mike6220

Au fait, c'est quoi l'interet de ce test ?

Car moi à part, le casser pour le plaisir de le casser, je vois pas grand chose...

Mais sinon la remarque "on peut meme pas ecraser les pietons" n'a pas énormément d'interet ? Pourquoi voudrait on écraser les piétons dans ce jeu, je vois pas l'interet d'écraser les piétons dans Crazy Taxi... ah mais peut etre que si on avait pu écraser les piétons, il aurait eu une meilleure note ?

A l'époque, il était super ce jeu mais maintenant c'est clair qu'il est pourri en vis à vis des productions actuelles... (j'ai récupérer une dreamcast il y a peu avec Crazy Taxi mais je l'ai vite renvendu vu la qualité tres limitée de ce titre...) Je suis d'accord de dire qu'il est nul en vis des jeux actuels remplis de Next Gen à foison mais comme cité plus haut, lors de sa sortie, ce jeu était une pure bombe de fun parce que a l'époque on jouait pour le simple fait de jouer... maintenant on ne joue plus, on se casse la tete sur un scénario hyper compliqué pour que le jeu video soit assimilé ou ressemble au cinéma... (afin d'éviter que les joueurs soient considérés comme des autistes... triste époque...)