• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Nyzer - 29 Aug 2019

Mais dans quelle réalité parallèle vis-tu ? Tu parles d'obsession, de stalkage, etc, mais ça fait des mois et des mois que je ne t'ai pas adressé la parole, et même ce matin je répondais à une blague d'un autre gameranaute, et non pas à toi. Et pourtant, vu le torrent de messages (dont je laisse chacun juge de l'intérêt) dont tu abreuves le forum divers, c'est pas les occasions de te répondre qui manquent. Si je m'en abstiens (exception faite d'aujourd'hui, donc, puisque tu as repris ton agaçante habitude des insultes gratuites), ce n'est certainement pas du fait d'un ordre de tim (mdr, déjà je ne pense pas qu'il se vive comme un dictateur tout puissant qui donnerait des ordres ici, et quand bien même il le ferait, je n'aurais aucune intention de m'y plier), mais parce que tu semblais suffisamment en souffrance pour ne pas que je veuille en rajouter.

Quant aux autres infox, du genre je parlerais de ton RSA ou je sais pas quoi, j'attends les messages qui le prouvent, car je n'ai jamais fait ça. Je ne te rappellerai pas l'épisode où tu m'insultais sur le forum admin pour avoir changé ton tag... avant qu'un autre admin dise tranquillement qu'il en était l'auteur, et évidemment qu'il l'avait fait sans mauvais esprit.

Bref. J'en reste là.