• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

MikFlykos
McFly

- Jamais

J'ai envie de leur souhaiter de choper le virus, mais malheureusement il y a de fortes chances pour qu'ils survivent et qu'ils contaminent des personnes qui n'ont rien demandé ou des proches ...

Un tel égoïsme est absolument scandaleux putain.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
The tag
The Baygon

- Jamais

Le confinement en prison pour ces gens svp.


>courage mcfly
Et une pensée pour Knot. La famille gamerama.fr ne t'oublie pas.

BetheZbah

TrinitronGO - 17 Mar 2020

Bah le paramètre compliqué, c'est les gosses. Ca change de tout au tout la perception du tranquille à la maison à se toucher à la nouille.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Mon père est un pigeon
DarkAnother
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
J'ai pris cher man !
sherman

Le message de McFly qui m'a mis en pls pepe_stress

Perso le confinement même avec les gamins je gère même si évidemment ça va pas être du glandouillage sur le canapé mais je flippe que ma femme soit contaminée au boulot et me le refile, malgré les précautions les généralistes sont super exposés. Elle fait de la teleconsult pour les soupçons de Corona mais voit les autres quand même

@Triquy tu fais comment avec ta femme ?

Steve
Sander

- Jamais

Compliqué hein, d'appeler d'un coup à l'esprit de collectivité quand pendant 50 ans tu dis au gens qu'ils sont libres, qu'il peuvent jouir sans limite et que tu flattes leur petit narcissisme au quotidien pepe_feelsgood

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
et omega du mauvais goût

Depuis vendredi soir, la Belgique a décidé d'utiliser le Plaquenil non seulement chez tous les patients hospitalisés avec une maladie sévère, mais aussi chez ceux chez qui la maladie reste légère à modérée, mais qui appartiennent à une catégorie à risque, comme une maladie pulmonaire, rénale ou un diabète. Le traitement dure une semaine en tout.

smiley125

10 morts pour 1000 infectés, gestion à la coréenne

Edit par Alfa (17 Mar 2020)

The tag
The Baygon

Alfa - 17 Mar 2020

L hydroxy chloroquine smiley45

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Sander - 17 Mar 2020

Clairement. On paie, par cette indiscipline, l'affaiblissement de toutes les autorités, de l'Etat au premier chef.
Mais bon c'est pas grave, puisque "rien ne sera plus comme avant".
(exactement la phrase de son allocution de la nouvelle année pendant les gilets jaunes, mais chut, faut y croire)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Sander - 17 Mar 2020

Absolument. J'espère, pour ces inconscients, qu'ils vont finir par se reprendre le réel en boomerang bien comme il faut.

triquiqette
Triquy

sherman - 17 Mar 2020

On a pas pris de précautions particulières. Faut pas se leurrer quand tu vis dans un foyer clos si quelqu'un l'attrape les autres l'auront aussi, à moins de cloitrer la personne dans sa chambre, poser les repas a l'entrée tel ubereats et utiliser mettre de l'eau de javel sur les poignets a chaque fois... Intenable surtout qu'il n'y a pas de test lol donc faire ça au cas ou c'est pas possible.

Elle a deux co internes infectées donc risque qu'elle et moi le soyons aussi. Pour l'instant que dalle, on verra.
Mais même si elle l'avait, elle doit quand même aller bosser tant qu'elle est en état de le faire. Parfait pour le refiler aux autres pepe_feelsgood

Dans ton cas si j'avais une immunodéprimée à la maison j'aurais peut etre stoppé tout contact oui.

Kenjincognito
Silvername

McFly - 17 Mar 2020

La moitié des patients en réa dans tes connaissances smiley115

Novad-19

Pour l'attestation , c'est pas clair, on en fait une à chaque fois qu'on sort ou je m'en fait une pour aller en courses et elle servira pendant les 45 jours 15 jours ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
The tag
The Baygon

NoVa - 17 Mar 2020

Une par sortie.

Novad-19

The Baygon - 17 Mar 2020

Ok ca me semble logique.

Steve
Sander

- Jamais

Certes mais les plus gros neuneus de la société, eux, ont fini par croire à ces conneries. Là où avec une autorité régulatrice forte, on ne verrait pas ce genre de comportements. L'équivalent de la claque de daron dans la tronche quoi.

Plus généralement c'est quand même un exploit que dans une société aussi avancée, on retrouve des gens aussi stupides. Et pourtant je serai prêt à parier que les gens sur cette vidéo on fait des études supérieures. Ce que Brighelli appelle très justement le crétin doctoral pepe_feelsgood Il y aura beaucoup de choses à revoir en matière d'éducation dans ce pays, notamment scientifique.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Les médecins obligés de demander face caméra d'arrêter de voler les masques dans les hopitaux.
Ce pays  feelsbad

Kenjincognito
Silvername

TrinitronGO - 17 Mar 2020

Le monde dans les rues smiley136

J'ai pris cher man !
sherman

Triquy - 17 Mar 2020

Oui c'est ce qu'on se dit,  sous le même toit quoi qu'on fasse ça changera pas grand chose.. on a hésité à lui prendre un AirBnB, visiblement elle pourrait aller a l'hôtel mais bon.

Après je suis pas immunodéprimé, la chimio était ya 3 ans je suis en pleine forme, mais j'ai peur d'être fragilisé niveau immunité quand même (d'ailleurs je choppe des angines et gastro en hiver alors qu'avant jamais)

Le coq volant

- Jamais

smiley11 les parisiens

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

profil_supprime - 17 Mar 2020

Oui hier paris aurait du être bouclé sur la simple conclusion du weekend de la débilité suprême, maintenant ces FDP vont bien répendre le virus dans leur famille.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Aller répandre le virus jusqu'au plus profond des campagnes juste après avoir reelu Annie Dingo, les parigos cette plaie de l'humanité pepe_stress

Eisen

superframboisier - 17 Mar 2020
Tout ça pour remonter sur Paris parce qu'il n'y a pas la wi-fi à la campagne smiley136

Yuugen

Nan mais blague à part ils sont où les mecs qui ad nauseam te parlent de séries osef genre got, breaking bad etc?
Ils disent tous n'avoir rien à faire dans leur appart parisien mais aussi s'ils sortent c'est pour aller où? Voir des potes? Boire des verres? Aller au ciné? A part des randonnées en pleine montagne je vois pas trop...surtout que franchement entre jv, internet, films (netflix, amazon, tipiak...), bouquins, on va pas me faire croire que ces cons vivent de façon ultra spartiate...

Instant

TrinitronGO - 17 Mar 2020

Elle parle bien fort cette dame.

tl;dr51

Le témoignage de McFly pepe_stress je vois pas quoi dire de plus...

Sinon les reportages ce midi dans les gares thisisfine

Ah bah oui dans le Sud dans une maison avec mes proches ça rendera cette attente moins difficile smiley16

Oh bah c'est un peu embêtant je pensais qu'on allait avoir davantage de temps du coup j'ai payé cher car j'ai pris mon billet à la dernière minute smiley16

Vous savez je suis conscient des risques mais bon bah je vais décontaminer tout mes habits une fois arrivé à Toulouse, et puis voilà smiley82 smiley16

Putain mais quelle honte de faire partie de ce peuple alone

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Novad-19

- Jamais

Ce type pepe_feelsgood

The tag
The Baygon

https://twitter.com/simonlouvet_?ref_sr … 39%26p%3D4


Le 18e arrondissement de Paris. smiley99

Il faudrait envoyer l'armée dans certains quartiers.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

The Baygon - 17 Mar 2020
Certains coins du 18 n'ont pas attendu le Covid pour mériter une présence militaire smiley131

Edit par tsukoyumi (17 Mar 2020)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

- Jamais

Les flics ont pas de protection ils vont prendre mal et ça va les faire stresser donc faire de la merde.

Kenjincognito
Silvername
The Baygon a écrit :

https://twitter.com/simonlouvet_?ref_sr … 39%26p%3D4


Le 18e arrondissement de Paris. smiley99

Il faudrait envoyer l'armée dans certains quartiers.

laissons faire le virus non ?

The tag
The Baygon

tsukoyumi - 17 Mar 2020

C'est pas faux. feelsbad

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

The Baygon - 17 Mar 2020
Moi j'ai compris sa phrase.

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Des connards oui.
Mais je me mets à la place des pas informés : pendant des semaines le virus était à peine plus qu'une gripounette, maintenant t'as pas le droit de sortir pour faire tes courses. Pour les gens qui ont rien suivi, ne sont pas informés, qui ont pas lu le post de McFly ça doit paraître surréaliste.

Edit par Jojo (17 Mar 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lyonmag.com/article/106349/ … -s-embrase

Le concours des plus débiles peut commencer.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

clott - 17 Mar 2020
Pire pays ever. Qu'ils crèvent tous rapidement.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Jojo - 17 Mar 2020

Difficile de ne pas être informé : l'allocution du président a été suivie par 35,5 Millions de français. C'est quasiment toute la France qui était devant son poste de télévision.
Puis le SMS diffusé depuis hier soir, les gens qui ne parlent que de ça depuis 24h c'est très difficile de passer à côté à moins d'être un ermite au fin fond des Alpes.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 17 Mar 2020

La Duchere, Guillotiere…

L'IA de l'antimatière

Axelvak - 17 Mar 2020

Ce que je veux dire c'est que c'est du jour au lendemain et que ça a été précédé par des semaines d'informations minimisant l'ampleur de l'épidémie, sans même parler des informations contradictoires.

Perso j'arrive toujours pas à comprendre qu'on ne s'y soit pas mieux préparés, ne serait-ce qu'au niveau de la communication. C'est pas comme si il y avait eu des pays touchés avant nous...

Edit par Jojo (17 Mar 2020)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

https://www.lemonde.fr/sciences/article … 50684.html

Pour les dépressifs ne lisez pas l'article, cela annonce de très très longs mois de confinement tant qu'aucun vaccin n'est trouvé et une belle quantité de morts. Dans les scénarios optimistes, une surcharge de x8 de nos capacités hospitalière. Le confinement semble être la seule solution, mais ne fait que repousser le problème dès un retrait de ces normes, retour de nouvelles vagues d'épidémie. Il faut absolument un traitement médical viable et non pas espérer une immunité collective.

Quant a nos problèmes Franco français qui nous mine depuis des décennies, il est clair qu'ils ne vont pas se mettre sur pause le temps de la crise. Puisque rien n'est fait politiquement, rien ne changera.

Edit par tsukoyumi (17 Mar 2020)

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !