chaque monde, l'angoisse du 3-1, 3-2, l'enfer du 5-1, 5-2.
Et le 4-2, cette impression de s'enfoncer dans les entrailles de la montagne, le doigt vissé sur L1. Le seul souls où je prenais le temps de regarder les morts des autres joueurs.
Le jeu a littéralement hanté mes nuits, dans mon lit j'étais en train de m'imaginer refaire un passage récalcitrant smiley35

Je crois que c'est avec ce jeu que j'ai découvert Gamerama d'ailleurs chirac_lafrance

Le seul jeu sur lequel je craquerai jour1 pour son remake.

13 289 posts
depuis le 15/07/2008
hichanbis

Réponse au message de Axelvak posté 21/01/2020 15h12

La source please!
Par contre si c'est juste un trailer CGI (ou in-engine mais sans gameplay) je serais (semi) deg

Edit par hichanbis (21/01/2020 18h32)

Souls'n Blood

Pied de page des forums

ContactMentions légales