Gilbert Software
Gilbert

mike6220 - 09 Jul 2007

segasex deg a écrit :

A l'époque, il était super ce jeu

Non, à l'époque ce jeu était déjà un étron dont on avait fait le tour au bout de 10 minutes et qui n'avait strictement aucun intérêt. Fait amusant, ces qualificatifs conviennent à 90% de la ludothèque Dreamcast, faut p'tet commencer à chercher d'autres raisons que le marketing de Sony lay maychamp pour expliquer la mort prématurée de la console de Sega.

je transpire en 60 fps
Gilbert a écrit :

ces qualificatifs conviennent à 90% de la ludothèque Dreamcast

J'aimerais bien voir cette liste smiley25

mike6220
Gilbert a écrit :

mike6220 - 09 Jul 2007

segasex deg a écrit :

A l'époque, il était super ce jeu

Non, à l'époque ce jeu était déjà un étron dont on avait fait le tour au bout de 10 minutes et qui n'avait strictement aucun intérêt. Fait amusant, ces qualificatifs conviennent à 90% de la ludothèque Dreamcast, faut p'tet commencer à chercher d'autres raisons que le marketing de Sony lay maychamp pour expliquer la mort prématurée de la console de Sega.

Donc ca veut dire que la majorités de gens qui s'arrachent des consoles dreamcast sur le marche de l'occas' sont tous des imbeciles et des idiots... (j'ai revendu ma dreamcast au prix de 200 euros tout simplement parce que j'avais des jeux presque introuvables...)

Mais dans un sens c'est vrai que Soul Calibur était à chier, Skies of arcadia est un Rpg pourri au plus haut point et surtout cerise sur le gateau tu vas peut etre me dire que Shenmue 1 et 2 étaient des jeux de merde ?

NB: Je suis pas un dénommé "segasex deg" comme tu le souligne si bien... mais peut etre que je devrait te citer comme .....Sex mais je ne m'abaisserai pas à ça...

ocb69

bonjour,

Je ne pensais jamais m'inscrire ici mais je vois des choses assez affligeante, je me permet donc de réagir. Que cela plaise ou non, je m'en fiche et de toute façon, cela cela ne plaira pas forcément, sur un site en contradiction totale avec la presse unanime concernant Crazy taxi.

Dans un premier temps, vous mettez pour alimenter votre haine, des images d'une version GBA en disant que c'est un screens pris sur une télé HD. Même si c'est soit disant de l'humour (ha ha ha qu'est ce que c'est drôle), il faudrait qu'on m'explique le but recherché. C'est de la désinformation, j'en conclue délibérement en rentrant dans votre jeu, si je puis me permettre, que votre site est au jeux-vidéos ce que Voici est à la presse.

Votre test est une sombre cochonnerie. Comment critiquer un jeu avec autant de faciliter? Un hit de l'époque, franchement, je pense que l'auteur de ce test n'y connais absolument rien. Même les jeux Davilex ont des meilleures notes.

Aussi, c'est vraiment très facile de critiquer les jeux de l'époque sans se placer dans l'époque. Evidemment, les jeux vieillissent plus ou moins bien mais il faut en tenir compte. Vous casser du sucre sur le jeu en lui même, sur le support concerné, un peu comme si vous reniez votre passer en disant "ouais c'était de la merde". ben vous y avez joués à cette merde et vous en étiez content non? Vous vous ridiculisez vous même. De tourner la page, il le faut, c'est bien mais de là à cracher autant nan. D'un côté caracolad (gros traitre smiley1 ) as raison mais si je me met dans votre optique, je pourrais aussi dire que des des Zelda III sur SNES sont des grosses et autresShining Force sont des grosses bmerdes en boite, c'est le même principe. J'ai découvert votre site, je me demandais pourquoi personne n'en parlais, maintenant je le sais, ce test est un torchon bon a éssuyer le derrière d'un vieu proche de l'article de la mort.

Alors que mon commentaire reste, c'est bien, ça prouve au moins que vous accepter le même genre de critique que vous vous ventez de faire. Si mon commentaire est supprimé, vous ne ferez qu'affirmer ce que je dit.
Sur ce, adios...

NiCOOo
Gilbert a écrit :

mike6220 - 09 Jul 2007

segasex deg a écrit :

A l'époque, il était super ce jeu

Non, à l'époque ce jeu était déjà un étron dont on avait fait le tour au bout de 10 minutes et qui n'avait strictement aucun intérêt. Fait amusant, ces qualificatifs conviennent à 90% de la ludothèque Dreamcast.

smiley26

Une bien belle façon d'élever le débat dit donc...

PS : sinon, amusant le screen "PSP" pour illustrer la HD smiley42

Gilbert Software
Gilbert
mike6220 a écrit :

Donc ca veut dire que la majorités de gens qui s'arrachent des consoles dreamcast sur le marche de l'occas' sont tous des imbeciles et des idiots...


Je vais t'en apprendre une encore meilleure, Dugland, la totalité des gens qui s'arrachent des Wii sur le marché du neuf sont tous des dégénérés et des crétins.

NiCOOo
Gilbert a écrit :

Je vais t'en apprendre une encore meilleure, Dugland, la totalité des gens qui s'arrachent des Wii sur le marché du neuf sont tous des dégénérés et des crétins.


Heureusement, Glbert — lui — n'est pas un crétin et encore moins un dégénéré ! smiley25

Tetsuya

A mon avis, Crazy Taxi rentre dans la même categorie que la serie Ghost&Goblins.
Des jeux super limités avec des parties supra courtes. Et une hype gigantesque.
Quand les portages/remake de ces 2 titres ont été annoncés sur PSP, les reactions des blogueurs de 30 ans qui lisent Naruto et s'y connaissent en jeux video étaient assez comiques: "enfin un bon jeu sur PSP", "je vais craquer".

"Faut dire que même les missions en taxi de ce GTA III étaient meilleures que tout le Crazy taxi."
=> C'est putain de vrai.

Jet Set Radio, c'est autre chose. Artistiquement, il apportait quelque chsoe: musicalement, esthetiquement. Mais c'est vrai que la jouablité est affreuse.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

ocb69 - 09 Jul 2007

Putain c'est pas avec toi que je jouais à Unreal tournament 2004 ?

J'me souvenais pas que t'étais aussi débile quoi.

ocb69

salut caraco...,
moi débile?

j'en sais rien mais je trouve que tu as abusé, voilà, c'est tout. d'ailleurs j'avais même pas calculé que tu étais l'auteur du test, j'y serait peut allé un peu moins fort, je dois le reconnaitre. Je suis presque sûr que si je fouille sur le forum Dreamcast, on pourrait retrouver un caracolad entrain de dire que du bien de Cray taxi...

LA différence entre toi et moi, c'est que pour moi un vieu jeu reste un bon jeu, je ne renis rien, même le fait d'avoir joué au précurseur des survivals tels que Alone in the dark. Un jeu culte à qui te serait capable de mettre un 1/20 tout simplement parce qu'il est moche. Avec du recul, effectivement, il a très mal vieillit, ok, mais ce n'est pas une raison pour flinguer un jeu sans quoi tu mettrais un 1/20 à l'ensemble des jeux sortis avant 2000. SA en fait beaucoup...

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
ocb69 a écrit :

Avec du recul, effectivement, il a très mal vieillit

c'est plutot le contraire
il a tres bien vieilli

ocb69

c'est pas ce que semble vouloir affirmé caracolad par le biais de son test...
Il se serait dans le contexte de l'époque, il n'aurais pas fait le même test.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ … 5_test.htm
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche … _test.html
http://www.planetgamers.com/crazy-taxi/a1463_frfr.html
http://www.emunova.net/veda/test/17.htm

n'y as t'il pas une légère différence? Où est l'objectivité de caraco? Qu'il n'aime pas, je le respecte volontier, mais qu'il aille dire que c'est de la merde, je ne comprends pas...

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

ocb69 - 09 Jul 2007

Sans doute parce que tu n'es pas objectif.

Tetsuya

ocb69 - 09 Jul 2007
Faut pas citer Emunova, c'est du n'importe quoi leur test. Pas du n'importe quoi comme Gamekult, c'est vraiment une autre dimension. Pire que Wikipedia. (comme n'importe qui peut poster son article)

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Tetsuya - 09 Jul 2007

La conclusion du test est surréaliste :

Emunova a écrit :

Notes
8/10 si vous accrochez, 4/10 dans le cas contraire

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

ocb69 - 09 Jul 2007
nan mais emunova quoi smiley11
pourquoi pas gamerfrance, player.fr ou gameblog tant que t'y es

7-SeVeN-7
TK_AK a écrit :

mike6220 - 09 Jul 2007

Sans doute parce que tu n'es pas objectif.

- C'est quoi l'objectivité? Ca?

Gilbert a écrit :

Gaufrier - 20 Jun 2007

segasex deg a écrit :

A l'époque, il était super ce jeu

Non, à l'époque ce jeu était déjà un étron dont on avait fait le tour au bout de 10 minutes et qui n'avait strictement aucun intérêt. Fait amusant, ces qualificatifs conviennent à 90% de la ludothèque Dreamcast, faut p'tet commencer à chercher d'autres raisons que le marketing de Sony lay maychamp pour expliquer la mort prématurée de la console de Sega.

- De se faire traité de dégènerer et de débile profond par un triple déchet et de se faire défénir en tant que personne par la console qu'on possède? Pour le test, okay j'avais pas vu que c'était un site d'humour mais par contre lol de dire un paquet de connerie sur une console et en insulté ses joueurs ca c'est tout autre chose. Il sagit plus vraiment d'humour mais de pur provoc. Si vous êtiez tous si objectif que ca sur ce site vous vous diriez probablement plus: "L'important c'est de se divertir ou chacun ses gout". Or quand je lis vos commentaire c'est loin d'être ce que je vois et ce même avant que j'ai posté mon message ou que vous vous soyez doutez que ce test avait été posté sur jeuxvideo.com .

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

7-SeVeN-7 - 09 Jul 2007

Tu devrais ête plus reconnaissant et remercier tous ces membres objectifs de Gamerama, tels que Gilbert, qui prennent de leur temps pour t'éduquer et te transmettre un peu de leur culture.

mike6220
Gilbert a écrit :
mike6220 a écrit :

Donc ca veut dire que la majorités de gens qui s'arrachent des consoles dreamcast sur le marche de l'occas' sont tous des imbeciles et des idiots...


Je vais t'en apprendre une encore meilleure, Dugland, la totalité des gens qui s'arrachent des Wii sur le marché du neuf sont tous des dégénérés et des crétins.

Je vais t'en apprendre encore une meilleure... tu sais que dans l'éducation, on apprends le respect des autres...

Alors tes arguments sont "bons", mais si tu pouvais les faire passer sans pour autant insulter ou dire du mal des gens qui pensent différement de toi, ca serait tout aussi constructif et "objectif"

Et encore une fois, l'argument en béton de ce site, ceux qui achetent la WII sont des idiots finis et des dégénérés... Finalement sur terre, il y a quand meme des millions d'idiots et de dégénérés... et pour encore te faire croire que je suis méga idiot, j'ai la WII (bon ok depuis moins d'un mois) et je m'amuse énormément dessus ! (en ayant tout autant une PS2...)

Enfin bon, tu va surement me sortir un argument en béton et en passant une belle petite insulte style dugland, du con ou autre... (mais dans un sens, je m'en fout car dans la vie réelle, tu dois un gars bien sympa mais malheureusement un peu borné et sur et certain que ton avis est le bon et que les autres avis sont tout puants...)

ocb69

Enfin, chacun son truc mais moi je ne remettrais plus les clics ici. De plus, on m'informe que ce n'est que de l'humour. Je dois être vraiment trop con parce que j'ai pas compris l'humour, ni dans le test, ni dans les commentaires.

Adieu Gamerama,
Tu fera mieux sans moi,
Adieu Gamerama,
tu ne me manquera pas,
Adieu et bon débarrat...

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
mike6220 a écrit :

Finalement sur terre, il y a quand meme des millions d'idiots et de dégénérés...

orly.JPG

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
mike6220 a écrit :

pour encore te faire croire que je suis méga idiot, j'ai la WII (bon ok depuis moins d'un mois) et je m'amuse énormément dessus ! (en ayant tout autant une PS2...)

489_2.jpg

mike6220

Les deux messages ci dessus... ont le mérite d'etre vachement constructifs et surtout vachement "objectifs"

Mon dieu quels arguments en béton !

[i], membre.[/i]

MWAHAHAHAHA!

C'est bon les mecs pétez un coup smiley20

Débile... profond
Canyon

Crazy Taxi est un excellent jeu d'arcade. Sa conversion sur DC est excellente également: le jeu est fluide, rapide, précis. La prise en main est immédiate.
Pas question d'y jouer 2h00 de suite, mais quand on a 15min de libre, c'est extra.

Dommage que le test de Gamerama soit passé à côté. Si c'est de l'humour, ben... c'est passé à côté également.

Ce site ressemble est une expérience: Tester les réactions des internautes face à un déluge d'inepties !? C'est un concept, mais je me demande encore quel est le but recherché...

Canyon - 12 Jul 2007

a écrit :


Ce site ressemble est une expérience: Tester les réactions des internautes face à un déluge d'inepties !?

Non, le but de ce site est de couvrir l'actualité vidéoludique sous un oeil vraiment objectif, loin de tout ces prétendus sites "pros" smiley18

Débile... profond
Canyon

Pour être objectif, il faut souligner les qualités et défauts de chaque jeu, sans pour autant s'acharner à 100% sur les défauts (ou sur les qualités). D'où la difficulté de l'exercice, qui n'est donc pas du tout maîtrisé ici.

Ce site doit être conçu pour tester la réactivité des internautes face à l'agressivité d'une narration. (j'essais de rester objectif et de trouver des bons côtés au site).

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Canyon - 12 Jul 2007
le truc que t'as pas capté c'est que le testeur a reellement pas aimé

Débile... profond
Canyon

Ah? Tout me laissait penser qu'il avait adoré, pourtant...
Quoiqu'il en soit, aimer ou détester ne devrait pas entrer en considération dans un test objectif.

NiCOOo
Tefa a écrit :

[...] le but de ce site est de couvrir l'actualité vidéoludique sous un oeil vraiment objectif [...]


scottwail a écrit :

[...] le truc que t'as pas capté c'est que le testeur a reellement pas aimé [...]

Mais LOL ! smiley24

Faut accorder vos violons les gars smiley10

NiCOOo - 13 Jul 2007

Non, mais scottwail c'est un segay fini (à la pisse). C'est donc normal qu'il soit toujours à coté de la plaque.

Moi j'attend avec impatience le test objectif de Shenmue smiley18

Oui je sais je radote mais j'ai hate de voir ça.

ocb69

et moi j'attends le test objectif de Soulcalibur...

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Near - 14 Jul 2007

Personne a voulu faire un test de la simulation de courses de Fenwicks.