• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

C'était toi l'histoire avec les infiltrations d'eau et la moisissure non ?

Rosier
Gozier

Axelvak - 03 Nov 2022

Non ce n'était pas moi, je n'en avais pas parlé ici.

J'ai pris cher man !
sherman

L'enfer le témoignage du gars, et honnêtement je pige pas comment il peut raconter ça et rester zen.

On sait jamais trop comment on réagirait dans la même situation mais on a quand même du mal à comprendre comment le Julien s'est pas fait péter les jambes et les bras a coup de batte de baseball par un inconnu cagoulé quand il sortait de chez lui

Bizarre que la mère laisse faire aussi, d'où les doutes possibles quant aux biais

Edit par sherman (03 Nov 2022)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 03 Nov 2022

Alors clairement, le « aucun avis sans accès au dossier », c'est un grand oui. Mais renvoyer à son tweet épinglé est abjecte.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

KamiOngaku - 03 Nov 2022

Oui, ça reste un connard de toute façon.

Novad-19

Ce qui m'étonne c'est l'avis du beau pere medecin si c'est bien le pere de la mère , ca devrait quand meme faire mal au dossier de la mère. Quand meme ton pere est contre toi...

Edit par NoVa (03 Nov 2022)

Le décodeur
Mariole

NoVa - 03 Nov 2022

Il précise qu'il est dans la famille de sa nouvelle compagne à ce moment, c'est donc plus probablement le père de cette dernière.

triquiqette
Triquy

sherman - 03 Nov 2022

Indice : pour l'absence de pétage de jambes et le témoignage anonyme sur twitter il suffit d'écouter la voix de l'extrait audio

triquiqette
Triquy

Par contre la complicité de la mère c'est malheureusement un classique. J'ai une amie dont la nièce a subi une situation similaire. Agression sexuelle par un petit julien nouveau beau père (

: cocasse) et la mère au courant, et complice.

Kenjincognito
Silvername

Triquy - 03 Nov 2022

Dans mon boulot on est régulièrement confrontés à ces situations (on fait des informations preoccupantes ou des signalements) : c'est effectivement souvent le beau père, avec la "complicité" de la mère.
Il est très rare que ça aboutisse à quoique ce soit...

A la rentrée un petite section nous disait qu'il s'appelait Tagueul, parce que ses parents lui disent tout le temps ta gueule feelsbad

Yuugen

Quelle horreur cette affaire

Silvername - 03 Nov 2022

Putain de merde les gens sont vraiment de vraies merdes feelsbad

Le décodeur
Mariole

Silvername - 03 Nov 2022

Au niveau statistique, pour la maltraitance (toutes formes confondues) on est aux alentours de 50% pour la mère, 35% pour le père et 10% pour un des beaux-parents (le reste c'est les autres membres de l'entourage familial). Par contre la proportion varie si on se focalise sur les seules violences sexuelles, où le père et le beau-père jouent un rôle plus important (pas de stat là-dessus, c'est au doigt mouillé d'expérience).

Sans forcément être complice, il y a souvent une forme de déni de la part de la mère, qui ne veut/peut pas voir la réalité en face tant elle est difficile. J'avais eu le cas d'un beau-père qui effectuait des pénétrations digitales à un bébé (aux alentours d'un an, de mémoire) pour l'habituer à avoir des rapports sexuels plus tard. La mère était au courant car il ne s'en cachait pas, mais il a fallu un certain temps avant qu'elle réalise la gravité des actes.

SaPRophiLe
VeRSatiL

J'approuve

6zgrqu.jpg

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le passage au téléphone c'est Taken pepe_stress

Edit par clott (05 Nov 2022)

je transpire en 60 fps

clott - 05 Nov 2022

Une source policière indique qu'il s'agit d'un homme de nationalité, en situation irrégulière

zemmour-oh-bah-alors.gif

Encore une victime du vivre-ensemble-mais-pas-dans-mon-quartier qui va se trainer une petite PTSD. Elle aura evite le viol et plus c'est deja ca smiley28

Edit par BoBi (05 Nov 2022)

Kenjincognito
Silvername
Le décodeur
Mariole

Etonnant, les seuls faits divers partagés ici semblent tous avoir un point commun, mais lequel ?

J'ai pris cher man !
sherman
Mariole a écrit :

Etonnant, les seuls la plupart des faits divers partagés ici semblent tous avoir un point commun, mais lequel ?

Bientôt la revelation miracle

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mariole - 05 Nov 2022

J'ai hésité à le poster parce que je savais que ça allait être reproché mais c'est vraiment le témoignage que j'ai trouvé pertinent.

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 05 Nov 2022

A 2 doigts de réaliser smiley11

Le décodeur
Mariole

Silvername - 05 Nov 2022

De réaliser quoi ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mariole - 05 Nov 2022

Que c'est toujours les mêmes et qu'à continuer à fermer les yeux sur le problème de l'immigration clandestine massive vous envoyez le pays dans le mur ?

badtaste
bad10

le mec qui de fait poignarder la jambe mais qui ne porte pas plainte ?

Novad-19

bad10 - 05 Nov 2022

Oui c'est le probleme quand cnews invente des témoignages. la fameuse copine qui se fait agresser dans le métro de nantes.

Saurez vous détecter le probleme.

badtaste
bad10

NoVa - 05 Nov 2022

ah oui, ça m'a fait tiquer ça aussi, el famoso métro nantais smiley10

je transpire en 60 fps

Mariole - 05 Nov 2022
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar … 55770.html

attention vas tu traiter de facho ton president manu_cond

meme les decodeurs pedalent dans la semoule pour faire leur usuel damage control smiley11

Edit par BoBi (05 Nov 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 05 Nov 2022
Les agressions à Nantes sont de la fiction, c'est bien connu

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Le métro de Nantes est un des meilleurs d'Europe, n'en déplaise aux rageux.

Novad-19

Inspecteur_Gadjo - 05 Nov 2022

Le probleme c'est de trouver la voie 9 3/4 mais effectivement il est top.

je transpire en 60 fps

Ancien-Combattant - 05 Nov 2022

D'apres nos amis inspecteurs gocho et nova ce sont bien des inventions et meme le president de la republique est un vilain facho menteur smiley115

Edit par BoBi (05 Nov 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

BoBi - 05 Nov 2022

Toi aussi, tu es un adepte du métro nantais ? pepe_feelsgood

Novad-19

BoBi - 05 Nov 2022

Gros débile smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le gars a dit métro au lieu de tram, c'est la preuve qu'il n'y a aucun problème a Nantes ! smiley117

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cheftrottoir - 05 Nov 2022

La preuve qu'il sait pas faire son boulot assurément smiley130

Le décodeur
Mariole

BoBi - 05 Nov 2022

C'est une évidence que les individus de nationalité étrangère sont surreprésentés par rapport au reste de la population dans les actes de délinquance, je pense que personne ne le nie puisque les statistiques sont là pour l'appuyer. Il est tout de même utile de préciser que cette surreprésentation varie selon la nature des infractions : elle est très importante pour les vols simples et atteintes légères aux biens (dégradations, etc.), encore plus pour des actes qui concernent plus particulièrement les étrangers (infractions à la police des étrangers, travail illégal) tandis qu'elle est neutre pour les actes les plus graves (infractions à caractère sexuel, violences et autres atteintes aux personnes, vols aggravés) et négative pour les infractions routières.

Je pointais simplement du doigt qu'il y a un léger biais dans les faits divers que certains partagent ici, en lien avec l'origine des auteurs, qui conduit à surestimer un peu plus cette surreprésentation qui existe dans les faits (mais pas pour les infractions à caractère sexuel, ceci dit). J'imagine que le viol et le meurtre de la jeune Justine Vayrac qui a fait les gros titres des médias ces derniers jours aurait trouvé un écho différent ici si l'auteur présumé n'avait pas été un jeune agriculteur bien de chez nous (simple supposition, bien sûr).

je transpire en 60 fps

Mariole - 05 Nov 2022

Il y a un leger biais parce que ces vols simples et atteintes légères aux biens et aux personnes ( mais ca va on met sous le tapis ) parce c'est ce qui pourrit la vie de tous les jours et qui participent a ce "sentiment d'insecurite". Sachant qu'on sait tous ( sauf si on est debile comme nova et inspecteur gaucho) qu'ils sont sous representes et commis par des gens qui ont rien a foutre sur le territoire a qui on a souvent ordonne de le quitter.

Ca devrait etre un point qui fait l'unanimite en France: OQTF > on ejecte. Etranger delinquant > on ejecte. mais pour une raison inconnue la gauche et meme la droite dans un sens ont completement abandonne les citoyens francais.

Cheftrottoir - 05 Nov 2022
C'est donc la preuve que c'est une fake news !!!
nova le debilos smiley11

Edit par BoBi (05 Nov 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

BoBi - 05 Nov 2022

Mdr difficile de savoir qui est le débile quand on lit toutes les conneries que tu égrenes. smiley68

Je te renvoie à nos échanges sur le financement de l'expulsion des OQTF, sans compter les négociations avec les pays d'origine. Personne ne remet en cause la nécessité d'appliquer les oqtf, c'est la mise en pratique qui est compliquée pour plein de raisons. Même si tu colles cent flics pour chaque oqtf, il faut savoir comment on les renvoie après chez eux, il s'agit pas de les mettre et de les foutre dans des avions, ce n'est pas aussi simple. Et les incarcérer, je passe là dessus tant c'est un problème à part entière.

Les politiques dont vous raffolez qui vous promettent qu'ave eux, il y a zéro oqtf sur le territoire, c'est le même niveau et les mêmes problèmes que les politiques qui vous disent zéro pauvres.

Alors je vous vois venir, on pepurienfer ; bien sûr que si, on peut faire mieux ; mais exiger et prétendre que c'est simplement un problème de volonté politique, c'est faux aussi, sauf si vous voulez faire de la France un équivalent de la Biélorussie ou de la Corée du Nord, ce qui est un choix, le choix du suicide. Et ne me sortez pas qu'un modèle entre les 2 existe, parce qu'il n'existe pas et que même si vous vous imaginez ça, il n'est pas applicable à notre pays pour des raisons structurelles de plein de niveaux (historique, géographique, politique, sociétal, etc).

Edit par Inspecteur_Gadjo (05 Nov 2022)

je transpire en 60 fps

Inspecteur_Gadjo - 05 Nov 2022

Tout ce bla bla pour tourner autour du pot : chaque crime commis par un debile avec des OQTF au cul peut etre evite et devient la responsabilite de nos politiques et ceux qui votent pour eux
Tout ce ouin ouin sur l'organisation est aussi caduque vu qu'il y a pas encore 2 ans on a eu une jolie demonstration du quand on veut on peut quand il fallait que tu imprimes sur un bout de papier ton laisser passer pour aller acheter une baguette smiley87

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

BoBi - 05 Nov 2022

Mdr quel mauvais exemple, l'autorisation de sortie, c'est exactement le même problème de mise en pratique que pour les oqtf ; avec tous les abus que ça entraine.

Et dans l'équation des oqtf, il n'y a pas que nos politiques, mais aussi ceux des pays d'origine en question. Mais je ne doute pas de la capacité de vos politiques chouchous à tordre le bras de tous les autres pays d'origine des personnes en situation d'oqtf. Donc oui, le zéro oqtf, c'est un discours de neuneus, qui ne résoud pas le problème de fond.

Edit par Inspecteur_Gadjo (05 Nov 2022)

je transpire en 60 fps

Inspecteur_Gadjo - 05 Nov 2022

Il vaut mieux laisser une enieme chance a nos delinquants avec OQTF je te l'accorde, il faut encore leur laisser une chance de nous enrichir smiley130 ( bon pas contre pas ton quartier je parie smiley63 )

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

BoBi - 05 Nov 2022

Mdr j'ai écrit "Personne ne remet en cause la nécessité d'appliquer les oqtf", que dire de plus, mon pauvre bobi.

Et j'habite à Barbès depuis +10 ans, même si je n'en fais pas un badge de chasteté. Je note en revanche que je vis du coup dans le fameux Paris saccagé du très soralien Vincent Lapierre dont vous aimez tant les vidéos, assez pour les relayer régulièrement ici ; que dire de plus, mon pauvre bobi. smiley130

Edit par Inspecteur_Gadjo (06 Nov 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Inspecteur_Gadjo - 06 Nov 2022
Lapierre s'est complètement désolidarisé de Soral depuis des années, mais tjrs sympa d'enfermer les gens dans des cases à vie, ou de les juger comme bon sophiste par association, ce que tu fais à peu près systématiquement.

Pas très tolérant pour quelqu'un qui se veut d'une idéologie qui prône la tolérance et la seconde chance mon gadjo smiley28

Il a le mérite de se déplacer sur le terrain et de donner la parole à tout le monde. Je suis très étonné que tu rejoignes le camp de ceux qu'on croise dans ses vidéos "faut pas lui parler c'est un média d'extrême droite !", "nique ta mère sale facho" ou qui le dégagent manu militari des manifestations. La belle tolérance !

Novad-19

Ancien-Combattant - 06 Nov 2022

t'es toujours très au courant de ce que font tout ces débiles de youtube and co pour un mec qui commence toujours par dire avant de poster une de leur video qu'il les regarde pas habituellement.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 06 Nov 2022
Je regarde parfois les vidéos de terrain de Vincent Lapierre oui, notamment sa série sur la France saccagée dernièrement. Il fait à mon sens un travail plus utile et pertinent que tes commentaires de merde. Les petits reportages de terrain m'intéressent.

Et quand je vois tes sorties tous les jours ici, je pense qu'il est nettement moins débile que toi (qui l'est ?), mais ce n'est que mon avis.

Edit par Ancien-Combattant (06 Nov 2022)

Novad-19

Ancien-Combattant - 06 Nov 2022

t'as bien plus de temps à perdre que moi à priori vu ton temps de youtube gamerama and co smiley135

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ancien-Combattant - 06 Nov 2022

Mdr invovation réussie. Et continuez avec vos histoires d'idéologie, vos running gags et vos caricatures, je sais que c'est votre astuce préférée de rhétoricien à la petite semaine pour détourner le sujet quand on vous met le nez dans le caca.

Et bien sûr, continuez de suivre Lapierre, personne ne vous le reproche, ce n'est qu'un énième youtubeur de droite sans intérêt, j'ai vu sa vidéo sur Barbès, le mec est très bon dans la posture de gros bouffon qui s'étonne de voir des tags sur les murs et filmer la misère comme Vice le faisait il y a dix ans. Pour ce qui est de son héritage soralien, les racines, c'est important, ce n'est certainement pas toi qui va me dire le contraire smiley130

Edit par Inspecteur_Gadjo (06 Nov 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Moi ça va donc il n'y a aucun problème !

Merci pour cette anecdote passionnante et éclairante digne de Trump qui nie le réchauffement climatique parce qu'il a gelé un matin dans sa région. manu_cond

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama