• » Divers
  • » Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]
Chocolourd
Ahsoka

Ancien-Combattant - 07 Dec 2023

Un beauf peut pas être intelligent quand il parle de choses sérieuses ? Tu t'attendais à quoi, que Gérard te dise que la corée du nord lui rappelle la france des années 50 ?

Il est dans un pays où normalement tu peux rien dire sans finir en taule, personne comprend ce que tu racontes, c'est 4mn sur 18h de tournage, il dit 3 phrases, stop le délire hypocrite, si je sors vos sms maintenant je trouve pire (déjà rien qu'en sortant les post gamerama de certains je trouve pire, remember quand notre pote zissou appelait à une st barthelemy pour les moslem et que notre ancien chef suprème trouvait que yavait pas de problème parce que "c'était l'esprit de gamerama" ? quelle surprise de le voir aujourd'hui choqué par les propos dégueulasses d'un mec qui joue au dégueulasse depuis 40 balais !)

t'inquiète que chabat, darmon, eric judor ou kad merad en off, et avec un coup dans le nez, ils sont pas là à discuter de leur couleur préférée de M&Ms hein

la seule différence c'est que depardieu est du mauvais côté du manche, c'est tout, ça m'étonne pas que ça lui tombe sur la gueule, mais vous voir jouer les vierges effarouchées faut stopper le sketch