• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Drich - 29 Aug 2019

Pourquoi cette question, y'a un âge ou doit accepter d'être stalké à chaque post et accepter qu'on balance des fausses infos en public (genre je toucherai le RSA, je ferais un chantage au suicide ect...) ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Nyzer - 29 Aug 2019

Mais dans quelle réalité parallèle vis-tu ? Tu parles d'obsession, de stalkage, etc, mais ça fait des mois et des mois que je ne t'ai pas adressé la parole, et même ce matin je répondais à une blague d'un autre gameranaute, et non pas à toi. Et pourtant, vu le torrent de messages (dont je laisse chacun juge de l'intérêt) dont tu abreuves le forum divers, c'est pas les occasions de te répondre qui manquent. Si je m'en abstiens (exception faite d'aujourd'hui, donc, puisque tu as repris ton agaçante habitude des insultes gratuites), ce n'est certainement pas du fait d'un ordre de tim (mdr, déjà je ne pense pas qu'il se vive comme un dictateur tout puissant qui donnerait des ordres ici, et quand bien même il le ferait, je n'aurais aucune intention de m'y plier), mais parce que tu semblais suffisamment en souffrance pour ne pas que je veuille en rajouter.

Quant aux autres infox, du genre je parlerais de ton RSA ou je sais pas quoi, j'attends les messages qui le prouvent, car je n'ai jamais fait ça. Je ne te rappellerai pas l'épisode où tu m'insultais sur le forum admin pour avoir changé ton tag... avant qu'un autre admin dise tranquillement qu'il en était l'auteur, et évidemment qu'il l'avait fait sans mauvais esprit.

Bref. J'en reste là.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Nyzer a écrit :

Drich - 29 Aug 2019

Pourquoi cette question, y'a un âge ou doit accepter d'être stalké à chaque post et accepter qu'on balance des fausses infos en public (genre je toucherai le RSA, je ferais un chantage au suicide ect...) ?

Je trouve tes réactions très puériles. Tu sembles à vif. C'est ma perception, elle va sans doute te déranger et j'en suis désolé mais il faut que tu sois conscient de la manière dont tu peux être perçu. C'est dommage j'ai l'impression que tu peux apporter dans les discussions mais que la contradiction te fait vriller.

BetheZbah

Je suggère une rencontre IRL autour d'une bière pour régler tout ça, finir avec une bonne claque virile dans le dos, et passer a autre chose.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

KamiOngaku - 29 Aug 2019

Oui j'avais supprimé une insulte de "débile" parce t'allais t'en servir pour trouver des motifs de mon expulsion (le seul argument que t'ais trouvé).
Sinon c'est bien, tu m'as ignorés de nombreux mois (même si il y'a eu des rechutes), je rappel les propos de Tim par sécurité, parce que je veux pas que ça retourne comme avant et j'ai eu droit à tes moqueries, tes pancartes à la con sur 99% de mes posts.

Quant aux autres infox, du genre je parlerais de ton RSA ou je sais pas quoi, j'attends les messages qui le prouvent, car je n'ai jamais fait ça.

https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic … 34#p656734

Ah tu vas dire évidemment que non, ça ne m'étais pas destiné !
Tout comme tu ne cherches pas à insinuer aux autres que j'ai fait un chantage au suicide, c'était de l'extrapolation !

Procédé d'une lâcheté incroyable que j'avais d'ailleurs déjà souligné sur cette même page.
Bref on est vraiment pas tous égaux dans la conscience morale.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Drich a écrit :

Je trouve tes réactions très puériles. Tu sembles à vif. C'est ma perception.

Et je comprend totalement que tu puisses voir ma réaction complètement disproportionnée, comment il peut en être autrement ? Seulement toi tu ne vois que deux-trois moqueries légères, tu ne vois pas derrière les milliers d'autres que Kamion faisait systématiquement à chacun de mes posts. C'est surtout la répétition, le caractère obsessionnel qui est énervant.
Et je rappel que c'est pas moi qui est allé voir les admins pour expulser quelqu'un, simplement parce qu'on m'aurait juste traité de débile, faudrait pas inverser les rôles.

