• » Divers
  • » Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]
tl;dr51
VV51

Fourmi - 30 Apr 2020

Effectivement smiley72

J'espère qu'on ne va pas devoir attendre encore deux ans pour la suite feelsbad

Je me demande comment justifier le départ de Kim dans la vie de Jimmy, vu qu'elle accepte entièrement toutes les merdes qu'il attire et escroqueries feelsbad Le couple est tellement bien écrit et filmé feelsbad C'est là où la série surclasse Breaking Bad, où toutes les scènes Marie/Skyler étaient très osef, sans parler des longueurs par moments, genre les minéraux de Hank smiley32

Également pour les craintes vis à vis d'un perso :

Je pense que l'arc Jimmy/Kim/Lalo est terminé, car dans l'épisode "Better Call Saul" de breaking bad, Saul dit une réplique "C'est Lalo qui vous envoie ?" quand Walt et Jesse l'emmène cagouler pour le menacer. J'imagine donc que Lalo ne va pas peut être pas mourir d'ici la fin de la série, et que par une raison obscure Jimmy va penser que Lalo est toujours en vie, et gardera l'épée de Damoclès du mensonge pour l'attaque dans le désert jusqu'à l'époque Breaking Bad. Par contre ça sent le sapin pour Nacho smiley6

Best.serie.ever miracle difficile d'imaginer que Netflix a produit cela. J'avais un peu peur que Vince Gilligan devenait un peu rouillé vu l'inutile El Camino, mais pas du tout. S'il refait une série, ça sera à suivre (univers breaking bad ou non).

Edit : après vérification, c'est vrai que même Breaking Bad est un peu contradictoire sur ce sujet.

Lalo :

Breaking Bad
Season 2
When Saul Goodman is kidnapped by Walter White and Jesse Pinkman and taken to the desert, Saul assumes that it is Lalo who has abducted him and starts begging for his life, blaming Ignacio for what happened, swearing he's always been friends with the cartel. After realizing Walter and Jesse's confusion, he understands he had mistaken them for Lalo's men and sighs in relief. ("Better Call Saul")

Season 4
After conquering the cartel, Gus visits Hector at Casa Tranquila and sadistically informs him that every other Salamanca is dead, which suggests that Lalo died at some point of time. ("Crawl Space")

VV51 (01 May 2020)