• » Jeux Vidéo
  • » Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]
Homme déconstruit
b3y0nd

lalilulelo - 06 Dec 2020

smiley11 non c'est pas à ce point là non plus avec la route qui apparait pas et tout les textures en LOD minimal, par contre la qualité graphique est sensiblement la même que celle des passages de la vidéo où y'a pas de bug particulier, et le framerate est aussi chancelant, on reste quand même plus proche de ce que tu montres que des derniers trailers. J'ai pas beaucoup roulé cela dit (si ce n'est de nuit sur le périph avec de la psy trance sur Samizdat Radio à fond dans les oreilles pepe_feelsgood (la BO tabasse autant qu'espéré) - la nuit rend beaucoup mieux sur console d'ailleurs et fait bien cache misère). Les intérieurs tiennent plutôt bien la route par contre, et y'en a un très grand nombre.

Je vais mettre le jeu en freeze je pense, ça semble vraiment être l'expérience de rêve qu'on attend tous, doit y avoir une sortie comme ça tous les 5 ans mieux vaut être sage et attendre une vraie version.

Quelques remarques complémentaires:
- le techno babble est omniprésent et du niveau de ce qu'on trouve dans Policenauts par exemple
- le jeu est méga inspiré de Neuromancer, on est plus dans ce genre de cyberpunk que celui d'un type Blade Runner
- faut pas s'inquiéter de la map qu'avait posté Lucien, les 3/4 des icones sont des commerces
- y'a des événements aléatoires génériques qui apparaissent de temps en temps (gunfight, agression...) mais il ne sont pas indiqués sur la map et en vrai sont totalement facultatifs et te permettent aussi de faire des gunfights car sinon tu peux passer de longues heures sans sortir ton flingue.
- pas impossible qu'un GK mette 8-9 sur PC et 6 sur consoles à mon avis


Bon allez je retourne sur Mankind Divided feelsbad

b3y0nd (06 Dec 2020)