Invité(e)
Kenjin

TRUNKS... JE SAIS QUE TU NOUS LIS !

Je sais que tu peux pas piffrer Pagatron, Amonzob_Joke, Salva Nus, MonAnusVaSouffrir & Co, la preuve, vous avez nucléarisé Interceptiep et vous lachez Ashram tous les jeudis dans les charts comme les Romains lachaient les lions sur les chrétiens dans le collisé de Rome.

C'est pourquoi je te dis : PRENDS TES RESPONSABILITES.

TRUNKS ! Voila ce que je te propose : bientot c'est l'élection présidentielle, nous ne demandons pas de grace présidentielle, mais fait nous juste un petit cadeau quand meme.

LAISSE NOUS POSTER PENDANT 24H SUR LE NOWORLD !

Allez STP, imagine la tête médusée de tous ces arriérés mentaux qui verront débarquer sodatron, chocotiep, kenjitron, dkant, blutron, starfuck, la krot et tous les autres membres bannis à vie, troublant ainsi leur quotidien fait de chaine meteo, de screens propres et de planning archi plein. Imagine leur visage crispé, la sueur perlant sur leur front blême, humidifiant leurs yeux injectés de sang aux pupilles explosées !

Allez quoi, juste 24h ! Je suis sur que tu en reves autant que nous.

En plus avec un peu de chance CriseJaune claque un vaisseau et vous ne serez plus déranger par ses bunks pour les topics officiels. Et puis manouche se sent seul sur le Sony Univers avec kain et kilik, c'est chaud, meme avec mon multi j'y mets pas les pieds.

C'est pas juste quoi, regarde yayou, fugakul et toute l'analphabete family, ils sont VIP sur GK (lorsqu'il n'y avait pas le systeme de signalement, fakutron bunkait nanark toutes les heures pour lui demander de me bannir - veridique - ) alors que nous on a pris perpet' pour une sombre histoire de jambon, ou de paté, je me souviens plus bien, tout ça c'est de l'histoire ancienne, enterrons la hache de guerre TRUNKS !

Cordialement, à bientot le 7 mai sur les forums de GK.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Kenjin - 24 Apr 2007

smiley11

Azy que ca me manque de balancer des wavebird sur le NoWorld smiley17

Jennifer Lawrence <3
jotaros

smiley12

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Jvois bien Trunks ouvrir les portes du mitard pour 24h tssé.

D'un coup en a peine 2 minutes y'a genre 70 000 signalement pour troll sur le n-world.

Sans oublier les icon13.gif de Crise Jaune.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Kenjin - 24 Apr 2007

smiley11

J'en profite pour passer le bonjour à Sbebitron, Hottron and last but not least Wistron smiley30

le-charognard

Kenjin - 24 Apr 2007

moi aussi je suis ban a vie smiley10

Comme son nom l'indique
Con_mental

Kenjin - 24 Apr 2007

Putain quoi Kenjin, ma pute, faut vraiment être au bout du rouleau pour licker les boules d'un tendosexuel (tes élèves t'ont pas obéi comme tu l'espérais ajd ?). Tu fais tiep en tout cas; t'as plus aucun amour propre mon pauvre. Quand X-3cut va lire ça, il va te renier et te déshériter.

Si j'étais pas belge, je pourrais presque penser ce soir que je te suis intrinsèquement supérieur (presque, hein).

Allez, enterrons la hache de guerre. Tu me nommes Admin et je te file mon compte Gk smiley31

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

someone drank tonite smiley12

Buffy d'or
knot084

Kenjin - 24 Apr 2007

smiley11

a écrit :

sodatron, chocotiep, kenjitron, dkant, blutron, starfuck, la krot et tous les autres membres bannis à vie

Sauf que demain moi je sors smiley21


edit:

a écrit :

alors que nous on a pris perpet' pour une sombre histoire de jambon, ou de paté, je me souviens plus bien, tout ça c'est de l'histoire ancienne, enterrons la hache de guerre TRUNKS !

smiley11 culte.

Bizounours d'Or
Dezorys

Kenjin - 24 Apr 2007


smiley11
Au lendemain d'une élection, il faut savoir rassembler. C'est le moment pour qu'enfin,  nous nous mettions au travail, tous ensemble, pour un gk plus confraternel.

Buffy d'or
knot084

Dezorys - 25 Apr 2007

Passer un bon coup de karcher smiley21

dem (en minuscules)

Kenjin - 24 Apr 2007
smiley11 comme ça a déjà été dit sur le topic, tu tombes bien bas. En fait malgré toutes les critiques, vous ne pouvez pas vous passer de GK. smiley16 Mais quel message quand même, TRUNKS et toute la rédac' vont mourir de rire. smiley12

a écrit :

alors que nous on a pris perpet' pour une sombre histoire de jambon, ou de paté, je me souviens plus bien, tout ça c'est de l'histoire ancienne, enterrons la hache de guerre TRUNKS !


smiley12 smiley18

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Kenjin - 24 Apr 2007

Quelle déchéance smiley2:

Comme son nom l'indique
Con_mental

Dezorys - 25 Apr 2007

Me dis pas que t'es viré à vie. T'étais un gamekulteur des plus sympathiques smiley1

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Vous faites tous pitié. Y'a guère que moi ici qui soit parvenu à tourner la page GAMEKULT, pendant que vous tous continuez à quotidiennement surfer, vous créer d'autres comptes sur ce site. J'eusse espéré qu'un jour Gamerama puisse devenir autre chose qu'une annexe à GAMEKULT, mais presque deux ans après sa création ça n'est définitivement pas le cas.

Buffy d'or
knot084

Caracolad - 25 Apr 2007

En même temps sans GK Gamerama serait beaucoup moins drole.

Comme son nom l'indique
Con_mental

Caracolad - 25 Apr 2007

Moi j'utilise plus mon compte Gk uniquement pour dialoguer avec Gaufriay. Le seul intérêt de GG que j'fréquente plus c'est les échanges virils entre corps huileux qui s'insultent. L'agressivité pure, Gamerama me l'offre avec encore bien plus d'intensité. C'est d'ailleurs la synthèse parfaite de gaygayre qui aboutissait à la même brutalité, mais avec un langage plus châtié depuis la V2.

Ce qui me dépasse, c'est ce que Caracolad vient y trouver. Est-ce qu'un gars qui crée un forum de discussions principalement intellectuelles et qui étale sa culture en ces lieux ne peut pas gérer ses pulsions sans passer par ce lieu régressif ? smiley39

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Con_mental - 25 Apr 2007

Je n'ai jamais créé de forum intellectualisé, ou alors t'es resté à la page d'accueil trompeuse, vu que je me suis juste créé un forum pour pouvoir ban tout le monde.

Comme son nom l'indique
Con_mental

Caracolad - 25 Apr 2007

Solé, my mistake, j'en étais resté à la page d'accueil et aux titres des topics. J'te crois sur parole (en fait non, mais j'me dis qu'tu peux pas faire autrement que faire de l'intellectualisme ostensible et qu'c'est pas ta faute).

P.S : arrête de poster des photos de pipes doubles sur mon site, ordure !

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Kenjin a écrit :

Et puis manouche se sent seul sur le Sony Univers avec kain et kilik, c'est chaud, meme avec mon multi j'y mets pas les pieds..

smiley11
smiley11

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Kenjin - 24 Apr 2007

smiley44 (pour pas faire comme tout le monde... smiley34)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Kenjin la catin

C'est quoi une console de salon ?

Kenjin - 24 Apr 2007

a écrit :

LAISSE NOUS POSTER PENDANT 24H SUR LE NOWORLD !

Allez STP, imagine la tête médusée de tous ces arriérés mentaux qui verront débarquer sodatron, chocotiep, kenjitron, dkant, blutron, starfuck, la krot et tous les autres membres bannis à vie, troublant ainsi leur quotidien fait de chaine meteo, de screens propres et de planning archi plein. Imagine leur visage crispé, la sueur perlant sur leur front blême, humidifiant leurs yeux injectés de sang aux pupilles explosées !

ça serait succulent  smiley5

Bizounours d'Or
Dezorys

Con_mental - 25 Apr 2007


:sol:

je sévis toujours sur gk, mais je souhaite néanmoins un grand rassemblement. je rêve de voir à nouveau bluheim étreindre dans ses bras Chrisjohn, comme au bon vieux temps. Je rêve de voir Kenjin s'effondrer en larme en embrassant amazing_joe. Je vois Salva Nos flirter avec Soda, et Chocolat, les yeux plein d'amour, se jetter au pied de  Chick.


S'il te plait, Trunks, fais que ce miracle d'allegresse devienne un jour réalité, tu en as le pouvoir.

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

Dezorys - 25 Apr 2007

tu as des fantasmes bizarres

Kikoo je suis ClubPop de GK incognito mais pas trop
Ayatollah_Game_Laden
Kenjin a écrit :

alors que nous on a pris perpet' pour une sombre histoire de jambon, ou de paté, je me souviens plus bien,

smiley19 smiley11

Si Trunks ne sent pas son coeur vibrer à l'unisson de cet appel solennel... alors c'est un peu mozart qu'on assassine.

BSOD /capable
dk3nt

smiley11

Buffy d'or
knot084

Quand j'ai vu les commentaires du test de MGS PO, j'ai vu un post de chocotron et l'espace d'un instant j'ai cru que Trunks t'avait entendu et vous avait relaché smiley6
Et après j'ai vu que ca datait de janvier 2007 smiley13

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Trunks n'a toujours pas répondu ?

etonnant, je l'ai bunké plusieurs fois avec mon multi, mais il a du me foutre dans ses nuisibles smiley2:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
nintendo a écrit :

1 NDS  125  126,157 (-3%)  16,444,104 
2 Wii   21   75,952 (+8%)   2,244,020 

5 PS3   24   10,925 (-17%)    885,475

f355challenge.gif

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Ben voilà, il a répondu.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Bon mon compte est toujours bloqué je comprends pas smiley2:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Tchiko - 27 Apr 2007
MDR le message a disparu

OMG vous avez banni trunks !

venez pas pleurer apres qu'il vous repond pas

Buffy d'or
knot084

Il disait quoi?

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
Buffy d'or
knot084
Invité(e)
Kenjin

Starfula - 27 Apr 2007

a écrit :

Mais un jour ils se retrouveront tous autour d'une soirée jeux vidéos/pizzas, se réconcilieront

et c'est là ou je déclenche ma ceinture d'explosifs.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Kenjin - 28 Apr 2007

Mort pour la cause smiley18

L'IA de l'antimatière
Black mais pas Decker
Sephiroth972

Tin z'avez banni TRUNKS? Z'êtes cons ou quoi? Le mec a commencé une cure de désintoxication de nsexualité (véridique qui plus est), z'avez pas remarqué? Les news qui tabassent les nsexs, les commentaires de news qui tabassent les nsexs... Bon sur les tests il a pas encore commencé mais faut pas lui demander trop d'un coup!

Bizounours d'Or
Dezorys

Sephiroth972 - 29 Apr 2007

J'ai pas vu, mais m'est avis que c'est un obscur multi qui  a été ban, ne revez pas smiley12

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime