Very Bad Bit
NapoleonDynamite
La Triforce de la sudation
TS_JBG

NapoleonDynamite - 20 Oct 2020

La bouffe est bonne à la pagode, une fois que les moines ont mangé, c'est vrai.

Ally McBeal
Blueberry

N-E-P-H-T-I-S - 20 Oct 2020

Tu as conscience cependant que c'est juste un blog hébergé sur le site de Mediapart comme il en existe beaucoup d'autres (et sur lesquels on trouve beaucoup de merde d'ailleurs) ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ancien-Combattant - 20 Oct 2020

Ça devait être dit.

dem (en minuscules)

Ancien-Combattant - 20 Oct 2020

smiley114 chapeau

Hier soir je suis aussi tombé sur un autre message qui explique beaucoup les faits que nous voyons aujourd'hui, une société parallèle :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discussio … #t61055466

D'oh
dau91

D'accord avec l'ensemble de vos messages/opinions sur la situation actuelle. Je vis depuis la fin des années 90 autour de ville comme Grigny ou Ris orangis et pour moi tout c'est accélérer précisément a cette époque ( fin 90/début 2000)

Quelqu'un parlait de guerre civile plus haut, ça fait des années que je pense que c'est une issue inévitable si ça continue comme ça. Et je vois pas comment ça pourrait miraculeusement s'arranger...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
dau91 a écrit :

Grigny ou Ris orangis

smiley113

Kenjincognito
Silvername

Jojo - 19 Oct 2020

Un sentiment de culpabilité peut-être ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Quand je vous écoute, on dirait moi, il y a 10 ans sur gamerama ou je prenais 1 an de mitard pour avoir évoquer des mot comme guerre civile, islam incompatible ect... 2b4b9ac75f39203b54347322ac1c30a6cfadbeb8.gif?v=9

Edit par makunouchi_ippo (20 Oct 2020)

Le contrat de confiance
Catcheur

Le 11 septembre a exacerbé les revendications des musulmans. Je me souviens très bien de cette époque, j'étais en terminale et j'ai vu des nanas qui se sont mis à porter le voile progressivement. Déjà à l'époque je pensais qu'on étais foutus.

Invité(e)
seiken3

N-E-P-H-T-I-S - 20 Oct 2020

A dissoudre en même temps que les associations.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Catcheur - 20 Oct 2020

Impossible, il n'y a que Macouche_popo qui a vu les choses se barrer en couille avant 2015.

Incognigay mais pas très
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

- Jamais

Le gros Cohen se moque de qui ? Il veut qu'on lui rappelle sa décennie de matinale sur France Inter, où la propagande immigrationniste et diversitaire tourne à plein régime, et dont il était le fier porte-étendard ?

Buffy d'or
knot084

makunouchi_ippo - 20 Oct 2020

JM le messie en 1989.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

knot084 - 20 Oct 2020

La France a rate son rendez vous avec son sauveur, on en paye le prix maintenant. feelsbad

Edit par Cheftrottoir (20 Oct 2020)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ancien-Combattant - 20 Oct 2020

On sent quand même qu'il en a marre de se retrouver devant la 17e chambre correctionnelle smiley70

Warpig

Disney ne veut plus être soupçonné de véhiculer le moindre cliché raciste. L'entreprise vient donc d'ajouter des avertissements à certains de ses grands classiques, comme Peter Pan ou Les Aristochats smiley80

Les abonnés de la plateforme de vidéo à la demande Disney+ étaient déjà sensibilisés à des « descriptions culturelles démodées » comme celles de « Peaux-Rouges » de Peter Pan (1953) ou le chat siamois aux yeux bridés des Aristochats (1970)

smiley139

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Kenjincognito
Silvername

- Jamais

Ce retournement de veste, ils ont honte de rien vraiment.

The tag
The Baygon

clott - 20 Oct 2020

Dans quelques années, la guerre civile.

Invité(e)
seiken3

clott - 20 Oct 2020

Aucun politique n'aura les couilles de faire le nécessaire pour enrayer ce processus.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ancien-Combattant - 20 Oct 2020

miracle

Un grand combat politique nous attends, ça ne sera pas aisé pendant plusieurs décennies mais j'ai confiance. Là où je doute est sur la nature des suites des événements, on bouge maintenant ou on prends les armes quand il sera trop tard pour agir de façon civilisé ? Le tout sera aussi de continuer à peser géopolitiquement à l'extérieur alors que pendant ce temps, on sera quasiment totalement accaparé par ce qui se passe à l'intérieur. Comment ne pas se faire surclasser par les puissances émergentes qui elles n'auront que le loisir de nous voir nous bouffer entre nous.
Les injonctions islamo-gauchistes et islamo-droitistes (n'oublions pas ceux là non plus, la gauche n'est pas seule) culpabilisatrices quotidiennes que nous mangeons depuis qu'on a l'âge de raison pourraient malgré tout encore endormir une bonne partie de la population, les prochains mois pourraient être déterminants. Ou montrer très rapidement que ce n'est pas encore le moment, qu'un autre mec doit crever une fois de plus au nom du "vivre ensemble".
Une chose est sûr, de notre vivant, on verra de grands bouleversements en France, en Occident et dans le monde, tous les ingrédients sont réunis. smiley133

LeKirbyMasqué - 20 Oct 2020

LOL
Faudrait que je te retrouve ton post où tu dis tout fièrement que l'avenir de la France c'est l'Islam et que contrairement aux autres religions, elle, pèse et prolifère.
Avec en ponctuation " chirac_lafrance " ou " smiley121 ".

Edit par tsukoyumi (20 Oct 2020)

Ally McBeal
Blueberry

clott - 20 Oct 2020

Chalgoumi y a que sur les plateaux télés qu'il est bien accueilli (et p'têt aussi chez lui à Drancy, soyons juste).

Il tient un discours œcuménique mais j'ai jamais eu le sentiment qu'il était audible auprès des musulmans de France. Ce serait même plutôt le contraire, je me suis aperçu qu'il concentrait beaucoup de haine, et ce depuis pas mal d'années déjà.

Honnêtement j'ai du mal à savoir quoi penser de tout ça, même si j'approuve beaucoup d'observations qui ont été faites sur ce topic. Beaucoup mais pas toutes, parce que je n'ai pas envie de conclure qu'on débouche sur une guerre civile !

Pour autant, je suis d'accord pour dire que le climat est inquiétant et que des barrières ont été franchies dans la tolérance du plus grand nombre. Simplement, comment doit se concrétiser cette prise de conscience ? Je n'ai pas de réponse.

Ou plutôt si, il y en a une, sur laquelle je veux bien laisser le bénéfice du doute à Macron : sa loi visant à lutter contre les "séparatismes", puisque c'est bien le signe d'une prise de conscience de la part des pouvoirs publics. De là à dire qu'elle portera ses fruits, dans le respect de notre droit, j'attends encore de voir...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Blueberry - 20 Oct 2020

Fidèle à son poste le faquin smiley45

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 20 Oct 2020

La vanne est bonne smiley12 mais ça concerne moins la justice que l'intérieur donc c'est pas a lui de se montrer en priorité.

Kenjincognito
Silvername

- Jamais

Voyons dans 15 jours tout sera revenu comme avant

The tag
The Baygon

Silvername - 20 Oct 2020

Quand tu dis avant, tu parles de mars/avril 2020 ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

La justice française, ces lois d'un autre âge, ces juges thisisfine

Edit par tsukoyumi (20 Oct 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

tsukoyumi - 20 Oct 2020

Tu m'étonnes que ce fdp de Dray est contre tout changement, c'est un des principaux responsables de la situation, il doit être aux anges c'est le projet de sa vie tout ça

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Prochaine étape, arrêter de parler d'islamisme et le changer en Islam, ça aussi ça va faire avancer les choses.

Invité(e)
seiken3

N-E-P-H-T-I-S - 20 Oct 2020

C'est ce que fait Zemmour depuis 5 ans. smiley129

Buffy d'or
knot084

tsukoyumi - 20 Oct 2020

Julien Dray a vraiment une tête de con smiley99

Edit par knot084 (20 Oct 2020)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Par rapport aux prophéties de Jean-Marie, beaucoup l'ont honni et combattu en voulant laisser si je puis dire, le bénéfice du doute à l'Islam et aux musulmans. D'une part, et on l'a déjà dit, par naïveté et méconnaissance évidentes des écrits religieux islamiques (religion de paix lolilol), par bonne volonté humaniste, ce qui en soit est louable à première vue, mais aussi par sentiment de culpabilité endémique des français, avec la guerre d'Algérie encore récente dans les esprits + le passé colonial français etc. Avec ce cocktail de bons sentiments, c'est portes ouvertes à l'immigration de masse incontrôlée.

Il faut bien reconnaître aussi que les travailleurs maghrébins et africains fournissent une main-d'oeuvre bien utile pour effectuer les travaux les plus pénibles (éboueurs, ouvriers etc.). C'est une autre problématique mais qui mériterait d'être mise sur la table.

Sauf qu'aujourd'hui en 2020, et à l'évidence depuis déjà bien des années, on ne peut que constater l'étendue des dégâts et l'échec culturel de cette immigration musulmane de masse. Le bénéfice du doute n'est plus permis (cf : les commentaires sur les réseaux sociaux et j'en passe). Et si certains retournent leur vestes, même si rétrospectivement c'est assez cocasse de voir des Cohen et compagnie changer subitement de pdv, c'est bien la preuve que les français commencent enfin à prendre la mesure des dangers que fait peser l'Islam et une partie de l'immigration sur la sécurité de la nation au quotidien. Ca reste plus souhaitable que de continuer de les voir camper sur leurs positions comme cette déchetterie humaine de médiapart.

Majid l'évoque brillamment dans sa vidéo et avec éloquence en donnant des exemples concrets, et je me permettrai d'ajouter qqes points qu'il a omis. Qui pose les problèmes suivants :

- femmes qui refusent de se faire ausculter par des hommes
- séparatisme hommes/femmes dans l'espace public (piscines, cafés etc.)
- prières en plein milieu de l'espace public, avec notamment ce qui s'est passé à Clichy et les appels à la prière diffusés dans des hauts-parleurs
- racailles qui persécutent ou insultent les femmes en pleine rue parce qu'elles refusent de donner leur numéro ou sont pas assez vêtues
- problèmes avec la laïcité
- demande de prières dans le monde de l'entreprise
- refus d'entendre des contenus de cours
- questions de port de signes religieux dans l'espace public
- question port de signe religieux pour les enfants
- problèmes de la liberté d'expression et de la presse
- commentaires ouvertement haineux sur les réseaux sociaux envers les mécréants sur le sol français
- tous les faits divers sordide à répétition d'agression en pleine rue
- caillassages de flics et de pompiers

Ayaa, satanée communauté vietnamienne qui refuse de s'intégrer à nos traditions !

Bref, la messe est dite si j'ose dire.

Il y a une fracture idéologique et culturelle incontestable, deux nations dans une nation. Va falloir prendre le problème à bras le corps, effectivement ça va prendre du temps et ça se fera pas avec des marches blanches, mais faudra bien passer par là.

Sinon d'accord avec Tsuko, NEPHTIS and co, lâchez pas le combat les frères smiley130

Edit par Ancien-Combattant (20 Oct 2020)

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 20 Oct 2020

Je sais pas mais on a dit #plus jamais ça en 2015
Ça marche pas trop

Buffy d'or
knot084

Et maintenant on a le #Ils ne passeront pas smiley87

Tremors

Taqîya jutsu. pepe_feelsgood

f83.gif

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

NapoleonDynamite - 20 Oct 2020

« Long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la lumière. »
Milton

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kenjincognito
Silvername

Ancien-Combattant - 20 Oct 2020

smiley130

Mais

Va falloir prendre le problème à bras le corps, effectivement ça va prendre du temps et ça se fera pas avec des marches blanches, mais faudra bien passer par là.

concrètement tu fais quoi ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Grande intervention de notre président qui prend en compte notre situation critique.

smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite