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  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]

DJ Flood
DjiFlo

sherman - 28 Dec 2020

Majoritairement c'est des américains et ils jouent vraiment sur les mots.
Les memes sur leurs produits avec liste complète de recommandation/interdiction d'utilisation c'est pas pour rien. Certains vont être prêt à porter plainte pour ça et pourraient même obtenir gain de cause, parce qu'ils précisent pas que le jeu disparaît de la bibliothèque smiley82

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

knot084 - 28 Dec 2020

Arrête les contrôles stp, c'est ridicule de voir un jeu comme ça manquer d'autant d'éléments différents, éléments qui ont souvent été l'objet de la communication du jeu.

Quand aux conversations qu'ont les pnj dans le monde c'est bien ça le problème, tu n'as aucune forme d'interaction ou de moyen d'utiliser se monde librement. Tu visite le monde de Truman show au mieux.

Buffy d'or
knot084

Cheftrottoir - 29 Dec 2020

Je ne peux pas aller chez le coiffeur, je vais casser des trucs chez moi

Sérieusement arrête de casser les couilles pour des broutilles, y'a tellement de trucs plus importants (et logiques) à améliorer pour l'immersion (ex: pas un seul PNJ sort un parapluie quand il pleut...)

Concernant les interactions avec les PNJ, tu peux parler à 95% d'entre eux qui te répondent une phrase bateau. Tu espérais quoi? Avoir un arbre de réponse unique pour chaque PNJ? Pouvoir draguer n'importe quelle meuf??

Edit par knot084 (29 Dec 2020)

Invité(e)
profil_supprime

knot084 - 29 Dec 2020

Je ne sais pas si c'est le cas (?) mais ça aurait été chouette de trouver des astuces un peu novatrices ou peu vu ailleurs pour rendre le monde et la ville plus vivante et interactive et de casser l'aspect visiteur extérieure (que TW3 avait au demeurant).

Je vais pas essayer de faire le boulot de game design mais je suis sur Metro Exodus par exemple et à leur échelle (d'ailleurs le jeu a le même soucis d"IA que Cyberpunk, une marque des pays de l'est ?) ils trouvent des éléments plutôt sympathiques pour rendre le semi open world/hub plutôt vivant avec par exemple des PNJ avec qui tu peux avoir une discussion (le problème étant que ton personnage est muet mais pas trop ceci dit). Evidement un jeu avec la densité de PNJ de Cyberpunk, personne s'attend à ce que tu puisses parler à tous les PNJ et avoir un arbre de dialogue avec chacun. Mais un truc pour créer l'illusion aurait pas été trop mal. Ou des réactions cohérentes avec les actes pour éviter le côté artificiel.

Bon, j'imagine qu'il y a une différence de PNJ entre le jour et la nuit mais on pourrait imaginer un système un peu aléatoire qui fait que quand on passe à un endroit on ne trouve pas toujours le même PNJ qui fait toujours la même chose, tous les jours avec le même dialogue ? Ceci dit, je pose la question car c'est peut-être déjà le cas ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

knot084 - 29 Dec 2020

La personnalisation du personnage n'est pas une broutille dans un jeu dont le theme principal est la modification corporelle, le rapport au corp et a l'image au point ou il te permet de choisir la taille de ton penis ou ton vagin mais pas de pouvoir changer de coupe de cheveux ...

Et non, pas pouvoir draguer n'importe quelle meuf ou interargir avec chaque PNJ monsieur j'inventedespropospourdefendrelejeucontrelesvilains, mais comme dans tout RPG ou Immersive-sim, des interactions non obligatoires avec le monde qui declenchent des evenements meme anodins mais qui font l'immersion et donne l'impression au joueur de participer au monde, pas juste de faire l'attraction des poupées chez Disney.

Le jeu est foireux sur l'aspect RPG au point que ton apparence ne change pas les interactions avec les personnages dans les quetes ... smiley139

Mais bon, tu vas dire que c'est pas un RPG ni une Immersive-sim ? Vu que ce n'est pas un GTA-like non plus, ni meme un FPS ... smiley88

Edit par Cheftrottoir (29 Dec 2020)

Buffy d'or
knot084

profil_supprime - 29 Dec 2020

Tu as les PNJ générés aléatoirement, qui vont et disparaissent parfois juste en détournant le regard --> ils sont juste là pour donner une sensation de "foule".
Après tu as les PNJ "statiques" qui sont toujours assis au même endroit avec la même ligne de dialogue. Mais les dialogues sont toujours sympas à écouter, t'en apprend un peu plus sur la vie à Night City. Un peu comme les infos à la TV, qui sont assez instructives, genre il y'a des villes au pôle nord maintenant.

Après selon l'endroit tu trouves des PNJ qui font quelques choses de différents genre des gosses qui jouent à la marelle (en 2077!!) ou un gosse qui jette des cailloux sur une poubelle dans une contre allée, deux mecs qui s'engueulent et qui s'entretuent, etc...

Ce que je veux dire par là, c'est que ça donne, malgré le manque d'interactions, une sensation de "vie" dans la ville.

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 28 Dec 2020

Oui l'analogie avec le musée est bonne. C'est un diorama géant avec plein de mini scènettes à observer (un peu comme au début de bioshock infinite sinon mm si dans cyberpunk y'a plus de mouvement et c'est réplique à l'échelle d'une ville entière), rien de nouveau mais là c'est juste que yen a un nombre et une richesse sans doute inégalée. Pour chaque lieu que tu visites dans les quêtes t'as bien 15-20 mn de dialogues et de situations de PNJ totalement additionnelles que tu peux zapper.

Par exemple lors du casse tarrives dans un hôtel, l'objectif te pointe l'ascenseur ou tu peux aller direct mais sinon tu peux passer par le bar / lobby et écouter 6-7 conversations différentes sur le fonctionnement de l'hôtel, la manière de faire du business dans le monde etc etc... avoir une conversation rigolote avec le barman, rencontrer Kojima smiley35 et ça te rajoute presque une demi heure de jeu alors que tu ne fais qu'observer un espace de 50 m carrés. Rien d'exceptionnel encore une fois si ce n'est que le jeu est blindé de trucs comme ça à presque chaque recoin qui densifient de manière totalement folle l'univers, au prix certes d'une certaine rigidité. Et d'ailleurs y'a beaucoup de détails et de foreshadowing qui sont cachés dans tous ces moments, par exemple Panam est présente à l'AfterLife la première fois que tu t'y rends (et donc plusieurs heures avant que tu la rencontres « officiellement ») et elle parle avec ses potes de problèmes que tu devras résoudre plus tard smiley35

Franchement je pense que tu serais surpris, puis faut avouer que 20 mn c'est quand même un peu court lol.

Buffy d'or
knot084

Cheftrottoir - 29 Dec 2020

Allo McFly, allo McFly

Ta bite, ton vagin et ta coupe de cheveux tu change ça quand tu créé ton perso et basta. Aucun impact sur le jeu et encore heureux.
Mais tu veux quoi en fait? Caresser des chiens et jouer aux fléchettes comme dans FF7? Faire caca comme dans Death Stranding?

Ton apparence devrait changer les interactions avec les persos? smiley139
Genre si je suis chauve et barbu = une ligne de dialogue personnalisée? Tu te rends compte de la débilité et la non possibilité de faire un truc de ce genre avec le nombre d'apparence que tu peux avoir?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
knot084 a écrit :

Cheftrottoir - 29 Dec 2020

Allo McFly, allo McFly

Ta bite, ton vagin et ta coupe de cheveux tu change ça quand tu créé ton perso et basta. Aucun impact sur le jeu et encore heureux.
Mais tu veux quoi en fait? Caresser des chiens et jouer aux fléchettes comme dans FF7? Faire caca comme dans Death Stranding?

Ton apparence devrait changer les interactions avec les persos? smiley139
Genre si je suis chauve et barbu = une ligne de dialogue personnalisée? Tu te rends compte de la débilité et la non possibilité de faire un truc de ce genre avec le nombre d'apparence que tu peux avoir?

Bah comme dans tout les RPG occidentaux en fait hein. smiley82 Que si tu es un perso corpo avec une apparence corpo complete, les gens des autres factions y reagissent voir que ca permette l'acces ou non a des quetes et des branches de resolutions de quetes comme c'est le minimum dans tout les RPG occidentaux. Que tes actes et tes choix aient une influence sur le jeu. La que tu sois habille comme Bozo le clown ou David Beckam rien ne change et les factions n'existent pas en pratique, c'est ridicule dans un RPG.

Si on resume l'aspect RPG de Cyberpunk c'est des stats sur les flingues et fringues et des arbres de competence. La parti shoot c'est un shooter looter de base sans interet. L'open world c'est faire apparaitre les ennemis a quelques metres de toi, des phases en vehicule bancales et des PNJ automates et une ville rigide en carton pate.

C'est Borderlands ce jeu en fait. smiley12

Edit par Cheftrottoir (29 Dec 2020)

Invité(e)
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b3y0nd - 29 Dec 2020

knot084 - 29 Dec 2020

Ah non mais oui, je me base pas sur mes 20 minutes smiley12 Je compte toujours jouer au jeu et réserve mon avis sur ce point.

Ce que tu décris, avec Knot, ça a l'air chouette et de bien marcher pour les séquences plus linéaires.

J'ai juste un peu peur, et je me base aussi sur The Witcher 3, c'est que la sensation de vie marche très bien au premier abord, sur les premières heures et qu'au bout de 30 heures à passer au même endroit, j'en ai un peu marre de voir le même PNJ en boucle qui raconte la même phrase, sans que j'ai l'impression d'influer sur le monde avec des choses statiques qui n'évoluent que très peu.

Je demande vraiment pas la lune sur ce point, je marche très bien à l'illusion perso et je m'amuse pas à tester les limites (ou alors j'en tiens pas compte).

Genre les gamins qui jouent à la marelle, si je les vois toujours à jouer à la marelle pendant 50-60 heures à un moment bon ça va me casser le trip. Je trouvais l'astuce de RDR2 plutôt maligne sur ce point : les PNJ font toujours la même chose mais ont un mini cycle/emploi du temps, ce qui fait que comme tu passes à différentes heures de la journée, tu as l'illusion. On aurait pu avoir ça, en plus des PNJ aléatoires qui font que marcher pour densifier le truc. Après les deux peuvent être mélangés avec un système qui génèrent différents modèles de PNJs, genre un jour il y a pas mal de PNJ par chez toi, le lendemain beaucoup moins etc. Enfin des trucs qui demandent pas de manuellement placer des pnjs, avec choix de dialogues etc.

Bref, vivement le patch next gen quoi.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Lucien Brémart a écrit :

b3y0nd - 29 Dec 2020

knot084 - 29 Dec 2020
Genre les gamins qui jouent à la marelle, si je les vois toujours à jouer à la marelle pendant 50-60 heures à un moment bon ça va me casser le trip. Je trouvais l'astuce de RDR2 plutôt maligne sur ce point : les PNJ font toujours la même chose mais ont un mini cycle/emploi du temps, ce qui fait que comme tu passes à différentes heures de la journée, tu as l'illusion. On aurait pu avoir ça, en plus des PNJ aléatoires qui font que marcher pour densifier le truc. Après les deux peuvent être mélangés avec un système qui génèrent différents modèles de PNJs, genre un jour il y a pas mal de PNJ par chez toi, le lendemain beaucoup moins etc. Enfin des trucs qui demandent pas de manuellement placer des pnjs, avec choix de dialogues etc.

C'est evident que c'est le meilleur systeme, mais t'as pas honte d'avoir des exigeances ? T'as vu la taille des immeubles ? Ca te suffit pas ? smiley117

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 29 Dec 2020

Mais non, c'est le meilleur FPA devant metroid smiley35

J'ai pris cher man !
sherman

En fait on a l'impression que CDP ont vendu le jeu comme un GTA ou un Red Dead dans l'univers Cyberpunk alors que c'est un Deus Ex ++ finalement.
Et c'est pas un jeu next gen non plus même si il tourne mal sur ps4

Je sais pas si c'est le temps ou le budget qui a manqué mais je suis pas sûr qu'ils pourront patcher le jeu pour en faire un équivalent Rockstar.. même techniquement ils partent de trop loin, les PNJs qui disparaissent en tournant la tête on dirait une vieille technique de la gen PS3 pour gagner un méga de ram..

