Invité(e)
Kenjin

L'ensemble de la communauté médicale, réunie la semaine dernière au congrès de Saint-Landeray-de-Condat, s'est enfin décidée à considérer la nintendosexualité en tant que maladie. C'est la découverte d'un lien entre la détérioration des fonctions cognitives et la possession de bouses vidéoludiques qui a amené les scientifiques à reconnaître la nintendosexualité comme hautement pathologique.

La news complete : lien

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

smiley11 même si ça sent le fake.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

smiley11

t'as pris quoi toi au fait comme remède ? smiley31

Mr-Bonclay

smiley11

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

smiley31 !

Bizounours d'Or
Dezorys

excellente news smiley12 et très bien écrite, un bonheur !

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

Pro-Sony: trouble de vue, confondent fake et in-game, il leur faut au moins un an pour qu'ils se rendent qu'ils se sont encore faient berner par leur maitre (qu'ils prient tout les soirs en regardant leur PSP pour avoir des jeux dessus) de l'innovation volée: Ken Kutaragi. Très depensiés et gaspilleur, ils  pourraient acheter une console made in sony dépourvu de jeu, d'après les chiffres officiels de Sony, ils seraient au moins 5 millions. Aucun remède n'a été trouvé et la plupart des chercheurs ont laissés tombés et proposent la solution radicale: le lance flamme.

PS: il fût un temps où il y avait des pro-phantom, n'ayez crainte, nous nous en sommes occupés et ne font plus partie de ce monde. smiley3: