• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Axelvak - 12 Apr 2020

Ok. Ça va pas être beau a voir si ça se passe comme ça. pepe_stress

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

sherman - 12 Apr 2020

C'est peut-être bien parce que les gens font n'importe quoi qu'on va se prendre un ou deux mois de plus. Merci les connards smiley130

BetheZbah

sherman - 12 Apr 2020

Il faudrait absolument déconfiner à partir de debut mai par tranches d'age. C'est la seule solution qui permettrait un redemarrage economique en douceur et une préservation des gens à risques + une création d'immunité collective (jeunes etc.) - Sans ça, économiquement, socialement, psychologiquement, on est parti pour l'enfer.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (12 Apr 2020)

Kenjincognito
Silvername

sherman - 12 Apr 2020

La vie reprend ses droits. Les gens accepteront ils de rester enfermés pdt 3 mois ?

J'ai pris cher man !
sherman

KamiOngaku - 12 Apr 2020
C'est surtout une volonté du gouvernement de laisser aux entreprises le droit de rester ouvertes et autant de motifs de sorties pour les particuliers.
Faut se dire que même avec le confinement léger actuel rien qu'enlever les transports en commun bondés, les restos/bars/spectacles avec tout le monde collé ça a dû déjà beaucoup jouer.

TrinitronGO - 12 Apr 2020
51 cas sur 10000 dans leur pays, on va attendre un peu avant d'affirmer ça quand même. Si yavait vraiment rien on aurait énormément de recontaminations au sein des familles vu que les gens rentrent chez eux confinés

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
sherman a écrit :

KamiOngaku - 12 Apr 2020

les commerces ouvrent de plus en plus (chocolatiers, cavistes),

Vu sur le site d'un chocolatier qui avait décidé de fermer au début du confinement:

Sur décision administrative, nous devons réouvrir car nous rentrons dans la catégorie "alimentaire".

Alors peut être que sous prétexte de décision administrative il en profite pour ouvrir mais ça ne semblait pas être son objectif.

Edit par clott (12 Apr 2020)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 12 Apr 2020

Des pâtissiers ne peuvent pas fermer et son obligés d'ouvrir parce qu'ils sont dans la catégorie alimentaire. Par contre ils'arrivent pas à vendre parce que tout le monde est en confinement donc personne n'achète des grandes tartes ou même des croissants tout les jours. Du coup ils sont obligés d'ouvrir et de perdre du chiffre/de la marchandise alors que la clientèle est pas là où qu'ils pourraient fermer.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Axelvak - 12 Apr 2020

Les usines coca cola sont ouvertes en France smiley85

Edit par Grey-Che (12 Apr 2020)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Grey-Che - 12 Apr 2020
C'est de l'alimentaire smiley16

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Le plus gênant dans cette histoire de chlorodine c'est que le clivage est strictement le même qu'entre les gauchistes macroniens et la tendence droitière. Laurent alexendre fait une fixette sur ce sujet au moins 10 tweet par jour pour décribiliser la chose, sachant son passif bon smiley138 perso je m'en tape j'attends juste l'apès confinement. Perso je dégerais en premier les débiles du gvt du genre sibeth nmachin et tous les autres teubés de la macronie..

Invité(e)
profil_supprime
SteveZissou a écrit :

Les gauchistes macroniens

Ah.

Supadust : en même temps arrêter de fumer en plein confinement j'imagine pas les tensions dans les foyers smiley76

BetheZbah

TrinitronGO - 12 Apr 2020

Hihihi.

TrinitronGO et son nihilisme de parade. smiley82

je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - 12 Apr 2020

Un pays qui a encore la lepre ( maladie du moyen age ) et la tuberculose a assuremment vaincu le covid19 les doigts dans le nez smiley87

Kenjincognito
Silvername

BoBi - 12 Apr 2020

Moins d'obeses octogénaire à tuer en Inde peut être

DJ Flood
DjiFlo

Grey-Che - 12 Apr 2020

Les McDo qui commencent à rouvrir.
L'essentiel smiley82

The tag
The Baygon

KamiOngaku - 12 Apr 2020

Comment veux-tu déconfiner (partiellement)  alors que nous sommes incapables de tester en masse et que nous ne sommes pas près d'avoir suffisamment de masques?

