L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Sep 2022
Oui cette scène apparaît dans un making of. |
|
Professeur Laytron
25 Sep 2022
|
nous montre son minou
|
Ebichu
25 Sep 2022
➔ Professeur Laytron - 25 Sep 2022 Quand t'arrives à foirer une bande-annonce, tu sais que le film doit valoir son pesant de cacahuètes. |
Kenjincognito
|
Silvername
25 Sep 2022
|
Le dernier degosaure
|
Denver
25 Sep 2022
➔ Professeur Laytron - 25 Sep 2022 La musique |
Le décodeur
|
Mariole
26 Sep 2022
➔ Professeur Laytron - 25 Sep 2022 Ça a l'air vraiment nul, mais j'ai jeté un œil aux commentaires des différentes versions de la bande annonce sur YouTube et les gens semblent plutôt emballés globalement, ça va cartonner |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
26 Sep 2022
|
|
Professeur Laytron
26 Sep 2022
Ayant remis le bouton des dislikes sur YouTube, j'ai 3,2K dislikes contre 902 likes sur la vidéo. Je pense qu'il y a donc encore un peu d'espoir. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Sep 2022
Pas sûr, le cinéma est en grosse perte de vitesse |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
28 Sep 2022
">https://twitter.com/Akhisan_/status/1574853914314346515?s=20&t=ruj_jb-vEIzRAm-BtGgmxg Qui a Netflix ici pour accepter de nous donner son point de vue sur ce truc |
|
Kelevra04
28 Sep 2022
J'en sors. C'était teeeeeellement long, on se retape 4 ou 5 fois les mêmes scènes/vannes/dialogues, tout ce bordel pour que le film finisse exactement là où on l'attend. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
28 Sep 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 28 Sep 2022 Je l'ai vu. Visuellement c'est époustouflant, des plans séquence de taré, hyper dynamiques mettant en scène des dizaines de figurants pris dans une action chorégraphiée au millimètre près j'ai jamais vu ça, une vraie claque. Mas oui après ça raconte rien, c'est très sulfureux et complaisant envers la délinquance de cité sans rien raconter de particulier, c'est dommage. Les sensations sont là et peuvent éventuellement permettre de comprendre l'attrait de cet environnement (adrénaline + fureur sainte envers les flics) mais ça s'arrête là. Je pense honnêtement qu'il faut pas le prendre comme un film à message, le récit est bien plus mythologique qu'il se veut moral ou social (d'où le choix du titre je suppose) |
|
Inspecteur_Gadjo
28 Sep 2022
Donc c'est bien un délire de bandeur de cité façon stress de Justice, kourtrajmé bloqué, super |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
28 Sep 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 28 Sep 2022 Si on veut. Perso j'aime beaucoup le clip de Stress. |
|
Inspecteur_Gadjo
28 Sep 2022
Moi aussi, mais c'était il y a plus de 10 ans. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
28 Sep 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 28 Sep 2022 Je te conseille quand même de le voir, ne serait-ce que pour l'exploit technique. Curieux de lire ce que tu en penses vu tes à priori, ça reste un film assez unique (sans jamais vraiment dépasser son statut de prod Netflix, hélas). Edit par Jojo (28 Sep 2022) |
|
Inspecteur_Gadjo
28 Sep 2022
J'ai pas Netflix donc c'est pour ça que je demandais, et franchement la flemme de tipiak. Par contre, je vous recommande le dernier docu de Werner Herzog sur le couple de volcanogues Katia et Maurice Krafft, sorti l'année dernière sur arte, beau à pleurer et gratos. Version allemande avec Werner à la voix off mais il y a la version fr sur arte.fr |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
28 Sep 2022
|
triquiqette
|
Triquy
28 Sep 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 28 Sep 2022 Merci. Toujours chaud pour n'importe quel docu du boss |
|
Warpig
28 Sep 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 28 Sep 2022 Ils ont laissé une trace sur l'île de la Réunion en initiant le musée sur le piton de la fournaise. Et d'ailleurs pour ceux que ça intéresse, éruption toujours en cours |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
28 Sep 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 28 Sep 2022 C'est d'une bêtise sans nom. Même la presse de gauche chie sur le film. Tous les plans-séquences censés être boulversifiants ne servent à rien ou alors juste d'épate-couillons pour ado. R Gavras avait déjà fait un film avec Cassel complètement con il y a 10 ans. Une histoire avec des rouquins qui se voulait donner un film sulfureux ou disons "punk" Je te laisse au moins voir la ba si tu veux rire. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
28 Sep 2022
Pour avoir vu quelques vidéos de Ryan Reynolds sur YT où il rend hommage aux figurants ou alors il ne se prends pas au sérieux comme ici, j'ai l'impression que le succès ne lui est pas monté à la tête et qu'il reste assez humble. |
|
clott
28 Sep 2022
Oui, comme ça fait plusieurs années j'ai du mal à croire que ça soit uniquement une communication bien rodée. Les divers témoignages qu'on peut trouver laisse penser que ce n'est pas qu'un masque. |
|
clott
28 Sep 2022
C'est l'un des rares réal français dont les bandes annonces me font envie. Edit par clott (28 Sep 2022) |
Kenjincognito
|
Silvername
29 Sep 2022
bientôt taxé d'islamophobie |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
29 Sep 2022
➔ clott - 28 Sep 2022 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Sep 2022
➔ Ancien-Combattant - 29 Sep 2022 Dans Contre enquête il était bien dans ce genre de rôle |
Buffy d'or
|
knot084
29 Sep 2022
Ca a quand même une autre gueule que l'autre film de gauchiasse « vous n'aurez pas ma haine » J'avais beaucoup aimé Bac Nord et Hhhh, donc celui là je materai avec plaisir |
Buffy d'or
|
knot084
29 Sep 2022
➔ Ancien-Combattant - 29 Sep 2022 Gilles Lellouche aurait été meilleur je pense. |
|
clott
29 Sep 2022
D'apparence j'ai cru que c'était lui au début. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
29 Sep 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 28 Sep 2022 Merci, je me suis endormi devant hier soir c'était un petit bonheur Faut que je le finisse La VF : |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
29 Sep 2022
knot084 a écrit :
Sur la vignette Youtube, c'est clairement lui. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
29 Sep 2022
Cette interview |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
29 Sep 2022
Je l'ai justement trouvé horrible là-dedans, comme le film. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Sep 2022
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
29 Sep 2022
j'ai vomi |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
29 Sep 2022
The Gentlemen de Guy Richie, pas un chef-d'oeuvre mais qualité de divertissement indéniable, on s'ennuie pas un seul instant. Et c'est souvent très drôle. En dehors de Charlie Hunnam que je ne trouve pas spécialement convaincant dans ce genre de rôle, le casting est chaud. Je recommande fort. Ah et Michelle Dockery, cette femme parfaite Edit par Ancien-Combattant (29 Sep 2022) |
|
Inspecteur_Gadjo
30 Sep 2022
➔ Ancien-Combattant - 29 Sep 2022 Merci, je connais pas, j'irai jeter un oeil |
|
clott
30 Sep 2022
➔ Ancien-Combattant - 29 Sep 2022 Oui, un Guy Ritchie dans la lignée de Snatch et Arnaques, Crimes et Botanique. Edit par clott (30 Sep 2022) |
Buffy d'or
|
knot084
02 Oct 2022
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
02 Oct 2022
The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford Je sais pas pourquoi j'ai autant tardé à le regarder. Cette claque esthétique Film fleuve et western non conventionnel mais sans doute l'un des plus beaux que j'ai pu voir. C'est lent et pourtant t'es hypnotisé par le rythme tellement la photographie est belle, et sublimée par la bande son de Nick Cave et Warren Ellis qui donne une aura vraiment singulière au film. Casey Affleck y est bouleversant. J'ai l'impression aussi que ce film a beaucoup influencé R* pour l'histoire de RDR2 |
|
clott
02 Oct 2022
|
|
Axelvak
02 Oct 2022
➔ Ancien-Combattant - 02 Oct 2022 Ouep, le film est vraiment à part. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
02 Oct 2022
➔ Ancien-Combattant - 02 Oct 2022 Gros chef d'oeuvre en effet |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
02 Oct 2022
➔ Ancien-Combattant - 02 Oct 2022 Oui très beau film (et très bel épilogue). |
Buffy d'or
|
knot084
03 Oct 2022
Alors ils ont pris le perso le plus insupportable du premier film pour être Black Panther et introduisent Iron Heart pour remplacer Iron Man. On se dirige vraiment vers un film Avengers full meufs, ça donne envie Vivement le bide et la fin de Marvel. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
03 Oct 2022
je pense qu'à part toi tout le monde s'en branle de marvel knot |
nous montre son minou
|
Ebichu
03 Oct 2022
Et vu le trailer je crois que Marvel s'en fout également. |
|
Axelvak
03 Oct 2022
Un robot avec l'armure d'iron man mais avec un coeur de fer. Et il est noir. Et gay transgenre they/licorne. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
03 Oct 2022
C'est en partenariat avec Netflix ? |
Le décodeur
|
Mariole
03 Oct 2022
Qui regarde encore ça ? |