• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Nyzer a écrit :
KamiOngaku a écrit :

Nyzer - 29 Aug 2019

Allons allons, les insultes c'est ton habitude, on n'y prête même plus attention. Mais tu ne vas quand même pas nous refaire ton numéro du chantage au suicide, devant tout le monde cette fois, pour une blague et un panneau, si ?

Et maintenant tu veux faire croire à tout le monde que je voulais me suicider ? smiley116
Mais t'es définitivement minable, c'est incroyable, tu recules vraiment devant rien pour nuire à la personne qui t'obsèdes.

Rappelons qu'après tes 50 000 moqueries sur GR (alors que je n'ai jamais eu la démarche de t'adresser la parole), j'ai osé te traiter de débile après ta 10eme pancarte "mdr" de la soirée à mon encontre. 

N'ayant pas accepté que je te traite ainsi, tu es allé immédiatement sur le forum admin pour te plaindre et réclamer mon expulsion de GR (chose que tu avais pensé dès le départ).
Malheureusement j'ai rappelé ton obsession maladive envers moi à ces derniers et Tim t'as ordonné de m'ignorer totalement. Chose que t'as apparemment du mal à saisir ces derniers temps, c'est plus fort que toi.


Non mais Nyzer tu as quel âge ?