KamiOngaku a écrit :

- confinement jusqu'à mi- voire fin mai.

Si ça se confirme smiley136

Les italiens qui ont 10/15 jours d'avance sur nous prévoient de le faire le 3 mai. Mi-mai est du coup prévisible. smiley25

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 12 Apr 2020

Ils ont encore plein de morts, ça me paraît hyper optimiste pour l'italie

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Moi, ce qui m'hallucine c'est que le port du masque DIY (ou tout autre bout de tissus, mais de préférence 100% coton pour couvrir le nez et la bouche) ne soit toujours pas obligatoire à l'extérieur et que les médias comme Le Monde ou France Inter questionnent toujours son utilité. Sur l'air de "Ca marche chez asiatiques mais chez nous, non c'est trop tôt on devrait encore attendre d'être sûrs". smiley32 France Inter et son émission la méthode scientifique ont d'ailleurs complétement passé sous silence la Tchéquie et ses résultats (les meilleurs de toute l'Europe) quand ils ont consacrés un épisode au masque. Prix pulitzer incoming. smiley105

Pour votre info, il y a quelques jours Babis, le premier ministre a annoncé que la Tchéquie a atteint le niveau R0 (Un malade contamine en moyenne au cours de sa maladie moins d'une seule personne).
Les autres chiffres étant (au total, chiffres actualisés ce jour même): 125 000 tests réalisés, 5900 Positifs au test, 422 guérisons, 132 morts (Oui... 132 morts. En tout. En 4 semaines.) pour un pays qui comptent seulement 6 fois moins d'habitants que la France, et une répartition démographique grande villes/campagnes tout à fait comparable.
Le ratio est vite fait pour comparer à la France.

De manière général, oui les Tchéques sont plus disciplinés que les Français (on n'a pas besoin d'attestation, on a le droit de sortir s'aérer avec ou sans clébs, les abus sont rares) mais la seule vrai différence fondamentale concernant les mesures, le port d'un masque obligatoire (sous peine d'amende) dans tous lieux publics qui a été décidé il y a 3 semaines.
La situation de départ était d'ailleurs la même que chez vous. Pas de stock gouvernemental suffisant pour les hôpitaux/les soignants/les autorités. Du coup, rien pour les civils.

Les Tchéques se sont mis à en fabriquer eux mêmes, à en donner et à en vendre. La suite vous la connaissez. L'épidémie est officiellement sous contrôle (chiffre à l'appui) et progressivement les commerces vont réouvrir, la vie reprendre son cours.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le plan de bilou pour sauver le monde, comme il avait tout prévu il y a 4 ans :
https://www.lemonde.fr/idees/article/20 … _3232.html

Ces dernières semaines, je me suis entretenu avec des dizaines d'experts à propos du Covid-19 et les faits montrent clairement que la maladie ne frappe pas tout le monde de la même manière : elle tue davantage les personnes âgées que les jeunes, les hommes que les femmes et touche les plus démunis de manière disproportionnée. Il n'existe en revanche aucune donnée montrant que le Covid-19 discrimine en fonction de la nationalité. Le virus SARS-CoV-2 ignore totalement les frontières.
J'aborde ce point car depuis que le monde a découvert l'existence de ce virus, début janvier, les gouvernements se sont concentrés sur leur propre réponse nationale : comment protéger les personnes résidant sur leur territoire ? Ce qui est compréhensible. Mais face à un virus aussi contagieux et largement répandu, les dirigeants doivent également comprendre que tant que le SARS-CoV-2 est présent quelque part, il nous concerne tous.

De nombreux pays à faible et moyen revenus n'ont pas encore été durement touchés par le Covid-19. Et nous ne savons pas encore exactement pourquoi. Ce que nous savons, c'est que la maladie finira par se propager largement dans ces pays et que, sans une aide supplémentaire, le nombre de cas et de décès sera probablement supérieur à tout ce que nous avons vu jusqu'à présent. Considérez ceci : le Covid-19 a submergé des villes comme New York, mais les chiffres suggèrent qu'un hôpital de Manhattan, à lui seul, dispose de plus de lits en soins intensifs que n'en ont la plupart des pays africains. Des millions de personnes pourraient mourir.

