Débiles de gauche, débiles de droite
Membre
1 242 posts
depuis le 1/04/2016
Instant

Réponse au message de BoBi posté 17/05/2019 15h00

smiley116

N'importe quoi. Mon raisonnement depuis le début c'est de dire que c'est débile de la part de MLP de se faire "prendre" en compagnie d'un mec suprémaciste blanc revendiqué à faire des gestes pareils, ce qui justement peut laisser croire qu'elle cautionne ce type de comportement.

Quant à l'Estonien vu le pedigree du gars si tu crois qu'il fait ça innocemment alors là...

Edit par Instant (20/05/2019 09h10)

TranspirationGO
Dimension post post cyberpunk
1 252 posts
depuis le 1/04/2016
TrinitronGO
Lulu le rebelle
11 034 posts
depuis le 28/03/2011
Lucien Brémart

Réponse au message de TrinitronGO posté 20/05/2019 10h09

Un truc qui vient de 4chan, pour troller les gauchistes et reprit depuis par un taré ayant mitraillé des mosquées, disons qu'on est loin du troll rigolo.

De toute façon, on est au delà du signe, c'est surtout se prendre en photo avec ce mec, sourire goguenard qui pose aussi soucis.

TranspirationGO
1 252 posts
depuis le 1/04/2016
TrinitronGO

Réponse au message de Lucien Brémart posté 20/05/2019 10h21

et quand le mec il a dit vote for pewdipie ça veut dire que pewdipie est nazi aussi ? il voulait juste foutre le bordel et il a bien réussi. si tu n'es pas sur que x personne utilise ça comme signe de ralliement (ce qu'on ne saura jamais, vu que les signes de ralliement c'est en général secret) c'est tout aussi idiot que les mecs qui débattent sur les franc maçons

et le mec en question, désolé mais c'est la même chose, à part un article en estonien écrit au conditionnel que tout le monde cite et reprend en boucle (merci quotidien), sans savoir si c'est sérieux ou pas, ya rien sur lui, c'est absolument personne

le seul truc vérifiable qui ressort à chaque c'est d'avoir poser avec les anciens de la waffen ss, et ça va bien les indignations en mode quotidien des "amitiés" d'un estonien avec les mouvements nazi mais l'histoire de l'estonie c'est pas la même que la notre

après perso je m'en tape, ils pourraient tous être ultra super neo nazi et ferait des séances de spiritisme avec hitler ça me ferait une belle jambe, mais au bout d'un moment faut arrêter de lire 3 tweets de "reporter" (surtout sur des histoires internationales) et croire que c'est la parole du christ sans rien vérifier

Membre
1 242 posts
depuis le 1/04/2016
Instant

Le relativisme à tout va..

Le mec qui re-tweet du:
"In the coming years, Estonia looks like it may be one of the few countries that will be a safe haven for civilized people who do not want their nation wrecked by a Third-World invasion"

Alors c'est peut être pas un vilain néo nazi qui va ré-ouvrir Dachau demain et qui fait la polka sur les tombes juives en dessinant des croix gammées, mais bon disons qu'il a des opinions quelques peu orientées ce qui  est parfaitement son droit après tout. Mais du coup pour revenir au propos liminaire je suis pas sûr que s'y associer serve beaucoup les desseins électoraux de MLP. Encore moins quand celui ci reprend un troll légèrement tendancieux de 4chan.

TranspirationGO
1 252 posts
depuis le 1/04/2016
TrinitronGO

Réponse au message de Instant posté 20/05/2019 11h24

honnêtement c'est un peu déjà le programme du fn de pas vouloir des gens du tiers monde ?

et puis on sait très bien qu'elle a pas voulu "s'y associer", le mec devait être là quand ils ont fait leur réunion avec l'ekre, il a demandé un selfie en faisant ce geste et puis c'est tout, tu checkes pas le cv de tous les mecs que tu rencontres, c'est comme yann barthes avec son histoire de quenelle

mlp a déjà assez de casseroles au cul et de débilités dans son programme pour qu'on rajoute des histoires fantômes de suprémaciste blanc

social jojostice
12 529 posts
depuis le 13/07/2006
Jojo

Y'avait pas eu exactement la même histoire de selfie avec MLP y'a quelques années ?

Lulu le rebelle
11 034 posts
depuis le 28/03/2011
Lucien Brémart

c'est comme yann barthes avec son histoire de quenelle

Exactement. Du coup, on se fout d'elle, comme Barthés. Personne n'a insulté MLP de néonazi ici et ce que disent les mecs de quotidien je m'en tape.

Membre
459 posts
depuis le 10/01/2006
mouai
Jojo a écrit :

Y'avait pas eu exactement la même histoire de selfie avec MLP y'a quelques années ?

nop, y'avait l'histoire du bal en 2012 :

https://www.lexpress.fr/actualite/monde … 76264.html

Qui là pour le coup n'était clairement pas qu'une simple "histoires fantômes de suprémaciste blanc". Mais selfie non je vois pas.

Sinon pour la quenelle c'est entrée dans les mœurs qu'il s'agit d'un geste antisémite (du moins pour tous les médias) ? je veux dire, c'est officiellement mis de côté qu'il s'agit simplement d'un bras d'honneur dédié a tout un tas de sujet ? (je me suis arrêté a Mahmoud niveau dieudonné, ça date, donc je sais pas plus que ça, mais a cette époque c'était clairement un simple "fuck").

Edit par mouai (20/05/2019 14h22)

Yoru il chie dans le 89
4 877 posts
depuis le 5/11/2008
Yoruichi89

Je  lui accorderai presque du crédit :

Je précise que je ne suis pas politisé et que j'ai très peu suivi la chose smiley76

Débiles de gauche, débiles de droite
Remonter

Pied de page des forums

ContactMentions légales