Dommage parceque Witcher 3 avait vraiment été un bond en avant sur tous les points
Maintenant quand on a en tête les limites le jeu a quand même l'air excellent, je vais pas attendre un an et une ehanced pour le faire

Edit par sherman (29 Dec 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Homme déconstruit
b3y0nd

Cheftrottoir - 29 Dec 2020

Là tu décris exactement witcher 3, est ce lui aussi un RPG ridicule ?  smiley76

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 29 Dec 2020

TW3 a une plus grande dimension RPG que Cyberpunk, des choix et des quetes qui ont des repercussions sur le monde meme si moins que d'autres jeux.

En etre a descendre TW3 sur ses bons points pour essayer de noyer le poisson sur le foirage Cyberpunk, c'est vraiment la deche. smiley12

Et TW3 a 5 ans, Cyberpunk est une regression par rapport a lui, c'est dire.

Homme déconstruit
b3y0nd

Cheftrottoir - 29 Dec 2020

Non en termes de choix et de quêtes aux conclusions différentes
je pense que c'est similaire, voire y'a sans doute plus de permutations différentes dans cyberpunk (et y'a deux fois plus de fins différentes meme si c'est pas forcément le bon indicateur + il semble y avoir plus de quêtes enchaînées entre elles). + la personnalisation et la spécialisation du gameplay est bien plus poussée dans cyberpunk (pour le coup un des points où ils font le plus grand pas en avant). On ne peut pas vraiment parler de régression, c'est à minima au même niveau même si je comprend qu'on pouvait en attendre plus.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ce stress permanent de knot quand on parle mal de son jeu est assez gênant

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

C'est surtout Beyond, je me demande combien il prend pour défendre le jeu.

Kenjincognito
Silvername

Drich - 29 Dec 2020

il avait déjà réussi à me dégouter de red dead redeption 2

badtaste
bad10

Cheftrottoir - 29 Dec 2020

Le fait que ton choix corpo/stree kid/nomade n'ai pas d'influence (autre que des choix de dialogue, mais rares) c'est moche on est d'accord, c'est ce qui m'a le plus déçu pour le moment.
Par contre pas pouvoir allez chez le coiffeur, il a raison, osef total.
Que ce soit la feature la plus demandée, ça me sidère.

Dans rdr2 la seule fois que j'ai été au barbier c'etait obligatoire pour une quête.

Y a tellement d'autres trucs à privilégier dans les futurs patch que ça.

Edit par bad10 (29 Dec 2020)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Ancien-Combattant - 29 Dec 2020

Il a investi dans une 3080 pour ce jeu, c'est compréhensible.

Buffy d'or
knot084

Ancien-Combattant - 29 Dec 2020

De la lassitude plutôt smiley138

Voir une attention whore comme cheftrolleur te raconter que les quêtes sont moins biens que dans TW3 parce qu'il a lu 3 tests et vu 2 walkthrough  smiley119
Je sais pas, c'est comme si j'allais sur le topic Yakuza étaler ma science sur le jeu smiley137

Que des mecs comme B3yond, bad10 ou Bobi, qui ont vraiment le jeu (et qui y joue hein), critiquent, ça je veux bien. Mais là soyons sérieux.

Buffy d'or
knot084

bad10 - 29 Dec 2020

Le choix qui ne sert à rien, juste pour avoir les 30 premières minutes différentes...franchement ça ne valait pas le coup de proposer 3 lifepath. Ils auraient mieux fait de se concentrer sur Street Kid et basta.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Pour moi l'aspect physique de ton personnage n'a rien d'anodin, le modifier non plus. Pour ce jeu c'est obligatoire, c'est le thème du jeu et le style de vie des gens de cette ville.
Maintenant,  au vu de la gueule du jeu sur console, il est bien évidemment normal que le studio se concentre sur les problèmes techniques avant.

