• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

Novad-19

Dem - 17 Jun 2023

Pauvre trump victime du grand complot. 4 ans à la tete du pays le plus puissant du monde mais il a rien pu faire caged

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
1m80³
Dieu-Sama

NoVa - 17 Jun 2023

Réduit à cacher des document secret défense dans ses chiottes caged

smiley11

tl;dr51

J'ai l'impression de lire les dialogues du Colonel dans MGS2

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ma belle mère a fait sa 6eme dose y'a 1 mois. pepe_stress

Fier comme un beauf.
Marks
Le décodeur
Mariole

Dem - 17 Jun 2023

Attention, remettre en question tout ce qui relève du consensus n'équivaut pas à faire preuve d'esprit critique. Au final, tu tombes exactement dans les travers que tu dénonces : répéter un discours formaté comme un perroquet tout en te sentant supérieur, éveillé à la vérité (qui était forcément cachée).

En attendant, je ne vois personne ici avoir un discours aussi stéréotypé et peu critique que le tien. Comme si on était tous dupes sur le fait que Marvel et Fast & Furious c'était de la merde, ou que Disney et Netflix sont des instruments de soft power américain.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Cheftrottoir - 18 Jun 2023

C'est un peu débile de "compter" les doses, quand on sera dans la 60aine à faire les rappels annuels de la grippe ou du COVID, je doute qu'on en fasse toujours le compte.

Edit par LeKirbyMasqué (18 Jun 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ça y est, il craque feelsbad

Antivax toi-même !
C'est nous les gentils !
La vaccination depuis son origine pose un problème de confiance : faut-il injecter un produit pour me protéger d' une maladie que je ne suis pas sûr d'avoir ? Quel en est le risque et quel en est le bénéfice ?
J'ai fait des dossiers  pour l' Etat, permettant le remboursement des vaccins contre l' hépatite B et la méningite à hemophilus. J'ai écrit un livre sur les vaccins pour expliquer qu' on pouvait  avoir une approche intelligente (ni dictatoriale, ni hostile) !
Quand on contraint les gens à  se vacciner pour le covid sans bénéfice démontré pour eux et la société, on brise la confiance et la crédibilité  des vaccins  en général, car la confiance est perdue.
Les vrais antivax sont : le Lancet publiant que le vaccin contre la rougeole entraînait l' autisme ( non contredit par Tony Blair ) ou Kouchner arrêtant la vaccination proposée dans les écoles, ce sont eux les antivax !
Quand on essaie de préserver la confiance sans approuver des vaccins mal evalués, on est raisonnable, pas antivax.
Les pires antivax sont les décideurs ignares qui ont détruit la confiance. La vaccination recule dans le monde à cause d'eux, "menteur un jour, menteur toujours". Le vaccin n'est pas une religion mais un outil de prévention. On aura jamais eu autant de dégats dans l'histoire de la vaccination que dans la campagne pour le vaccin covid. Ceci est exposé dans  cette publication BMJ ( Bardosh K, et al.BMJ Global Health 2022).


La figure de proue des antivax qui oublie de se remettre en question.
La vieillesse est un naufrage feelsbad

Edit par clott (19 Jun 2023)

privileged shitlord
munky

Est-ce qu'on pourrait s'arrêter 2 min sur la proportion de "coche bleue" de ces comptes complotiste à audience par rapport aux autres comptes?

Est-ce que twitter ne serait pas en train de devenir réellement le lieu privilégié des Demologues?

briseburnes
brisenocturne

clott - 19 Jun 2023

Franchement il n'a pas tort sur certains points. Aujourd'hui ne pas être intimement convaincu que les vaccins actuels, nouveaux et à venir sont sûrs à 100% fait systématiquement de toi un obscurantiste anti vaccin et anti science.

Edit par brisenocturne (19 Jun 2023)

Invité(e)
seiken3

Et sinon l'hécatombe annoncée est prévue pour quand maintenant?

On est déjà mi 2023 et toujours rien malgré les milliards de vaccinations.

Merci d'avance pout vos retours Dem et brisenocturne. smiley130

Edit par seiken3 (19 Jun 2023)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

brisenocturne - 19 Jun 2023
Ah tiens, ça faisait longtemps briseburne smiley11

briseburnes
brisenocturne

seiken3 - 19 Jun 2023

Personne n'a parlé d'hécatombe, pas ici en tout cas. La question était surtout de savoir dans quelle mesure le rapport bénéfice risque était favorable aux jeunes. Les cas de myocardite et les décisions qui ont suivi dans certains pays (interdiction des vaccins ARNm aux moins de 30 ans) ont, je pense, démontré que le principe de précaution invoqué par les soi-disant antivax du forum n'était peut-être pas infondé.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Argumentation qui manque cruellement de photos satellites quand même.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley45

Sale journée pour Dem smiley28

Edit par clott (24 Jun 2023)

Le décodeur
Mariole

clott - 24 Jun 2023

Ecoute, tu es bien gentil avec tes études, mais quelle place pour la vraie vie dans tout ça ?

