Le décodeur
|
Mariole
03 Oct 2022
Qui regarde encore ça ? |
Kenjincognito
|
Silvername
03 Oct 2022
Degment est fan de Black Panther |
Buffy d'or
|
knot084
03 Oct 2022
|
Buffy d'or
|
knot084
03 Oct 2022
Depuis Endgame j'ai du voir que Spiderman et Doctor strange et honnêtement Dr Strange était une agréable surprise, sûrement dû à Sam Raimi. |
|
Kelevra04
04 Oct 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 28 Sep 2022 C'était incroyable, plusieurs fois je me suis rappelé que je regardais un doc et pas un film |
|
JVRS
04 Oct 2022
Je l'ai trouvé naze le Dr Strange ... J'ai même préféré le dernier Thor (qui lui pour le coup était une bonne surprise tellement j'attendais le pire). Mais oui ce sont les trois que j'ai vu de cette nouvelle phase avec Spiderman. À part Shang Li je suis même pas capable de citer les autres films. |
badtaste
|
bad10
04 Oct 2022
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
04 Oct 2022
Je viens de regarder la liste de film de super héros des 10 dernières années. Je suis vieux |
badtaste
|
bad10
04 Oct 2022
y'a rien à comprendre |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
04 Oct 2022
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
04 Oct 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 04 Oct 2022 Le cast doublage avait déjà été annoncé : ">https://twitter.com/meilleurescenes/status/1518851148752502784 |
Buffy d'or
|
knot084
04 Oct 2022
Anya Taylor Joy |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
07 Oct 2022
je ne vois pas de représentativité ni d'inclusion des minorités raciales et sexuelles LBGTQ2R+WY |
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Oct 2022
Ça sera surement sympa pour les enfants, en tout cas je trouve ça très beau. Mais j'espère surtout que ça sera pas avec un rythme/humour aussi insupportable que les Minions J'en peux plus de ces films pour enfants où t'as l'impression d'avoir pris un exta tellement ça ne s'arrête jamais pour pas perdre leur attention Edit par sherman (07 Oct 2022) |
|
clott
07 Oct 2022
Dernièrement agréablement surpris par Bad Guys. J'ai trouvé ça propre. |
Le décodeur
|
Mariole
07 Oct 2022
Cette obsession qui relève de la maladie mentale Un peu de mal avec la voix de Chris Pratt pour Mario, la VF a un timbre plus proche de la voix habituelle et j'ai une préférence pour celle-ci. Edit par Mariole (07 Oct 2022) |
Kenjincognito
|
Silvername
07 Oct 2022
Pareil |
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Oct 2022
D'ailleurs avec Anna Taylor Joy j'ai vu Last night in Soho hier Du bon Edgard Wright, y'a un sens du rythme qui est fou, t'es pris dedans direct, les 45 premières minutes passent trop rapidement. Malheureusement je trouve que le film se perd sur la fin, ça s'étire, trop explicatif, trop prévisible c'est dommage. Toute la première partie où elle est à l'école de design est juste parfaite, rien que pour ça ça mérite un visionnage Et un petit Matt Smith qui cabotine, avec house of Dragons en ce moment il a bien le vent en poupe Edit par sherman (07 Oct 2022) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
07 Oct 2022
Mariole a écrit :
C'est tout-à-fait juste; le wokisme est une maladie mentale. |
Le décodeur
|
Mariole
07 Oct 2022
Il n'y a que toi qui as mis ce sujet sur la table, le malade mental |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
07 Oct 2022
Moi aussi j'aime beaucoup Anya Taylor-Joy, excellente dans Split. Tu t'attendais à de la merde visuellement ? Pour le reste c'est banal pour l'instant. |
Buffy d'or
|
knot084
07 Oct 2022
Pareil, la technique est jolie, le doublage à l'air correct (mention spéciale à Jack Black), franchement pas mal |
Buffy d'or
|
knot084
07 Oct 2022
Sans oublier The Witch et Le Jeu de la Dame. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
07 Oct 2022
Pas vu Le jeu de la dame et The Witch m'avait déçu mais elle y jouait bien, oui. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
07 Oct 2022
Une micro-agression! |
Buffy d'or
|
knot084
10 Oct 2022
|
鳩
|
Yuugen
10 Oct 2022
Il y a 10 ans : Edit par Yuugen (10 Oct 2022) |
Buffy d'or
|
knot084
10 Oct 2022
Idem, ça fait vraiment mal au coeur de le voir comme ça… son état s'est vraiment dégradé ces dernières années |
Invité(e)
|
seiken3
10 Oct 2022
Pas mal le nouveau Hellraiser, ça doit être le meilleur avec les deux premiers. Quelques effets pratiques bien dégueu. Speak No Evil : dans le genre "les personnages prennent les pires decisions possibles" ça se pose là, mais c'est un peu le thème du film. Gros malaise durant certaines scènes. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
10 Oct 2022
Dans the Good Wife il y a quelques années tu sentais que s'il n'était pas plus présent c'est parce qu'il était à la limite de ce qu'il pouvait faire physiquement. |
鳩
|
Yuugen
10 Oct 2022
Si tu regardes ce que j'ai posté l'intrigue de l'épisode c'est aussi ça; utilise t il le pretexte de sa maladie pour faire chier Larry et quand il s'en indigne publiquement Larry passe pour être un monstre. |
|
BravoLeVeau
11 Oct 2022
Quelqu'un ici aurait-il vu The woman king et Sans filtre ? Des retours ? (Begodieu est assez dythirambique sur Sans filtre, donc je vais essayer d'aller le voir, l'autre m'intrigue même si, Hollywood oblige, ça risque d'être à l'histoire africaine ce que Troie était à l'histoire antique ... mais le synpsis à la base a l'air plutôt cool, sur l'histoire du royaume du Dahomey, tout ça tout ça) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
11 Oct 2022
Oui j'ai vu Sans Filtre dimanche (ce titre VF nul lol) : Très mitigé de mon côté. J'avais pas mal aimé The Square mais là ça tombe vraiment trop dans la complaisance et la grossièreté gratuite. Le réal nous hurle à la gueule pendant tout le film que les riches sont des cons et que le monde va mal en grande partie à cause d'eux - rien à redire sur le fond en ce qui me concerne, c'est juste que la finesse est aux abonnés absents et que les blagues et les situations virent très régulièrement au mauvais goût. J'ai quand même ricané sur certaines scènes et y a une certaine originalité dans le script, mais globalement assez déçu. C'est loin d'être une horreur mais c'est clairement en deçà de ce que j'espérais. |
|
Warpig
12 Oct 2022
La légende The hope, she adds, is that Cruise will be "the first civilian to do a spacewalk outside of the space station". |
Buffy d'or
|
knot084
12 Oct 2022
|
|
clott
12 Oct 2022
C'est déjà fait et ça s'appelle The thing |
Buffy d'or
|
knot084
12 Oct 2022
Oui mais là c'est dans l'espaaaace |
|
BravoLeVeau
12 Oct 2022
➔ thefakeproutofprogress - 11 Oct 2022 J'en sors, j'ai beaucoup aimé perso (mais c'est le premier film que je vois de Ruben Östlund donc je n'avais pas d'attente particulière. Je vais regarder sa filmographie.) Maintenant je vais aller voir les autres films. PS. Je regarde la filmographie du réal et des acteurs et je vois que l'actrice principale, qui joue Yaya, est décédée y a à peine plus d'un mois, cause inconnue, peut être infectieuse |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
12 Oct 2022
Bruce Willis est lui aussi dans une situation cata. Une maladie dégénérative qui touche le langage et qui le rend ajd quasiment mutique, c'est pas le même truc que Val Kilmer. Je crois qu'il a toute sa tête par contre. D'où sa filmo des 10 dernières années... |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
13 Oct 2022
Le fun que tu décris m'a été montré avec un tel zèle et de tels coups dans les côtes que ça en était juste relou pour moi. Mais encore une fois d'autant plus dommage que le film a des qualités. The Square et Snow Therapy très chouette PS : oui, infection des poumons accentuée par une ablation de la rate |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
13 Oct 2022
|
|
BravoLeVeau
13 Oct 2022
➔ thefakeproutofprogress - 13 Oct 2022 Je comprends, ça ne m'a pas gêné, mais je comprends que ça puisse être un peu lourdingue. PS. |
|
Kelevra04
13 Oct 2022
Ce casting |
|
BravoLeVeau
13 Oct 2022
Day one |
|
clott
13 Oct 2022
Sans le son et dès le premier plan je me suis dit "On dirait du Dupieux" |
badtaste
|
bad10
15 Oct 2022
truche a écrit :
le seul truc dont je me souvient du film c'est que c'était une grosse merde tout du long. |
Buffy d'or
|
knot084
15 Oct 2022
Bien d'accord, parmi le peu des derniers que j'ai vu celui-ci est clairement au dessus du lot! La musique était aussi plus particulièrement marquante que les autres marvel |
|
clott
15 Oct 2022
Idem pour la scène de musique. |
|
clott
18 Oct 2022
|
badtaste
|