je transpire en 60 fps
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BoBi
06 Dec 2020
Mais pourquoi s'obstiner avec cette version buggee puisqu'il y a de grandes chances que le patch day one arrange un peu les choses ? |
Invité(e)
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profil_supprime
06 Dec 2020
C'est assez drôle sachant que les journalistes vont livrer leur test lundi Beyond : si l'illusion est là why not. Ce qui me soulait dans TW3 c'est que j'avais l'impression de voir les même PNJ, aux mêmes endroits et qui disent les mêmes dialogues pendant 70 heures. Si les PNJ sont pas interactifs, pourquoi pas tant qu'il y en a suffisament avec lequel je peux parler sans forcément qu'ils aient un truc à m'offre genre quête, marchand etc. Des discussions pour le lore etc. Que ça vive quoi. Edit par Lucien Brémart (06 Dec 2020) |
Homme déconstruit
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b3y0nd
06 Dec 2020
Parce que malgré tout y'a une telle puissance d'immersion que c'est très dur de décrocher et par moments tas un petit parfum de next gen avant l'heure. Bonus : Cyberpunk PS1 Edition
Bonus 2 : La vie de V en boite de nuit
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Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
06 Dec 2020
J'ai du mal a comprendre aussi. Soit t'es patient et tu attends la version ps5/X soit tu joues sur pc mais je vois pas l'intérêt de s'obstiner avec une version au rabais. |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
06 Dec 2020
Vraiment le pire truc le lore disséminé dans 10 tonnes de textes a lire dans un jeu vidéo Edit par Grey-Che (06 Dec 2020) |
J'ai pris cher man !
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sherman
06 Dec 2020
➔ profil_supprime - 06 Dec 2020 Les journalistes y joueront sur PC où ps5 je pense et diront 2 mots sur la version PS4/One pour dire que c'est pas terrible mais qu'un patch va arriver A voir en vrai mais j'ai du mal a comprendre pourquoi le jeu tourne comme ça sur ps4, ya quand même rien de vraiment foufou qui le justifie dans les screens et vidéos qu'on a vu (enfin a part devoir bosser sur 8 plateformes différentes...) Edit par sherman (06 Dec 2020) |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
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lalilulelo
06 Dec 2020
La version One s En comparaison c'est comment par rapport à ta version Beyond ? |
Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
06 Dec 2020
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Le coq volant
06 Dec 2020
Les véhicules comme GTA 4 aka le best GTA ever |
Buffy d'or
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knot084
06 Dec 2020
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Le coq volant
06 Dec 2020
La qualité Twittron on dirait un jeu PS2. Attendons la vraie version |
Homme déconstruit
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b3y0nd
06 Dec 2020
non c'est pas à ce point là non plus avec la route qui apparait pas et tout les textures en LOD minimal, par contre la qualité graphique est sensiblement la même que celle des passages de la vidéo où y'a pas de bug particulier, et le framerate est aussi chancelant, on reste quand même plus proche de ce que tu montres que des derniers trailers. J'ai pas beaucoup roulé cela dit (si ce n'est de nuit sur le périph avec de la psy trance sur Samizdat Radio à fond dans les oreilles (la BO tabasse autant qu'espéré) - la nuit rend beaucoup mieux sur console d'ailleurs et fait bien cache misère). Les intérieurs tiennent plutôt bien la route par contre, et y'en a un très grand nombre. Je vais mettre le jeu en freeze je pense, ça semble vraiment être l'expérience de rêve qu'on attend tous, doit y avoir une sortie comme ça tous les 5 ans mieux vaut être sage et attendre une vraie version. Quelques remarques complémentaires: Bon allez je retourne sur Mankind Divided Edit par b3y0nd (06 Dec 2020) |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
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Inspecteur_Gadjo
06 Dec 2020
Le patch day one risque pas de faire des miracles vu la débâcle technique que tu décris, comme prévu, je vais attendre la version next-gen tranquillou. |
