• » Jeux Vidéo
  • » Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]
je transpire en 60 fps
BoBi

b3y0nd - 31 Dec 2020

Le jeu est tres bon, il est juste victime de son marketing un peu pipeau et du hype de fou qui a ete genere autour.
Tout le monde s'attendait au messie du JV, celui qui allait donner un RPG ultime (  ou tu peux taper la discut avec n'importe quel PNJ smiley82 ) en plus d'un FPS/Action et du meilleur open world eva. C'est impossible d'atteindre ce niveau la.

Moi j'ai fait le tour du jeu: 110h hormis une quete qui ne se declenche pas smiley2 j'ai fait toutes les quetes du jeu ( oui oui meme les petits trucs de flic de merde ) , achete toutes les bagnoles et j'ai vu toutes les fins ( j'ai du reprendre des vieilles saves parce que ces cons planquent des trucs dans les missions stallone ).

Je suis bien content du temps passe dessus. Me suis bien marre dans le jeu et du jeu aussi avec les bugs ( y'a meme des bugs dans les "cinematiques" de certaines fins ).
Apres ils sont quand meme passe a cote de certains trucs. Le cote RPG / consequence quasiment inexistant, le loot constant qui fait que t'en as rien a cirer des marchands / crafting ( merci les 100k que j'ai depense dans une lame legendaire depassee quelques heures plus tard par n'importe quel loot sur un ennemi smiley85 ). Le systeme de combat un peu gache par l'IA debile mais pas trop et les sacs a PV.

que je peux enfin maitriser grace a un flingue

Celui de River, 5x headshot + 100% de chance de faire un critique pepe_feelsgood
pLkZTo4.png

L'histoire principale est plutot cool meme si le cote rocker rebel fait un peu kitch  et il y a des quetes secondaires sympas.

Pour la suite c'est quasiment sur qu'ils vont rajouter des trucs esthetiques pour changer le look de son  perso a loisir + decorer son appart ( apparemment c'est deja possible ? ) et surtout rajouter un truc qui manque pouvoir remettre a zero ses stats ....
Bref le genre de trucs qui manquaient aussi a The Witcher 3 qui ont ete rajoutees apres qui aurait pu etre la des le debut smiley59