Après pour me reprocher d'être à vif, je te rappel aussi que t'es devenu super agressif quand je t'avais simplement demandé ce qui te motivais à rester dans ta ville, vu les complications qu'on connait avec celle-ci.

Novad-19

Difficile de nier que l'acharnement facile sur Nyzer ces derniers temps devient malaisante. Certains ici semblent avoir beaucoup de frustrations à évacuer.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Bon on passe à autre chose merci.

Invité(e)
profil_supprime

Salvini smiley11

Edit par Lucien Brémart (29 Aug 2019)

dem (en minuscules)

Eh les gars GR c'est pour déconner et apprendre grâce à la diversité des connards participants que nous sommes. Arrêtez de monter des dossiers sur les autres, c'est une perte de temps, il y a bien mieux à faire à l'extérieur.

Novad-19

- Jamais

True.

Invité(e)
profil_supprime

Vous allez vexer clott à force.

Invité(e)
Invite

jamais été un grand sympathisant de nyzer mais je pense que kamion n'a plus sa place sur gamerama rubrique divers

nyzer = frere de yann moix
kamion = yann moix

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

NoVa - 29 Aug 2019

Grave, c'est assez malaisant on croirait les sjw avec Tim smiley6

Steve
Sander

profil_supprime - 29 Aug 2019

J'espère qu'il publiera ses fichiers un jour pepe_stress

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

profil_supprime - 29 Aug 2019

makunouchi_ippo a écrit :
ashitaka18 a écrit :

makunouchi_ippo - 15 Aug 2019

Ça vaut pas un bon discourt d'alain soral, marine lepen et Florian Philippot intellectuellement on est d'accord.

Ou salvini et Poutine ?! C'est drôle comme analogie, parce que d'un coté tu as une gamine montée par le système dont tout le monde s'en fou et qui a le droit à tout les média, et de l'autre tu as si on était une vrai démocratie, bah le premier partie de France en terme de vote mais qui a le droit à rien...

Il est beau ton système (de merde) smiley29

pepe_feelsgood smiley135 smiley133

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Allemagne : un quartier évacué à la suite de la disparition d'un cobra

https://www.francetvinfo.fr/monde/europ … 94097.html

Le stress que ça doit être smiley112

Edit par clott (29 Aug 2019)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

L'inde qui fait des millions d'apatrides oklm.
https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

ashitaka18 - 31 Aug 2019

Et c'est qu'un événement de plus dans l'enfer que vivent les musulmans d'Inde. Ils vont finir par se faire exterminer tranquillement sans que personne ne bouge une oreille parce qu'on va pas se mettre en porte à faux avec un marché et une usine comme l'Inde quand même.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Le cas Yann Moix est tout de même intéressant, je regarde plus trop ONPC mais j'ai remarqué depuis plusieurs années qu'il avait une attitude étrange dès lors qu'on atteignait le point godwin. Comme si il faisait de l'excès de zèle pro israélien... Je trouvais son comportement étrange pour un non juif.

D'une manière générale j'ai toujours trouvé étrange l'obsession d'une certaine gauche sur le conflit israélo-palestinien. Bizarrement ils sont mués sur la corée du nord et autres pays d'Amérique du sud...

The tag
The Baygon

Cheftrottoir - 31 Aug 2019

Un peu comme les Ouïghours en Chine qui sont foutus dans des camps de concentration et qui servent de matière premiere  pour le lucratif trafique d organes en chine.

Truc

La plaidoirie de Moix, indécente de veulerie smiley136

Edit par Truv (01 Sep 2019)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne


pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lyonmag.com/article/102966/ … venissieux

Menacé par des dealers, un couple de retraités obligé de quitter Vénissieux
Militants de gauche, les deux retraités disent en vouloir davantage à l'Etat qu'aux dealers. Ils regrettent que les Minguettes se soient ghettoïsées, ainsi que le manque de mains tendues vers les jeunes du quartier vénissian.

https://www.lyonmag.com/article/102968/ … le-suspect

Sur les réseaux sociaux, Jean-Paul Bret a toutefois recueilli plusieurs avis négatifs en évoquant l'esplanade Laurent-Bonnevay comme étant "un lieu paisible où passent des milliers de personnes tous les jours". Ce lieu est régulièrement le théâtre d'agressions et reste l'un des plus anxiogènes du réseau TCL de l'agglomération.

Cette absence de lucidité sur la réalité du terrain.

Edit par clott (01 Sep 2019)

Kenjincognito
Silvername

clott - 01 Sep 2019

on dirait le gorafi feelsbad

Steve
Sander

Truv - 01 Sep 2019

Un aplaventrisme digne des plus grands créateurs de jeux video smiley135

Edit par Sander (01 Sep 2019)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 01 Sep 2019

Malheureusement pour ce couple il est sans doute déjà trop tard et même dépossédés ils garderont leurs œillères cramponnées sur les yeux jusqu'à la tombe au lieu de reconnaître que ce qui leur arrive est la conséquence directe (et logique) d'une grande partie de leur engagement politique. Et n'oubliez pas d'aller voter Hamon ou Glucksmann bis en 2022

« La faute de l'Etat » smiley11 la déresponsabilisation est totale.

Kenjincognito
Silvername

b3y0nd - 01 Sep 2019

https://www.lexpress.fr/culture/livre/a … 96150.html

Voici les premières lignes de l'article consacré au sujet : "Après les six millions de Juifs soi-disant morts dans les camps en carton pâte que la Metro Goldwyn Meyer a fait construire un peu partout en Europe pour le compte (en banque) de quelques Juifs avides de pognon, on réinvente l'actualité pour renflouer les caisses de quelques dictateurs nègres dont le roseau de 30 cm ne suffit plus à aguicher les putains d'Adis-Abeba." Et un peu plus loin : "En fait, ces nègres maigres n'existent pas. Ce ne sont que les négatifs des photos truquées par les Juifs sur les prétendus camps de la mort."


la folie pepe_stress

invité tranquilou sur le service public smiley136

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Silvername - 01 Sep 2019

Oui mais non spapeil on lui pardonne cet erreur de jeunesse smiley118

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Silvername - 01 Sep 2019

Ah ouais quand meme smiley139


Sur le meme sujet :

https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html

J'ai pas accès a l'article en intégralité, mais j'imagine qu'il y a des details croustillants smiley123

Homme déconstruit
b3y0nd

Silvername - 01 Sep 2019

Cette prose smiley135

Dieudonné qui menace de balancer le contenu d'anciennes conversations smiley11

Le mec est dans la merde

triquiqette
Triquy

Adieu au goncourt smiley12
pire merde littéraire et médiatique actuelle, et ce bien avant l'affaire ushoaia et orléans

Kenjincognito
Silvername

b3y0nd - 01 Sep 2019

textes fuités par son frère certainement, faut le savoir hein
ce karma n'empêche

Novad-19

gamerama toujours à l'affut de la petite video de soral ou de dieudo charlie

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

NoVa - 01 Sep 2019

Les deux personnages sont discutables , mais difficile de leur donner tort sur ce sujet.
Pour eux ça doit être du petit lait les dernières news , même si à terme ce sera étouffé et oublié pour autre chose.

Truc

Cette déchéance méritée pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

BHL qui soutient Moix pepe_feelsgood

Edit par Lucien Brémart (01 Sep 2019)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

L'ouragan Dorian, passé en catégorie 5

smiley139

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

profil_supprime - 01 Sep 2019

BHL, ça a toujours été Moix d'abord. smiley122

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 01 Sep 2019

Coup dur pour l'intelligentsia. pepe_feelsgood

Fiché HS
Britney

Yahn moix c était quoi sa position quand y a eu l affaire Menel et Mehktat ?
Histoire de savoir si lui avait accordé le pardon a ces jeunes...

Cat_de_Goutiere

La bonne nouvelle avec tous les services de VOD c'est que nous ne sommes plus obligés de regarder des baltringues tels que Moix dans son téléviseur. smiley82

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cat_de_Goutiere - 02 Sep 2019

N'empêche qu'ils continuent à être financé smiley28

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Cat_de_Goutiere - 02 Sep 2019

La fin des pubs smiley89
La fin de la caste mondaine parisienne smiley92
La fin des plateaux de 40 km2 smiley75

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'IA de l'antimatière
ashitaka18 a écrit :

???

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Jojo - 02 Sep 2019

Les pubs bien intrusives de 5 minutes trois fois par programme smiley118

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama