ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Par rapport aux prophéties de Jean-Marie, beaucoup l'ont honni et combattu en voulant laisser si je puis dire, le bénéfice du doute à l'Islam et aux musulmans. D'une part, et on l'a déjà dit, par naïveté et méconnaissance évidentes des écrits religieux islamiques (religion de paix lolilol), par bonne volonté humaniste, ce qui en soit est louable à première vue, mais aussi par sentiment de culpabilité endémique des français, avec la guerre d'Algérie encore récente dans les esprits + le passé colonial français etc. Avec ce cocktail de bons sentiments, c'est portes ouvertes à l'immigration de masse incontrôlée.

Il faut bien reconnaître aussi que les travailleurs maghrébins et africains fournissent une main-d'oeuvre bien utile pour effectuer les travaux les plus pénibles (éboueurs, ouvriers etc.). C'est une autre problématique mais qui mériterait d'être mise sur la table.

Sauf qu'aujourd'hui en 2020, et à l'évidence depuis déjà bien des années, on ne peut que constater l'étendue des dégâts et l'échec culturel de cette immigration musulmane de masse. Le bénéfice du doute n'est plus permis (cf : les commentaires sur les réseaux sociaux et j'en passe). Et si certains retournent leur vestes, même si rétrospectivement c'est assez cocasse de voir des Cohen et compagnie changer subitement de pdv, c'est bien la preuve que les français commencent enfin à prendre la mesure des dangers que fait peser l'Islam et une partie de l'immigration sur la sécurité de la nation au quotidien. Ca reste plus souhaitable que de continuer de les voir camper sur leurs positions comme cette déchetterie humaine de médiapart.

Majid l'évoque brillamment dans sa vidéo et avec éloquence en donnant des exemples concrets, et je me permettrai d'ajouter qqes points qu'il a omis. Qui pose les problèmes suivants :

- femmes qui refusent de se faire ausculter par des hommes
- séparatisme hommes/femmes dans l'espace public (piscines, cafés etc.)
- prières en plein milieu de l'espace public, avec notamment ce qui s'est passé à Clichy et les appels à la prière diffusés dans des hauts-parleurs
- racailles qui persécutent ou insultent les femmes en pleine rue parce qu'elles refusent de donner leur numéro ou sont pas assez vêtues
- problèmes avec la laïcité
- demande de prières dans le monde de l'entreprise
- refus d'entendre des contenus de cours
- questions de port de signes religieux dans l'espace public
- question port de signe religieux pour les enfants
- problèmes de la liberté d'expression et de la presse
- commentaires ouvertement haineux sur les réseaux sociaux envers les mécréants sur le sol français
- tous les faits divers sordide à répétition d'agression en pleine rue
- caillassages de flics et de pompiers

Ayaa, satanée communauté vietnamienne qui refuse de s'intégrer à nos traditions !

Bref, la messe est dite si j'ose dire.

Il y a une fracture idéologique et culturelle incontestable, deux nations dans une nation. Va falloir prendre le problème à bras le corps, effectivement ça va prendre du temps et ça se fera pas avec des marches blanches, mais faudra bien passer par là.

Sinon d'accord avec Tsuko, NEPHTIS and co, lâchez pas le combat les frères smiley130

Ancien-Combattant (20 Oct 2020)