Invité(e)
Kenjin

TRUNKS... JE SAIS QUE TU NOUS LIS !

Je sais que tu peux pas piffrer Pagatron, Amonzob_Joke, Salva Nus, MonAnusVaSouffrir & Co, la preuve, vous avez nucléarisé Interceptiep et vous lachez Ashram tous les jeudis dans les charts comme les Romains lachaient les lions sur les chrétiens dans le collisé de Rome.

C'est pourquoi je te dis : PRENDS TES RESPONSABILITES.

TRUNKS ! Voila ce que je te propose : bientot c'est l'élection présidentielle, nous ne demandons pas de grace présidentielle, mais fait nous juste un petit cadeau quand meme.

LAISSE NOUS POSTER PENDANT 24H SUR LE NOWORLD !

Allez STP, imagine la tête médusée de tous ces arriérés mentaux qui verront débarquer sodatron, chocotiep, kenjitron, dkant, blutron, starfuck, la krot et tous les autres membres bannis à vie, troublant ainsi leur quotidien fait de chaine meteo, de screens propres et de planning archi plein. Imagine leur visage crispé, la sueur perlant sur leur front blême, humidifiant leurs yeux injectés de sang aux pupilles explosées !

Allez quoi, juste 24h ! Je suis sur que tu en reves autant que nous.

En plus avec un peu de chance CriseJaune claque un vaisseau et vous ne serez plus déranger par ses bunks pour les topics officiels. Et puis manouche se sent seul sur le Sony Univers avec kain et kilik, c'est chaud, meme avec mon multi j'y mets pas les pieds.

C'est pas juste quoi, regarde yayou, fugakul et toute l'analphabete family, ils sont VIP sur GK (lorsqu'il n'y avait pas le systeme de signalement, fakutron bunkait nanark toutes les heures pour lui demander de me bannir - veridique - ) alors que nous on a pris perpet' pour une sombre histoire de jambon, ou de paté, je me souviens plus bien, tout ça c'est de l'histoire ancienne, enterrons la hache de guerre TRUNKS !

Cordialement, à bientot le 7 mai sur les forums de GK.