L'ayatollah
Kolia

Hatipeh - 31 Jul 2014
Dîtes les gars vous avez besoin d'être à plusieurs là ? (tcp smiley3)

Hatipeh : c'est intéressant, bien qu'en grande partie inexacte. Mais je ne vois pas le rapport avec le reste sinon l'opportunité de tacler pour tacler. Donc je ne sais pas trop quoi te répondre.
Ah si, visiblement tu trouves très drôle de rappeler régulièrement un endroit où j'ai vécu. C'est bien mais je constate que tu t'intéresses étrangement à ma personne. Chacun son truc.

Kenjin : Je n'ai pas dit ça. J'ai dit LCI a perdu parce que ses dirigeants se sont plantés. J'ai également dit que je ne voyais pas en quoi il y avait atteinte intolérable à la liberté d'informer en France quand il y a des centaines de sites/radio etc. pour s'informer et que les réactions à la Pernaut étaient beaucoup trop exagérées. Je ne me félicite de rien du tout. Dois-je te rappeler par exemple les fois où tu as bruyamment manifesté ta satisfaction de voir "Libération" disparaître (j'aime pas Libération au fait smiley3 ). Tu tenais alors un autre discours... smiley28
Sinon ça fait deux fois que tu dis "tu es ridicule". Tu t'essouffles à recycler toujours les mêmes stratégies à savoir déformation/invention/troll.

Kolia (31 Jul 2014)