• » Divers
  • » Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Britney - 07 Dec 2023
Mon grand-père a vécu 96 ans, ses deux parents sont morts avant qu'il n'atteigne l'âge de 6 ans, il a commencé à travailler dès l'âge de 11 ans, a perdu une femme morte dans un accident de voiture, et son fils est mort avant lui. Il sortait pas des saloperies sur les petites filles pour autant, je l'ai même jamais entendu prononcer une vulgarité de sa vie. Ce que tu dis ne justifie absolument rien. Ca restera à jamais un monstre sacré du cinéma français, ça n'en demeure pas moins un gros beauf dégueulasse. Je parle de mon grand-père mais y a plein d'autres acteurs français, morts ou encore en vie qui ont sans doute perdu des proches et qui sont autrement plus élégants que ce mec.

Les grossièretés et les outrances ça va mais y a des limites.

Ahsoka - 07 Dec 2023
Sauf que lorsque tu l'écoutes en interview, notamment lorsqu'il parle ciné, il a quand même l'air un peu plus fin que ça. C'est ce contraste qui est décevant. Y a des degrés dans la beauferie.

Venant d'un Bigard par ex  ça m'aurait moins surpris, il reste un gros beauf quelque soit le contexte. Pourtant je le vois moins sortir ce genre de saloperie.

Ancien-Combattant (07 Dec 2023)