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Jojo

J'aime bien son design :fanboy:

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
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Bioware

Réponse au message de Aenarel posté 18/03/2019 19h56

Au nom du fan-service, j'imagine qu'ils doivent représenter tous les univers Dragon Ball et GT n'était pas encore dans le jeu. J'espère qu'un jour on aura des costumes secondaires et la version moustachue de Vegeta pepe_feelsgood

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Ebichu

Ouais cool, j'aime bien.

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Denver

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JubaOne
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Wang

Réponse au message de JubaOne posté 25/03/2019 23h42

Oui. smiley55

Ca ressemble un peu trop à SF4, mais c'est un nouveau Samurai Spirit qui a l'air vraiment bien, je vais pas cracher dessus.

Ebichu 1/2 moitié nsex et moitié fille
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Ebichu

C'est super-laid. Ça me rappelle Street X Tekken.

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Le coq volant

Testé en coup de vent la beta de Mortal Kombat 11.

Le jeu est beau et gore mais la texture et la luminosité sur le sang en fond un truc pas réaliste. Du coup la surenchère de violence au ketchup est moins crédible.
Sinon le jeu a un feeling plus fluide que les précédents.

J'ai essayé un Kombat multi et c'était l'uppercut fest. Le gars m'a même pas fini avec une fatality.

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Kelevra04

J'ai capté il y a quelques jours qu'il y a une version Core Fighters de DOA 6 smiley114
C'est gratuit, tous les modes de jeu sont dispo sans restriction (à part le mode histoire mais osef) et on a accès à 4 persos : Kasumi, Hitomi, Bass et Diego.
Ça m'a bien fait plaisir de me remettre à DOA. Les premiers combats en ligne ressemblent à rien et on a l'impression de se faire laver par des mecs qui tabassent leur manette, mais rapidement en gardant correctement (et en perdant cette envie de vouloir placer des contres tout le temps) les sensations reviennent, petit beat by 15 smiley134 interrompu par un mec avec une connexion de merde smiley46
Le jeu devient vraiment bon lorsque tu commences à affronter des mecs qui jouent convenablement, pour l'instant j'aime vraiment beaucoup.
Les persos sont à 4€, je pense bientôt craquer pour Kokoro

Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott

Ils arrivent à me hyper que pour le mode solo pepe_feelsgood

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Jojo

Réponse au message de clott posté 18/04/2019 16h06

Enfin ils réutilisent cette musique smiley80

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Réponse au message de clott posté 18/04/2019 16h06

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Faut pas avoir de cœur pour ne pas avoir la banane devant ce trailer. pepe_feelsgood

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Yoruichi89

Réponse au message de Cheftrottoir posté 19/04/2019 08h31

J'avoue , ça fait un bail qu'un trailer de cette ne m'avait pas autant enthousiasmé.

Après , j'avais adoré le reboot sur PS3 et on ne peut nier qu'ils savent intégrer des modes story intéressants (pour le genre) dans leurs jeux.

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Kelevra04
Yoruichi89 a écrit :

Réponse au message de Cheftrottoir posté 19/04/2019 08h31
Après , j'avais adoré le reboot sur PS3 et on ne peut nier qu'ils savent intégrer des modes story intéressants (pour le genre) dans leurs jeux.

Meilleur Mortal Kombat jamais.
Niveau design je le trouvais top (Noob et Sindel smiley34 ) et le mode story était vraiment bon

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Denver

Réponse au message de clott posté 18/04/2019 16h06

Si ils pouvaient soigner les animations de combat autant que leur trailer, ça donnerait plus envie feelsbad

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sherman

Réponse au message de Denver posté 19/04/2019 12h27

C'est fait exprès, je trouve ça cool de reproduire les anims rigides des jeux originaux, ça donne un style

Cette musique que j'avais oublié smiley11

Edit par sherman (19/04/2019 13h06)

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Cheftrottoir

J'ai pas suivi la série sur la gen ps360 par contre j'ai souvenir d'un épisode qui avait fait énormément de bien a tout le monde sur PS2.
J'ai l'impression que MK il y a toujours un épisode par gen qui fait plaisir et arrive forcément au bon moment quand la concurrence lasse.

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Ebichu

Alors de bon matin je me remets à un peu de Dragon Ball avant d'attaquer la journée, j'avais oublié à quel point le cel-shad est réussi.
Sur une note plus négative, je hais les grosses mises-à-jour sur les jeux de baston... Y'a les 3/4 du jeu à réapprendre, fait chier. Je crois que je préfère encore lorsque ça reste pété sur deux ou trois points plutôt que lorsque les dév cherchent à faire plaiz à tout le monde en équilibrant tout ce qu'ils peuvent.

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Sacré coup dans la tronche qu'il a pris. pepe_stress

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Réponse au message de Tremors posté 20/04/2019 09h41

Putain il est moins bien fait que les persos du jeu Lambert

.
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...

Réponse au message de Tremors posté 20/04/2019 09h41

La chirurgie pepe_stress
Ridicule. Il devrait assumer sa maturité comme un homme.

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Rarement vu des sourcils aussi salopés.

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seiken3

KOfd4xD.jpg

7 monnaies différentes. smiley11

Ca a l'air d'être une belle arnaque : https://testyourmight.com/threads/i-det … iew.69102/

Edit par seiken3 (21/04/2019 07h30)

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Réponse au message de seiken3 posté 21/04/2019 07h24

Y'avait forcément une couille quelque part. feelsbad

To be honest, I'm down with the single player portion of the game now. Towers of Time stopped being fun for me about 6 hours ago, and I was only doing this for research and awareness. We're at a point where there are some posters (Not on TYM, but other places) who are calling my gameplay suboptimal, or saying it's not as bad as I am making it seem, or flat out saying that I'm exaggerating stuff.

At the end of the day, I don't really care about unlocking gear or playing Towers. Game comes out in 2 days and I can finally play with my friends who haven't been able to purchase this yet. If they do hotfix the servers and make this easy, I would love to come back to Towers of Time and blow off steam or practice new characters. But this is going to be goodbye to this mode for now. I hope all of you have fun with the game, and have a better time with this mode than I did. I'm still here to answer questions if you guys have any.

The Krypt IS a long grind. The gameplay itsself is fun. You roam freely, there are some puzzles to complete ect, I really like the design and concept. The problem is, as OP described, that there's SO MUCH SHIT I don't care about. What I want out of the Krypt is Fatalities, Brutalities, Skins and Gear. You eventually get them, but there's so many chest that just hold consumables, concept art ect. I'm not saying these things shouldn't be in the game, some people may like them. But it's really annoying to grind through just to get to the good stuff. The problem isn't the time spend in the Krypt, the problem is earning all the coins you need to open the chests.

alone

Edit par Jooz (21/04/2019 14h07)

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Le coq volant

Réponse au message de Jooz posté 21/04/2019 13h35

La krypte c'est déjà la même chose au moins depuis le 9 (j'ai pas fait les précédents depuis le 3 et celui sur PSP). Du contenu à débloquer contre des koins que tu gagnes ultra lentement.

Si au moins on pouvait choisir que l'essentiel (fatalities et autres). Mais faut pas oublier qu'il y aura sûrement un DLC pour débloquer toute la krypte à 9/10 € feelsbad

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Réponse au message de Le coq volant posté 21/04/2019 17h38

Apparement le problème viendrait de la difficulté des "Towers of time" complètement pétée.

J'ai vu certaines vidéos c'est à lancer sa manette contre le mur. pepe_stress

Edit par Jooz (22/04/2019 15h58)

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clott

300€ pour  un masque en plastique smiley11 smiley11 smiley11

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Ebichu

Plus court encore les trailers, please.

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Ancien-Combattant

oups le petit leak involontaire smiley70

Du coup je vais pouvoir attendre sagement l'arrivée de Janemba pour me remettre au jeu smiley92

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Réponse au message de Ancien-Combattant posté 10/05/2019 01h31

Cool Janemba smiley35

Je pensais que ca allait être Uub. Goku GT y fait reference avant de combattre Kid Buu dans le jeu.

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Squarealex

Juste comme ça, Harada est passé de Producteur de Tekken à Directeur / Producteur général de toute les licences original de Namco / Bandai
Micheal Murray prends sa place dans sa place de producteur... (oui, un americain, un WHITE MEN PRIVIELGE IN JAPAN smiley17 comme le dit ResetERA )

Du coup, je sais pas trop comment prendre la news.. et malgré les tentatives de me remettre dans le jeu, quasi en vain... moi qui espérait le retour d'entre les morts de Tekken X SF, (avec les perso 2D plutôt correct niveau gameplay) ça me semble très mal partis.

Edit par Squarealex (13/05/2019 16h58)

Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
Squarealex a écrit :

moi qui espérait le retour d'entre les morts de Tekken X SF, (avec les perso 2D plutôt correct niveau gameplay) ça me semble très mal partis.

Il me semble que Tekken x Street Fighter c'était le projet "miroir" de Street Fighter x Tekken (des persos de SF transposés dans le moteur 3D et le système de jeu de Tekken - l'inverse du premier quoi), mais à mon avis tu peux t'asseoir dessus oui.

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Axelvak

J'ai vu la news ça parlais aussi de DS. Il y a un autre opus en gestation ? (Le fameux projet sans nom)

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Squarealex

(des persos de SF transposés dans le moteur 3D et le système de jeu de Tekken - l'inverse du premier quoi)

C'est un peu ça oui, sauf que Tekken 7 nous a montré qu'ils pouvait garder facile 75% des moves-set SF basique (autrement dit un gameplay 2D), donc j'espérais vraiment que Namco le sort à la prochaine gen pour rassembler les deux publics (Pas mal de pro avait bien squatté le Akuma de T7 avant son arrivé à sur SF5)

Mais maintenant qu'Ono ne dirige plus la partie baston de Capcom et que Harada a un poste plus important, je sais plus trop quoi penser de l'avenir des deux gros mastodonte.

Réponse au message de Axelvak posté 13/05/2019 17h12

Aucune idée, mais Namco sait que la licence est populaire. A mon avis, ce qu'ils essayent avec Code Vein c'est d'être le plus "Dark Souls" possible dans son esprit pour peut être déplacer ces devs dans un hypothétique DS4 sans From.

Après, tu as aussi une rumeur d'une licence Namco dév par From avec un univers écrit par Georges R Martin. smiley74

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Réponse au message de Squarealex posté 13/05/2019 17h24

Maintenant ils ont juste à sortir des DLCs, l'intérêt du jeu thématique est devenu moindre.

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Jojo

Un trésor cette chaîne.

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