Novad-19

Mariole - 24 Jun 2023

smiley11

Et puis la TEB se fait bolosser par psychodélik.

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 24 Jun 2023

Le pseudo du mec, parfait smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
1m80³
Dieu-Sama

clott - 02 Oct 2023

Dem qui va plonger encore plus dans la folie smiley44 smiley135

dem (en minuscules)

clott - 02 Oct 2023

Et ?
Obama, Prix Nobel de la paix 2009.

1m80³
Dieu-Sama

(nan mais objectivement, les prix Nobel c'est de la merde hein, ça "personalise" beaucoup trop une discipline qui est international et collective depuis plus de d'un siècle https://www.theguardian.com/science/201 … rn-science )77


En plus plein de récipients deviennent des connards https://en.wikipedia.org/wiki/Nobel_dis … 0in%20life.

Edit par Dieu-Sama (02 Oct 2023)

dem (en minuscules)

Antivax : le Sénat muscle son jeu et restreint encore les libertés :

Edit par Dem (22 Nov 2023)

Novad-19

Dem - 22 Nov 2023

tiens prats qui dévoile qu'il est un gros débile smiley11

dem (en minuscules)

NoVa - 22 Nov 2023

Tu peux développer NoVa ?

Le décodeur
Mariole

Dem - 22 Nov 2023

C'est un article qui vise surtout les naturopathes et autres charlatans qui peuvent parfois inciter les patients à interrompre des traitements importants (cf. les affaires sorties récemment et la polémique avec Doctolib), pas grand-chose à voir avec le Covid (il n'y a que les antivax pour être encore à fond dessus)

dem (en minuscules)

Mariole - 22 Nov 2023

Merci.

J'anticipe la prochaine pandémie avec le vaccin développé en urgence, les tests menés en parallèle des campagnes de vaccination, les obligations mises en place par l'Etat pour le prendre, la censure des réseaux sociaux, s'il faut cela pour retrouver une vie normale allons-y quoi !

Vermine
Fourmi

Dem - 22 Nov 2023

Encore quelques mois à lire les réseaux sociaux et tu seras vraiment bon pour la camisole, mon vieux. Tu deviens vraiment fatiguant avec ton délire de persécution permanent. Personne ne veut ta mort à coup de piquouze ou restreindre tes libertés, hein stallone

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dem - 22 Nov 2023

Il y a eu une obligation vaccinale?

dem (en minuscules)

clott - 22 Nov 2023

Obligation vaccinale déguisée, oui.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

clott - 22 Nov 2023
Tu ne pouvais absolument rien faire sans vaccin à part rester chez toi.

Kenjincognito
Silvername
badtaste
bad10

Ancien-Combattant - 22 Nov 2023

Bah non, tu pouvais aller faire un test à la place.
Tu pouvais même choper la covid et ça te faisais un pass.

Edit par bad10 (22 Nov 2023)

dem (en minuscules)

bad10 - 22 Nov 2023

Non, le passeport vaccinal était requis dans le TGV.

https://www.ouest-france.fr/sante/virus … dc9f4bf6f7

Edit par Dem (22 Nov 2023)

Novad-19

d'ailleurs les israéliens qui étaient vaccinés à 99% et qui tombent comme des mouches c'est pas une coincidence moi je dis.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Fiché HS
Britney

Plus de 50% du charbon mondial est consommé en Chine et on s etonne que leur population souffre de problèmes pulmonaires...

badtaste
bad10

superframboisier - 24 Nov 2023

C'est le moment d'investir dans le PQ ?

J'ai pris cher man !
sherman

Britney - 24 Nov 2023

Leur consommation de charbon n'explique pas pourquoi les hôpitaux se remplissent d'un coup

Kenjincognito
Silvername

covid 23

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

https://www.france24.com/en/live-news/2 … s-in-china

f24 a écrit :

Several experts pointed to winter's arrival, the end of Covid restrictions, and a lack of prior immunity in children as likely being behind the surging infections.

"Since China experienced a far longer and harsher lockdown than essentially any other country on Earth, it was anticipated that those 'lockdown exit' waves could be substantial in China," said Francois Balloux of University College London.

Unless there is new evidence suggesting otherwise, "there is no reason to suspect the emergence of a novel pathogen," he added.

Paul Hunter of the UK's University of East Anglia emphasised that "at present there is too little information to make a definitive diagnosis".

However "overall, this does not sound to me like an epidemic due to a novel virus," he added.

"If it was, I would expect to see many more infections in adults. The few infections reported in adults suggest existing immunity from a prior exposure."

Catherine Bennett of Australia's Deakin University pointed out that "young children in school in China will have spent up to half their life without the usual exposure to common pathogens, and so do not have the same levels of immunity".

Edit par LeKirbyMasqué (25 Nov 2023)

Le contrat de confiance
Catcheur

La grippe quoi...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Chocolourd
Ahsoka

clott - 29 Nov 2023

Marrant comme on nous a cassé les couilles avec la chine et l'inde les futures puissances du monde et comme au final les deux sont des machines à loose constantes

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !