Chercher par date

Sélectionner le mois :




Le chercheur : dernier rempart contre la nintendosexualité

Par Kenjin - 28 Avril 2006 13:55:57


L'ensemble de la communauté médicale, réunie la semaine dernière au congrès de Saint-Landeray-de-Condat, s'est enfin décidée à considérer la nintendosexualité en tant que maladie. C'est la découverte d'un lien entre la détérioration des fonctions cognitives et la possession de bouses vidéoludiques qui a amené les scientifiques à reconnaître la nintendosexualité comme hautement pathologique.

Les autorités sanitaires ont aussitot pris des dispositions exceptionnelles, afin de tenter d'éradiquer cette épidémie de nintendosexualité, qui ravage nos vertes contrées en décimant nos chères têtes blondes par milliers.

Interrogé par vos dévoués serviteurs, M. Dussel, directeur du laboratoire de recherche scientifique de Montgreleix, s'explique : "La nintendosexualité est une maladie de type neurodégénérative, c'est à dire que les cellules nerveuses de la personne atteinte cessent d'exercer leur fonction de régulation de la pensée".


Des chercheurs motivés.


Ces troubles de la pensée se caractérisent par une confiance indéfectible dans la marque au plombier moustachu. Cette obsession comportementale que l'on peut par exemple retrouver chez d'autres grands malades de type Raêliens, entrainent des actes symptomatiques :

- achats compulsionnels des consoles et jeux Big N.
- absence totale de critiques.
- troubles du langage (boomzaldroppen ! spanud ! oh wiii ! etc).
- idolatrie des dirigeants de la marque (Reggie, Miyamoto etc).
- mythomanie (megaton).

Bref, des comportements indésirables qui s'emparent d'individus pourtant respectables, comme ce brillant cadre dynamique en expertise d'assurance, aujourd'hui limité à ramasser au stylet les crottes de son teckel virtuel. Ne doutons pas que son RMI, touché suite à son licenciement, sera dilapidé dans l'achat de la DS Lite.


Un joueur innocent pris en fourbe par le virus nintendosexuel.


C'est pourquoi la recherche d'un vaccin contre la nintendosexualité apparait aujourd'hui comme une priorité.



Retour à la page des news




Contact - Mentions légales