Steve
|
Sander
16 Mar 2024
Assez déçu par Dune 2 également. J'avais bien aimé le premier, n'ayant pas lu les bouquins, j'avais apprécié qu'il prenne bien son temps pour poser l'univers. Et la musique de Zimmer oui Je suis sorti de la salle il y a deux heures, j'en ai encore mal à la tête |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
17 Mar 2024
https://variety.com/2024/film/news/spid … 235938321/ Il est dispo en DVD/BR (mais apparemment seulement en import pour le BR). Sinon, il y a le piratage. |
|
Zieutteur
17 Mar 2024
J'ai vu dune 2, il chie sur le premier très facilement. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Mar 2024
la bataille de fin c'est pareil dans le livre, ca va tres vite et c'etait voulu par Herbert ( je crois que c'est passe ici le tweet de l'interview ) |
Le décodeur
|
Mariole
17 Mar 2024
Ça se trouve facilement sur Amazon ou en torrent. Le casting est plutôt bon pour cette nouvelle version, curieux de voir ce que ça donne même si les réalisateurs ne se sont pas particulièrement distingués jusqu'à présent. Comme pour les Trois Mousquetaires, surpris qu'on file des projets de cette ampleur à des gens avec ce type de CV. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Mar 2024
Dune 2, poseur le film. Mais c'est ça qu'est bon. Un film simple qui raconte une histoire simple simplement. Pas de dialogue cryptiques qui font chier, pas de fausses pistes qui servent a rien, pas de longueurs pas de superflu, tout va a l'essentiel et tout est évident. Pareil pour l'action, claire, lisible, efficace. Le film passe son temps a prendre la pose comme une instagrameuse mais vu comment c'est beau comment lui en vouloir ? Après tout n'est pas forcément de bon goût ou pertinent mais au moins y'a la volonté de faire quelque chose a chaque scène. Par contre faut baisser le son et les basses, en imax c'était l'enfer par moment. J'en ai encore des acouphènes. J'ai aimé le premier, j'aime le second, vivement le 3. Edit par Cheftrottoir (17 Mar 2024) |
Le décodeur
|
Mariole
17 Mar 2024
Vu cet après-midi, beaucoup aimé aussi alors que j'en n'attendais pas grand-chose (le premier m'avait un peu laissé sur ma faim). La direction artistique est maîtrisée, visuellement le film est magnifique (et effectivement très poseur, mais ce n'est pas un défaut). Le scénario taille suffisamment dans le gras du bouquin pour aller à l'essentiel, peut-être un peu trop mais le film m'a déjà semblé suffisamment dense pour en rajouter. Quelques petits défauts quand même : le récit m'a semblé assez confus par moments, on sent qu'une version longue devrait ajouter du liant entre certaines scènes, et les seconds rôles sont réduits au rang de personnages-fonctions. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Mar 2024
Faudra que je lui redonne sa chance ce Dune 2, j'ai l'impression qu'avec la fatigue j'ai zappé un peu trop ce que j'aurais dû aimer, 3h de séance a 21h en ce moment c'est difficil Sinon vu Anatomie d'une chute c'était pas mal. Edit par sherman (17 Mar 2024) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
18 Mar 2024
Moi aussi j'ai bien aimé Dune 2, tout comme Dune 1. Pour moi les défauts de Dune 2 sont :
Je trouve ça judicieux d'avoir choisi Chalamet pour cette saga, il a un corps et des traits du visage qui inspirent naturellement une grande fragilité, et le voir faire ses démonstrations de force physique et mentale rend ce contraste assez intéressant, ça renforce sa présence dans le film. A noter que même en allant au cinéma, je reste l'homme le plus cheapos du monde : j'ai forcé mes amis à aller voir le film le mercredi pour avoir la place à 5 euros. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
18 Mar 2024
J'ai surkiffé Dune 2, j'hésite même à y aller une deuxième fois |
鳩
|
Yuugen
18 Mar 2024
Par contre cliquer sur la balise spoiler au lieu d'écrire. [spoiler alert] en cliquant sur la balise de gras ne te couterait pas grand chose non plus... Edit par Yuugen (18 Mar 2024) |
Debilus maximus d'or
|
kafail
18 Mar 2024
Si vous avez Canal, chopez des places de ciné gratuites : https://leclub.canalplus.com/offer/4881 |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
18 Mar 2024
Pas mal aimé Dune 2 comme le premier malgré des petits soucis de rythme. Visuellement c'est quelque chose quand même
Par contre invoquer le vide de mise en scène pour la comparer à celle de FF VII Rebirth, avec ce que j'ai vu de la démo (vieux zooms, coupes de cutscenes PS2 avec de longs silences en plein dialogue…), c'est « osé » on va dire. |
The last goy
|
.O.
18 Mar 2024
Ahsoka a écrit :
Hollywood qui continue de dépeindre les scientifiques en pire abrutis |
Chocolourd
|
Ahsoka
18 Mar 2024
de toutes les merdes dans ce pavé tu tiques uniquement sur le truc le moins nawak |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
18 Mar 2024
Rien de grave selon moi, surtout pour de la SF. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
19 Mar 2024
Et Dune 2 a depasse le premier volet au box office, il va finir a 600-700 millions |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
19 Mar 2024
C'est pas trop mal Gueules Noires. On voit un peu trop le monstre cependant, un comble sachant que le budget était limité et que l'environnement des mines permettait de le cacher d'avantage. le jeu de Le Bihan |
|
Gyumao
19 Mar 2024
">https://twitter.com/destinationcine/status/1770085735095279797?t=hD6QxQ7IvygnyqeCjCYQYg&s=19 Ça devient un chouia voyant. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
19 Mar 2024
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
19 Mar 2024
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
19 Mar 2024
Ce sketch issu du générateur de films de gauche |
|
Yvan Drago Malfoy
19 Mar 2024
Biolay avait déjà plié le game du cinéma français il y a 11 ans dans "Doutes". |
Buffy d'or
|
knot084
19 Mar 2024
Le cinéma français |
Kenjincognito
|
Silvername
19 Mar 2024
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
19 Mar 2024
Nouveau film réalisé par Dante, qui n'est toujours pas à la retraite (contrairement à Peter Weir qui vient de confirmer ce dont on se doutait ) ">https://twitter.com/warnerbrosfr/status/1770118037154537723?s=20 Je n'ai toujours pas regardé mais j'ai hâte |
|
clott
19 Mar 2024
Ça sera day one mais j'ai l'impression de revoir le précédent |
triquiqette
|
Triquy
19 Mar 2024
En mieux. Visuellement ça fait beaucoup beaucoup moins Zack Snyder et c'est très rassurant. Jour 1, on verra si il y a un jour +5 comme pour fury road, j'espère. |
Le décodeur
|
Mariole
19 Mar 2024
George Miller, 79 ans |
Chocolourd
|
Ahsoka
19 Mar 2024
j'ai surtout l'impression de voir une cinématique ps2 mais bon |
|
clott
19 Mar 2024
Je trouve ça flagrant dans le passage où Chris Hemsworth semble être recouvert de douilles vers 1mn30. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
20 Mar 2024
Je trouve ça beaucoup plus rassurant que le 1er trailer |
Buffy d'or
|
knot084
20 Mar 2024
T'es sérieux? On dirait une bouillie visuelle sur fond vert, la même que Rebel Moon. Fury Road avait le mérite d'avoir de vraies cascades et peu de cgi. Je le materai quand même parce que Miller et parce qu'Anya Taylor Joy, mais je ne suis pas du tout rassuré. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
20 Mar 2024
Rassurant par rapport au precedent trailer. |
Kenjincognito
|
Silvername
20 Mar 2024
Horrible |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
20 Mar 2024
T'es gentil, moi je trouve qu'on dirait une cinématique NES. |
Chocolourd
|
Ahsoka
20 Mar 2024
j'exagère mais rien que les 2 bikers au début j'ai rigolé tellement c'est évident qu'ils sont sur fond vert si tu préfères on dirait pas une cinématique ps2 mais un sketch des oscars : |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
20 Mar 2024
|
Kenjincognito
|
Silvername
20 Mar 2024
original |
|
clott
20 Mar 2024
On dirait un slasher lambda. |
Buffy d'or
|
knot084
20 Mar 2024
Mouai, les 5 facehuggers CGI qui poursuivent en mode fast and furious On est à des km de cette scène Edit par knot084 (20 Mar 2024) |
|
Squarealex
20 Mar 2024
J'ai surtout l'impression que c'est tellement lisse qu'on va apprendre que ça a été crée sous IA. |
Chocolourd
|
Ahsoka
20 Mar 2024
les films sur les migrants aussi originaux qu'alien 43 |
|
clott
21 Mar 2024
J'aimerai bien voir le process du projet où ils doivent tous être entre train de s'auto sucer en pensant faire une bonne action. |
Buffy d'or
|
knot084
21 Mar 2024
Dis moi que c'est fake? On dirait que la gauche a emprunté le générateur de film de Besson, mots clé: "village, immigrants, racistes, cliché" |
|
clott
21 Mar 2024
Original! |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
21 Mar 2024
je trouve sympa comme trailer |
The tag
|