L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

D'après les psys, Hollande est une merde :

http://www.valeursactuelles.com/pr%C3%A … 3%A9sident

je transpire en 60 fps

KamiOngaku - 31 Jul 2014

meme business model que Free mobile.
Je crois qu'ils sont sur la pente descendante d'ailleurs

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

BoBi - 31 Jul 2014
Visiblement, ils remontent en part de marché depuis quelques trimestres, en étant très agressifs commercialement.

L'ayatollah
Kolia

Nyzer - 31 Jul 2014
Un article de Valeurs Actuelles qui démonte Hollande.
Etonnant smiley59

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

PedicureApprofondie - 31 Jul 2014

En égypte, la pratique du viol sur la place Tahir est en passe d'être promulgué sport d'équipe national smiley128

Je dis ça sans jugement aucun, toutes les civilisations se valent smiley130

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Nyzer - 31 Jul 2014
Si un prospectus de l'UMPFN le dit.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Comme si on avait besoin des psys ou de VA pour savoir que Hollande est une merde.

L'ayatollah
Kolia

Degozaurus Rex (pour ceux qui n'ont pas suivi JPP est très déçu par le refus du CSA d'autoriser LCI à émettre sur la TNT et se répand sur twiter provoquant quelques réponses peu flatteuses. smiley3 )
SRs2558.png
kVNiYV4.png
Sgiu1kp.png

Edit par Kolia (31 Jul 2014)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

En même temps le groupe TF1 a déja deux chaines sur la TNT, ils avaient qu'a se reveiller avant.

L'ayatollah
Kolia

- Jamais
Oh ça je n'ai pas vraiment d'avis sur le CSA. Mais voir ce mec chouiner sur les conséquences des erreurs répétées des dirigeants de TF1 (qui par le passé ont refusé à plusieurs reprises d'aller sur la TNT car ils n'y croyaient pas), c'est à dire ses patrons, et invoquer la liberté d'informer je trouve ça cocasse. smiley3

Edit par Kolia (31 Jul 2014)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kolia - 31 Jul 2014
Le CSA c'est des merdes qui veulent un Internet chinois auto censurer par les FAI. smiley11

Et il y a pas de raison pour qu'une organisation étatique décide du prix d'une chaîne.

Edit par ashitaka18 (31 Jul 2014)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Le CSA c'est de la merde et LCI encore plus : C'est TF1 qui s'est volontairement mis dans la merde avec sa chaîne de merde et ses décisions douteuses . Ça fait quelques temps déjà qu'ils saignent du fric d'où l'abandon de la F1 et de la Champion's League.

dem (en minuscules)

Kolia - 31 Jul 2014
C'est bien d'être contre le méchant TF1 mais qu'est-ce que le téléspectateur a gagné dans cette histoire ?

En quoi c'est bien d'avoir moins de choix ? Pourquoi le CSA restreint mon choix de chaines gratuites ? Quelle légitimité d'organiser la concurrence des chaines gratuites ?

http://www.contrepoints.org/2014/07/30/ … lus-simple

L'ayatollah
Kolia

Dem - 31 Jul 2014
Les chaines infos sont une des plaies modernes du journalisme. Avoir du caca sur 3 chaînes ou sur 2 peu importe ça restera du caca. Dieu merci on peut s'informer ailleurs que sur Itélé/BFM/LCI.

Fiché HS
Britney

On peut lire Le Monde pour avoir le bonheur de lire une information qui nous conforte dans nos idées... smiley39

Kolia une fois dans ta vie réfléchi un peu merde!

LCI est une chaîne d'information PAYANTE
Il y a des chaînes d'information gratuites
Pour vouloir payer...il faudrait que LCI soit différente de Itele ou Bfmtv
Or LCI c est la même chose...
Que va il advenir d une chaîne qui propose de manière payante ce qui existe gratuitement ailleurs?

Réponse: elle va disparaître elle et ses salariés...

Et puis au nom de quoi peut on justifier ce refus si ce n'est des pots de vins gracieusement versés par le groupe canal  et m6 au CSA ???

Le dernier degosaure
Denver
Kolia a écrit :

Dieu merci on peut s'informer ailleurs que sur Itélé/BFM/LCI.

j'imagine que tu penses à rue89 et le nouvel obs smiley32

L'ayatollah
Kolia

Britney - 31 Jul 2014
Nettoie la fosse à purin qui sers de réceptacle au tapioca moisi te faisant office de cerveau et explique moi :

- Où est-ce que je parle du Monde espèce de concentré de tache de foutre?
- Pourquoi alors que LCI a eu plusieurs opportunités de passer sur la TNT et que les dirigeants de l'époque n'en ont pas voulu ce ne serait pas à eux qu'il faudrait demander des comptes. Si tu veux savoir les motivations du CSA elles sont clairement expliquées sur 378 sources possibles d'information.
Ah et attention morandini.com n'est pas une vraie source d'info. Des photos de zizis sous la douche tirés d'une téléréalité danoise ne sont pas une source d'info. Pas plus que le plastique n'est de la peau humaine (si tu vois ce que je veux dire).

Bref. Quand parfois sur l'écran, qui diffuse la lumière te servant de seule source de chaleur se rapprochant de celle d'une présence humaine, tu entraperçois mon nom tu n'es pas obligé de poster.
Et lave tes mains bordel il y en a encore plein ton clavier.

Donc ta gueule.
Dans le respect.

L'ayatollah
Kolia

Denver - 31 Jul 2014
J'imagine que tu te crois pertinent et caustique ? smiley32

Invité(e)
Kenjin

Kolia - 31 Jul 2014
le csa préfère itélé, nous nous demandons bien pourquoi smiley130

L'ayatollah
Kolia

Kenjin - 31 Jul 2014
Et BFM, une chaîne crypto-gauchiste comme chacun sait. smiley3
Et sur Itélé t'as un certain Zemmour, chef de file de la gauche tendance radicale. smiley3

Invité(e)
Kenjin

tu es ridicule

L'ayatollah
Kolia

Kenjin - 31 Jul 2014
Face à l'échec d'un de tes troll, je t'ai pourtant connu plus inspiré.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Kolia - 31 Jul 2014

Que penses-tu de la suppression des heures sup' défiscalisées, prof Kolia ? Oh mais tu n'en faisais pas, vu que ta femme t'entretient (800 € nets de plus smiley45 ). Donc tu peux tranquillement défendre tes idées de petit bourgeois scéen moralisateur, tu ne prends absolument aucun risque. smiley125

nolife de platine

1406841858-1390773727-135db-choc-post-operatoir.gif
Kolia.gif

Invité(e)
Kenjin

tu es prof d'histoire mais tu te félicites qu'une chaîne d'info ne soit pas diffusée parce qu'elle représente un groupe média qui n'est pas alignée sur tes idées
tu es ridicule

Invité(e)
Crash

Denver - 31 Jul 2014
Moi j'apprécie assez rue 89
J'ai remarqué que dans le fil commentaire, Rue89 est l'un des rares sites internet qui n'est pas en mode "gna gna les nègres" dés qu'un article sur la délinquance est posté .

L'ayatollah
Kolia

Hatipeh - 31 Jul 2014
Dîtes les gars vous avez besoin d'être à plusieurs là ? (tcp smiley3)

Hatipeh : c'est intéressant, bien qu'en grande partie inexacte. Mais je ne vois pas le rapport avec le reste sinon l'opportunité de tacler pour tacler. Donc je ne sais pas trop quoi te répondre.
Ah si, visiblement tu trouves très drôle de rappeler régulièrement un endroit où j'ai vécu. C'est bien mais je constate que tu t'intéresses étrangement à ma personne. Chacun son truc.

Kenjin : Je n'ai pas dit ça. J'ai dit LCI a perdu parce que ses dirigeants se sont plantés. J'ai également dit que je ne voyais pas en quoi il y avait atteinte intolérable à la liberté d'informer en France quand il y a des centaines de sites/radio etc. pour s'informer et que les réactions à la Pernaut étaient beaucoup trop exagérées. Je ne me félicite de rien du tout. Dois-je te rappeler par exemple les fois où tu as bruyamment manifesté ta satisfaction de voir "Libération" disparaître (j'aime pas Libération au fait smiley3 ). Tu tenais alors un autre discours... smiley28
Sinon ça fait deux fois que tu dis "tu es ridicule". Tu t'essouffles à recycler toujours les mêmes stratégies à savoir déformation/invention/troll.

Edit par Kolia (31 Jul 2014)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kolia - 31 Jul 2014
Le problème des motivations du CSA c'est que c'est toujours de la merde et la télé en crêve, j'aime bien leur dernier délire en date sur le manque diversité a la télé feat spot bidon entre deux discours de notre premier ministre espagnol. smiley70

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Kolia, l'homme aux 50 000 edits. Je suppose que c'est pour faire plaisir à Kenjin vu qu'il est de Nantes. smiley128

L'ayatollah
Kolia

Hatipeh - 31 Jul 2014
Et bien j'essaie de m'exprimer clairement et d'écrire quelque chose se rapprochant le plus exactement possible de ce que je veux dire sans laisser prise à un troll made in gr.
Mais visiblement ce n'est pas encore suffisant. smiley3
Ouh la, il se fait tard. Bonne nuit quand même.

Edit par Kolia (31 Jul 2014)

MikFlykos
McFly

ashitaka18 - 31 Jul 2014

Le problème des motivations du CSA c'est que c'est toujours de la merde et la télé en crêve

Arrête de me donner de faux espoirs stp.

Invité(e)
Kenjin

Kolia - 31 Jul 2014
mais j'assume totalement, j'aimerais bien que libération disparaisse

admets simplement que tu es content qu'un média du groupe tf1 se retrouve dans la panade

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Kolia - 31 Jul 2014

T'as même pas capté mon calembour... smiley61

hichlibedis
hichanbis

Perso j'aimerais que toutes les chaines de télé disparaissent.
Le problème c'est que du coup on aurait un internet façon télé avec de la pub partout (y en a déjà de plus en plus) et du contenu à durée limité de partout (idem).

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Kolia, après 22h, un conseil : ne dépasse pas les trois phrases.

Dethn

DarkAnother - 31 Jul 2014
Non mais sérieusement.

L'humanité smiley43

C'est Solcarlus?
falkorus

Hatipeh - 31 Jul 2014

Moi, je l'ai capté smiley18

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC
Kolia a écrit :

Degozaurus Rex (pour ceux qui n'ont pas suivi JPP est très déçu par le refus du CSA d'autoriser LCI à émettre sur la TNT et se répand sur twiter provoquant quelques réponses peu flatteuses. smiley3 )
http://i.imgur.com/SRs2558.png
http://i.imgur.com/kVNiYV4.png
http://i.imgur.com/Sgiu1kp.png


Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

TF1 joue aujourd'hui les pleureuses, alors que d'une part, ils sont ravis d'avoir un prétexte pour fermer LCI (qui ne gagne plus d'argent depuis bien longtemps) sans avoir à en assumer la responsabilité devant l'opinion, et d'autre part ils se sont longtemps servis de ces mêmes règles à leur avantage, pour repousser l'entrée de concurrents.

Où étiez-vous quand TF1 avait fait un lobby de tous les diables pour empêcher que France 24, financée par l'impôt des Français, ne puisse être diffusée en France pour ne pas faire de concurrence à LCI ? Où étiez-vous quand TF1 a enchaîné les erreurs stratégiques vis-à-vis de la TNT, y compris refuser d'y mettre LCI en gratuit ? Jouer de ses liens avec le pouvoir et le régulateur pour vivre en dehors de toute concurrence, puis sortir son grand mouchoir quand les lois du marché vous rattrapent finalement, c'est un peu cousu de fil blanc, dès lors qu'on veut se donner la peine de regarder le dossier avec d'autres lunettes que les interviews de Nonce Paolini sur ses propres chaînes.

Alors oui, il est bien dommage que ce soit une décision administrative qui décide qui des 3 doit mourir (car il faut bien qu'une des trois ne meure) et non le marché, mais soit on rejette le système de la télé administrée avec constance, soit on le soutient de la même manière. Changer selon qui en sort avantagé, c'est une tartufferie.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Hatipeh - 31 Jul 2014
Petite réf historique bien placé, beau gosse smiley45

Invité(e)
seiken3

http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca … limine.php

Ca ne vaut rien 3 ans à l'avance mais pourvu que ça arrive. smiley75

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Homme déconstruit
b3y0nd

Hatipeh - 31 Jul 2014
pikitfleur.gif j'en ai vraiment marre hatipeh

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

NapoleonDynamite - 01 Aug 2014
un arabisant du forum peut-il nous expliquer le propos des vidéos ?
qui sont les gens exécutés ? des chiites ?