Que vous viviez dans un pays en développement ou non, vous pouvez être affecté. Même si les pays riches parviennent à endiguer la maladie au cours des prochains mois, le Covid-19 pourrait revenir si la pandémie continue de sévir ailleurs. A un moment ou à un autre, une partie du monde réinfectera l'autre.
C'est pourquoi nous avons besoin d'une approche globale pour lutter contre cette maladie. Elle devra certainement être adaptée à mesure que la pandémie évolue. Mais il y a au moins trois mesures que les dirigeants mondiaux – en particulier ceux du G20 – peuvent prendre en ce moment.

Répartir avec efficacité les ressources mondiales

La première consiste à s'assurer que les ressources mondiales pour lutter contre cette pandémie soient réparties avec efficacité : les masques, les gants et les tests de dépistage. En définitive, nous espérons qu'il y en aura assez pour tout le monde. Mais l'offre mondiale étant limitée, nous devons faire preuve de clairvoyance pour faire des choix difficiles. Ce n'est malheureusement pas ce que nous observons systématiquement aujourd'hui.
Il y a certaines choses sur lesquelles les dirigeants commencent à se mettre d'accord, comme le fait que les professionnels de santé qui sont en première ligne devraient être testés en premier et bénéficier d'un accès prioritaire aux équipements de protection individuelle. Mais pensez aux choix que nous faisons à plus grande échelle : comment choisir à quelle communauté ou à quel pays distribuer ces masques et ces tests en priorité ? Pour le moment, la décision tient à une question inquiétante : qui est le plus offrant ?
Je crois beaucoup au capitalisme, mais certains marchés ne fonctionnent tout simplement pas en temps de pandémie, et celui des fournitures vitales est un parfait exemple. Le secteur privé a un rôle important à jouer, mais si notre stratégie de lutte contre le Covid-19 se fonde sur la loi du plus offrant, cette maladie fera encore plus de victimes qu'elle n'en ferait autrement.

Nous devons déployer les ressources selon des critères de santé publique et de besoins médicaux. De nombreux experts de la lutte contre l'épidémie d'Ebola et du VIH peuvent nous aider à concevoir les règles pour y parvenir. Les dirigeants des pays développés et en développement devraient travailler avec l'Organisation mondiale de la santé (OMS) ainsi que ses partenaires pour les rendre officielles. Tous les pays participants devraient alors accepter ces règles publiquement, afin d'être tenus de les respecter. Ces accords seront d'une importance toute particulière une fois qu'un vaccin contre le Covid-19 sera enfin disponible, car ce n'est qu'en immunisant tout le monde que nous pourrons mettre fin à cette pandémie.

Allouer des fonds suffisants pour développer un vaccin

Ceci m'amène à mon deuxième conseil à l'attention des dirigeants : il est impératif d'allouer des fonds suffisants à la recherche et développement pour développer un vaccin.
Nous n'avons que peu d'occasions de nous réjouir en ce moment, mais la science nous offre une rare lueur d'espoir. Il y a trois ans, notre fondation [la Fondation Bill et Melinda Gates, par ailleurs partenaire du « Monde Afrique »], le Wellcome Trust et divers gouvernements ont lancé la Coalition pour les innovations en matière de préparation aux épidémies – la CEPI. L'objectif était d'accélérer le processus de test des vaccins et de financer en premier lieu de nouvelles méthodes plus rapides d'immunisation. Si un nouveau virus devait commencer à se propager dans le monde entier, nous voulions être prêts.

La CEPI développe déjà au moins huit vaccins potentiels pour le Covid-19, et les chercheurs sont confiants dans le fait qu'ils en auront au moins un de prêt d'ici à dix-huit mois. Il s'agira alors du délai le plus court de l'histoire entre l'apparition d'un nouveau pathogène et le développement d'un vaccin pour s'en protéger.
Toutefois, ce calendrier dépend des financements. De nombreux pays ont contribué à la CEPI au cours des deux dernières semaines, mais la coalition a besoin d'au moins 2 milliards de dollars [environ 1,8 milliard d'euros] pour financer ses travaux. Il s'agit là d'une estimation : l'innovation est pleine d'imprévus, mais les pays du G20 devraient s'engager résolument dès aujourd'hui.

Financer, planifier la fabrication et la distribution du vaccin

Ils devraient également établir clairement que ce financement est octroyé pour le développement du vaccin uniquement, et non pour sa fabrication ou sa distribution. Cela nécessitera encore davantage de fonds et de planification et constitue la troisième mesure sur laquelle le G20 devrait commencer à réfléchir.
Tout d'abord, nous ne savons pas encore quel vaccin sera le plus efficace, et chacun d'entre eux requiert une technologie particulière pour être fabriqué. Cela signifie que les pays doivent investir dans de nombreuses infrastructures de fabrication différentes aujourd'hui, tout en sachant que certaines ne seront au final jamais utilisées. Par ailleurs, une fois que les laboratoires auront développé le bon vaccin, nous perdrons encore des mois à attendre que le bon fabricant étende ses capacités de production.
Le coût est également un facteur important à prendre en compte. Si le secteur privé est prêt à intensifier ses efforts et à fabriquer ce vaccin, par exemple, il ne devrait pas avoir à perdre de l'argent pour le faire. En parallèle, tout vaccin contre le Covid-19 devra être considéré comme un « bien public mondial » – et rester abordable et accessible à tous. Heureusement, des organisations comme Gavi (l'Alliance du vaccin) aident depuis longtemps les nations à faible et moyen revenus à accéder à ces campagnes de vaccination essentielles.
Au cours des deux dernières décennies, en grande partie grâce au soutien de pays comme le Royaume-Uni et la France, Gavi a collaboré avec l'OMS et l'Unicef pour introduire 13 nouveaux vaccins, dont le vaccin contre le virus Ebola, dans les 73 pays les plus pauvres du monde. Ces organisations sont prêtes et capables d'en faire de même pour un vaccin contre le Covid-19, mais elles ont aussi besoin de davantage de financement. Plus précisément, Gavi aura besoin de 7,4 milliards de dollars [environ 6,8 milliards d'euros] au cours des cinq prochaines années pour maintenir les efforts d'immunisation actuels. Distribuer un vaccin contre le Covid-19 coûtera encore plus cher.

Investir dans la santé des populations pauvres dans le monde

Ces demandes de financement de plusieurs milliards de dollars peuvent sembler exorbitantes, en particulier à l'heure où des économies entières tournent au ralenti. Mais ce coût n'est rien en comparaison de celui que nous aurons à payer si nous bâclons nos efforts de vaccination et si l'épidémie se prolonge.
Depuis vingt ans, j'encourage les dirigeants du monde à investir dans la santé des populations les plus pauvres du monde, en essayant de les convaincre que c'est la bonne chose à faire. Mais les pandémies nous rappellent qu'aider son prochain est non seulement la bonne chose à faire, c'est également intelligent.

Après tout, l'humanité n'est pas uniquement liée par des valeurs communes et des liens sociaux. Nous sommes aussi reliés les uns aux autres sur le plan biologique par un réseau microscopique de germes qui lient la santé d'une personne à celle de toutes les autres. Dans cette pandémie, nous sommes tous interconnectés. Notre réponse doit l'être également.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
DjiFlo a écrit :

Grey-Che - 12 Apr 2020

Les McDo qui commencent à rouvrir.
L'essentiel smiley82

Etant un gros employeur d'une population fragilisé économiquement la décision doit plus être économique que pratique.

The tag
The Baygon

Silvername - 12 Apr 2020

Je trouve aussi. On verra ce qu'ils appellent déconfiner. Peut-être pas ce qu'espère la population. J'ai l'impression que beaucoup de gens pensent encore qu'en mai ou juin on va retrouver une vie normale.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

ashitaka18 - 12 Apr 2020

Le plus gros capitaliste du monde qui prône le communisme, on aura tout vu pepe_feelsgood

Chamberlain
Churchill

https://www.lci.fr/international/video- … 50746.html

Apparemment les Londoniens aussi ont du mal dès qu'il y a un peu de soleil smiley58

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo


Le médecin Patrick Leborgne, médecin généraliste à côté de Clermont est tombé malade et a été testé positif au coronavirus il y a 6 jours suite à l'accueil d'un patient dans son cabinet.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

makunouchi_ippo - 12 Apr 2020
Ok Makouche, merci pour ce témoignage. Mais bon, si on retrace un peu le parcours de ce brave médecin, plusieurs sources montrent que c'était un sympathisant d'un certain parti aux idées nauséabondes, et il aurait aussi soutenu le mouvement des gilets jaunes. D'ailleurs ce n'est pas un hasard s'il ressemble comme deux gouttes d'eau à Alain Soral, tout est dit. Bref, une énième vidéo de plus d'une pourriture d'extrême droite pour alimenter la propagande pro-chloroquine de l'imposteur Raoult.

Edit par Ancien-Combattant (12 Apr 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

BoBi - 12 Apr 2020

T'es vraiment con putain.

Justement dans un pays aussi en retards la population a risque est sûrement déjà plus de ce monde et le coronavirus est un pet de mouche d'un point de vue sanitaire donc pas de quoi faire péter les scores ? C'est une possibilité, ils ont pas vaincu quoi que ce soit personne ne dit ça

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Ancien-Combattant a écrit :

makunouchi_ippo - 12 Apr 2020
Ok Makouche, merci pour ce témoignage. Mais bon, si on retrace un peu le parcours de ce brave médecin, plusieurs sources montrent que c'était un sympathisant d'un certain parti aux idées nauséabondes, et il aurait aussi soutenu le mouvement des gilets jaunes. D'ailleurs ce n'est pas un hasard s'il ressemble comme deux gouttes d'eau à Alain Soral, tout est dit. Bref, une énième vidéo de plus d'une pourriture d'extrême droite pour alimenter la propagande pro-chloroquine de l'imposteur Raoult.

Je ne fais pas de l'idéologie mais tout simplement je crois en l'efficacité de la chloroquine à un moment bien précis de la maladie, et j'aimerai qu'on démocratise au généraliste ou qu'on ait le choix tout simplement. ( après un test positif évidement)
Après je confonds pas la médecine et l'idéologie politique, peu importe d'où vient la solution, je la prends.

Une substance végétale pour venir à bout du coronavirus?

j'ai acheté de la Querticine (complément alimentaire/ anti oxydant) , après avoir vu cette vidéo, aucun idée si ça marche mais ça peut pas me faire de mal (et je me suis pas vraiment posé la question de savoir pour qui il vote)

Edit par makunouchi_ippo (12 Apr 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

makunouchi_ippo - 12 Apr 2020

On s'en fout de croire ou pas dans un médicament, faut prouver si ça marche ou pas c'est tout.

Si un médicament fonctionne pas a quoi bon le prescrire et le prendre ? Ta croyance en lui va pas le rendre efficace.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

makunouchi_ippo - 12 Apr 2020
Nova s'esr connecté sur mon compte, scuzzi

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Cheftrottoir a écrit :

makunouchi_ippo - 12 Apr 2020

On s'en fout de croire ou pas dans un médicament, faut prouver si ça marche ou pas c'est tout.

Si un médicament fonctionne pas a quoi bon le prescrire et le prendre ? Ta croyance en lui va pas le rendre efficace.

C'est pour ça que je mets des liens de médecin uniquement

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

makunouchi_ippo - 12 Apr 2020

Les médecins ont le droit d'avoir une croyance sur tel ou tel médicament mais ca ne prouve pas qu'il fonctionne.

Faut le tester c'est tout.

je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - 12 Apr 2020

Tu devrais le savoir pourtant vu que tu vis au Japon (?!) : les cas reportes le sont par le gouvernement.
M'est avis que si le gouvernement continue de laisser les gens chier un peu partout et n'arrive pas a endiguer des maladies du moyen age, il ne va peut etre pas etre tres clair sur le nombre de cas testes.
Ou alors ils ont la potion magique de Panoramix smiley85

La quenelle
comandosolda007
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

comandosolda007 - 13 Apr 2020

Putain mec fait le ménage dans tes bookmarks tu postes que des liens de Fake newz grossières.

The tag
The Baygon

comandosolda007 - 13 Apr 2020

Merci pour le partage mais je vais quand même attendre que Britniais vérifie l'info sur jeanmarcmoandini.com. On ne sait jamais.

J'ai pris cher man !
sherman

CluBpop - 12 Apr 2020

Pas sûr que les masques aient vraiment joué, un masque en tissu fait maison ça protège comme une écharpe mise devant le nez. Apres ça fait pas de mal et dans la tête des gens ça montre que l'épidémie est là, ça évite peut être plus les derives

C'est surtout que le confinement a été mis en place très très tot. Plus c'est tôt moins ya de morts et moins ya de morts plus ça diminue vite.
Ya qu'à voir la diff entre France et Italie, on avait 10 jours de décalage sur eux mais on a eu la diminution quasi en même temps

Edit par sherman (13 Apr 2020)

J'ai pris cher man !
sherman

comandosolda007 - 13 Apr 2020

Moi je pense qu'ils sont tous morts et qu'on les a remplacé par d'autres vu qu'on les différencie pas trump_smile

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Steve
Sander
Cheftrottoir a écrit :

makunouchi_ippo - 12 Apr 2020

Ta croyance en lui va pas le rendre efficace.

Et l'effet placebo alors ? smiley118
Quoique je ne sais pas si ça peut jouer pour ce type de maladie.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

makunouchi_ippo - 12 Apr 2020

Petite leçon de zététique.
"Je ne fais pas de l'idéologie mais tout simplement je crois en l'efficacité de la chloroquine à un moment bien précis de la maladie"
" je crois en l'efficacité de la chloroquine"
"je crois"
"crois"

On demande pas de croire sinon tout le monde pourra prescrire son yoga soja anti covid mais de savoir avec des preuves sérieuse, éprouver et reproduite si ça marche avec un rapport bénéfice/risque favorable au traitement, en attendant on attend plutôt que de politisé des questions non politique. smiley130

Edit par ashitaka18 (13 Apr 2020)

Zieutteur

ashitaka18 - 13 Apr 2020

On a plein de témoignages de gens qui ont survécu grâce à la chloroquine, aucun témoignage de gens pour qui ça n'a pas marché. smiley76

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
J'ai pris cher man !
sherman

ashitaka18 - 13 Apr 2020

Oui enfin on sait qu'on a pas de traitement, on sait que la chloro est très connue et comment la prescrire sans risques, on sait qu'on a au moins une étude chinoise qui montre qu'un effet a été observé
A partir de là beaucoup de pays en donnent et certains sont justement en train de faire de études que la France se refuse de faire (genre la Suisse) pour voir si ta vraiment un effet.

Maintenant ça marche, ça marche pas, la réalité c'est ça. Le double aveugle et la reproductibilité pour lesquels faut attendre des mois alors que la crise est au présent est aussi innaproprié, et beaucoup de pays sont passé outre (quitte a revenir sur certains médocs derrière comme la chloro en Suède)

Edit par sherman (13 Apr 2020)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 13 Apr 2020

La france fait des études. smiley130
Exemple :
https://www.mediterranee-infection.com/ … ronavirus/

Si tu donnes sans savoir si c'est pire tu risques un scandale du médiator bis. smiley130
Si tu donnes a tout le monde tu risques d'avoir des morts du lupus par rupture de stock. smiley130
Si tu mets tout sur ça alors que ça marche pas tu passes pas pour un con de pas avoir étudier d'autre médoc. smiley130

Edit par ashitaka18 (13 Apr 2020)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

- Jamais

Apart que le français a aucune utilité alors que les erreurs médicales font des morts. smiley122

J'ai pris cher man !
sherman

ashitaka18 - 13 Apr 2020

Les pays qui ont essayé n'ont pas tout misé dessus, n'ont pas eu mortalité associé (même si la Suède a préféré arrêter au cas où), n'ont pas eu de problèmes de stock.
21aqbc.jpg

Point SW8, je gagne par defaut

Edit par sherman (13 Apr 2020)

J'ai pris cher man !
sherman

Chez nous plein de médecins l'ont prescrit sous le manteau en cabinet comme a l'hosto et du coup on a rien pu faire des datas obtenues, super technique

Edit par sherman (13 Apr 2020)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 13 Apr 2020

J'invoque DIDIER RAOULT !
3114189813_1_14_g9Pn7XL9.gif

Les groupes contrôle et la méthodologie ça recompte. 177012-thumb.gif
https://www.mediterranee-infection.com/ … ionne-pas/
Un article intéressant qui explique bien l'utilité de la méthodologie scientifique. 173722-thumb.png
https://academic.oup.com/cid/article/62/6/809/2463033

Edit par ashitaka18 (13 Apr 2020)

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !