Invité(e)

TampaxFramboise - 09 May 2015
Le quart avant triangle de Paul qui retirait 50% pv smiley79

L'IA de l'antimatière
Peach a écrit :

je me rappelle de la sortie tekken 3, le bruit que ça avait fait, la baffe graphique, la fluidité des anims et l'impression de jouer au futur de la baston

Il était bon mais avec Soul Blade sorti un peu avant j'ai pas trouvé la baffe si sonnante que ça.

La quatrième degmention
Degment

Quan Chi smiley18 smiley55

Edit par Degment (10 May 2015)

Kelevra04

Je débarque 1000 ans plus tard mais je vois de voir que Skullgirls débarque sur Vita et PS4 je suis joie smiley75

Par contre j'ai l'impression que tout le monde s'en branle alors que je le trouve magnifique et vraiment sympa à jouer. Y'a une grande communauté autour de ce jeu ?

Tekken 3 c'est les fins qui étaient géniales, celle de Gon qui passait en boucle et celle de Xiaoyou en anime smiley75

Et celle de Tiger off course smiley27

Edit par Kelevra04 (13 May 2015)

Kelevra04

- Jamais

J'aime beaucoup Scott Pilgrim, ceci explique peut-être cela smiley32

C'est vrai que pas mal de personnes n'accrochent pas du tout au design, pour une fois je trouve que ça sort des sentiers battus j'aime bien.

Quand tu parles du style qu'ils ont rajouté sur les animations qui donnent l'impression de jeu en flash, tu fais référence à quoi ? Aux couleurs, aux filtres appliqués ?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Non mais Skullgirls c'est un tres bon jeu de baston assez technique et joliment realisé avec une DA originale. C'est juste que quand il est sorti, le roster était vraiment limité (6 persos je crois), ensuite ca a été un bordel sans nom... sorti sur PC, perso en DLC, nouveau nom "Skullgirls Encore" et nouveau build sur le PSN, update et patch... je sais plus.

Invité(e)

Oui Skullgirls n'est pas un mauvais jeu, et il a surtout un excellent mode training et des features que j'aimerais bien revoir dans d'autres jeux. Mais bon, j'ai beaucoup trop joué à MVC2 pour remettre du temps dans un jeu qui mix MVC2 et GG.

Invité(e)

Tatsunoko vs Capcom sur Dolphin :

Ce jeu smiley114

TeuBé Lemaire
TaliB

Jooz la looz

TaliB - 19 May 2015
Pas du tout emballé pour l'instant. smiley22

yamasaki

Qu'est ce que c'est moche smiley6

Et puis ces animations smiley116

Invité(e)

Très déçu, son design pue la flemme (Bison vieux = cheveux blancs laul voala sé réglé) et le hitstop = au secours.

Edit par Gegz (19 May 2015)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

J'aime pas.

Invité(e)

- Jamais
Oui on est d'accord, mais ce qui me gêne c'est qu'il y'avait clairement du potentiel avec un vieux Dictator, et on a que des cheveux blancs lol

Le dernier degosaure
Denver

faudra en voir plus mais à première vue, on s'éloigne du perso à footsies chiants de SF4 et rien que pour ça smiley80

par contre je trouve les effets violets à vomir

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Gegz - 19 May 2015

et un pantalon noir

in your ass
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Je ne pense pas que tu passes encore ici mais gg couscous pour le stunfest. smiley130

Jooz la looz

Dumbaz - 24 May 2015

Ultra Street Fighter 4 2v2 Teams — Top 8

1. Team /r/Kappa Kebab
- /r/Kappa|Infiltration (Decapre)
- GxC|Damascus (Ibuki)

smiley19

Qu'est ce qu'il foutait en team avec Infiltration ?!

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)

Jooz - 24 May 2015
Cet enfoiré de Sentenza, on peut dire qu'il a su se placer smiley79

(Plus sérieusement, il était passé par r/kappa pour faire venir Poongko pour la WGC2015, et vu que Infiltration est aussi R/Kappa, les connections se font t200_roiheenok.jpg

Edit par Gegz (24 May 2015)

L'IA de l'antimatière

smiley114

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Jojo - 25 May 2015
Y en a un qui ne doit pas être déçu du voyage, ce carnage smiley71

Invité(e)
profil supprime
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

La preuve en images que ce n'est pas Infiltration qui a tout fait smiley10
Enorme prise de risque le pif de dragon ex contre Poongko. C'était tendu, dommage.

Ps: Daigo, 20 ans passés à tabasser la Terre entière, ce mutant smiley6

Invité(e)
profil supprime

Damascus smiley18

yamasaki

Bioware - 25 May 2015

Mouais , il tabasse la terre entière ... seulement au début , quand personne ne connait bien le jeu ou que le jeu est nouveau . Dès que le niveau devient plus élevé par contre ...

Bien entendu , je parle d'avant SF4 , puisque là il est payé ...

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Je suis convaincu, en fait c'est une arnaque.

Invité(e)

Dire que je pensais que Daigo était un excellent joueur... J'ai ouvert les yeux, merci.

Invité(e)

Le baroque, CE JEU EcRL3Ox.png

Invité(e)
profil supprime

Testé la version de USF4 sur PS4 vraiment étrange comme portage.
Sony s'est chargé de la conversion, enfin indirectement, puisqu'ils ont refilé le boulot à des développeurs tiers.
On retrouve des bugs de son et des bugs étranges.
On ne sait pas si c'est juste dans le mode entrainement par contre.

Sinon dosé le jeu avec des gars de Neo Arcadia, et ça tourne très bien.

yamasaki

Arc System Works Announces Guilty Gear Xrd - REVELATOR- , Johnny Joining Playable Cast

Même pas un an après la sortie de XRD et juste après l'annonce de la version EU , Arcsys smiley11

Invité(e)
profil supprime

yamasaki - 27 May 2015

C'est une mise à jour gratuite?

Le dernier degosaure
Denver

yamasaki - 27 May 2015
smiley85 c'est pour ça que je prends plus rien chez eux depuis un moment

yamasaki

2 nouveaux persos + rééquilibrage + Stylish Mode aka un mode noob à la CVS2 Gamecube , ça m'étonnerait grandement que ça soit gratuit .

Invité(e)

profil supprime - 27 May 2015
La version est immonde, j'arrive pas à comprendre comment ils ont pu créer autant de bugs :

Et visiblement les timings ont changés... Par contre le netcode bon pour toi Ed3m comparé à la version 360/PC ?


Sinon pour GGXRD ce sera payant, c'est le business model d'Arc System smiley123

Edit par Gegz (27 May 2015)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

yamasaki - 27 May 2015
smiley11
smiley90
Vivement RE-REVELATOR-XXX

Invité(e)
profil supprime

Gegz - 27 May 2015

Le netcode est très bon, au même niveau que la version PC.
Par contre, les coups de Decapre avec moins de portée et de puissance ce n'est pas normal.

Autant les bugs de son et les bugs uniquement présents en mode training ne me gêne pas plus que cela, autant les priorités qui changent, je dis non!
Sinon la version vaut le coup (vivement le patch tout de même).

C'est honteux de leur part d'avoir servie une version pareil, merci Sony d'avoir sous traité le portage smiley90
Cela ne fait que de la mauvaise pub pour SF5.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Gegz - 27 May 2015
Comme un gros pigeon je n'ai pas attendu les premiers retours et j'ai casqué dès hier soir smiley85
Visiblement Sony a confié le portage à un studio de merde, Other Ocean Interactive dont voici les œuvres:

http://puu.sh/i14r5/9842fcb570.jpg

C'est sûr quand on travaille sur des jeux comme Duty Calls ça rassure  smiley28

Edit par JubaOne (27 May 2015)

Invité(e)
profil supprime

JubaOne - 27 May 2015

Bon sang ces jeux de merdes smiley115

Invité(e)
profil supprime

La version PC a été patché plusieurs fois avant d'être parfaite, ça va être le cas pour celui là je crois.
C'est juste une histoire de temps, mais triste de voir que personne apprends de ses erreurs.

Edit par Ed3m (27 May 2015)

Le dernier degosaure
Denver

profil supprime - 27 May 2015
la version pc est loin d'être parfaite, le netcode est toujours médiocre

Invité(e)
profil supprime

Denver - 27 May 2015

Sérieux?

La version PS4 est bonne de ce côté là.
Faudrait qu'ils transforment cette version en bêta et qu'ils récupèrent les avis des joueurs sur les différents bugs.
Après ils bossent sur un correctif avant l'EVO.

Edit par Ed3m (27 May 2015)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Le netcode PC est un running gag, j'en ai pas mal suivi l'évolution et les différents patchs n'ont apparemment presque rien changé, le forum Steam du jeu est une suite ininterrompue de complaintes depuis la sortie. J'ai fait une croix dessus du coup.

Le dernier degosaure
Denver

Bioware - 27 May 2015
smiley118 il y a eu du mieux par rapport à la sortie

c'est jouable dans de bonnes conditions contre la plupart des gens, par contre il y a des freezes de temps en temps, l'indicateur de ping est à la ramasse et ça se déconnecte de steam régulièrement (donc obligation de relancer steam et le jeu pour revenir en ligne)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Denver - 27 May 2015

J'ose pas imaginer ce que c'était à la sortie...