• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

DarkAnother - 30 Apr 2017

En même temps, y'a t'il une personnalité politique française qu'il n'a pas soutenu ?

MikFlykos
McFly

b3y0nd - 30 Apr 2017

Ce qui est peut être rassurant dans toute cette histoire, c'est qu'on peut aisément imaginer que Marine nous refasse l'exemple de notre cher Trumpinet tant vanté ici trump_smile qui en deux mois seulement est devenue la pute totalement soumise des Républicains corrompus et des lobbyistes qu'il était censé combattre. Son seul fait d'armes en cent jours, si ce n'est celui d'être le président américain à avoir renié ses engagements de campagne le plus rapidement, est d'avoir attisé un peu plus les relations avec tous les régimes menaçants de la planète (oh mais wait, c'était pas censé être Clinton qui aurait fait ça?)

Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, mais difficile te de donner tort smiley28

Remember les "Avec Clinton, c'est la guerre assurée !" ou "Clinton, la soumise aux lobbys et à Wall Street" smiley11

triquiqette
Triquy

Difficile de nier que c'est vraiment n'importe quoi les plans du FN concernant l'euro et l'europe

On passe chaque semaine de tout à son contraire, référendum sur l'EU, en fait non sur l'euro, on recule le référendum après des élections étrangères, en fait on va peut etre garder une monnaie commune smiley18
Le fameux référendum sur ce qui était auparavant un axe de compagne pour lequel on l'aurait élue stallone
Bref pour tout ça pas besoin d'être une lumière pour voir que absolument rien ne sera fait, ou alors on a une technique toute particulière de dissimulation d'intentions radicales pour essayer de tapiner un maximum chez les gens frileux, mais je n'y crois pas une seule seconde

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

NoVa - 30 Apr 2017

Retourne sucer les modos pour essayer d'avoir une promotion, la carpette qui se range toujours du côté du plus "fort". smiley130

@Kirby : c'est beau tant de naïveté. smiley39

Les politiques et les médias se connaissent tous, deal with it. smiley130

Tigrou dans mon trou
Melkor

MLP est à l'aise quand on lui parle immigration, frontières et identité nationale.Le problème c'est que le débat a totalement dévié sur l'économie et qu'on sent qu'elle flotte beaucoup plus de ce coté. A mon avis elle va se faire bouffer au débat de mercredi qui sera centré essentiellement centré sur l'économie/l'Europe. Ce sera mérité d'ailleurs, et si les journalistes pouvaient argumenter davantage sur son programme économique minable plutôt que des dernières phrases provocatrices de son père ce serait déjà plus intéressant....

Le dernier degosaure
Denver

LeKirbyMasqué - 30 Apr 2017

il demande le nom des gens, ça prend 1 minute de vérifier sur google
Dans ce genre d'événements, les journalistes savent très bien qu'ils risquent de croiser des gens politisés et donc qui prennent des libertés avec les faits

C'est pathétique de laisser passer ça, comme ça l'était pour l'affaire de la filloniste qui interpellait Macron lors de l'émission politique. C'est soit de l'amateurisme, soit de la malhonnêteté de la part des journalistes

dem (en minuscules)

Si Macron est élu, j'espère qu'il fera le ménage dans tous les politiciens français. smiley23

Invité(e)
profil_supprime
et omega du mauvais goût
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Dem - 30 Apr 2017

Assurément

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je sais pas si ça a déjà été posté mais :

http://blog.mondediplo.net/2017-04-12-M … du-systeme

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Fiché HS
Britney

Ancien-Combattant - 30 Apr 2017


Caron en a parlé lors du On N'est Pas Couché All Stars la semaine avant l élection...

Edit par Britney (01 May 2017)

Truc

Le nom de Meirieu qui circule pour être ministre de l'EN si Macron l'emporte pepe_stress


Du coup Brighelli votera MLP :
http://blog.causeur.fr/bonnetdane/

Novad-19

Truv - 01 May 2017

Encore l'argument vaut mieux MLP tout de suite que le FN plus tard.

Ils se sont tous passé le mot.

Fiché HS
Britney

Dites...y a que moi qui le voit ou bien?

Nice-2017-maillot-domicile-foot-Macron.jpg
maillot-nice-macron-third-4.jpg
58080010_1.jpg

Bon vous m direz que y avait bien un joueur de foot qui s appelait Le Pen en ligue 1...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LeKirbyMasqué - 29 Apr 2017

Je reviens la dessus, apparement les Russes aussi sont intervenu au cote des SDF Kurdes pour bloquer les Turcs.

Ca serait une bonne chose que les US et Russes se mettent d'accord sur la question Kurde, ca pourrait etre un bon point pour chercher une resolution au conflit.


Sinon les Russes prevoirait aussi un nouveau cesse le feu une fois que la region d'Hama sera redevenu calme sans doute pour preparer une pousse vers Deir Ezzor.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Britney - 01 May 2017

D'où l'entente avec Estrosi ? smiley30


Truv :

Parisot est aussi sur le coup apparemment...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ancien-Combattant - 30 Apr 2017

Il commence avec la même propagande visible chez une bonne partie des degs, ça valait le coup de faire un roman. trump_smile

L'ayatollah
Kolia
Melkor a écrit :

MLP est à l'aise quand on lui parle immigration, frontières et identité nationale.Le problème c'est que le débat a totalement dévié sur l'économie et qu'on sent qu'elle flotte beaucoup plus de ce coté.

Et bien en même temps il y a quand une bonne partie de la population qui n'a pas de réels soucis avec la population immigrée, tout le monde ne vit pas dans les endroits où elle est hyper concentrée et où ça merde, ni avec la sécurité (enfin pas au point où c'est une question centrale pour eux). Par contre les conséquences d'une sortie de l'euro ça fait réfléchir quasiment tout le monde. Rien que les Français qui ont des crédits sur le dos (ou qui compte en faire dans l'avenir), et qui représentent sans doute une immense majorité de la population ont de quoi bien flipper face à cette éventualité. Et ce ne sont pas les volte-face permanents de Marine et du FN sur la question ces derniers jours qui vont les rassurer (enfin sauf ceux qui qualifient de "merdias aux ordres" les journaux/sites qui ne font que simplement rapporter les paroles de MLP smiley29 ).
Accessoirement après son super coup au tout début de la campagne du second tour elle est en train de perdre la main (et c'est pas l'épisode de MLP et Gilbert sur un bateau de pêche qui va aider les choses smiley70 ).

et omega du mauvais goût

Les mecs qui préfèrent "encore plus d'Europe" c'est à dire Le couteau sous la gorge pour rembourser des dettes imaginaires et lecher les pieds du quatrième Reich pepe_stress bientôt 60% de chômage et des salaires de 400€/mois comme en Grèce pour payer les requins du (((FMI, de la city et de wall street)))

Edit par Alfa (01 May 2017)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Alfa - 01 May 2017

C'est sur que tout le monde a les moyens de survivre a une hyper inflation et a l'occupation. smiley130

mouai

ARRET SUR IMAGES : débat presidentielles entre deux dimanches

émission avec emmanuel todd que j'ai trouvé très intéressante.

Novad-19

Ahah le rageux le gars en pull rouge , "les cadres sup sont débiles " Woké.

Edit par NoVa (01 May 2017)

J'ai pris cher man !
sherman

Bordel Jean marie qui chante pendant son discours un beret sur la tête  smiley11
Les militants interviewés qui parlent de lobby sionistes et disent que les electeurs FN en ont rien a foutre du social et de l'evonomie et votent juste pr la politique migratoire

Ce parti  smiley6

Edit par sherman (01 May 2017)

Tigrou dans mon trou
Melkor

sherman - 01 May 2017

Toujours se rappeler.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

NoVa - 01 May 2017

Meme si c'est un cercle restreint, je fais le meme constat autour de moi sur les cadres : la plupart sont complètement incultes.

Novad-19

sherman - 01 May 2017

L'hommage à jeanne d'arc smiley11

Truc

superframboisier - 01 May 2017

Incultes mais tellement certains de leur supériorité intellectuelle et morale vis à vis des prolos... pepe_feelsgood


Comme la plupart de mes collègues profs - fonctionnaires protégés de toute concurrence déloyale - lorsqu'ils parlent des électeurs FN ; ce mépris de classe qui suinte à chaque instant pepe_feelsgood


Les pseudo progressistes qui se révèlent être de vrais socio-darwinistes pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière

Yoruichi89 - 01 May 2017

pepe_stress aucun sens des réalités.

Squarealex

pepe_stress

Fier comme un beauf.
Marks
Très limité
LimitedInc

Truv - 01 May 2017

Quand tu vois le nombre de casseroles idéologiques que traine le FN ( comment encore envisager sans condescendance l'autre con avec son béret en train de beugler "Jeanne, au secours !"), sa culture dynastique (oligarchique ?), son programme qui s'annonce comme un grand foutoir improvisé (euro ? pas euro ? Sortie ? Pas sortie ?), on peut tout de même raisonnablement considérer les électeurs du FN, prolos ou non, comme de gros débiles assumés.

Edit par LimitedInc (01 May 2017)

Très limité
LimitedInc

http://www.laprovence.com/actu/en-direc … a-mer.html

smiley119

Ce gouvernement de clampins qui s'annonce.

je transpire en 60 fps
Invité(e)
seiken3

Yoruichi89 - 01 May 2017

Quelle sous-merde. smiley6

J'ai pris cher man !
sherman

Yoruichi89 - 01 May 2017

Le mec qui te rend NDA sympathique, quel fdp

et omega du mauvais goût

Yoruichi89 - 01 May 2017

1481159157-x5dwbol-imgur.gif

une vrai pourriture

Edit par Alfa (01 May 2017)

Buffy d'or
knot084
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Yoruichi89 - 01 May 2017

Guillon cette sous merde...
HS mais du petit tour d'horizon que j'ai fait chez des potes de même obédience politique que moi... majoritairement, ça va voter blanc ou pas voter du tout. Macron leur fait bien plus peur que Le Pen, les histoires de Barrage ou de Front républicain, ça ne prend pas cette fois. Et soyons honnête, un certain nombre (même s'ils ne l'avoueront jamais) va voter Le Pen.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Yoruichi89 - 01 May 2017

Le pauvre il faut le comprendre, il est devenu un humoriste hasbeen oublié par 99% des français, il tente ce qu'il peut pour exister.

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama