• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

je transpire en 60 fps

Tremors - 27 Apr 2020

HBO a resigne pour une saison 4 pepe_stress

Je bois ma morve
california_dreamer

Tremors - 27 Apr 2020
Oui, c'était tellement nul. Ça m'a fait penser aux bastons de meufs dans la cantine du collège.

knot084 - 27 Apr 2020
Ah ouais, bien vu, moi qui croyais que c'était un problème de scénar et de réal.

BoBi - 27 Apr 2020
Sérieux ? Y a déjà plus rien à dire, c'est affligeant. Je comprends même pas comment HBO investisse autant (sûrement leur série la plus chère maintenant que GoT est out) alors que ça doit faire un four en cote d'écoute.
Ça aurait tellement dû s'arrêter avec la saison 2 qui valait au moins le coup pour l'épisode final
Codex smiley78

Le dernier degosaure
Denver

Tremors - 27 Apr 2020

Je me suis arrêté à la fin de la très bonne saison 1, qu'est ce qui s'est passé pour en arriver à ce niveau de nanard ? smiley115

l'haleine
Fetide

Denver - 28 Apr 2020

Pareil, je me suis contenté de la 1...

badtaste
bad10
knot084 a écrit :

C'vouloir pousser à tout prix les gonzesses sur le devant de la scène au détriment du scéna

c'est tellement ça smiley136

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
knot084 a écrit :

C'est ça de vouloir pousser à tout prix les gonzesses sur le devant de la scène.


C'est exactement ce que j'ai pensé devant Birds of prey.
Dur de croire que des starlettes de 50 kg arrivent à mettre au sol en un coup de poing des colosses de 100kg stallone
Ça en devient navrant.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je vous conseille chaudement FREUD sur Netflix. C'est une série allemande où le jeune sigmund résout des enquêtes policières, formule les concepts fondamentaux de la psychanalyse et se défonce à la C. miracle

Dit comme ça, ça a l'air sévèrement claqué, mais en vrai c'est bien écrit, bien costumé, bien joué, plein de second rôles robustes/flippants. L'intrigue principale (que je me garderais bien de dévoiler) est malsaine à souhait. Et en huit épisodes, la boucle est bouclée. Et puis pour une fois que Netflix sert à quelque chose, hein.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Homme déconstruit
b3y0nd

Bureau des légendes saison 5 bcp de rebondissements sont pas crédibles et y'a une bonne moitié de l'intrigue qui sert à rien mais faut avouer que ça a toujours un certain souffle (le cast aide beaucoup)

Prêt pour le final filmé par audiard la semaine pro pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

Le retour du cast n'est pas synonyme de retour des personnages et d'une suite directe.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

profil_supprime - 30 Apr 2020

Et surtout comme tous les projets profitant des gloires du passé il y a 90% de chance que ça soit décevant. feelsbad

Instant

Putain Canal qui m'a sucré The americans en plein milieu de S3, et impossible de la trouver ailleurs (ni la S4 d'ailleurs) légalement. smiley101

Buffy d'or
knot084

Instant - 30 Apr 2020

Le piratage te dérange? Si non, je t'envoie un MP smiley97

DJ Flood
DjiFlo

Community, rendu à la saison 2, c'est sympa une bonne sitcom sans rires préenregistrées.
Mais bon, rien ne sera au-dessus de Scrubs feelsbad

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Instant

knot084 - 30 Apr 2020

Arf à la base je suis pas trop adepte, mais bon là pour le coup je veux bien, merci.
P'tain j'ai regardé le prix des dvd, même là c'est des imports Australiens qui coûtent un bras smiley139 je capte pas, elle a fait un four cette série ou quoi ? Je découvre largement après la bataille, mais je trouve ça très bon.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

DjiFlo - 30 Apr 2020

Where do you think we are? pepe_cry

La quatrième degmention
Degment

Instant - 30 Apr 2020

c'est sur netflix

edit : c'est plus sur netflix smiley16

Edit par Degment (30 Apr 2020)

Je bois ma morve
california_dreamer

TrinitronGO - 30 Apr 2020
En même temps ça arrivait déjà pas mal les ellipses je crois. J'ai le souvenir de l'exfiltration de Marina ou de l'infiltration de César qui m'avaient mis le doute sur l'ordre des épisodes.
Après je me suis souvent endormi devant cette série donc ça n'aidait pas. Les scènes de bureau à la DGSE zzzzzzzz

