• » Divers
  • » COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Ancien-Combattant a écrit :

makunouchi_ippo - 12 Apr 2020
Ok Makouche, merci pour ce témoignage. Mais bon, si on retrace un peu le parcours de ce brave médecin, plusieurs sources montrent que c'était un sympathisant d'un certain parti aux idées nauséabondes, et il aurait aussi soutenu le mouvement des gilets jaunes. D'ailleurs ce n'est pas un hasard s'il ressemble comme deux gouttes d'eau à Alain Soral, tout est dit. Bref, une énième vidéo de plus d'une pourriture d'extrême droite pour alimenter la propagande pro-chloroquine de l'imposteur Raoult.

Je ne fais pas de l'idéologie mais tout simplement je crois en l'efficacité de la chloroquine à un moment bien précis de la maladie, et j'aimerai qu'on démocratise au généraliste ou qu'on ait le choix tout simplement. ( après un test positif évidement)
Après je confonds pas la médecine et l'idéologie politique, peu importe d'où vient la solution, je la prends.

Une substance végétale pour venir à bout du coronavirus?

j'ai acheté de la Querticine (complément alimentaire/ anti oxydant) , après avoir vu cette vidéo, aucun idée si ça marche mais ça peut pas me faire de mal (et je me suis pas vraiment posé la question de savoir pour qui il vote)

makunouchi_ippo (12 Apr 2020)