J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

C'est un message texte, c'est Google qui lit a haute voix.

Enfin bon c'est la mode en ce moment, les meufs 99% des messages qu'elles reçoivent c'est "vas y ma belle" "top je t'adore" etc mais elle prennent les trois messages de tordus du web (que même les mecs ont en version meurtre plutôt que viol) et font les victimes pour gagner des vues
C'est même une trend Tik tok là c'est la version Twitch

Edit par sherman (23 Jul 2022)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

sherman - 23 Jul 2022

Not sure if serious

Le décodeur
Mariole

sherman - 23 Jul 2022

Ça ne ressemble pas trop à une voix Google (ce qui ne change pas grand chose au fond du message)

Edit par Mariole (23 Jul 2022)

fortunatus

sherman - 23 Jul 2022

Et t'as oublié de dire qu'elle l'a bien cherché cte pute à la fin de ton message stallone

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Elle est jolie et se montre et gagne sa vie, de quoi elle se plaint cette feignasse ? smiley117

hichlibedis
hichanbis

- Jamais

Je pense que ce que veut surtout dire Sherman c'est que c'est le lot de la célébrité et que les hommes aussi se font emmerder par des mecs déséquilibrés (sans forcément s'en servir pour se faire de la pub comme certaines)

Après je pense que si on compare hommes et femmes célèbres la quantité de messages fucked up reçus n'a rien à voir. On doit être facile sur du 1 pour 100

Edit par hichanbis (23 Jul 2022)

J'ai pris cher man !
sherman
hichanbis a écrit :

- Jamais  c'est que c'est le lot de la célébrité

Voilà, j'ai un pote qui fait des vidéo YT sur la guitare à 1000 vues il arrive à se prendre déjà des MP d'insultes smiley11

C'est nul c'est sur et sûrement dur mais ça a toujours été comme ça pour les personnalités publiques (même avant internet). Y'aura toujours des tordus

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

Je suis tombé sur cette histoire.
Cet enfer smiley6

The tag
The Baygon

sherman - 23 Jul 2022

Je n'ose même pas imaginer le torrent d'insultes que doit se manger un type comme Julien Chieze. pepe_stress

Le dernier degosaure
Denver

- Jamais

On est sur un site donc tout le fonctionnement repose sur des streamers qui se mettent en scène pour gratter de l'affection et donc des abonnements/dons aux spectateurs. C'est prévisible que parmi les spectateurs, les cas sociaux avec des problèmes relationnels soient sur-représentés.

Yuugen

The Baygon - 23 Jul 2022

il en parle suffisamment.
Pareil pour Carole.
enfin bref c'est des comportements de vieux gars ceux qui les insulte même si ils "s'exposent" aux gens.
Dans un autre domaine n'oublions jamais le suicide d'Hana Kimura...

L'IA de l'antimatière

hichanbis - 23 Jul 2022

Non c'est un peu des conneries ça, t'as régulièrement des gros streamers masculins pour témoigner que leurs consoeurs en prennent plein la gueule comparé à eux. (surtout adressé à Sherman)

Edit par Jojo (23 Jul 2022)

Kenjincognito
Silvername

https://www.20minutes.fr/arts-stars/cul … jeux-video

Les commentaires sont désactivés pour cet article.

smiley129

Professeur Laytron

- Jamais

Toujours le meilleur smiley129

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

C'était dans mes suggestions , des fois que ca amuserait certains d'ici :

hichlibedis
hichanbis

- Jamais

Le patron

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

- Jamais

smiley129 Gautoz smiley45

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
privileged shitlord
munky

smiley11

nous montre son minou
Ebichu

J'espère que le golden age of creativity c'est pas les dernières IA tout juste bonnes à mélanger des images dans des banques de données en y ajoutant un filtre à la con.

Edit par Ebichu (18 Aug 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
The tag
The Baygon

clott - 18 Aug 2022

Le Peter Molineux français. smiley35

Kenjincognito
Silvername

smiley11

Steve
Sander

clott - 18 Aug 2022

Best melon depuis de Gruttola smiley130

dem (en minuscules)

clott - 18 Aug 2022

Tim dit qu'il est dans les temps, quand compte-t-il sortir son jeu ?

L'IA de la nuit dernière

J'ai vu venir, après des années de vraie recherche et d'échanges avec des experts, deux ou trois choses correctement à l'avance.
J'ai pris au sérieux des sujets avant qu'ils soient mainstream, que ce soit le smartphone, l'intersectionnalité, l'importance du nucléaire, la créativité de l'IA.
J'ai été parmi les rares à en avoir parlé publiquement pendant des années, prenant le risque de paraître ridicule tellement c'était tôt à chaque fois.
Je suis invité en Octobre à Turin à un panel international sur l'impact professionnel de l'IA dans l'art avec d'autres experts.
J'ai été invité par l'UNESCO à une commission pour produire une texte international sur le transhumanisme (je n'ai pas pu y aller avec le COVID).
On utilise tous les jours l'IA dans notre workflow pour The Last Night, chose complètement meta que même nous n'avions pas imaginé venir si vite.

Je veux bien que vous ne me donniez aucun légitimité ou aucun crédit pour rien, je sais que je suis naze blablabla, mais le fait est que je suis le seul à travailler sur une oeuvre qui aborde les conséquences humaines & sociales de l'IA de façon sérieuse. Ca me paraîssait être un sujet important, et clairement, ça l'est de plus en plus. Beaucoup ont remarqué que plus on avance, plus le postulat de base de The Last Night gagne en pertinence.

Après libre à vous de préférer de la SF sans risque qui n'apporte que très peu au débat comme Detroit ou Cyberpunk 2077, ou de vous moquer de ceux qui essaient de faire des choses difficiles et de lancer des alertes en avance sur certains sujets. Je m'en fous. J'ai qu'une envie de toute façon, c'est de montrer à tous les détracteurs qu'ils ont tort.

Mais bon selon certains sur GR ce sont juste "mes obsessions"; c'est là où "le tactile ca marchera jamais je préfère mon blackberry"; "personne ne surfe sur son téléphone de toutes façons"; "l'idéologie woke c'est juste une niche de trois Twittos américains, pourquoi s'inquiéter ça ne sera jamais mainstream en France", "pourquoi commencer un jeu en pixel art en 2016 lol" et "l'IA ne risque pas d'arriver demain".



Yuugen

.O. - 18 Aug 2022

Mais tu le sors quand ton jeu si tu dois à chaque fois y ajouter les nouvelles technologies et les problématiques du futur? Je veux dire que je vois bien la tentation d'apporter toujours quelque chose de nouveau et d'apporter de nouvelles problématiques societales notamment mais à un moment il faut s'arrêter.

Edit par Yuugen (19 Aug 2022)

L'IA de la nuit dernière

Yuugen - 19 Aug 2022

T'es au courant que Stray, qui vient seulement de sortir, a commencé bien avant The Last Night ?
Tu te plains de Playdead, qui n'ont rien montré depuis la sortie d'Inside en 2016 ?
Ou de Ueda, qui travaille dans l'ombre depuis la sortie de The Last Guardian en 2016 aussi ?
Est-ce que j'ai le droit, en plus en tant que nouveau dans l'industrie et entrepreneur avec 0 experience, d'apprendre et de prendre le temps de monter mon studio, lever des fonds, assembler une équipe, poser nos foundations techniques, faire de la R&D pointue, écrire un putain de scénario, caster mes acteurs, et rentrer en production ?

hichlibedis
hichanbis

.O. - 18 Aug 2022

L'IA est pas sensée aider à améliorer la productivité ?
Non parce que ça fait 5 ans depuis le trailer...

Squarealex

.O. - 18 Aug 2022


Je comprends que tu essayes de porter "un message", ou être annonceur d'alerte dans un média pour ado débile tel que le jeu vidéo, mais pourquoi ne pas planifier ça sur la durée plutôt que rembourrer ton premier jeu.
T'essayes de nous faire un Kojima level MGS2 alors que lui à ton niveau à sortis...penguin adventure.

T'es du genre à passer tes nuits sur Pinterest.

Edit par Squarealex (19 Aug 2022)

L'IA de l'antimatière

.O. - 18 Aug 2022

C'est pas parce que ça parle de wokisme tous les jours à la TV que c'est un phénomène inquiétant en France smiley11 c'est un truc que les gens (j'allais dire comme toi, mais t'es pas non plus le patient 0) ont monté en épingle, une prophétie auto-réalisatrice qui fait qu'alimenter les deux extrémités du débat à force d'être psalmodiée. Je ne m'attends évidemment pas à récolter tous les suffrages en disant ça ici mais j'étais limite scandalisé de voir avec quel sérieux c'était traité à l'époque et je le suis toujours autant aujourd'hui (sans dire non plus que la responsabilité n'incombe qu'à ces pompiers pyromanes).

Pour le reste c'était pas justement censé être ça le thème de ton jeu plutôt que l'IA ? Dans tous les cas même si le scepticisme est de mise bon courage pour la suite.

Edit par Jojo (19 Aug 2022)

L'IA de la nuit dernière
Jojo a écrit :

.O. - 18 Aug 2022
Pour le reste c'était pas justement censé être ça le thème de ton jeu plutôt que l'IA ? Dans tous les cas même si le scepticisme est de mise bon courage pour la suite.

Je sais pas comment les gens comme toi d'une certain idéologie (tiens donc Jojo) ont pensé que c'était ça le thème du jeu. C'est un délire fiévreux extrapolé tout droit de Neogaf. Pourtant la prémisse est écrite noir sur blanc depuis le début. La description Steam elle-même:

Humans first knew the era of survival.
Then they knew the era of work.
Now they live in the era of leisure.
Machines have surpassed human labour not only in strength, but in precision, intellect, and creativity.
The fight for survival doesn't mean food and water, but a purpose for living.
People now define themselves by what they consume, not what they create.

L'IA de l'antimatière

.O. - 19 Aug 2022

Je sais pas comment les gens comme toi d'une certain idéologie (tiens donc Jojo) ont pensé que c'était ça le thème du jeu

smiley11 parce que j'ai pendant de longues années côtoyé tes messages sur gamerama et que je me rappelle distinctement des inquiétudes que tu exprimais sur ce genre de dérives sociétales. Et qu'on soit bien clair quand je disais "de ça" je parlais pas du wokisme mais plus généralement des tensions et des conséquences engendrées par ce tournant idéologique si on peut appeler ça comme ça j'en sais rien.
J'ai posé la question le plus innocemment du monde, donc permets moi, pour ce que ça change, de te souhaiter un sub 80 sur metacritic causé par du review bombing de cheveux bleus enragé·e·s.

L'IA de la nuit dernière

Jojo - 19 Aug 2022

Evidemment que l'activisme à outrance, l'identitarisme, l'essentialisme, la polarisation politique totale et le populisme, qu'ils soient de gauche ou de droite, me laissent songeur, m'influencent, et se retrouvent dans le background du jeu. Mais jamais de façon directe. Tout comme Orwell a été assez intelligent pour ne jamais citer le nazisme ou le communisme dans ses oeuvres. Il a étudié et extrait les mécaniques de ces mouvements de pensée pour mieux les exposer, sans jamais les mentionner, et c'est ce qui rend son oeuvre intemporelle.

Je parle plutôt d'existentialisme face à une IA qui nous relèguerait au rang d'animal de compagnie, de solitude urbaine, de gamification de la vie, de la difficulté d'accepter le changement et de radicalisation. Une approche entre Camus & Orwell, une vue de coupe d'une société aussi incroyable qu'inacceptable pour nos cerveaux de début de siècle, extrapolée à partir des tendances que je pressens.

80% de chance que j'arrive rien à en faire de pertinent.
Mais l'aventure vaut le coup, rien que pour les 20% de chance.
J'avais déjà pris le même genre de pari avec le style visuel, et j'y suis arrivé.

L'IA de l'antimatière

.O. - 19 Aug 2022

Oui et je pensais justement que tln se concentrait plus sur la dynamique humaine que sur l'IA, thème auquel j'avais manifestement pas prêté attention jusqu'à présent d'où la question. C'est pas la première fois que tu sautes à la gorge parce que t'interprètes mal un message, je sais que ma réputation me précède mais tombe pas dans les travers que tu entends dénoncer, enculé.

Et plus sérieusement je réitère mes voeux de bonne chance pour la suite.

The tag
The Baygon

Je me dévoue vu que personne n'ose poser LA question que gamerama se pose concernant le jeu. Je fous sous spoiler pour ceux qui ne veulent pas se spoiler :

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Sors plutôt un livre ou fais un short.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Squarealex - 19 Aug 2022

C'est exactement ça le problème, c'est bien beau tout ces discours mais ça reste du vent tant qu'il n'y a pas de jeu/musique/livre/peinture ou quoique ce soit de tangible.

La c'est juste un discours de mégalo dans le vent a base de vous verrez et si vous saviez . Ça donnera peut-être quelque chose de bien mais rien n'est moins sûr.

Steve
Sander

.O. - 18 Aug 2022

Le pavé abscons, les images randoms, le ton arrogant... On croirait lire un pavé Chocolaté mais écrit au premier degré smiley12

Yuugen

.O. - 19 Aug 2022

Et toi tu es au courant de Duke Nukem Forever? Blague à part tu as le droit de faire tout ce que tu veux. C'est plutot l'effet d'annonce d'un jeu qui ne sort pas. Tu parles de gens qui travaillent dans l'ombre. Je pense que c'est ca la clé pour surprendre des gens vs montrer un gameplay 15 ans avant la sortie du truc. Mais prends ton temps comme tu veux oui

Edit par Yuugen (19 Aug 2022)

hichlibedis
hichanbis

Cheftrottoir - 19 Aug 2022

Voila, les intentions ne font pas une oeuvre.
Comme dirait l'autre, tout le monde a des idées ce qui compte c'est de les implémenter.

Ensuite, et si succès (au moins critique) il y a, il sera temps de se palucher et de rabaisser la plèbe qui ne va pas aussi vite que l'auteur de génie.
Tout ceci me paraît bien prématuré et plein de fierté mal placée.

Edit par hichanbis (19 Aug 2022)

Invité(e)
seiken3

The Baygon - 18 Aug 2022

Molyneux a sorti plusieurs bons jeux.

Fier comme un beauf.
Marks

C'est un easter egg à 00:31 ?