Edit par california_dreamer (30 Apr 2020)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

DjiFlo - 30 Apr 2020

Rien en effet. Cette surpuissance

tl;dr51

Démarré Better Call Saul Saison 5 hier soir, cette drogue Un dernier épisode et j'y vais smiley16 , résultat, couché à 4 heures smiley46

Feat les épisodes d'aujourd'hui, il me reste que le dernier épisode à mater smiley82

Cette qualitance bordel, Vince Gilligan ce génie, la colorimétrie, les plans, les keikakus sarko_keikaku

Toute l'histoire autour du vieux dans sa maison avec Mesa Verde, le triple jeu de Nacho, Lalo, le passage dans le désert smiley55 smiley55 smiley55

Et le suspense à la fin de l'épisode 9, bordel j'étais tellement en stress qu'il bute Kim smiley47

Vermine
Fourmi

VV51 - 30 Apr 2020

Si t'étais en stress sur la fin de l'épisode 9, attends de voir celle de l'épisode 10 smiley72

DJ Flood
DjiFlo

DarkAnother - 30 Apr 2020

Cet ascenseur émotionnel, je l'oublierais jamais, j'en avais lâché ma fourchette smiley11

Pareil pour l'épisode où Cox raconte une histoire à son gosse, lui dit que le patient a été sauvé tout ça pour finalement dire à Jordan que c'était faux, qu'ils ont pas réussi à le sauver.
Meilleur série à jamais.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Fauda c'est bien

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
DarkAnother a écrit :

DjiFlo - 30 Apr 2020

Where do you think we are? pepe_cry


smiley78

Cette série pepe_feelsgood
La saison 9 smiley69

Vermine
Fourmi

clott - 01 May 2020

La saison 9 n'existe pas, voyons.

thisisfine

DJ Flood
DjiFlo

clott - 01 May 2020

Il n'y a toujours eu que 8 saisons. smiley117

J'ai pas laissé une seule chance quand j'ai vu le speech de cette merde, sachant que la 8 clôture à la perfection cette série du feu de dieu smiley135

Invité(e)
profil_supprime

Saison 3 de Baron Noir fini, c'était très bien pepe_feelsgood

A voir comment se fera le traitement de la saison 4 maintenant.

sans Anna feelsbad

tl;dr51

Fourmi - 30 Apr 2020

Effectivement smiley72

J'espère qu'on ne va pas devoir attendre encore deux ans pour la suite feelsbad

Je me demande comment justifier le départ de Kim dans la vie de Jimmy, vu qu'elle accepte entièrement toutes les merdes qu'il attire et escroqueries feelsbad Le couple est tellement bien écrit et filmé feelsbad C'est là où la série surclasse Breaking Bad, où toutes les scènes Marie/Skyler étaient très osef, sans parler des longueurs par moments, genre les minéraux de Hank smiley32

Également pour les craintes vis à vis d'un perso :

Je pense que l'arc Jimmy/Kim/Lalo est terminé, car dans l'épisode "Better Call Saul" de breaking bad, Saul dit une réplique "C'est Lalo qui vous envoie ?" quand Walt et Jesse l'emmène cagouler pour le menacer. J'imagine donc que Lalo ne va pas peut être pas mourir d'ici la fin de la série, et que par une raison obscure Jimmy va penser que Lalo est toujours en vie, et gardera l'épée de Damoclès du mensonge pour l'attaque dans le désert jusqu'à l'époque Breaking Bad. Par contre ça sent le sapin pour Nacho smiley6

Best.serie.ever miracle difficile d'imaginer que Netflix a produit cela. J'avais un peu peur que Vince Gilligan devenait un peu rouillé vu l'inutile El Camino, mais pas du tout. S'il refait une série, ça sera à suivre (univers breaking bad ou non).

Edit : après vérification, c'est vrai que même Breaking Bad est un peu contradictoire sur ce sujet.

Lalo :

Breaking Bad
Season 2
When Saul Goodman is kidnapped by Walter White and Jesse Pinkman and taken to the desert, Saul assumes that it is Lalo who has abducted him and starts begging for his life, blaming Ignacio for what happened, swearing he's always been friends with the cartel. After realizing Walter and Jesse's confusion, he understands he had mistaken them for Lalo's men and sighs in relief. ("Better Call Saul")

Season 4
After conquering the cartel, Gus visits Hector at Casa Tranquila and sadistically informs him that every other Salamanca is dead, which suggests that Lalo died at some point of time. ("Crawl Space")

Edit par VV51 (01 May 2020)

Invité(e)
profil_supprime

VV51 - 01 May 2020

C'est pas Netflix qui produit, c'est juste le diffuseur international.

Invité(e)
profil_supprime

Battlestar Galactica sur amazon prime.

Edit par Lucien Brémart (01 May 2020)

hichlibedis
hichanbis

Better Call Saul saison 5: encore de la grosse qualité.

Le perso de Kim a été encore plus creusé et l'actrice donne tout.
Lalo Salamanca mon gars sur qui crève l'écran. smiley34
Le reste un peu plus osef sur cette saison (enfin surtout Mike et Fring leurs arcs sont pas très intéressants, ils servent surtout de plot device) mais pas bien grave c'est toujours bien écrit et mis en scène.

Vivement la saison 6 que je puisse enchainer avec BB, que j'ai jamais revu intégralement depuis la première fois, et El Camino dans la foulée. (même si BCS > BB évidemment)

Edit par hichanbis (02 May 2020)

Vermine
Fourmi

Tiens, bah quand on parle de Scrubs feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime
je transpire en 60 fps

Westworld cette saison smiley136

et vu les scenes post generique, ca va etre du meme type la prochaine feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

Ceux qui suivaient Clone Wars ya quelques années la dernière saison sur Disney+ est excellente pepe_feelsgood

Tous les arcs ouvert dans la S5 sont clos (Mandalore, dark maul) et les derniers épisodes qui forment un film d'1h40 se passe même en parallèle de l'épisode 3.
Le dernier épisode est même le 4 épisode de série le mieux noté de tous es temps sur IMDb. De quoi faire oublier la s6 merdeuse de Netflix

Edit par sherman (04 May 2020)

Kenjincognito
Silvername

BoBi - 04 May 2020

La 2 était déjà naze

Ally McBeal
Blueberry

sherman - 04 May 2020

Merci, j'avais oublié que les épisodes ont été diffusés.

Je sais pas trop quoi penser de cette série en fait... Elle plaît beaucoup aux fans, et c'est vrai qu'il y a des moments vraiment sympas (avec Maul et Mandalore justement) mais un truc qui m'a toujours fait beaucoup tiquer, ce sont les combats dépourvus de tension 90% du temps.

Illustration avec les trois premiers épisodes de la saison 6 :

Dès les premiers minutes, on nous introduit un commando de clones différents mais présentés redoutablement efficaces.

Et effectivement, ils le sont, puisque partout où ils passent, ça défouraille. Beaucoup trop même ; plus d'une fois ils sont à découvert, parfois même statiques, face à une demi-douzaine de droïdes de toutes sortes qui leur tirent dessus sans jamais les toucher, ou qui parfois ne tirent tout simplement pas, tout simplement parce que la plot armor est très forte. C'est d'un fatiguant smiley46

Après on peut dire que ça se rattrape avec l'attachement que l'on arrive à avoir vis à vis des personnages ou plus généralement la qualité de l'écriture, mais là aussi il y a des loupés.

À la fin du troisième épisode, Anakin et les clones retournent chez les natifs de la planète tartempion après avoir délivré Echo juste pour... Quelle raison au final ? Pardon du dérangement mais maintenant promis on part ? Oh zut on a été suivi jusqu'à chez vous par les méchants ! Du coup vous allez devoir les affronter alors qu'ils vous ont jamais fait de mal jusqu'à présent, c'est vraiment trop dommage !
S'en suit un combat climax où plusieurs indigènes meurent, fauchés par les lasers ou les explosions (mais pas les 6 clones dont celui sorti du frigidaire depuis moins de 6 heures notez). Vu que des gentils - no name, mais gentils quand même - meurent, ok ça crée une sorte de tension, mais la bataille finale aurait tout simplement pu être évitée si les héros s'étaient barrés fissa de la planète, ni vus ni connus et sans dire au revoir, et finalement en respectant leur promesse de départ de ne pas apporter la guerre chez les natifs (oups raté).


TL:DR : les combats sont claqués au sol

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
je transpire en 60 fps

TrinitronGO - 05 May 2020

Je me suis inflige les petits extras de l'episode 7 et le saviez vous que evan rachel wood avait une ceinture noire de taekwondo stallone
Toutes ces scenes de combats inutiles, les gardes pire que des storm troopers...

HBO a renouvele que pour une saison 4, la derniere esperons le.

J'ai commence The Leftovers, et putain ce pilote... j'ai du le regarder en 2 fois tellement c'etait chiant, ca promet pour la suite smiley85

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tiger King smiley54

Ce foutoir totale, cette surenchère non stop smiley19

Ce sketch  smiley43
TOWbAgB.jpg

Au moins c'était divertissant pepe_feelsgood

TrinitronGO - 05 May 2020

Le twist c'est qu'il va jouer un tigre smiley16

Edit par clott (05 May 2020)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

TrinitronGO - 05 May 2020

Faire de la merde, surtout. La fin c'est vraiment la cata. Déjà Audiard, bon on va dire que c'est une touche personnelle, mais j'avais vraiment l'impression de regarder Un prophète par moments. Le côté mgs3 . Mais surtout les dernières intrigues ont aucun sens , et puis la fin bon sang.

Déjà tuer El Mansour, c'est vraiment, vraiment pas subtil pour deux sous. Mais surtout, le mec ça fait cinq saisons qu'on nous construit sa stature d'agent au-dessus de la mêlée, avec toujours des coups d'avance, et là, alors qu'il a deviné que le Russe veut se venger, qu'il dit lui-même qu'à sa place il chercherait à le frapper lui, et qu'il sait qu'il connait tout de son histoire avec Nadia, pas une seconde il se dit que ça pourrait être une bonne idée de la mettre à l'abri ?

Bref, espérons que Canal oublie la saison 6, merci pour ces moments et on passe à autre chose.

Homme déconstruit
b3y0nd

Assez d'accord avec vous, et c'est assez fou comment Audiard s'en bat les couilles et évacue totalement l'intrigue de la saison jusqu'à présent (le personnage de Garrel ?? Amalric ???) pour nous faire son petit thriller paranoïaque hors sujet de deux heures.

Ca marche par moments et le "style" est quand même un bon cran au dessus du reste de la série (et rappelle plus Dheepan je trouve) mais effectivement dans l'ensemble la narration de la saison de manière générale et de la fin en particulier est un naufrage complet (et quelle horreur d'enlever le peu de gravité aux dernières secondes en nous collant une vieille chanson country)

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Moi je suis reparti pour me refaire toutes les saisons de Lost smiley4
J'avais repéré la série sur Amazon Prime et j'ai craqué smiley16
Une des toutes meilleures séries que j'ai vues. Et une des plus controversées des 15 dernières années. Je m'en fous des controverses je kiffe.
J'ai déjà revu 16 épisodes de la saison 1. C'est meilleur que dans mon souvenir, il me semblait que le début était plus chiant et moind maîtrisé. à un ou deux épisodes prêts pas du tout en fait. Ça se suit très bien, tout est déjà là dès le début (on a du mal à croire que la saison 1 à été écrite en roue libre sans direction). On voit que les scénaristes ont rapidement amorcé le truc et trouvé une direction. Rien que la scène avec les deux personnes décédées sans la grotte (Adam et Eve), on repère qu'ils ont un caillou noir et un caillou blanc, détail qui sera réutilisé plus tard et important. Tout ce qui est montré jusqu'ici prendra de l'importance ensuite et sera expliqué.

Sans oublier tout ce qui a été apporté par cette série et sera repris dans plein d'autres séries ensuite.
Le flashbacks d'ailleurs sont moins chiants à revoir que j'imaginais. Ils sont courts et percutants et permettent vraiment de construire les personnages et d'apporter des éléments de compréhension et de questionnements sur l'île.
Dire qu'à partir de la saison 2 ça confine au génie pepe_cry
Cette série smiley18smiley45

PS : Prime c'est quand même cool pour revoir d'anciennes série, mieux que Netflix. Ils ont un chouette catalogue.

Edit par bouc_emissaire (06 May 2020)

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]