hichlibedis
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hichanbis
06 Dec 2020
Dire que certains rigolaient de R* a chaque trailer. |
Buffy d'or
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knot084
06 Dec 2020
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Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
06 Dec 2020
Putain. Y a même pas de dégâts sur les caisses, ou c'est juste que les modèles sont pas chargés ? |
Debilus maximus d'or
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kafail
06 Dec 2020
Certains jouent donc à la version "Gold" qu'ils ne voulaient pas sortir il y a quelques semaines ? Attendez le patch sérieux. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
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N-E-P-H-T-I-S
06 Dec 2020
J'ai passé mon temps à faire de la résistance, mais le jeu me hype de fou depuis un mois Par contre ouais de mémoire j'ai jamais vu une telle bouse technique au lancement depuis que je suis le jv. Question : ça change tant que ça l'approche du jeu de choisir nomade, corpo ou street kids ? |
Plafond
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Sol
06 Dec 2020
C'est vrai que comme dit sur la page précédente, digital foundry va se régaler pendant des semaines avec les comparos de patches |
Yoru il chie dans le 89
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Yoruichi89
06 Dec 2020
Un jeu CD projekt c'est en version enhanced et rien d'autres. |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
06 Dec 2020
Supadust a écrit :
Je te trouve dur mais je vois ce que tu veux dire. En vrai je pense pas que le taff de créa soit absolument de répondre à ce vieux fantasme, les mecs sont avant tout des pros et connaissent les limites (au moins techniques) en interne. C'est plutôt niveau com qu'il y a des copies à revoir, les vidéos making of et les interviews avec champ lexical de l'incroyable et du "never seen before" ça peut vite faire grimper des espoirs qui se mangent violemment le sol à la sortie du jeu. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
06 Dec 2020
Tant qu'une partie du public et les journalopes continueront de se jeter sur la moindre annonce, le moindre gif voir la moindre rumeur alors on ne pourra jamais en finir avec ca. Les plus bruyants sont les plus demandeurs alors de la communication comme ça on va encore en bouffer longtemps. Edit par Cheftrottoir (06 Dec 2020) |
Novad-19
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NoVa
06 Dec 2020
non mais le probleme de cyberpunk c'est surtout de se retrouver entre deux gens de console. Ils auraient mieux fait de le sortir que sur PC en attendant et ensuite sortir une version console . |
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Le coq volant
06 Dec 2020
https://streamable.com/j5poc1 |
badtaste
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bad10
06 Dec 2020
Rien compris à ce que tu critiques en fait. Le jeu ? trop ambitieux ? Faut revenir à des jeux "garages" ? |
je me lève le matin que pour les confs de jv
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Kotors
06 Dec 2020
Je trouve le rtx degueulasse sur le deuxième tweet. |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
06 Dec 2020
Des ambitions démesurées c'est aussi ce qui peut emmener à faire des putain de jeux. Dans les exemples que tu donnes il y a (ça reste arbitraire, comme tout jugement donc) du très lourd, je reviens par sur RDR II, TLoU Part II voire même, dans un autre registre, No Man's Sky, avec ses mises à jour gratuites qui ont redressé la barre. Après je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a (eu) une surenchère dans les moyens et le temps investis, mais justement je me demande si après les "apothéoses" (en bien comme en mal) suscitées par les jeux dont tu parles, on va pas naturellement revenir à quelque chose de plus terre-à-terre, ne serait-ce que parce que, comme tu le dis, c'est juste invivable comme rythme. |
Homme déconstruit
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b3y0nd
06 Dec 2020
Je pense pas. T'as un prologue différent de 2-3 heures pour chaque et après t'as des options spécifiques de dialogue qui peuvent de permettre de résoudre les quêtes de manière différente. Mais je pense aussi que c'est pas aussi automatique, par exemple quand tu rencontres Evelyn et Judy pour la première fois (mise en scène de dingue, t'as vraiment la même énergie et le même punch que dans un jeu linéaire AAA et c'est vraiment très bien doublé) elles te parlent un peu comme un bouzeux à un moment si t'es nomade, je pense que ça doit être différent si t'es corpo par exemple sans que t'aies des options flaguées telles quelle. Mais tes perks peuvent aussi influer le dialogue, par exemple si t'as suffisamment de points en hacking, en ingénierie ou en charisme tu débloques des lignes en plus. Après dans l'ensemble je pense que ça influe pas tant que ça, c'est surtout les choix structurants que tu fais durant les quêtes qui vont changer le parcours (si je reviens encore sur la démo de l'E3 au moment où faut aller chopper le bot araignée, tu peux aller le faire en choisissant de favoriser l'un des trois personnages impliqués, la militech, Dex et Evelyn, et j'ai l'impression que tu peux dire à l'un que tu vas doubler l'autre et faire l'inverse en vrai etc etc.... voire tu peux ne pas du tout aller rencontrer la militech, juste lui passer un coup de téléphone ou non, aller chercher directement le bot) Edit par b3y0nd (06 Dec 2020) |
hichlibedis
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hichanbis
06 Dec 2020
Supadust a écrit :
C'est Shawn Layden mais il est plus là. |
badtaste
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bad10
06 Dec 2020
Supadust a écrit :
La plupart des gros succès des dernières années c'est des jeux solo de plus de 20h lol |
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Squarealex
06 Dec 2020
Vu la "réception" de RE3 Remake tu comprends un peu mieux pourquoi. |
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Cat_de_Goutiere
06 Dec 2020
Ça c'est star citizen plus que cyberpunk. |
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Cat_de_Goutiere
06 Dec 2020
En tout cas une chose est sûre ça va retirer toute valeur aux tests qui vont sortir sans le patch day one... |
J'ai pris cher man !
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sherman
06 Dec 2020
Yoruichi89 a écrit :
Witcher 3 day one c'était impec et ça tournait nickel (sûrement avec un patch) Là ils se sont bien cassé la gueule j'ai l'impression |
hichlibedis
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hichanbis
06 Dec 2020
Impecc si on aime les contrôles tank. D'ailleurs c'était tellement bien fini qu'il y a eu 23 patchs et que le jeu est en 1.62 actuellement, no joke. Edit par hichanbis (06 Dec 2020) |
Homme déconstruit
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b3y0nd
06 Dec 2020
J'ai pas eu TW3 au lancement mais d'après ce que j'ai vu oui il était mieux fini à la sortie (après le patch devrait quand même beaucoup arranger les choses ils vont pas laisser ça ainsi) D'accord pour dire que c'est assez étonnant car en soit ils avaient déjà un gros projet PS4one derrière eux (même si au niveau tech t'as sans doute une gen d'écart entre CP et witcher) et surtout ils ont dev le jeu pendant toute la gen avec ces consoles en tête donc ça leur tombe pas dessus lol. A mon avis c'est tout simplement que c'est trop ambitieux et qu'ils n'ont pas voulu sacrifier le look par rapport aux trailers. Comme j'ai dit y'a beaucoup de features qui doivent vraiment peser sur les consoles (l'éclairage de manière générale qui est super beau et avec bcp d'ombres - par exemple toutes les voitures en projettent avec leurs phares -, les effets volumétriques omniprésents notamment la fumée, le post process super développé, la physique qui s'applique à pas mal d'objets, etc etc.. et peut être aussi le nombre d'assets tout simplement, le jeu fait 50% de go en plus par rapport à red dead 2 qui doit être le plus gros open world de la gen, les consoles doivent galérer à mort pour streamer - même si y'a ptet beaucoup d'assets qui sont désactivés sur la ps4 de base et réservées pour la pro et/ou PS5) Ca m'étonnerait pas d'ailleurs que le patch day one consiste en partie à désactiver certaines de ces features (notamment sur tout ce qui est volumétrique), ça donnerait paradoxalement un jeu qui serait moins beau que la gold mais qui tournerait bcp mieux. |
Le dernier degosaure
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Denver
06 Dec 2020
Je n'ai pas vraiment suivi l'actu du jeu ces dernières semaines/mois, un benchmark est prévu pour la sortie ? Je suis tombé sur un article de tomshardware qui n'est pas vraiment rassurant pour moi avec ma petite CG 1060 Edit par Denver (06 Dec 2020) |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
06 Dec 2020
Sinon l'OST pour le moment ? |
S-Y-P-H-I-L-I-S
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N-E-P-H-T-I-S
06 Dec 2020
Ok ! Merci pour la réponse |
SaPRophiLe
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VeRSatiL
06 Dec 2020
Comme quoi la version définitive sera encore la version GOTY moins chère avec tous les DLC inclus pour Cyberplouc 1977. |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
07 Dec 2020
Ce ragoût qui prend vie |
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Instant
07 Dec 2020
P'tain j'espère que la version OneX va être correcte quand même merde ! J'ai choppé la console juste pour ce jeu (et FH4) en espérant un vrai plus par rapport aux FATs |
Invité(e)
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profil_supprime
07 Dec 2020
Les premiers retours sur OneX ou Pro sont pas hyper rassurants. Pas la grosse cata comme sur les Fat mais résolution pas optimale non plus et des chutes de FPS ici et là. Pour les bugs, pour le moment c'est à peu près pareil partout j'ai l'impression. |
J'ai pris cher man !
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sherman
07 Dec 2020
Je pense que le jeu est tout en dynamique et que sur ps5 seriesX ça va juste monter reso et framerate avec les même settings... |
Novad-19
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NoVa
07 Dec 2020
➔ profil_supprime - 07 Dec 2020 Les bugs ils vont pas etre magiquement corrigés par un changement de puissance (le jeu reste le meme, c'est le jeu ps4 ) . Soit le patch day one regle les plus gros problèmes à ce niveau, soit ils vont prendre un sacré bad buzz. Pour le reste, soit t'y joues sur PC soit sur nextgen mais espérer quelque chose sur la Pro (qui est combien ? 2x moins puissante que la PS5 ?). Edit par NoVa (07 Dec 2020) |
Homme déconstruit
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b3y0nd
07 Dec 2020
Ce serait déjà pas mal, avec une réso au niveau t'aurais exactement le même visuel qu'ici dans les intérieurs (avec des textures moins définies par contre mais la réso est tellement dégueu sur PS4 que c'est difficile à dire) (je me répète mais c'est fou à quel point le jeu colle à la démo, notamment la mission du début - même musique, mêmes animations, même destruction, même dialogues). En extérieur dans l'open world par contre c'est en dessous (et bugué) La vraie crainte à avoir pour les version next gen c'est que le ghosting dégueulasse à cause du TAA persiste. Sur Pro à mon avis ce sera pas au dessus de 1080p Edit par b3y0nd (07 Dec 2020) |
Invité(e)
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profil_supprime
07 Dec 2020
Pour les bugs, ça dépend car il y a beaucoup de choses qui se mélangent dans les retours. Les bugs de chargement de textures, de pnj en bloc peuvent être du à la console qui met des plombes à charger l'open world ? J'ai l'impression que les joueurs PS5/Series X se plaignent moins des bugs qu'on peut voir ici et là (qui ne sont pas des bugs du coup ?). |
Novad-19
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NoVa
07 Dec 2020
Ah oui les problemes d'affichage etc, oui peut etre que ca vient de la puissance trop faible des PS4/xbox one. On a aucun retour d'un joueur sur PC de brute ? |
Invité(e)
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profil_supprime
07 Dec 2020
Bah le jeu sur PC est que en téléchargement donc pas de retour de joueurs avant la sortie. Les tests sortent en fin de journée par contre et il y aura du PC. Edit par Lucien Brémart (07 Dec 2020) |
Novad-19
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NoVa
07 Dec 2020
mais comme tu le questionnais plus haut, ils ont eu le patch avant j'espere les journalistes, sinon les tests ca va etre de la boucherie |