Homme déconstruit
b3y0nd

Les premières rumeurs de maj de contenu gratos en janvier/ février parlent d'options de customisation, notamment de l'appart. Un peu osef mais ça devrait en contenter certains

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

b3y0nd - 29 Dec 2020

Si on peut changer les livrées de nos voitures,  aspects physique je prend avec plaisir.

SaPRophiLe
VeRSatiL

trop cool le jv en 2020, on te donne des t-shirts virtuels gratos pour palier au early access obligé

Homme déconstruit
b3y0nd

pepe_feelsgood

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Del' qui déçoit jamais. pepe_feelsgood

Le nombre de conversation qu'il a au fil des jours quand tu utilises . smiley114

J'en ai fait mon véhicule principal, le moteur moins vener permet de profiter des trajets et c'est le véhicule le plus maniable imho.

Edit par LeKirbyMasqué (30 Dec 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le syndrome de Stockholm smiley11

http://chng.it/MdLJRk7Nrw

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 30 Dec 2020

C'est Knot084 qui a lance ca ? charlie

hichlibedis
hichanbis

clott - 30 Dec 2020

Un jeu comme tout bon gamer le sait, n'est qu'un divertissement créé par des studios graphiques,qui passent des mois voir des années sur un scénario afin de pouvoir offrir aux joueurs les attentes qu'il espère.

Dès la première phrase y a rien qui va smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

Le jeu est bourré à ras la gueule de concepts et de mini-trouvailles SF totalement optionnelles.

https://www.reddit.com/r/LowSodiumCyber … ame=iossmf

pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

Quelle est la trouvaille SF pour le PNJ à 47 secondes ? smiley45

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

b3y0nd - 30 Dec 2020

Moi c'est le genre de trouvailles qui peut me faire kiffer pepe_feelsgood

Dommage que d'ici à ce que le jeu soit fini j'y joue sur ma PS5 l'an prochain tout ça aura déjà été dévoilé sur les webs... Difficile d'être surpris par le jeu vidéo en 2020.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

profil_supprime - 30 Dec 2020

C'est un pnj concept voyons.

La Triforce de la sudation
TS_JBG


. smiley77

je transpire en 60 fps
Homme déconstruit
b3y0nd

Le DG de warhorse studio (directeur créa de Kingdom Come pepe_feelsgood )

Les vrais savent smiley45

et c'est sûr et certain que bcp de devs dans l'industrie doivent penser la même chose

Bon après il avait aussi sorti un jeu buggé à la mort lol

je transpire en 60 fps

b3y0nd - 31 Dec 2020

Le jeu est tres bon, il est juste victime de son marketing un peu pipeau et du hype de fou qui a ete genere autour.
Tout le monde s'attendait au messie du JV, celui qui allait donner un RPG ultime (  ou tu peux taper la discut avec n'importe quel PNJ smiley82 ) en plus d'un FPS/Action et du meilleur open world eva. C'est impossible d'atteindre ce niveau la.

Moi j'ai fait le tour du jeu: 110h hormis une quete qui ne se declenche pas smiley2 j'ai fait toutes les quetes du jeu ( oui oui meme les petits trucs de flic de merde ) , achete toutes les bagnoles et j'ai vu toutes les fins ( j'ai du reprendre des vieilles saves parce que ces cons planquent des trucs dans les missions stallone ).

Je suis bien content du temps passe dessus. Me suis bien marre dans le jeu et du jeu aussi avec les bugs ( y'a meme des bugs dans les "cinematiques" de certaines fins ).
Apres ils sont quand meme passe a cote de certains trucs. Le cote RPG / consequence quasiment inexistant, le loot constant qui fait que t'en as rien a cirer des marchands / crafting ( merci les 100k que j'ai depense dans une lame legendaire depassee quelques heures plus tard par n'importe quel loot sur un ennemi smiley85 ). Le systeme de combat un peu gache par l'IA debile mais pas trop et les sacs a PV.

que je peux enfin maitriser grace a un flingue

Celui de River, 5x headshot + 100% de chance de faire un critique pepe_feelsgood
pLkZTo4.png

L'histoire principale est plutot cool meme si le cote rocker rebel fait un peu kitch  et il y a des quetes secondaires sympas.

