Overwatch
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott

A en croire une vidéo postée par PC Gamer, elle peut maintenant voler indéfiniment sans jamais toucher le sol. Il suffit d'économiser son jetpack et d'utiliser les Hover Jets pour se propulser en l'air dès que la capacité est chargée.

pepe_feelsgood

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clott

smiley16

Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott

La nouvelle symettra :

D'après ce que j'ai compris :
L'orbe se déplace plus vite
On commence avec 6 tourelles
On lance un bouclier
Le teleport file du bouclier.

DJ Flood
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DjiFlo

Réponse au message de clott posté 23/11/2016 09h00

Premier perso avec deux ults : le tp ou un générateur de bouclier (similaire à son vieux shield, sauf qu'il offre 75 d'hp).
Le bouclier lançable va permettre à Roadhog de mieux tanker et permet maintenant à Symmetra d'être viable en attaque (feat son générateur de shield) en plus de pouvoir être utilisé sur tout les points et pas le premier.
J'étais pas emballé par le rework, mais force est de constater qu'ils ont su adapté le perso' smiley114

l'haleine
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Fetide

Réponse au message de clott posté 23/11/2016 09h00

J'aime bien symetra mais dans les nouvelles vidéos que l'on voit j'ai l'impression qu'elle va être un peu trop puissante maintenant, la vitesse à laquelle elle balance les boucliers fait un peu peur + les tourelles qui réapparaissent 10s au lieu de 12... En tout cas elle servira plus c'est clair.

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Gegz a écrit :

Réponse au message de Vore posté 8/05/2016 23h31

Le problème c'est que tu prends Symmetra juste pour un support alors que c'est beaucoup + que ça... C'est aussi un builder, et un DPS avec une orbe qui a des propriétés uniques (Passe à travers les boucliers, y compris celui de Reinhardt). C'est un perso qui nécessite de connaître parfaitement les maps, et le jeu en général, mais tu captes le potentiel très rapidement quand c'est le cas.

J'en ai parlé sur la page précédente, mais une Symmetra bien joué retourne une game juste de par son utilité. Un support seul lui, aura pas autant d'impact.

Et au final ils ont été obligé de complétement revoir le personnage tellement elle était inutilisé smiley87

l'haleine
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Fetide

Les récompenses moisies de la saison 2... J'ai eu à peine 1200 trucs pour acheter les armes en or alors que pour la S1 j'étais moins bien classé et j'en avais eu plus de 230 (= 2300 de la s2). Blizzard ces chiens, je sens que je vais beaucoup moins jouer à la S3 à cause de ça mais aussi de Soldat que je trouve vraiment trop abusé maintenant : Vu que je ne joue que des persos avec 200 hp, le perso me défonce tout le temps...

DJ Flood
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DjiFlo

Réponse au message de Fetide posté 28/11/2016 11h29

Soldat qui va être surjoué, McCree qui va être de nouveau sous-joué, ce sketch sans fin entre les deux persos.
Par contre oui, les récompenses sont dégueulasses et radines. Même pas un cadre osef à la con comme sur LoL pour témoigner de nos anciens rangs, le compet' semble anecdotique pour moi, maintenant que le quickplay est monoperso.

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BoBi

Réponse au message de DjiFlo posté 28/11/2016 21h29

il change quoi a soldat ? je vois rien dans les patch notes du PTR ?

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Réponse au message de BoBi posté 29/11/2016 00h31

Soldier: 76
Pulse Rifle
Bullet damage increased from 17 to 20
Maximum bullet spread increased from 2.2 to 2.4

Developer Comment: Soldier: 76's damage felt a little low when compared to similar heroes. This increase affects both his normal fire and his ultimate.

http://us.battle.net/forums/en/overwatc … e=1#post-4

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Kelevra04

smiley120

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Week end double xp les gens.

Je vais jouer ce soir, s'il y en a qui veulent se joindre à moi smiley130

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tsukoyumi

Réponse au message de Fetide posté 7/07/2017 09h06

Depuis le temps qu'on en parle de lui... Ils font quand même pas trop d'effort pour le design.

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Fetide

Réponse au message de tsukoyumi posté 7/07/2017 10h13

J'ai toujours trouvé que le design des persos d'Overwatch n'était pas vraiment recherché en général...

Dans le genre on a pas réinventé la roue :
Faucheur : la mort
Mercy : un Ange
Tobjorn : un nain
Reinhart le chevalier
Genji le ninja
etc.. etc..

Mais bon après finalement osef, c'est simple avant que je joue à la beta du jeu, j'en avais vraiment rien à faire de ce jeu.
Au final c'est un des jeux où j'ai passé le plus de temps smiley3

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Fetide

Nouvelle map avec payload chez Chacal smiley8

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Squarealex

BriGUIte. xzibit_yo

Bon confirmation qu'ils vont continuer Waifus Land. smiley86

Sinon, Blizzard World qu'est-ce que c'est nul. smiley91

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Fetide
Squarealex a écrit :

BriGUIte. xzibit_yo

Mais smiley12

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https://www.twitch.tv/playoverwatch

France vs Netherland en ce moment.

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Squarealex

Bon, j'hésite à abandonner à tout jamais Overwatch, plusieurs raison.  feelsbad

- Je trouve le jeu, complètement déséquilibré désormais.

On enlève des compétences historique aux perso (1 000 fléches de Hanzo), on nerf pas assez les cancers qu'on rework complet (Symetra), les casuals chialent, parce qu'incapable de counter une brigitte (sa charge bouclier qui passe de 5 à 7 secondes), on UP un perso à tel point qu'il en devient cheaté (Sombra, invisibilité et téléportation illimité), on nerf la bombe de Tracer parce que (ça tue trop facilement un tank, tu comprend), on nerf Ange parce qu "elle soigne trop" et qu'elle "ressuscite trop rapidement avec son ulti", on a maintenant Lucio, tellement simple à se déplacer, que ce FDP est dorénavant une forme de tank agressive ALORS QUE C'EST JUSTE UN PUTAIN DE HEALER. Mais derrière, jamais on va te nerfer la bombe de D.Va ou le pneu de merde de Chacal qui arrive à OS n'importe qui et perdre une manche à cause de ces merdes.

- Le suivi du jeu.

Y a eu des bon events... mais au final, le jeu ressemble toujours à un putain de F2P. Encore que, en soit ça me dérange pas. Mais aujourd'hui, les dev préfère écouter et analyser ces putain de coréens qui sont déja anormaux dans les JV, pour "équilibrer le jeu"... Hé Blizzard ? T'as conscience que 80% des joueurs d'Overwatch en a rien à foutre des compet ?
Ce que je veux dire par là, c'est que dorénavant, le jeu ressemble plus à du full serious business "pointilleux et subtile" plutôt que son concept de base, à savoir un TF2 like mais fun avec des compétences.
J'ai fait une partie rapide récemment, j'ai pleuré... j'ai rien compris à ce qui s'est passé, mais alors rien. Un point à défendre à Hélios... les 5 adversaires qui te domine dans ton camp, DANS TON CAMP PUTAIN. Impossible de sortir sans te faire dézinguer.
Et c'est quand ils veulent blizzard pour limiter les pick de tank/attaquant/soigneur, comme sur TF2...

- La communauté

Je sais que Blizzard et commu, ça rime avec cancer... Mais alors Overwatch, quand t'as les jean-kévin qui se prend pour des dieux en solo, qu'ils pick jamais de healer ou de tank... c'est gonflant. C'est même gens qui ragent quit parce qu'on fait dominé juste une minute, laissant la partie en total déséquilibre par la suite. Et blizzard, incapable de remplacer le perso par une IA... , ni de les blamer.... non, laissé un vide, c'est tellement mieux....

- L'univers du jeu

Bon, on le sait (ou pas), mais c'est un rejeton de Titan, le MMO annulé. Je sais pas comment ils ont l'intention de rendre l'univers intéressant par la suite, mais leurs système de BD + Cinématique tout les 6 mois, tout ça pour combler l'éventuelle campagne Solo, c'est non. Y a rien qui a évoluer depuis sa sortie, c'est toujours des "on dit que".. Mais ça encore, je m'en foutrais... sauf que c'est un jeu Blizzard...
J'ai fais l'erreur (ou plutôt la bienveillance) de relancer W3 récemment. (Pour ça que je suis sur HearStone d'ailleurs) J'ai regardé tout les openings de WOW, je rage de pas avoir suivi WOW à leur époque (et de pas essayer BFA) m'étant arrêté à WOTLK à l'époque et j'attends presque comme le messie un MMO de 2005 en phase 1.00. Puis SC2... Tu te dit, blizzard, best compagnie ever... puis t'as Overwatch, tu peux pas t'empêcher d'avoir un rire jaune. OW, n'as même pas 1/10 éme des univers de W, SC et Diablo... c'est triste..., dommage, les doubleurs font un bon job.


Tl:DR

Pour résumer, le jeu est devenu cancer serious compet plutôt que fun. La commu es à chier, Blizzard fait pas d'effort et l'univers n'as pas évolué au point qu'il fait tâche chez Blizzard.

thanks captain obivious.
Je vais devoir changé d'avatar. feelsbad

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Supadust

Réponse au message de Squarealex posté 18/10/2018 22h31

Perso l'univers de OW j'ai jamais pu blairer, on dirait que le roster de perso a été pris sur google image avec un manager véreux qui coach les chara-designers

"- Dites-voir les gars, ils aiment quoi les joueurs ?
- Euh ben ils kiffent Disney je crois
- Vazy on met un gorille qui parle !
- Euh je crois qu'ils aiment les cow-boy aussi, toujours classe
- Vazy on met Clint Eastwood avec des revolvers du turfu
- Ils aiment aussi les nana, y a beaucoup de japanophiles
- Vazy une loli dans un mecha !
- Bon par contre euh faire des classes originales on sait pas trop
- Roh c'est bon, tu prends le sniper de TF2 et tu lui fous un accent Français plutôt qu'Australien, avec un bon boule
- Et si on mettait tout ça dans un univers futuriste plat et inintéressant visuellement, comme ça ça choque personne ?
- T'es un génie mec"

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clott

Réponse au message de Squarealex posté 18/10/2018 22h31

J'ai arrêté Overwatch il y a un an après y avoir joué quasiment tous les soirs depuis la sortie et je n'ai aucun regret. pepe_feelsgood
Sur 100h de TF2 je ne crois pas avoir ragé une seule fois lors de défaite. Sur Overwatch c'était quasiment un match sur deux smiley6 Sur TF2 il y avait un je ne sais quoi qui fait que même lors de défaite, on avait toujours le sentiment de pouvoir retourner la situation ou que l'équipe avait fait son max (même si c'était faux). Sur Overwatch on a le sentiment que la somme des efforts d'une équipe ne suffit pas à compenser le fait qu'un seul des joueurs fait n'importe quoi... C'était excessivement frustrant.

Edit par clott (18/10/2018 22h56)

La quatrième degmention
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Degment

Réponse au message de Squarealex posté 18/10/2018 22h31

Tu es le bienvenu sur le topic Rainbow Six smiley130

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Eisen

Réponse au message de Squarealex posté 18/10/2018 22h31
Bien fait pour le nerf de Brigitte. pepe_feelsgood

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Squarealex

Réponse au message de clott posté 18/10/2018 22h56

Oui, voila, j'ai l'impression quand tu te donne à fond dans une game, Les autres suivent pas, ne pick pas les bon perso. Comme récemment, 2 tank en face, un healer et le reste des dégâts, faut que dans ma team (moi tank et un pote healer) on soit accompagné par 2 attaquants "de loin" (Fatale/Le nain) et un connard qui ragequit. Du coup à chaque défaite, ça m'énerve. Truc que je ressentais rarement dans TF2 (ça me faisait plus rire qu'autre chose dans celui-ci). Il me manque aussi parfois. feelsbad

@supadust : Oui, y a de ça, mais encore ça aurait été 100% second degré assumé pourquoi pas (genre les events ou les vannes que les perso se lance), sauf que derrière, les cinématiques et comics te rapelle que c'est serious feat Disney.

Eisen a écrit :

C'est pas drôle... feelsbad
Y a eu des nerf logique (stun si brig et reinhart fonce en même temps), mais en même temps, la charge c'est aussi son escape. feelsbad
Bientôt ça sera même plus une counter de Tracer/Genji. feelsbad

DJ Flood
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DjiFlo

Réponse au message de clott posté 18/10/2018 22h56

TF2, t'avais toujours la possibilité de counter chaque arme de chaque perso avec une autre arme. Même le pire des snipers pouvait réussir à être utile en switchan arc ou le sniper à pisse. Un medic de combat pouvait être aussi décisif qu'un medic de défense. Jamais réussi à vraiment rager sur ce jeu, tu vois pas quelles armes tu te fais défoncer, tu trouves son counter en moins de deux secondes et banco. Et t'as encore cette mentalité de jouer pour l'objectif dans le jeu (sauf si t'es fan des salons d'échanges de chapeau smiley16 ) alors qu'OW, je relance pour quelques parties et je rejoins l'avis de Squarealex, c'est une ménagerie du cancer maintenant :

Récemment Torbjorn s'est vu attribué un pseudo rework qui rivalise dans la stupidité de celui de Symmetra : Je te balance une tourelle, l'ancien ult qui devient un E utilisable toutes les 12 secondes pour 5 secondes d'activités, le nouvel ult qui te balance une AOE splash de lave qui est super efficace contre l'armure. Les gars te sortent en gros l'archétype du tank bruiser le plus fdp de la planète. A contrario, ils se rendent compte qu'il était trop proche de Brigitte alors on lâche le jet d'armure pour de bon.

Déjà à l'époque tu sentais le traquenard avec Junkrat qui ne pouvait plus s'infliger de dégâts, rendant Winston bien inutile contre lui.

Et Brigitte, je pige pas le nerf, le perso se fait aisément niquer par un McCree ou n'importe quel dps qui press sur son bouclier.
C'est comme pour Moira, tout le monde pense le perso invincible alors qu'avec une simple Dva pour counter les boules c'est la mort du perso.

Zéro intelligence de jeu en compétitive, du LoL bis : on veut t'imposer la compo du moment parce que tu comprends, elle fonctionne chez les pros, alors pourquoi pas en diamant.

Pour tout le reste, je suis d'accord aussi : l'event Halloween qui reste le même encore plus osef, le Lore du jeu qui s'accentue une fois tout les ans ou change quand ils le souhaitent, mais qui a encore moins de profondeur que celui de TF2.

Et pour les milles flèches, on aurait pu trouvé plus négociable comme solution que de foutre un skill d'attardé de spam de flèches.

TL;DR OW est le LoL du fps en plus cancéreux, TF2 reste le meilleur FPS fun et j'hésite à le relancer ou me remettre définitivement à R6 PC avec ce forum de taré.

l'haleine
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Fetide

Je ne suis pas tout à fait d'accord pour l'équilibrage des persos.
- Symetra : je la trouve pas pétée du tout maintenant, d'ailleurs elle n'est toujours pas beaucoup jouée. Pour avoir beaucoup joué ce perso avant, je ne me suis toujours pas fait à ce nouveau rework, j'ai du mal à déterminer les bonnes situations où la prendre. (A la limite son tir est trop rapide maintenant je vous l'accorde mais en même temps il ne traverse plus les boucliers)
- Je trouve Brigitte toujours autant abusée, n'importe quel perso à 200 hp se fait défoncer au corps à corps, c'est très difficile de lui tenir tête surtout quand le gameplay se limite à spammer les coups en alternant avec le dash du bouclier...
- Le nain son nouveau tir est clairement abusé, l'arc que faisaient ses balles était une originalité il fallait s'adapter, maintenant c'est limite un sniper : chaud.
- Hanzo sa multiflèche était clairement abusée, bon le problème c'est que maintenant son spam l'est tout autant mais il me dérange moins : Sa nouvelle compétence permet plus de défoncer les tanks alors que la mutliflèche défoncer en un coup à l'arrache les petits persos
- Et oui je fait partie de ceux qui pensent que Moira est aussi pétée, bien trop forte il faudrait réduire la distance de son tir (bien plus abusé que celui de symetra), encore heureux DjiFlo qu'elle peut encore se faire tuer par d'autre perso mais en même temps je pense plus que c'est DVA qui est trop forte que Moira qui n'est pas bonne.

Ce que je trouve un peu dommage maintenant c'est qu'on a des persos qui étaient plutôt différents qui commencent à trop se ressembler : les tirs de Symetra et Zarya (voir Moira...), le tir de Tobjorn  on dirait presque McCree maintenant...

(précision je joue sur ps4, cela change quand même pas mal du pc en terme de skill...)

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Eisen

Je sais pas comment vous avez fait pour jamais rager sur tf2 quand même. Je suis d'accord pour dire qu'on est à des années lumière d'ow à ce niveau là mais bon les crits randoms, facestab, spawnkill à la sticky bomb ou les derniers points de certaines maps à la limite de l'imprenable ça avait quand même tendance à me rendre un peu salé.

Par contre ya pas à dire les serveurs dédiés ça me manque, si t'en avais ras le cul de ta partie au moins tu pouvais partir faire le con sur un serveur 2fort infini au lieu de rester bloqué avec ta team de russes.

DJ Flood
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Réponse au message de Eisen posté 19/10/2018 09h40

Les crits random c'était aussi ce qui faisait le sel du jeu pepe_feelsgood
Bon le facestab c'était un peu abusé, mais j'en ai jamais trop subi pour vraiment ragé. Et un bon vieux Spy pour enculer le démo qui te spawnkill, c'était toujours bon.
Après, je jouais beaucoup sur server dédié, j'ai jamais testé le compétitif, je sais très bien que les serveurs offi', hors event, abritent des brochettes de connards.


Réponse au message de Fetide posté 19/10/2018 09h17

Je confirme que l'impression PS4 est pas la même que PC et il me semble que vous avez aussi des majs qui diffèrent. Après, ce n'était aussi que mon impression de la chose sur PC smiley76
Mais Moira, je pense qu'il faudrait que son orbe de soin soit aussi pénalisé qu'au même titre que son soin de base. Il y a pas de logique le perso te sorte tout une boule de soin, alors qu'elle est censée ne plus avoirs de "jus". Réduire la distance de dégats, je suis pas contre, mais elle fait clairement moins de dégâts qu'à sa sortie qui m'a fait rage quit le jeu pendant 3-4 mois feelsbad

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McFly

Zéro intelligence de jeu en compétitive, du LoL bis : on veut t'imposer la compo du moment parce que tu comprends, elle fonctionne chez les pros, alors pourquoi pas en diamant.

Tu peux être plus explicite ? Je trouve ça intéressant à lire mais je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire smiley61

Plus sérieusement j'ai jamais touché à OW car je déteste ce genre de FPS, mais à vous lire j'ai l'impression de voir un forum d'un MOBA (ce qu'est OW au final) ou encore le topic Dota smiley11

Edit par McFly (20/10/2018 00h22)

DJ Flood
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Réponse au message de McFly posté 20/10/2018 00h21

En règle général, t'as une certaine composition de perso' qui fonctionne mieux que d'autres dans des matchs.

Bon après, j'ai pris l'exemple de LoL au pif, puisqu'au final OW est un MOBA, et de ce que je me souviens on te harcelais pour prendre tel perso plutôt que ton main parce que non, tu comprends, l'autre joueur pro dans l'équipe coréenne meikouillmikay il l'a joué, hein, et il était super décisif.

Donc tu te retrouves dans les compétitifs d'OW, encore avec le connard qui veut suivre les persos/tactiques du pro. Sur le papier, c'est sympathique, sauf que les gars là veulent te forcer à jouer des persos que tu n'apprécies pas/du mal à jouer.
Je me souviens d'une saison où la norme était de prendre Soldier obligatoire comme DPS, on te pissait dessus si tu voulais prendre un McCree ou Tracer.

Bref, on veut te faire un copier/coller bête et méchant sans réflexion d'une composition de persos/strats qui a marché une fois chez les pros. Sauf que les mecs veulent pas comprendre qu'on maîtrise pas les persos aux mêmes niveaux et que certains paliers compétitifs sont pas vraiment les plus bénéfiques pour les tenter smiley11

La compo actuelle est le Goat (?) : 3 tanks, 3 healers. Et bon dieu que c'est d'un chiant en pro, mais en basse divisions, faut s'accrocher.

l'haleine
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Fetide

J'aime bien voir et parler serious business sur ow... Mais au final je ne fait que du Héros mystère smiley12
Avec un pote on adore ce mode, pas de prise de tête et grâce à lui on connaît du coup tous les persos (même si bien sûr on en joue mieux que d'autres...)
Genre d'habitude je suis pas très bon avec Reaper, mais ce we j'ai fait plusieurs fois des carnages, cette sensation de puissance smiley89

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tsukoyumi

Ca donne quoi le jeu et la méta actuellement ?
Ca fait genre un an que je n'ai pas joué.

DJ Flood
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Réponse au message de Fetide posté 22/10/2018 09h32

Le mode chaos jubilatoire:cool: : Avoir l'ult de Lucio dispo en moins de 30 secondes et faire durer les prolongations pendant 10 bonnes minutes.

Réponse au message de tsukoyumi posté 22/10/2018 10h38

Méta 3 tanks, 3 healers.

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Réponse au message de tsukoyumi posté 22/10/2018 10h38

La goat, cf le post de Djiflo, 3 tanks 3 heals.
Après ça n'est joué qu'en diamant minimum, à part 2/3 qui se prennent pour des pros en gold ça reste du classique 2/2/2.
Ha et si ça fait un an que tu n'y as pas joué ils ont ajouté une fonctionnalité sympa notamment pour le ranked, tu peux chercher une escouade où les picks seront imposés, c'est pratique et ça évite de se retrouve avec 5 dps smiley32

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Squarealex

Nouvelle cinématique, et nouveau héros dévoilé

Nouvelle waifu, Blizzard, enculé pepe_cry (Pompe et carabine)

Putain, mais elle a l'air tellement pété  pepe_stress

Edit par Squarealex (2/11/2018 21h20)

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Réponse au message de Squarealex posté 2/11/2018 21h11

'tin la tiépance intergallactique de cet "univers" de chiotte (je m'ef du jeu si vous vous demandez), je sais pas qui peut accrocher au cow-boy de l'an 3022 ou de la pouf sorcière disney/animu, ou même des pillards volés tel quel à mad max 2

Le gloubi-boulga à l'état pur

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Jojo

Réponse au message de Supadust posté 2/11/2018 21h26

Oui mais le perso est doublé par Jennifer Hale smiley34

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Fetide

Nouveau perso :

Apex à donné une putain de claque au jeu, depuis ce we il m'arrive d'attendre jusqu'à 5 minutes pour qu'il me trouve une partie en Héro Mystère smiley112

DJ Flood
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Réponse au message de Fetide posté 26/02/2019 10h53

Pas seulement Apex, le jeu se vautre dans des choix complètement débiles en terme d'équilibres et d'events, de manière globale. Quand tu vois le temps que ça a pris pour Kaplan de réaliser que les joueurs ont des "mains" en compétitifs, ça en dit déjà pas mal.
On leur laisse encore 2 ans avant de découvrir le concept d'event au lieu de tout miser sur l'esport.
Même en terme d'esport, ça vole plus très haut, mais ça c'est la faute des équipes en elle-même notamment celle de l'équipe de France qui serait un bon repère incestueux où le copinage est de mise.

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Réponse au message de Fetide posté 26/02/2019 10h53

Ouaip y a tellement peu de joueurs que c'est devenu hyper simple de sniper un joueur en particulier (genre tu sors d'une partie ranked si tu relances la recherche tout de suite après t'as 50% de chance de retomber avec les mêmes joueurs). Et plus t'es haut classé et plus c'est facile vu que y a encore moins de joueurs.

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Hardcore le design de Baptiste, c'est vraiment chaud.

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Squarealex

https://www.resetera.com/threads/overwa … er.102306/

Brigitte.... tu ne mérites pas ça... feelsbad

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Réponse au message de Squarealex posté 27/02/2019 20h09

Il y a quand même beaucoup trop de débiles, la terre ne mérite pas ça.

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