• Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]

Fiché HS
Britney

Netflix à eu du pif dd faire l épisode spécial réunion y a un an ou deux...

J'ai pris cher man !
sherman

Le gars est regardé chaque jour par des millions de personnes depuis presque 30 ans et meurt seul chez lui feelsbad

L'IA de l'antimatière

J'aime toujours autant Friends et Chandler était sans doute mon perso préféré, mais j'avais déjà plus ou moins fait mon deuil de l'acteur tant la drogue semblait l'avoir presque éteint. REP.

Fiché HS
Britney

Rachel est toujours dans des séries et Joey fait Top Gear..

Les autres ils font quoi ?

Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 29 Oct 2023

euh il s'en sortait plutôt bien pour un mec de 50 balais dont le colon a explosé

Edit par Ahsoka (29 Oct 2023)

L'IA de l'antimatière

Ahsoka - 29 Oct 2023

Ressenti perso mais il m'a l'air complètement brisé sur cette vidéo, je vois juste un type qui essaye tant bien que mal de donner le change. J'avais eu la même impression lors de la réunion Friends.

Fiché HS
Britney

Le maquillage fait des miracles à l extérieur...mais ne change rien à l intérieur  ni sur le psyché !

Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 29 Oct 2023

Il est fatigué mais bon c'est un peu normal quand tu subis des trauma aussi violents. Même si je doute pas que sa mort ait un rapport avec ses addictions, disons que je le voyais pas venir (un peu comme Carrie Fischer)

je transpire en 60 fps

Britney - 29 Oct 2023

Courtney Cox a fait Cougar town
Lisa Kudrow a fait The Comeback ( assez marrant )
Schwimmer a fait quelques films et Band of Brothers ( mais c'etait encore du temps de Friends )

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

BoBi - 29 Oct 2023

Schwimmer était bien dans American Crime Story (OJ Simpson).
C'est le meilleur acteur de la bande pour moi, et qui se révélait être aussi le plus drôle passé les 2/3 premières saisons.

Oui Schwimmer très bon dans ACS. Courtney Cox joue dans les Scream aussi.

Concernant Friends, je crois que je n'ai jamais regardé un épisode entier smiley76

Sinon de ce que j'ai lu, je ne suis pas sûr que Matthew Perry se droguait toujours.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'ai pris cher man !
sherman
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

clott - 14 Nov 2023
Faut lâcher twitter l'ami, ton feed est inquiétant

je transpire en 60 fps
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 14 Nov 2023

smiley115

Ah quand même !

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Mais bordel

Chocolourd
Ahsoka

clott - 07 Dec 2023

oh non gérard depardieu a dit des conneries !!!

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Ce beauf de compèt' smiley35

je transpire en 60 fps

clott - 07 Dec 2023

Ce gros beauf smiley54

Après il était de toute priorité de faire une enquête sur cet homme, la France n'a assurément pas d'autres soucis plus important a médiatiser smiley14

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ouais enfin j'aime bien Gégé l'acteur, ça reste un énorme dégueulasse. Le délire avec la fillette sur le cheval faut quand même être dérangé.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Quand il a pissé dans un coin de l'avion à destination des USA smiley11
Les ricains étaient eux-même mdr, il a fait tous les talk show pour raconter cette histoire.

dem (en minuscules)

BoBi - 07 Dec 2023

Mes impôts sont si bien utilisés.

L'IA de la nuit dernière

clott - 07 Dec 2023

Triste. Lui qui a incarné certain des personnages masculins les plus intéressants, lumineux & sensibles, se vautrer dans une telle beauferie, c'est juste dommage. Comme s'il n'en avait plus à rien à foutre de rien, de tout jugement, de toute morale, qu'il était dans une sorte de suicide social (et physique, vu son état).

Fiché HS
Britney

.O. - 07 Dec 2023

Il a 74 ans
La majorité des gens qu il a connu sont morts
Le monde d aujourd'hui est dégoûté du monde d hier d ou il vient...
Le monde d aujourd'hui le dégoûte très certainement comme Sardou...
Sa carrière est derrière lui , qu il dise vive les femmes fortes et courageuses ou qu il mette la main au cul des hôtesses,  ça ne changera rien...

Pourquoi tu te ferais chier à être un "gentil garçon " si ça ne change rien et si de toutes façons ça n à aucune conséquences de tout envoyer chier ?

Chocolourd
Ahsoka

c'est juste un beauf en vacances, arrêtez de vous la jouer fin psychologue

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Britney - 07 Dec 2023
Mon grand-père a vécu 96 ans, ses deux parents sont morts avant qu'il n'atteigne l'âge de 6 ans, il a commencé à travailler dès l'âge de 11 ans, a perdu une femme morte dans un accident de voiture, et son fils est mort avant lui. Il sortait pas des saloperies sur les petites filles pour autant, je l'ai même jamais entendu prononcer une vulgarité de sa vie. Ce que tu dis ne justifie absolument rien. Ca restera à jamais un monstre sacré du cinéma français, ça n'en demeure pas moins un gros beauf dégueulasse. Je parle de mon grand-père mais y a plein d'autres acteurs français, morts ou encore en vie qui ont sans doute perdu des proches et qui sont autrement plus élégants que ce mec.

Les grossièretés et les outrances ça va mais y a des limites.

Ahsoka - 07 Dec 2023
Sauf que lorsque tu l'écoutes en interview, notamment lorsqu'il parle ciné, il a quand même l'air un peu plus fin que ça. C'est ce contraste qui est décevant. Y a des degrés dans la beauferie.

Venant d'un Bigard par ex  ça m'aurait moins surpris, il reste un gros beauf quelque soit le contexte. Pourtant je le vois moins sortir ce genre de saloperie.

Edit par Ancien-Combattant (07 Dec 2023)

Fiché HS
Britney

Ancien-Combattant - 07 Dec 2023

Oui mais peut être que ton grand père n était pas dans l outrance pendant sa vie alors que dédé...bah c est un peu la définition d une bonne partie de sa carrière cinématographique...

Et on réagit pas tous de la même façon au temps qui passe et à l approche de la fin...

Chocolourd
Ahsoka

Ancien-Combattant - 07 Dec 2023

Un beauf peut pas être intelligent quand il parle de choses sérieuses ? Tu t'attendais à quoi, que Gérard te dise que la corée du nord lui rappelle la france des années 50 ?

Il est dans un pays où normalement tu peux rien dire sans finir en taule, personne comprend ce que tu racontes, c'est 4mn sur 18h de tournage, il dit 3 phrases, stop le délire hypocrite, si je sors vos sms maintenant je trouve pire (déjà rien qu'en sortant les post gamerama de certains je trouve pire, remember quand notre pote zissou appelait à une st barthelemy pour les moslem et que notre ancien chef suprème trouvait que yavait pas de problème parce que "c'était l'esprit de gamerama" ? quelle surprise de le voir aujourd'hui choqué par les propos dégueulasses d'un mec qui joue au dégueulasse depuis 40 balais !)

t'inquiète que chabat, darmon, eric judor ou kad merad en off, et avec un coup dans le nez, ils sont pas là à discuter de leur couleur préférée de M&Ms hein

la seule différence c'est que depardieu est du mauvais côté du manche, c'est tout, ça m'étonne pas que ça lui tombe sur la gueule, mais vous voir jouer les vierges effarouchées faut stopper le sketch

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ahsoka - 07 Dec 2023
Y a des limites à la beauferie. On sort tous des saloperies et ça nous fait bien marrer. Je mentionnais le spectacle de Fabrice Éboué, c'en est rempli. Mais y a un contexte et un ton.

Lâcher une blague sur le clitoris d'une fillette qui frotte sur la selle de son cheval devant d'autres personnes, dont des femmes en ricanant, Dédé ou pas c'est 100% malaisant. C'est surtout sur ce truc spécifiquement.

nous montre son minou
Ebichu

Y'a une différence entre être beauf et se comporter comme un gros porc sans manière. Le beauf peut te faire rouler des yeux ou soupirer, là Depardieu est juste pathétique.

Novad-19

Ahsoka - 07 Dec 2023

oui ya que des propos qu'on reproche à depardieu.

Chocolourd
Ahsoka

Ancien-Combattant - 07 Dec 2023

je suis dans le camp 120% osef

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ahsoka - 07 Dec 2023
C'est ton droit. Mais dans ce cas tu peux nous épargner les leçons de morale arrêtez de jouer les vierges effarouchées et sur des envois de sms imaginaires pour nous expliquer à quel point on est hypocrites de s'offusquer. Merci à toi.

Edit par Ancien-Combattant (07 Dec 2023)

Ahsoka a écrit :

Ancien-Combattant - 07 Dec 2023

notre ancien chef suprème

Ancien ?

Fiché HS
Britney

Possible polémique à venir

gbhww3_w4aa5ndj.jpg

Au 2eme tour le public a placé en 1ere et 2eme position 2 miss de couleur quand le jury les a mis en 4 et 5(les dernières places ),ce qui a fait élire Miss Nord-Pas-de-Calais !

Kenjincognito
Silvername

Britney - 17 Dec 2023

mais qu'est ce que tu racontes ? miss nord pas de calais est métisse (mère réunionnaise)

Novad-19

Silvername - 17 Dec 2023

A priori le problème ce serait plutot qu'elle a les cheveux courts. smiley11 smiley11 smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Je la trouve très belle en tout cas, elle diffère pas mal des miss habituelles je trouve
Quand je lis twitter avec tout le monde qui l'a trouvé soit trop moche soit trop maigre smiley61

Kenjincognito
Silvername

sherman - 17 Dec 2023

après c'est une question de goût mais je la trouve très maigre + absence de poitrine (je doute pas qu'elle soit très jolie en vrai mais pour une miss c'est pas dans les standards habituels)

39926929.jpg

  • Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]