Kenjincognito
Silvername
Instant

BoBi - 17 May 2019

smiley116

N'importe quoi. Mon raisonnement depuis le début c'est de dire que c'est débile de la part de MLP de se faire "prendre" en compagnie d'un mec suprémaciste blanc revendiqué à faire des gestes pareils, ce qui justement peut laisser croire qu'elle cautionne ce type de comportement.

Quant à l'Estonien vu le pedigree du gars si tu crois qu'il fait ça innocemment alors là...

Edit par Instant (20 May 2019)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime

TrinitronGO - 20 May 2019

Un truc qui vient de 4chan, pour troller les gauchistes et reprit depuis par un taré ayant mitraillé des mosquées, disons qu'on est loin du troll rigolo.

De toute façon, on est au delà du signe, c'est surtout se prendre en photo avec ce mec, sourire goguenard qui pose aussi soucis.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Instant

Le relativisme à tout va..

Le mec qui re-tweet du:
"In the coming years, Estonia looks like it may be one of the few countries that will be a safe haven for civilized people who do not want their nation wrecked by a Third-World invasion"

Alors c'est peut être pas un vilain néo nazi qui va ré-ouvrir Dachau demain et qui fait la polka sur les tombes juives en dessinant des croix gammées, mais bon disons qu'il a des opinions quelques peu orientées ce qui  est parfaitement son droit après tout. Mais du coup pour revenir au propos liminaire je suis pas sûr que s'y associer serve beaucoup les desseins électoraux de MLP. Encore moins quand celui ci reprend un troll légèrement tendancieux de 4chan.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'IA de l'antimatière

Y'avait pas eu exactement la même histoire de selfie avec MLP y'a quelques années ?

Invité(e)
profil_supprime

c'est comme yann barthes avec son histoire de quenelle

Exactement. Du coup, on se fout d'elle, comme Barthés. Personne n'a insulté MLP de néonazi ici et ce que disent les mecs de quotidien je m'en tape.

mouai
Jojo a écrit :

Y'avait pas eu exactement la même histoire de selfie avec MLP y'a quelques années ?

nop, y'avait l'histoire du bal en 2012 :

https://www.lexpress.fr/actualite/monde … 76264.html

Qui là pour le coup n'était clairement pas qu'une simple "histoires fantômes de suprémaciste blanc". Mais selfie non je vois pas.

Sinon pour la quenelle c'est entrée dans les mœurs qu'il s'agit d'un geste antisémite (du moins pour tous les médias) ? je veux dire, c'est officiellement mis de côté qu'il s'agit simplement d'un bras d'honneur dédié a tout un tas de sujet ? (je me suis arrêté a Mahmoud niveau dieudonné, ça date, donc je sais pas plus que ça, mais a cette époque c'était clairement un simple "fuck").

Edit par mouai (20 May 2019)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je  lui accorderai presque du crédit :

Je précise que je ne suis pas politisé et que j'ai très peu suivi la chose smiley76

Plafond

#metoo qui devient #iwantmymoneytoo smiley70
https://www.konbini.com/fr/cinema/harve … -au-civil/

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Collard absolument sans pitié pepe_feelsgood

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Homme déconstruit
b3y0nd

Beauce_de_Findenivot - 28 May 2019

Vous vous rendez compte, si une liste avait réuni tous les partis elle aurait fait 100% des voix !!!! Pourquoi ils ont pas fait ça ils sont cons ou quoi ???!!

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Instant

Beauce_de_Findenivot - 28 May 2019

J'ai vu ça ce matin j'étais smiley11

Lionel revient !

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Beauce_de_Findenivot - 28 May 2019

Didn't read lol mais quand on est de gauche, on peut déplorer qu'avec des programmes aussi similaires, ils soient incapables de s'entendre. C'est franchement débile.
Après avec des si on couperait du bois, je suis d'accord.

Invité(e)
profil_supprime

Les décodeurs qui ont trop regardé la saison 2 de Baron Noir

Même Rickwaert n'y arrive pas smiley17

Le dernier degosaure
Denver

J'ai hâte de voir où on sera dans 5 ans trump_smile

Demagogol

Denver - 29 May 2019

Dans 5 ans on aura la réponse dans The Last Night. pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

Denver - 29 May 2019

Peut etre qu'il l'a fait après mais se referer seulement au nombre d'articles me parait completement biaisé, le nombre de medias et donc d'articles a surement explosé ces dernières années et explique cette croissance à elle seule.

Il faudrait le même graphique ramené au nombre total d'article par année, ou alors faire un ratio par rapport à un mot neutre.

Vu sa manière de procéder tu as surmement la même chose avec des mots comme "love" ou "dog"

Edit par sherman (29 May 2019)

Le dernier degosaure
Denver

Dem - 29 May 2019

on aura peut être eu un second trailer à ce moment là smiley135

sherman - 29 May 2019

oui, plus tard dans le fil, il montre l'évolution au sein d'un même journal, la hausse reste impressionnante

je transpire en 60 fps

sherman - 29 May 2019

comme dit Denver

ce lavage de cerveau vitesse grand V pepe_stress

Edit par BoBi (29 May 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.franceinter.fr/societe/pour … -s-engager

Pour Emma, la charge mentale liée au recyclage repose sur les femmes et les empêche de s'engager

smiley67

Squarealex

thefakeproutofprogress - 28 May 2019

Ba la guerre d'Ego quoi...

Invité(e)
seiken3

profil_supprime - 08 Jun 2019

smiley11

Sinon toujours aussi risible le nombre de débiles qui attendent chaque tweet de Trump la bave aux lèvres pour poster dix messages à la suite. smiley116

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 08 Jun 2019

smiley61

Il est pas sensé ne jamais boire d'alcool ou prendre de drogues ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

profil_supprime - 08 Jun 2019

Bah je le comprends comme : le retour sur la lune est une étape du voyage sur Mars. C'est pas un génie, m'enfin je pense qu'il sait faire la différence entre la lune et Mars.

Invité(e)
profil_supprime

KamiOngaku - 08 Jun 2019

Bah oui mais comme il tweet sans réfléchir (à la suite d'un sujet sur Fox News a priori ?), il se relit pas et on comprend pas grand chose.

Invité(e)
profil_supprime

Apres avoir Inthepanda (accuser lui aussi d'harcelement) à Cannes depuis deux trois ans, cest vraiment la confirmation finale d'un site de merde.

Edit par Lucien Brémart (08 Jun 2019)

L'IA de la nuit dernière

profil_supprime - 08 Jun 2019

Rien d'étonnant venant de ce site.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

profil_supprime - 08 Jun 2019

Bah si tout le monde le comprend ainsi, où est le problème ?

Plafond

profil_supprime - 08 Jun 2019

Sachant qu'il n'a pas été condamné smiley137

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.resetera.com/threads/cyberpunk-2077-looks-amazing-but-i'm-conflicted-about-supporting-cd-projekt-red-with-the-doubt-they've-cast-around-their-social-stances.122170/

Cyberpunk 2077 looks amazing, but I'm conflicted about supporting CD Projekt Red with the doubt they've cast around their social stances.



smiley135

Edit par clott (10 Jun 2019)

Buffy d'or
knot084

clott - 11 Jun 2019

Comment une personne saine d'esprit peut survivre à ce forum?

Novad-19

Un résumé ? Je vais pas lire ce forum smiley130

Novad-19

- Jamais

Une honte en effet.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

seiken3 - 08 Jun 2019

Le pire sont ceux qui screen leur réponse de merde et post le screen sur fb pour montrer aux autres qu'ils sont de vrais rebels (comme mon ex collègue).

je transpire en 60 fps

knot084 - 11 Jun 2019

Aucune ce sont tous des feles smiley130