7-SeVeN-7
TK_AK a écrit :

mike6220 - 09 Jul 2007

Sans doute parce que tu n'es pas objectif.

- C'est quoi l'objectivité? Ca?

Gilbert a écrit :

Gaufrier - 20 Jun 2007

segasex deg a écrit :

A l'époque, il était super ce jeu

Non, à l'époque ce jeu était déjà un étron dont on avait fait le tour au bout de 10 minutes et qui n'avait strictement aucun intérêt. Fait amusant, ces qualificatifs conviennent à 90% de la ludothèque Dreamcast, faut p'tet commencer à chercher d'autres raisons que le marketing de Sony lay maychamp pour expliquer la mort prématurée de la console de Sega.

- De se faire traité de dégènerer et de débile profond par un triple déchet et de se faire défénir en tant que personne par la console qu'on possède? Pour le test, okay j'avais pas vu que c'était un site d'humour mais par contre lol de dire un paquet de connerie sur une console et en insulté ses joueurs ca c'est tout autre chose. Il sagit plus vraiment d'humour mais de pur provoc. Si vous êtiez tous si objectif que ca sur ce site vous vous diriez probablement plus: "L'important c'est de se divertir ou chacun ses gout". Or quand je lis vos commentaire c'est loin d'être ce que je vois et ce même avant que j'ai posté mon message ou que vous vous soyez doutez que ce test avait été posté sur jeuxvideo.com .