Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
05 Apr 2016
Bon comme c'est étron de chocolat a fait sauter son compte, et celui-là par la même occasion, fallait bien le recréer.
Le 49 (bien que je sais pas où était Capullo) était plutôt intéressant
. Ce que je reproche encore une fois à Snyder, c'est le manque d'audace, End Game finissait en beauté, et là on se retrouve avec du mecha, des super pouvoirs tirés par les cheveux, et un méchant sans véritable ambition bien qu'il reste stylé (Capullo oblige). |
|
putenegre
05 Apr 2016
Superman sucks |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
05 Apr 2016
Enfin terminé The boys : c'est beaucoup trop long (19 tomes ) , le personnage principal est une tête à claques shinji am crying, mais ça part du principe que les super héros sont des trous du cul qui abusent de leurs pouvoirs et Garth Ennis oblige, c'est de très mauvais gout mais souvent drôle.
Edit par clott (05 Apr 2016) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
05 Apr 2016
Je savais meme pas que Capullo avait bossé sur Batman En parlant de lui (enfin indirectement mais c'est comme ca que je l'ai decouvert) je suis retombé sur tous les premiers numeros de Spawn que mon père achetait aux editions Image, sacrée qualitance quand meme, dommage que ca parte en live au bout d'un moment Edit par sherman (05 Apr 2016) |
Buffy d'or
|
knot084
05 Apr 2016
Putain tu lis dans mes pensées hier je cherchais ce topic comme un malade! Pas encore lu le dernier arc de Snyder sur Batman, enfin si juste le début en vf. La fin de Endgame j'étais Alfred Spawn c'était excellent jusqu'à la fin de Malebolgia. Après le départ de Capullo c'était plus vraiment ça. Sinon je vais me mettre aux Earth-2, parait que ça tue. En X-men, il y'en a qui suivent les arcs actuels? Ca vaut le coup? |
J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
|
Nishizono
06 Apr 2016
je lis all new x-Men qui est une série assez récente, écrite par Bendis, je suis pas un super connaisseur de X-men mais j'aime bien cette série, en gros les premiers X-Men sont ramené dans le futur ou cyclop a monté un groupe de mutant révolutionnaire après qu'il ait tué Xavier, c'est plutôt sympa et le dessin est assez beau je trouve |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
06 Apr 2016
J'ai lu Jupiter's legacy Tome 1. Claque dans ma bouche. Millar qui fait enfin ce qu'il veut, Quitely en grâce. Can't wait tome 2. |
|
putenegre
06 Apr 2016
Rumeur: Le film Batman en solo de Ben Affleck aurait été annoncé pour 2019 |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
07 Apr 2016
C'est un génie Capullo, je kiffe ses dessins, son boulot sur Batman New 52 est juste génial, aucunes fausses notes. Je recommande vivement The court of owls, ambiance bien glauque, l'un des meilleurs arcs narratifs. Sinon en parlant de Spawn, je suis dessus en ce moment, je lisais quand j'étais gosse, ensuite j'avais recommencé l'année dernière, puis lâché, et là je reprends, pour l'instant aux dessins c'est toujours Todd Macfarlane (j'en suis au tome 23), j'aime bien, mais le gros soucis c'est que je trouve ça beaucoup trop verbeux, y a trop de textes, et ça dessert les dessins, des fois j'ai plus l'impression de lire un roman graphique, plus qu'un comics. Pour l'instant je vais continuer, au moins à ce que j'arrive à la partie dessinée par Capullo. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
07 Apr 2016
J'ai quand même quelques petites réserves sur le Batman de Capullo. Outre le fait qu'on retrouve quelques tics expressifs qu'il y avait déjà dans Spawn (des bouches parfois bizarrement tordues), je trouvais son Bruce Wayne un peu trop juvénile. J'ai parfois l'impression de voir robin/nightwing. Mais bon, ça reste l'ordre du détail, parce que pour le reste, il déchire, effectivement. Petit bonus track: |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
07 Apr 2016
➔ Beauce_de_Findenivot - 07 Apr 2016 Je reste assez d'accord avec toi, je préfère son Batman à son Bruce Wayne, mais pour le côté juvénile ça s'explique par le fait que c'est un reboot et que c'est censé représenter la génèse de Batman, et que Bruce Wayne n'a pas plus d'une trentaine d'années (25 dans Zero Year).
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
07 Apr 2016
Oui, de toute façon, j'ai du mal avec leur chronologie, reboot, retcon, etc. Mais bon, il y a déjà toute la Batman Family dont Damian, donc ça rend difficile l'acceptation d'un jeune Bruce Wayne (je crois d'ailleurs que c'est un point qui fait hurler pas mal de fan qui ont calculé que dans le nouvel univers, il était impossible que Damian ait l'âge qu'il est censé avoir) Sur cette case, par exemple, Nightwing a l'air presque plus mature que Batman:
|
Buffy d'or
|
knot084
07 Apr 2016
J'avais commencé à lire les All New X-men mais je n'ai pas trouvé l'arc accrocheur, ça s'améliore après? |
Buffy d'or
|
knot084
07 Apr 2016
En parlant de dessinateur, après Batman 51 c'est Finch qui remplace Capullo. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
07 Apr 2016
➔ Beauce_de_Findenivot - 07 Apr 2016 Ouais difficile de te donner tord, après, c'est peut-être mon ressenti, mais j'arrive pas à trouver un artiste qui ait réussi à faire un très bon Bruce Wayne dans son design, celui de Jim Lee est plutôt bien fait, mais comparé à son Batman c'est assez fade. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
07 Apr 2016
Celui de Tim Sale? Bon après, c'est tellement spécial comme style, je comprends qu'on adhère pas. |
J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
|
Nishizono
12 Apr 2016
bas j'ai pas beaucoup de recul, vu que ça doit être une des premières séries que je lis entièrement, donc en tant que nouveau lecteur j'aime assez, le tome 4 est vraiment sympa, il y a peut être une baisse de rythme dans le tome 5 mais je trouve cette série assez sympa |
Buffy d'or
|
knot084
01 Jun 2017
Déterrage Lu: - Batman Cité Brisée: très bien, style polar rappelant un peu Long Halloween . Je vais commencer Batman Rebirth et Identity Crisis (suite de Crisis on Infinite Earth que je recommande!). Et j'attends de voir X-men Blue la nouvelle série encensée par les critiques US. |
l'haleine
|
Fetide
19 Jun 2017
Ça concerne à la fois le jeux vidéo et les comics : Analyse du trailer de Spiderman PS4. |
|
clott
30 Jan 2018
|
Buffy d'or
|
knot084
30 Jan 2018
Ouai il a l'air sympa cet anime. Je me suis refait la Cour des Hiboux récemment, putain cet arc Sinon en vrac: Dark Knight III: c'était pourri, tout ça pour ça Et je parle même pas des dessins atroces de Miller The Authority: du grand comics tout simplement. Je recommande chaudement. edit: putain je viens de voir qu'il y'aura un tome 2 Tokyo Ghost et Punk Rock Jesus: parce que ça change des comics habituels (pas de super-héros en collant ici) et parce que Sean Murphy Seven to Eternity: c'est beau, le lore est intéressant, à voir la suite Sinon j'attend avec impatience Batman Metal de Snyder/Capullo |
|
Drich
30 Jan 2018
Puis-je te conseiller Black Science de Remender ? Ma meilleure lecture de 2017, et Remender est clairement l'auteur de comics du moment. Il sait s'entourer en plus. Je t'invite à lire l'arc Uncanny Xforce toujours par lui il a mis un petit coup de chaud à Marvel avec ce run presque parfait. |
Invité(e)
|
seiken3
30 Jan 2018
Si tu veux voir ce que Batman et Miller ont de pire à offrir il y a The Dark Knight Strikes Again, qui est une véritable merde. |
Buffy d'or
|
knot084
30 Jan 2018
Je note, je vais y jeter un oeil. Tu connais Low du même auteur? C'est bien? @seiken3: c'est bon j'ai assez donné avec DKIII |
|
clott
30 Jan 2018
La cour des hiboux Edit par clott (30 Jan 2018) |
Buffy d'or
|
knot084
31 Jan 2018
Le pire ça reste Batman Chappie Mais bon j'ai encore foi en eux, je pense que Dark Knight Metal va déchirer Attention gros spoiler sur le méchant de cet arc |
|
clott
31 Jan 2018
Edit par clott (31 Jan 2018) |
Buffy d'or
|
knot084
31 Jan 2018
Cet arc m'a tellement peu marqué que je m'en souviens pas de ce passage...et je ne me souviens même pas du nom de l'arc |
|
Drich
31 Jan 2018
knot084 a écrit :
Pas encore lu Low mais c'est sur ma TO READ |
Buffy d'or
|
knot084
04 Feb 2018
Vu Batman: Gotham by Gaslight. Très sympa, bien plus intéressant que Batman & Harley Quinn
Je suis du coup bien content qu'on ait évité
|
|
Tremors
04 Feb 2018
Complétement réadaptée par rapport à la BD, mais c'est mieux foutu que Killing Joke.
Edit par Tremors (04 Feb 2018) |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
04 Feb 2018
Je te trouve avec Dark Knight Master Race, personnellement j'ai bien aimé, et j'ai trouve les dessins plutôt corrects, hormis les tie-ins ou la c'est vrai qu'on dirait que c'est dessiné par un enfant de 5 ans. Sinon Dark Knights Metal, c'est vraiment très bon, on arrive pas au niveau de Court of Owls, le début est vraiment très spécial aussi vu qu'on te plonge directement dans l'action sans trop savoir. Mais rien que voir que l'univers a été pense depuis le début de new 52, je trouve ça cool. Et bien sur ça fait plaisir de revoir Capullo aux dessins. |
Buffy d'or
|
knot084
04 Feb 2018
Kubert a fait du bon travail sur DKIII, par contre les tie in de Miller sont parmis les dessins les plus gerbant que j'ai pu voir. Vraiment hâte de lire Metal, si c'est du même niveau que Year Zero, Death of The Family ou Endgame, alors je serais content. Edit par knot084 (04 Feb 2018) |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
05 Apr 2018
Bon ben je viens de finir lire Dark Knights: Metal, et au final je dois dire que je suis extrêmement déçu par le résultat.
Des exemples comme ça y en a plein. Et puis la fin, je crois que c'est une des plus stupides que j'ai pu lire, pourtant Snyder/Capullo m'avait habitué a mieux (bon l'arc Superheavy de new 52 c'etait quand même de la grosse daube).
M'enfin bon j'ai trouve ça bien maigre, et puis tout ce foin autour du Metal, perso, ça n'a absolument pas pris avec moi. Bref, pour moi autant dire que c'est vraiment pourrave. Pro-Tip: Un conseil si vous voulez vraiment apprécier (c'est un grand mot me concernant) cet arc, ou tout du moins ne pas être trop perdu, je vous conseille au moins de lire Crisis on Infinite Earth, et Final Crisis (surtout ce-dernier), bien qu'il y ait des éléments de réponses données, pour celui qui n'a jamais lu ces arcs, on peut vite se retrouver perdu. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
23 Jun 2018
Batman White Knight c'etait très bien, j'ai trouve ça très solide dans l'ensemble, voir une autre facette du Joker et de l'éternel duel avec Batman était franchement bien pensé, peut-être petit bémol, j'aurais aimé qu'il en rajoute plus avec Bruce Wayne afin de renforcer la traque de Batman. Et puis les dessins sont vraiment très très bons, j'aime bien le style.
|
Buffy d'or
|
knot084
24 Jun 2018
Le comics que j'attend le plus en FR Edit par knot084 (24 Jun 2018) |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
24 Jun 2018
Il a un style très intéressant, mais les univers me parlent pas spécialement. Sinon la j'ai repris Spawn, mais je sais pas j'ai a chaque fois du mal a continuer, je vais aller jusqu'a l'armageddon et après j'arrêterais. Mais franchement McFarlane faut vraiment qu'il apprenne a scénarisé ses comics, parce que l'overdose de texte dans un comics qui te détails chaque scène c'est juste pas possible. |
Buffy d'or
|
knot084
25 Jun 2018
Tu sais pas ce que tu loupes Spawn c'était bien jusqu'à la fin du run Malebolgia, après c'est devenu un peu de la merde, et je parle même pas des dessins (Angel Medina ) |
Buffy d'or
|
knot084
01 Jul 2018
Bordel qu'il est nul le run de Tom King sur Batman . Je me suis forcé à lire I am Suicide (passable), I am Bane (nul!) et là je commence The War of Riddles and Jokes...
. King essaye d'apporter quelque de nouveau au Riddler et au Joker, je respecte ça. Mais le problème c'est que cela ne prend pas, la caractérisation est surjouée, c'est ultra bavard (plus que Snyder!!) et franchement cela n'apporte rien à la mythologie. Et je parle même pas des dessins de Janin et de la colorisation . Bref après cet arc j'arrête les frais et j'attends une nouvelle équipe créative sur Batman. |
Ally McBeal
|
Blueberry
12 Jul 2018
Un quatrième volume de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires est en cours de prépublication, j'étais pas du tout au courant C'était effectivement une très belle surprise, avec des personnages beaucoup plus nuancés que le pitch ne le laissait entendre. |
Buffy d'or
|
knot084
25 Oct 2018
Bon vendredi y'a pas que Red Dead qui sort, y'a aussi...Batman White Knight |
Novad-19
|
NoVa
25 Oct 2018
Tiens j sur netflix y'a batman ninja c'est quoi cette merde ? |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
25 Oct 2018
Je vois même pas l'intérêt d'une version noir et blanc, l'encrage est super. En tout cas, excellent comics Batman, bonne lecture. Batman au pays des ninja, je l'ai pas encore vu celui la, mais les retours sont mitiges. |
|
clott
25 Oct 2018
J'ai dormi tout le long |
|
Squarealex
12 Nov 2018
Un grand homme putain. J'ai l'odeur de mes Marvel Comics de 5 tonnes offert par mon vieux. |
|
clott
12 Nov 2018
Squarealex a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/culture/bd/ … 13798.html Edit par clott (12 Nov 2018) |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
12 Nov 2018
Hâte de voir les prochains caméos de Stan Lee en CG. |
Buffy d'or
|
knot084
12 Nov 2018
RIP Stan |
DJ Flood
|
DjiFlo
12 Nov 2018
➔ Aenarel - 12 Nov 2018 Ca me rappelle certains points de son personnage dans The Boys |