SaPRophiLe
|
VeRSatiL
11 Mar 2024
Oppenheimer qui remporte 7 Oscars |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
11 Mar 2024
Godzilla Minus One qui remporte les meilleurs effets visuels |
Chocolourd
|
Ahsoka
11 Mar 2024
quelle blague |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
11 Mar 2024
|
Le décodeur
|
Mariole
11 Mar 2024
La France récompensée, mérité pour le meilleur scénario original |
Kenjincognito
|
Silvername
11 Mar 2024
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
11 Mar 2024
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
11 Mar 2024
Bah c'est mérité, ils sont franchement réussis et en plus réalisé par une toute petite équipe |
Debilus maximus d'or
|
kafail
11 Mar 2024
Le scénario d'Anatomie ah en fait je me suis souvenu de ça Oppenheimer l'osef total. Sitôt vu, sitôt oublié. La chanson nulle de Barbie. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
11 Mar 2024
">https://twitter.com/canalplus/status/1766957966220005746?s=20 Au passage, je lis sur Wiki "La 96e cérémonie bat particulièrement des records pour la représentation des personnes LGBT au cinéma : pour la première fois dans l'histoire de la cérémonie, trois acteurs LGBT sont nommés" : ils ne peuvent évidemment pas savoir si c'est la première fois, mais si ça les amuse... |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
11 Mar 2024
|
Chocolourd
|
Ahsoka
12 Mar 2024
ferrari une merde infame je trouve ça fascinant ces réals qui ont deux trois chef d'oeuvres dans leur sac et après passent le restant de leur vie à faire des chiasses qui n'ont plus rien à voir avec leurs succès (malick) |
Kenjincognito
|
Silvername
12 Mar 2024
j'ai vraiment pas compris ce que voulait raconter le film |
Chocolourd
|
Ahsoka
12 Mar 2024
ba au fond c'est un biopic complètement basique (la société en péril, tu dois gagner la course, la femme trompée, blablabla) mais c'est tellement mal écrit que c'est incompréhensible |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
12 Mar 2024
On a enchainé Ferrari et Henry Sugar. Je viens de perdre 3h de ma vie. Ferrari: C'est complétement osef tiers. T'apprends rien à part que Enzo était un queutard et qu'il aimait bien son frère mort, du coup il a donné son nom à son fils, qui est mort aussi et il a aussi un autre fils, mais qu'est pas "vraiment son fils". Sauf à la fin, quand il parle à son fils vivant de son fils mort Henry Sugar: Pourquoi ce truc à gagné un Oscar ? C'est cool y'a des jolis décors et des acteurs connus. FIN. |
|
clott
12 Mar 2024
Argylle |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
12 Mar 2024
Le premier ça passait. Le second c'est du F&F à la James Bond mais sans moyens. |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
12 Mar 2024
Le first mission, je l'avais trouvé sans âme déjà (j'aime bien les 2 Kingsman même si j'ai une préférence pour le 1er) mais là Argylle, c'est vraiment malaisant les 3/4 du film. Edit par Cloud (12 Mar 2024) |
Kenjincognito
|
Silvername
12 Mar 2024
ah oui Argylle, vu ce week-end |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
12 Mar 2024
https://www.ecranlarge.com/films/news/1 … k-panther2 Je ne sais même pas pourquoi elle était nommée. La mise en scène d'Henry Sugar m'a mis une claque, perso. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
13 Mar 2024
">https://twitter.com/Variety/status/1767616675640226180?s=20 Par contre il ne revient pas au scénario. |
hichlibedis
|
hichanbis
13 Mar 2024
Hollywood en post-banqueroute créative |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
13 Mar 2024
Les deux dune de Villeneuve couvrent tout le premier roman ou ça va plus loin ? |
badtaste
|
bad10
13 Mar 2024
Juste le 1er tome. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
14 Mar 2024
J'espère au moins qu'il sera mieux que le 6. |
|
SteveZissou
14 Mar 2024
Je trouve que Williamson est un type intéressant. Curieux qu'il ne soit pas aussi au scénario... Faut s'attendre à un truc très méta comme â son habitude. Pas vu les scream post Wes Craven mais il paraît que le 5 est pas trop mal. |
鳩
|
Yuugen
14 Mar 2024
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
14 Mar 2024
Oui il est à peu près correct, à la limite entre le générique et le singulier. |
|
Gyumao
14 Mar 2024
Le DTV tourné en Europe de l'est avec Emo Crow. |
Chocolourd
|
Ahsoka
14 Mar 2024
|
Kenjincognito
|
Silvername
14 Mar 2024
Le dernier paragraphe putain |
Homeless
|
Homework
14 Mar 2024
C'est quoi cette merde ? La suite des prometheus et sa suite dont j'ai oublié le nom dont le seul exploit est d'être moins bon que le premier ? Car il y a bien un "alien 5" de prévu normalement non ? C'est pas ça si ? Edit par Homework (14 Mar 2024) |
Chocolourd
|
Ahsoka
14 Mar 2024
alien 5 (suite de alien 2 qui ignorait les autres) par neil district 9 machinchose a été annulé parce que ridley scott a dit non alien awakening (suite de covenant) a été annulée parce que covenant a fait un bidou de l'espace et que disney a racheté la fox alien romulus est un énième reboot de la série par le mec qui a fait evil dead 2013 il y a également une série alien en tournage par le créateur de la série fargo et qui doit sortir l'année prochaine je crois |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
14 Mar 2024
tout ce qui vient après Alien = poubelle |
Homeless
|
Homework
14 Mar 2024
Pauvre saga |
Chocolourd
|
Ahsoka
14 Mar 2024
je reste surtout dégouté de l'annulation de raised by wolves, le vrai alien x prometheus. |
Buffy d'or
|
knot084
14 Mar 2024
NapoleonDynamite a écrit :
Léger fix |
Homeless
|
Homework
14 Mar 2024
Perso prometheus est resté dans mon top 3 des pires films que j'ai vu au ciné pendant un moment donc je pense que c'est pas plus mal d'arrêter. Et j'en ai un peu plein le fion des reboots/remake, je sais même plus quoi est quoi. Predator, ghostbusters etc pitié stop |
|
clott
14 Mar 2024
C'est du jamais vu |
Fier comme un beauf.
|
Marks
14 Mar 2024
Et puis cette OST qui accompagne délicieusement le n'importe quoi de la série |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
15 Mar 2024
Une des meilleures sagas du cinéma, il faut bien l'avouer |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
15 Mar 2024
oui surtout du 1er au 1er |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
15 Mar 2024
➔ NapoleonDynamite - 15 Mar 2024 "Surtout les 2 premiers", à la rigueur. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
15 Mar 2024
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
15 Mar 2024
">https://twitter.com/MoBizet/status/1767911922572435675?s=20 Je ne connaissais pas |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
16 Mar 2024
Dune 2 j'ai aussi trouvé ça vraiment pas bon, limite vraiment raté. Le scenar suit ptet le bouquin fidèlement (j'en sais rien) mais il est totalement indigent et tout s'enchaîne sans aucune logique. Les dialogues sont vraiment pauvres et bas de plafond, à tel point que je me dis que Villeneuve n'en avait rien à foutre tant qu'il pouvait filmer ses belles images. Le casting généralement est assez voire très mauvais (Javier Bardem mdr pire rôle de sa carrière non?) a part quelques uns qui surnagent (Florence Pugh). Les chorées de combat ça va pas du tout. Le montage est sans queue ni tête par moments avec des problèmes de mix son (l'introduction du neveu Harkonnen notamment j'ai absolument rien compris l'espace d'un instant j'ai cru que le ciné avait une copie défectueuse qui sautait des scenes lol) Bref y'a pas grand chose qui se tient à part le design visuel assez marquant. Pour être tout à fait honnête pendant toute la séance je me suis demandé comment ça se fait que les cutscenes de ff7 rebirth soient à ce point mieux mises en scène que cette bouillie lol. Edit par b3y0nd (16 Mar 2024) |
Debilus maximus d'or
|
kafail
16 Mar 2024
ça donne envie de remater le téléfilm avec Gégé |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
16 Mar 2024
J'en garde un bon souvenir, malgré la fin modifiée. C'est trouvable quelque part ? |
|
SteveZissou
16 Mar 2024
Ça doit se trouver facile. Ils étaient pas mal tous ces feuilletons fr 2 de l'époque avec gégé. Le Napoléon avec Christian Clavier est bien meilleur que le film de Ridley Scott. Les misérables bien aussi avec le toujours excellent John Malkovitch en Javert. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
16 Mar 2024
Mdr une des pires tendances du ciné fr récent c'est vraiment cette manie de traiter les classiques de la littérature comme si c'était des IP Marvel |
Steve
|
Sander
16 Mar 2024
Assez déçu par Dune 2 également. J'avais bien aimé le premier, n'ayant pas lu les bouquins, j'avais apprécié qu'il prenne bien son temps pour poser l'univers. Et la musique de Zimmer oui Je suis sorti de la salle il y a deux heures, j'en ai encore mal à la tête |