Novad-19

Tremors - 09 Aug 2019

L'argument en béton smiley11

Ceci dit faut admettre que les nanas sont débiles. Mais ca n'excuse pas le mec qui doit etre un très bon manipulateur smiley118

Edit par NoVa (09 Aug 2019)

L'IA de l'antimatière

Tremors - 09 Aug 2019

Comment tu peux te regarder dans la glace après ce genre de plaidoirie smiley11

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Tremors - 09 Aug 2019

« Constitue un viol par surprise l'acte de pénétration sexuelle obtenu par un homme à l'aide d'un stratagème visant à tromper la victime sur son identité civile et physique, parce qu'il savait que la victime n'aurait sinon jamais accepté d'avoir une relation sexuelle avec lui », écrivent ainsi les magistrats

Ok, tranquille la gérontophobie et la grossophobie, ça ne choque personne là.

Invité(e)
Invite

j'aimerais tellement connaître le off des juges et avocats de ces affaires

faut être solide pour ne pas avoir un fou rire qd les faits sont énoncés

Fiché HS
Britney

« Constitue un viol par surprise l'acte sexuel obtenu par une femme à l'aide d'un stratagème visant à tromper la victime sur son identité physique, parce qu'elle savait que la victime n'aurait sinon jamais accepté d'avoir une relation sexuelle avec elle »,

A quoi ressemble une femme de plus de 30 ans sans maquillage ? smiley15

SaPRophiLe
VeRSatiL

SaPRophiLe
VeRSatiL

Le problème ici c'est pas de savoir si manger de la viande ou des plantes est bien ou pas, mais  de l'application morale de La Science tel que Caron le fait dans ce cadre-ci en usant de propagande hyper-scientiste dans le but de faire progresser sa campagne idéologique. Sauf qu'il se trouve justement que la science, par définition, ne moralise ni ne doit valoriser quoique ce soit. Une science repose sur une analyse objective des faits, la plupart du temps mis de l'avant par des données. L'interprétation et la mise en pratique sont des compétences indépendantes. Il est vrai, selon un consensus scientifique, que manger trop de viande rouge augmente le taux de maladies du coeur, comme il est vrai aussi qu'une diète végétarienne demande une meilleure vigilance afin de combler l'ensemble des besoins alimentaires - on peut faire dire ce qu'on veut à une étude puisque ce n'est pas son rôle d'interpréter, mais le nôtre.
C'est là que Caron se fourvoie sur toute la ligne, et devient de ce fait une incarnation idéologique sans conscience d'une bonne parole endoctrinée.

Edit par VeRSatiL (10 Aug 2019)

DJ Flood
DjiFlo

- Jamais

Panama papers dans les cordes, tout le monde en aurait eu rien à battre smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

VeRSatiL - 10 Aug 2019

Le consensus est simple, sans la vitamine B12 produite en labo être végétalien = mort dans 3 ans. Al l'état naturel la B12 ne se trouve que dans les aliments d'origine animale et cette B12 est obligatoire a la survie de l'Homme.

De plus les cultures des aliments que consomment en masse les végétaliens sont souvent des saloperies pour l'environnement chez nous et détruisent des écosystèmes complet mais les insectes et les plantes ont s'en fout quand on est végétalien apparemment.

Sans compter que pour satisfaire un régime végétalien il faut s'appuyer excessivement sur les produits d'importation, venu par bateau Aka le moyen de transport le plus polluant qui détruit les mers. Mais la aussi le végétalien s'en bas les couilles de l'écosystème fait de végétaux sous marin et des poissons.

Le végétalisme c'est l'égoïsme capitaliste a son paroxysme, sûrement les pire fdp qu'on puisse trouver avec les militants du PS.

Très limité
LimitedInc

Cheftrottoir - 11 Aug 2019

Les pires fdp sont ceux qui vivent dans un pays qui bousille les océans depuis des années et donnent de leçons de morale.
Sinon, on remplace ´vegans' par carnivores dans ta prose et ça marche aussi. Magique !

Edit par LimitedInc (11 Aug 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LimitedInc - 11 Aug 2019

Je suis le premier a être pour des sanctions contre le Japon ou la Norvège vis à vis de la surexploitation des mers. T'as choisi le mauvais homme de paille, dommage. smiley123

Et non, remplacer végétalien par carnivore ne fonctionne pas. Remplacer par industrialisation extrême de l'agriculture et surexploitation égoïste la oui. Vu que la dessus il n'y a aucune différence entre l'industrie agroalimentaire mondialisée et le végétarisme 20xx, ce sont que deux faces du même système.

SaPRophiLe
VeRSatiL

smiley133

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Cheftrottoir a écrit :

VeRSatiL - 10 Aug 2019


Sans compter que pour satisfaire un régime végétalien il faut s'appuyer excessivement sur les produits d'importation...

Carrément pas , tu peux être végétalien sans bouffer de la baie de goji tibétaine , des algues venues d'Asie ou du quinoa de Bolivie...

Pour la B12 oui , mais il ne faut pas oublier que certaines viandes de grande consommation sont issue d'animaux eux même complémenté smiley82

Très limité
LimitedInc

Cheftrottoir - 11 Aug 2019
Les quelques vegans que je connais le sont parce qu'ils sont sensibles aux arguments que tu défends. La plupart consomment local ou font leurs propres cultures. Ils n'ont rien à foutre de Caron et leur position n'est pas anti-spéciste mais contre l'exploitation industrielle de l'animal.
Je préférerai toujours plus ce parti-pris même si les extrémistes me gavent.
Perso, je reste carnivore même si j'essaye de bouffer moins de viande (comme beaucoup en fait). Quant aux militants, RAF des soc', les pires fdp sont au RN.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Blow J.
hobbs

Yoruichi89 - 11 Aug 2019

Oui si uns bestiole voit peu ou jamais les pâturages, elle reçoit des suppléments de B12 il me semble.

Très limité
LimitedInc

TrinitronGO - 11 Aug 2019
Pourtant c'est clair comme du Chocolat. feelsbad

SaPRophiLe
VeRSatiL

Soyons honnêtes, les médias sociaux sont une poubelle sociale.

Très limité
LimitedInc

- Jamais

Oui, mais dans le veganisme tu as quand même un fondement de militantisme contre l'exploitation animale et qui déborde largement la simple volonté du "manger autrement". Le choix de tes vêtements par exemple (pas de cuir, de peau...) ou les cosmétiques....

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Greta la débile qui fait la traversée de l'atlantique en chiant dans un saut smiley11

Tout le monde sait que cette pauvre débile d'autiste est complètement manipulée, c'est une marionnette.
C'est exactement la même chose que le type autiste de l'émission de midi sur tf1. Le même spectacle navrant. Aucun raisonnement, juste une récitation chirurgicale de ce qu'on leur a appris. Des robots quoi.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

SteveZissou - 15 Aug 2019

Non mais en faite ferme ta gueule.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
ashitaka18 a écrit :

SteveZissou - 15 Aug 2019

Non mais en faite ferme ta gueule.


pourtant il a raison

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

makunouchi_ippo - 15 Aug 2019

Oui c'est vrai les autistes sont des robots manipulable fragile dans leur bulle pas capable de raisonnement et débile qui bave et se tape la tête contre les murs, remercions jean jaijamaisvuunautiste pour cette grande analyse comportementale xzibit_yo

Au faite lui aussi est autiste.

Edit par ashitaka18 (15 Aug 2019)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

je suis convaincu...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

makunouchi_ippo - 15 Aug 2019

Ça vaut pas un bon discourt d'alain soral, marine lepen et Florian Philippot intellectuellement on est d'accord.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
ashitaka18 a écrit :

makunouchi_ippo - 15 Aug 2019

Ça vaut pas un bon discourt d'alain soral, marine lepen et Florian Philippot intellectuellement on est d'accord.

Ou salvini et Poutine ?! C'est drôle comme analogie, parce que d'un coté tu as une gamine montée par le système dont tout le monde s'en fou et qui a le droit à tout les média, et de l'autre tu as si on était une vrai démocratie, bah le premier partie de France en terme de vote mais qui a le droit à rien...

Il est beau ton système (de merde) smiley29

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
makunouchi_ippo a écrit :

Ou salvini et Poutine ?!

Tu veux l'analyse comportemental de la CIA sur Poutine ? smiley135

makunouchi_ippo a écrit :

C'est drôle comme analogie, parce que d'un coté tu as une gamine montée par le système dont tout le monde s'en fou et qui a le droit à tout les média, et de l'autre tu as si on était une vrai démocratie, bah le premier partie de France en terme de vote mais qui a le droit à rien...

https://www.lemonde.fr/blog/huet/2019/0 … a-duperie/

A oui effectivement tout les médias stallone
Oh wait on a encore une sureprésentation des débiles smiley82

Edit par ashitaka18 (15 Aug 2019)

Homeless
Homework
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Greta je n'ai pas d'avis sur le CETA Thunberg. smiley54

L'écologie oui mais pas touche au libre échange hein, on va pas froisser les sponsors. pepe_feelsgood On croirait du Hollande.

Fiché HS
Britney

Greta c est une attention-whore
Normalement elles se foutent a poil pour qu on s interesse a elles...
Mais elle est trops jeune...
Puis vu son physique, mieux vaut qu elle reste habillée...
Tant qu il y aura des caméras,elle continuera de jouer Captain Marvel et Gretel...ça va se calmer petit a petit...dans 3-4 ans tout le monde s en branle et dans 10-15 ans ça finit en overdose de drogue ou médocs...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
NoVa a écrit :

De rien, trou de balle

Googlez mon nom
CouronnePerlée

smiley99
Y a du niveau ici

Blow J.
hobbs

Cette page smiley11

Edit par hobbs (16 Aug 2019)

Incognigay mais pas très

pepe_stress

Invité(e)
profil_supprime

Britney le dégénéré pepe_stress

Incognigay mais pas très

profil_supprime - 16 Aug 2019

Britney qui arrive en striker caché pour terminer le combo de merde. Cette page. pepe_feelsgood

Steve
Sander

Les GRnautes qui honorent le thème du topic en toutes circonstances smiley86

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
SaPRophiLe
VeRSatiL

Le dernier degosaure
Denver

Cheftrottoir - 16 Aug 2019

J'ai vu des bouts de ses interventions télé, assez creux à chaque fois.

Il y a une interview où elle avance des propositions concrètes et chiffrées ?

Novad-19

Denver - 16 Aug 2019

Non mais j'ai un scoop : elle a 16 ans, vous vous attendiez à quoi ? Je signale quand meme que marine le pen que certains appécient ici n'a pas moins creux comme proposition et elle a malheuresement derriere elle 30 ans de vie politique smiley122

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ce topic smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Le voyage de Greta Thunberg pollue-t-il vraiment moins? "L'équipage fait l'aller-retour en avion"

https://www.7sur7.be/ecologie/le-voyage … -en-europe

déesse crasseuse de la nature !

Incognigay mais pas très

clott - 21 Aug 2019

La version longue, pour les plus courageux :

Edit : Le mec qui commente est un peu chiant par contre, il arrête vers 5mins jusqu'à la fin.


Celle qui préside la séance qui perd son âme à la fin. smiley11

Edit par Wang (21 Aug 2019)