Pour la suite c'est quasiment sur qu'ils vont rajouter des trucs esthetiques pour changer le look de son  perso a loisir + decorer son appart ( apparemment c'est deja possible ? ) et surtout rajouter un truc qui manque pouvoir remettre a zero ses stats ....
Bref le genre de trucs qui manquaient aussi a The Witcher 3 qui ont ete rajoutees apres qui aurait pu etre la des le debut smiley59

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

BoBi - 31 Dec 2020

Dans la section marchand des charcudocs, il me semble que tu peut acheter un objet qui reset tes stats. Ça coûte cher

Edit par tsukoyumi (31 Dec 2020)

badtaste
bad10
BoBi a écrit :

et surtout rajouter un truc qui manque pouvoir remettre a zero ses stats ....

oui ça existe déjà ça.
vu chez ton pote le ripperdoc

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Cet objet reset les perks mais pas les niveaux de compétences.

hichlibedis
hichanbis

Ca tire à balles réelles mais l'analyse est carré j'ai l'impression

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Fini en 80h avec la plupart du contenu annexe. C'était bien.

Comme tout le monde mon premier réflexe fut de jouer au jeu des 77 erreurs avec GTA et New Vegas. Grosse erreur car sous cet angle il fait vraiment cheap. On se marre lorsque R* fait cruncher ses équipes pour modéliser des couilles de cheval, mais Cyberpunk prouve que ce qui rend ce genre de productions vraiment marquant c'est la somme de ces détails. Heureusement, passé le choc de la comparaison, Cyberpunk se distingue sur pas mal d'autres points. On retrouve les qualités de TW : les personnages, la narration et l'univers. Les défauts également : pleins d'aspects assez superficiels et des mécaniques qui tournent vite en rond.

Je le vois un peu comme le versus XIII polonais smiley4
Un grand jeu malade, pas fini et loin de la vision d'origine (me demande dans quelle mesure), dans lequel le sublime côtoie le médiocre. Arriver dans un marché couvert de Japantown qui grouille de détails, puis se rendre compte la seconde d'après que les models de pnj enfants sont en fait des adultes rétrécis mgoh.jpeg smiley43

Concernant le rp qui serait quasiment inexistant dans le jeu, je trouve que c'est un peu exagéré, surtout dans les comparaisons avec TW3. On peut souvent impacter l'histoire mais toujours à court terme (le dénouement d'une mission voir d'un arc scénaristique), on reste dans le tunnel narratif jusqu'à la toute fin. Certes c'est pas NV mais je vois pas en quoi c'est très éloigné de ce que proposait TW3.

Un jeu marquant, vivement la 2.0.
8/10

Plafond

hichanbis - 01 Jan 2021

Cette violence pepe_stress plus ça va et moins j'ai envie de faire le jeu, du moins jusqu'à ce qu'il soit réparé (mais comme il dit on ne parle pas seulement de bugs là).

je transpire en 60 fps

Sol - 01 Jan 2021

Moitie de la video a chialer sur l'aspect OW qui n'est pas le centre du jeu ( je peux pas aller pisser a l'urinoir smiley71 )
Le reste il cherry pick des scenes particulieres sans contexte ( le coup du son est mauvais regardez cette scene ! alors que c'est un "reve" )

Le jeu a ses defauts mais avec ce genre de videos, tu prends n'importe quel GOTY et tu peux faire la meme chose smiley139

Incognigay mais pas très

hichanbis - 01 Jan 2021

La chanson à la fin smiley11

hichlibedis
hichanbis

BoBi - 01 Jan 2021

Mauvaise foi, il met juste a l'épreuve les déclarations de cdpr.
Il dit lui même qu'il s'en tape par exemple que les persos aient pas une daily routine mais que cdpr l'a vendu.

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