• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

BoBi - 05 Nov 2022

Mdr difficile de savoir qui est le débile quand on lit toutes les conneries que tu égrenes. smiley68

Je te renvoie à nos échanges sur le financement de l'expulsion des OQTF, sans compter les négociations avec les pays d'origine. Personne ne remet en cause la nécessité d'appliquer les oqtf, c'est la mise en pratique qui est compliquée pour plein de raisons. Même si tu colles cent flics pour chaque oqtf, il faut savoir comment on les renvoie après chez eux, il s'agit pas de les mettre et de les foutre dans des avions, ce n'est pas aussi simple. Et les incarcérer, je passe là dessus tant c'est un problème à part entière.

Les politiques dont vous raffolez qui vous promettent qu'ave eux, il y a zéro oqtf sur le territoire, c'est le même niveau et les mêmes problèmes que les politiques qui vous disent zéro pauvres.

Alors je vous vois venir, on pepurienfer ; bien sûr que si, on peut faire mieux ; mais exiger et prétendre que c'est simplement un problème de volonté politique, c'est faux aussi, sauf si vous voulez faire de la France un équivalent de la Biélorussie ou de la Corée du Nord, ce qui est un choix, le choix du suicide. Et ne me sortez pas qu'un modèle entre les 2 existe, parce qu'il n'existe pas et que même si vous vous imaginez ça, il n'est pas applicable à notre pays pour des raisons structurelles de plein de niveaux (historique, géographique, politique, sociétal, etc).

Inspecteur_Gadjo (05 Nov 2022)