• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ancien-Combattant - 02 Oct 2022

Ouep, le film est vraiment à part.
Puis la bande son est peut-être la meilleure qu'on signe les deux compères. D'ailleurs je te conseille d'aller écouter Carnage sorti l'année dernière de Ellis et Cave, meilleure galette de l'année vaut la main.
Je le rappelle avoir dl la bande son et n'être allé voir le film que des années plus tard. Le choc d'entendre certains passages musicaux avec autre chose que ce que tu avais en tête…

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Ancien-Combattant - 02 Oct 2022

Gros chef d'oeuvre en effet smiley130
Pitt smiley45

Ancien-Combattant - 02 Oct 2022

Oui très beau film (et très bel épilogue).

Buffy d'or
knot084

Alors ils ont pris le perso le plus insupportable du premier film pour être Black Panther et introduisent Iron Heart pour remplacer Iron Man.

On se dirige vraiment vers un film Avengers full meufs, ça donne envie smiley11

Vivement le bide et la fin de Marvel.

Homme déconstruit
b3y0nd

knot084 - 03 Oct 2022

je pense qu'à part toi tout le monde s'en branle de marvel knot

nous montre son minou
Ebichu

b3y0nd - 03 Oct 2022

Et vu le trailer je crois que Marvel s'en fout également.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

NapoleonDynamite - 03 Oct 2022

Un robot avec l'armure d'iron man mais avec un coeur de fer. Et il est noir. Et gay transgenre they/licorne.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Axelvak - 03 Oct 2022

C'est en partenariat avec Netflix ?

Le décodeur
Mariole

knot084 - 03 Oct 2022

Qui regarde encore ça ?

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 03 Oct 2022

Degment est fan de Black Panther

Buffy d'or
knot084

b3y0nd - 03 Oct 2022

Depuis Endgame j'ai du voir que Spiderman et Doctor strange et honnêtement Dr Strange était une agréable surprise, sûrement dû à Sam Raimi.
Le reste je n'ai même pas pris la peine de regarder, séries comprises.

Kelevra04

Inspecteur_Gadjo - 28 Sep 2022

C'était incroyable, plusieurs fois je me suis rappelé que je regardais un doc et pas un film smiley115

knot084 - 03 Oct 2022

Je l'ai trouvé naze le Dr Strange ... J'ai même préféré le dernier Thor (qui lui pour le coup était une bonne surprise tellement j'attendais le pire).

Mais oui ce sont les trois que j'ai vu de cette nouvelle phase avec Spiderman. À part Shang Li je suis même pas capable de citer les autres films.

badtaste
bad10

knot084 - 03 Oct 2022

Dr Strange était une agréable surprise

smiley139


JVRS - 04 Oct 2022

le dernier Thor (qui lui pour le coup était une bonne surprise tellement j'attendais le pire).

smiley139

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je viens de regarder la liste de film de super héros des 10 dernières années.
(je n'ai vu que sipermen Into the spider-verse qui était pas mal)
Il y en a tellement smiley67 , je ne comprends rien, je suis complétement perdu. pepe_stress

Je suis vieux feelsbad

badtaste
bad10

Zanarkand - 04 Oct 2022

y'a rien à comprendre
c'est une succession de films de merdes sans aucune cohérence

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

- Jamais

Un vrai film ? Avec Illumination à la manoeuvre ? smiley19

Ça peut être bien.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Buffy d'or
knot084

clott - 04 Oct 2022

Anya Taylor Joy smiley23

SaPRophiLe
VeRSatiL

- Jamais

je ne vois pas de représentativité ni d'inclusion des minorités raciales et sexuelles LBGTQ2R+WY

J'ai pris cher man !
sherman

Ça sera surement sympa pour les enfants, en tout cas je trouve ça très beau. Mais j'espère surtout que ça sera pas avec un rythme/humour aussi insupportable que les Minions smiley69

J'en peux plus de ces films pour enfants où t'as l'impression d'avoir pris un exta tellement ça ne s'arrête jamais pour pas perdre leur attention

Edit par sherman (07 Oct 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 07 Oct 2022

Dernièrement agréablement surpris par Bad Guys. J'ai trouvé ça propre. smiley114

Le décodeur
Mariole

VeRSatiL - 07 Oct 2022

Cette obsession qui relève de la maladie mentale smiley6

Un peu de mal avec la voix de Chris Pratt pour Mario, la VF a un timbre plus proche de la voix habituelle et j'ai une préférence pour celle-ci.

Edit par Mariole (07 Oct 2022)

Kenjincognito
Silvername
J'ai pris cher man !
sherman

D'ailleurs avec Anna Taylor Joy j'ai vu Last night in Soho hier

Du bon Edgard Wright, y'a un sens du rythme qui est fou, t'es pris dedans direct, les 45 premières minutes passent trop rapidement. Malheureusement je trouve que le film se perd sur la fin, ça s'étire, trop explicatif, trop prévisible c'est dommage. Toute la première partie où elle est à l'école de design est juste parfaite, rien que pour ça ça mérite un visionnage
Et l'actrice principale qui était la fille dans Jojo Rabbit est excellente aussi, sacré cast féminin thenry

Et un petit Matt Smith qui cabotine, avec house of Dragons en ce moment il a bien le vent en poupe

Edit par sherman (07 Oct 2022)

SaPRophiLe
VeRSatiL
Mariole a écrit :

VeRSatiL - 07 Oct 2022

Cette obsession qui relève de la maladie mentale smiley6

C'est tout-à-fait juste; le wokisme est une maladie mentale.

Le décodeur
Mariole

VeRSatiL - 07 Oct 2022

Il n'y a que toi qui as mis ce sujet sur la table, le malade mental smiley130

Moi aussi j'aime beaucoup Anya Taylor-Joy, excellente dans Split.

- Jamais

Tu t'attendais à de la merde visuellement ? Pour le reste c'est banal pour l'instant.

Buffy d'or
knot084

- Jamais

Pareil, la technique est jolie, le doublage à l'air correct (mention spéciale à Jack Black), franchement pas mal smiley114

Buffy d'or
knot084

Yazu - 07 Oct 2022

Sans oublier The Witch et Le Jeu de la Dame.

knot084 - 07 Oct 2022

Pas vu Le jeu de la dame et The Witch m'avait déçu mais elle y jouait bien, oui.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Mariole - 07 Oct 2022

Une micro-agression!

Yuugen

knot084 - 10 Oct 2022

feelsbad
Sans deconner j'ai eu envie de chialer

Il y a 10 ans :

Edit par Yuugen (10 Oct 2022)

Buffy d'or
knot084

Yuugen - 10 Oct 2022

Idem, ça fait vraiment mal au coeur de le voir comme ça… son état s'est vraiment dégradé ces dernières années smiley22

Invité(e)
seiken3

Pas mal le nouveau Hellraiser, ça doit être le meilleur avec les deux premiers. Quelques effets pratiques bien dégueu.

Speak No Evil : dans le genre "les personnages prennent les pires decisions possibles" ça se pose là, mais c'est un peu le thème du film. Gros malaise durant certaines scènes.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

knot084 - 10 Oct 2022

Dans the Good Wife il y a quelques années tu sentais que s'il n'était pas plus présent c'est parce qu'il était à la limite de ce qu'il pouvait faire physiquement.
Son jeu d'acteur restait étonnamment bon et les scénaristes avaient même poussé le vice à utiliser sa maladie dans la série et il en jouait beaucoup. J'ai bien aimé ce pied de nez par rapport à son handicap.

Yuugen

Axelvak - 10 Oct 2022

Si tu regardes ce que j'ai posté l'intrigue de l'épisode c'est aussi ça; utilise t il le pretexte de sa maladie pour faire chier Larry et quand il s'en indigne publiquement Larry passe pour être un monstre.

BravoLeVeau

Quelqu'un ici aurait-il vu The woman king et Sans filtre ? Des retours ?

(Begodieu est assez dythirambique sur Sans filtre, donc je vais essayer d'aller le voir, l'autre m'intrigue même si, Hollywood oblige, ça risque d'être à l'histoire africaine ce que Troie était à l'histoire antique ... mais le synpsis à la base a l'air plutôt cool, sur l'histoire du royaume du Dahomey, tout ça tout ça)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

BravoLeVeau - 11 Oct 2022

Oui j'ai vu Sans Filtre dimanche (ce titre VF nul lol) :

Très mitigé de mon côté. J'avais pas mal aimé The Square mais là ça tombe vraiment trop dans la complaisance et la grossièreté gratuite.

Le réal nous hurle à la gueule pendant tout le film que les riches sont des cons et que le monde va mal en grande partie à cause d'eux - rien à redire sur le fond en ce qui me concerne, c'est juste que la finesse est aux abonnés absents et que les blagues et les situations virent très régulièrement au mauvais goût.

J'ai quand même ricané sur certaines scènes et y a une certaine originalité dans le script, mais globalement assez déçu. C'est loin d'être une horreur mais c'est clairement en deçà de ce que j'espérais.

Warpig

La légende

The hope, she adds, is that Cruise will be "the first civilian to do a spacewalk outside of the space station".
https://www.bbc.com/news/entertainment-arts-63130695

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 12 Oct 2022

C'est déjà fait et ça s'appelle The thing smiley4

Buffy d'or
knot084

clott - 12 Oct 2022

Oui mais là c'est dans l'espaaaace smiley26

BravoLeVeau

thefakeproutofprogress - 11 Oct 2022

J'en sors, j'ai beaucoup aimé perso (mais c'est le premier film que je vois de Ruben Östlund donc je n'avais pas d'attente particulière. Je vais regarder sa filmographie.)
J'ai trouvé intéressant le développement de l'idée de condition sociale définissant le rôle et l'attitude de l'individu, avec tous ces jeux de miroirs, d'échelles entre les personnages tout le long du film, et avec en ligne de mire la lutte des classes comme étant le dénominateur commun des luttes, dépassant les notions de genre, de race.
(enfin c'est comme ça que j'ai compris le film en tout cas smiley76 )

Maintenant je vais aller voir les autres films.

PS. Je regarde la filmographie du réal et des acteurs et je vois que l'actrice principale, qui joue Yaya, est décédée y a à peine plus d'un mois, cause inconnue, peut être infectieuse caged

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

knot084 - 10 Oct 2022

Bruce Willis est lui aussi dans une situation cata. Une maladie dégénérative qui touche le langage et qui le rend ajd quasiment mutique, c'est pas le même truc que Val Kilmer. Je crois qu'il a toute sa tête par contre. D'où sa filmo des 10 dernières années...

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

BravoLeVeau - 12 Oct 2022

Le fun que tu décris m'a été montré avec un tel zèle et de tels coups dans les côtes que ça en était juste relou pour moi. Mais encore une fois d'autant plus dommage que le film a des qualités.

The Square et Snow Therapy très chouette

PS : oui, infection des poumons accentuée par une ablation de la rate feelsbad

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)