Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Le point restant, c'est juste pour ce qu'il me reste de nostalgie envers ce jeu. La nostalgie c'est quand même une maladie dégueulasse qui vous force à respecter les jeux minables de votre enfance. Et cet horrible Crazy taxi drives me crazy.

Le test complet : lien

BSOD /capable
dk3nt

La ville paraissait grande à l'époque, à chaque partie on découvrait de nouveaux endroits (bon ok la partie elle dure même pas 5 minutes, et le chrono est stressant). smiley10

Et puis pour la marche arrière, c'était juste pour qu'on s'amuse à faire des combinaisons de touches bizarres pour faire un départ turbo.

Mon avatar est un fake
NewYork

Je suis un SegaSeX et pourtant le jeu m'avait soulé au bout de 10 minutes. Enfin, comme tout SegaSeX qui se respecte même si le jeu me faisait chier, j'ai quand même continué à y jouer pour le défendre.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

ok.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Fais nous un test de cette grosse merde de JSR aussi un jour, si t'as rien d'autre à foutre. J'ai essayé ce "jeu" pour la 1ère fois il y a quelques mois (oui, j'avais rien d'autre à foutre), j'ai fais le tuto et 1/10 du niveau 1. Je comprend pas ce qui a rendu cette daube si populaire (ah si peut être le trip "rhaaaa segaaaa RHAAAAAAAAJAIJOUI" smiley16).

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Crazy Taxi je l'ai trop kiffé smiley17

BSOD /capable
dk3nt

Bidelouze_ - 06 Jul 2007
JSR est dangereux, mais j'avoue la maniabilité est caca dans certaines situations (je sais pas comment ils auraient pu faire mieux en même temps).

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Vous crevez la dalle pour tester un jeu DC?
en plus Crazy Taxi smiley12

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

vivement les tests de jeux NES smiley40

Putain mais le pire c'est que tout ce qui est dit est vrai quoi.

C'était quand même bien fun, mais je dois être honnête -> j'ai passé 2 heures sur le jeu avant de le lâcher.

J'avais fais le tour et encore je m'étais forcé smiley6

\m/
X_3cut

payez une console next-gen pour cet malheureux.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

X_3cut - 07 Jul 2007

Salut alors on attend toujours ton test de Crackdown ah et puis tous tes tests de tous tes jeux nesquegène que t'as acheté depuis des mois, non parce que moi j'ai autre chose à foutre que de m'acheter des consoles pour jouer à Lair et Halo 3.

@+

Bidelouze : j'ai mis JSR dans mon top 10 sur un autre topic, donc je veux bien le tester pour lui foutre 10/10.

Samfaichier

BIIIPPPP (je sais j'imite bien le bruit du VMU) 

damagecontrol
mindcontrol

C'était fun à l'époque.

Haha, Crazy Taxi, cte blague smiley12

Invité(e)
Kenjin

j'l'avais sur DC, nan mais c'te merde XXL, qd je pense que les journalistes et les Dreamcradeux se brulaient le noeud sur ce bousin, des barres quoi

[i], membre.[/i]

Oh yeah smiley27

M'en souviens de ce jeu. J'y avais fait mumuse une petite heure en magasin. Il aurait été sympa ... à 10€ (enfin 50 balles à l'époque).

Quand je pense qu'il y a plus de profondeur de jeu dans ce Crazy Taxi que dans toute la ludothèque Wii smiley2:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

- Jamais

Le 2 avait l'air un peu naze par contre ...

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

TK_AK - 07 Jul 2007

Le deux c'était dans une ville pleine de buildings génériques, donc une ville sans charisme + la ville du premier opus. Avec un gameplay inchangé.

Note : 0/10 cette fois.

L'ayatollah
Kolia

Vivement le test de Double dragon II.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Kolia - 07 Jul 2007

T'inquiète pas qu'on teste pas que les nouveautés merdiques et qu'on compte bien revisiter tous les classiques jusqu'à la NES.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

TK_AK - 07 Jul 2007
non
aussi bon que le premier. On pouvait prendre les caisses du 1. Le 3 sur xbox etait a chier par contre

je transpire en 60 fps

Je vois pas trop l'intérêt de faire un test sur une console morte(-née) d'un jeu qui a plus de 7 ans.

N'empêche qu'en salle d'arcade c'était plutôt fun, le must restera silent scope smiley5

[i], membre.[/i]

LeKirbyMasqué - 07 Jul 2007

Oh putain I can't wait smiley5

Je sens que ca va être priceless smiley18

7-SeVeN-7

Nan mais j'ai posté hier soir pour vous présenter mes excuses puisque j'avais pas vu le genre de site que c'était et que c'était que de l'humour et le plus marrant c'est que mon message a été erasé! Lol

Ha vi en réponse a l'autre qui prétend qu'on s'arrête à la gamecube, ha bah si c'est probablement ca.. T'as surement raison, tu nous connais probablement tous et t'as surement visité tout nos salon.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
7-SeVeN-7 a écrit :

De 1, tes screens sont issues des version gba!! (Ho merde comment il a deviné?) Tu nous dis qu'en HD le jeu a l'air de ca alors que je l'ai moi-même essayé et qu'il accote toujours la dernière gen au niveau graphique! Et pour les preuve des screen gba, tiens mon gars:

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00 … 0_news.htm

Directement volé de jeuxvideo.com ton image du test de crazy taxi GBA.

smiley11smiley14:mdr::fool::mdr:

sinon, pardonne le, il ne sait pas que crazi taxi est un jeu d'arcade

7-SeVeN-7 - 07 Jul 2007

Oh mon dieu, encore un boloss qui a pas compris que c'est du second degré, ou plus simplement de l'humour smiley11

Vous le faite esprès ou ?...
Non parce que la, ne pas distingué l'humour dans un texte "sérieux" (tous est relatif), faut le faire...

Invité(e)
Kenjin

JESUS smiley11

Je viens de trouver ça, encore une fois c'était du jv.com :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-78 … -1-0-0.htm

Mais smiley11

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Near - 08 Jul 2007

J'ai été faire un tour sur le forum Dreamcast de Jeuxvideo.com (je fréquentais beaucoup ce forum du temps où j'étais encore un puissant segasexuel), hé ben aujourd'hui on voit strictement les mêmes têtes qu'en 2001. C'est à dire, des trentenaires blasés par tout ce qui sort actuellement et qui se sont arrêtés à la Gamecube (parce que selon eux, Nintendo prend la relève de Sega), qui te sortent rigoureusement le même discours réac' et qui jouent toujours à Ikaruga. Ce qui est fascinant, c'est qu'ils entretiennent une relation presque charnelle avec leur Dreamcast, pour eux c'est plus qu'une console, c'est un peu un bébé qu'il faut protéger. Fascinant.

Invité(e)
Kenjin

Caracolad - 08 Jul 2007

tu parles de blutron quoi

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Profil_supprime - 07 Jul 2007

La ville du 2 était vraiment sans charisme je trouve. Rien à voir avec la pure ambiance du 1.




7-SeVeN-7 => BOLOSS smiley11

C'est vrai que c'est flippant. Clair que la Dream était une bonne console avec de bons jeux etc, et qu'elle a pas eu le destin qu'elle méritait.

Mais faut tourner la page... Quand tu penses que des abrutis de segasexuel ont carrément zappé la PS2 ( et donc la best ludotheque de cette gen ) parce que Sony c'est le mal !... smiley6

StJimmy

Bon voila je tiens à dire mon avis sur votre site en général, je ne discuterais pas vos notes car les goûts c'est comme les couleurs ça ne se discutent pas mais je tiens quand même à dire que je ne suis pas partisans de votre site, je voudrais seulement dire que mis à part l'intêret humoristique qu'on vos tests la partie "objective" n'est en aucun cas présente, n'oubliez pas que certaine personnes se basent sur vos tests pour acheter leur jeux, donc ne vous faudrez t-il pas être un peu plus sérieux ?? Venons maintenant au test de crazy taxi, jeux auxquelle je n'ai jamais joué , d'accord pour le fun faire des tests ainsi c'est assez marrant mais après ça devient exaspérent , pourquoi tester des jeux d'une console comme la dreamcast qui à était dépassée en quelque mois par la ps2 à part pour encore la rabaisser un peu plus que direz vous sur des jeux Snes comme Donkey Kong, Mario kart ...., vos avis ne pourront être en aucun cas objectif, il faut aussi se mettre dans le contexte de l'époque , les testeurs de ce moments là n'avait jamais vu de pareille graphisme et Crazy offrait un nouveau gameplay. Enfin voici mon avis maintenant à vous de voir smiley10.

PS: Arretez de citer jeux video  dans vos commentaire , c'est pour ma part un des meilleurs cite parlant de jeux video, où l'on sent vraiment que la rédac attache de l'importance à ses lecteurs et puis les attaques personnelles ne fait que vous dévalorisée auprès des lecteurs favorable à JV.com et puis c'est extrement petit de jugée des gens sur leur façons de pensée et de plus sans les connaîtres

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

7-SeVeN-7 - 07 Jul 2007

CABOU dixit "la DC sais le gameplay à l'état pur" ! c'est toi !?! smiley19

Demain je fais grève. Et je vais ski.
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
TK_AK a écrit :

Profil_supprime - 07 Jul 2007

La ville du 2 était vraiment sans charisme je trouve. Rien à voir avec la pure ambiance du 1

c'est surtout que new york a beaucoup moins de charme que la californie. Les gratte ciels cachaient le beau soleil mais il avait beaucoup d'atouts le 2 comme le jump, les bonus et la possibilité de pouvoir prendre les anciennes caisses cultissimes du 1 en plus des nouvelles

StJimmy a écrit :

n'oubliez pas que certaine personnes se basent sur vos tests pour acheter leur jeux

smiley11 !!

StJimmy a écrit :

PS: Arretez de citer jeux video  dans vos commentaire , c'est pour ma part un des meilleurs cite parlant de jeux video, où l'on sent vraiment que la rédac attache de l'importance à ses lecteurs et puis les attaques personnelles ne fait que vous dévalorisée auprès des lecteurs favorable à JV.com et puis c'est extrement petit de jugée des gens sur leur façons de pensée et de plus sans les connaîtres

smiley6

StJimmy
Near a écrit :
StJimmy a écrit :

n'oubliez pas que certaine personnes se basent sur vos tests pour acheter leur jeux

smiley11 !!

StJimmy a écrit :

PS: Arretez de citer jeux video  dans vos commentaire , c'est pour ma part un des meilleurs cite parlant de jeux video, où l'on sent vraiment que la rédac attache de l'importance à ses lecteurs et puis les attaques personnelles ne fait que vous dévalorisée auprès des lecteurs favorable à JV.com et puis c'est extrement petit de jugée des gens sur leur façons de pensée et de plus sans les connaîtres

smiley6

Tu as oublié de mettre en gras  " c'est pour ma part " et pour ce qui est des tests je ne fais pas une généralité car moi même je ne me base pas toujours sur les tests mais on peu se fondée un premier opinion sur le jeux en question ... .

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Near - 08 Jul 2007
non c'est pas ca le pire
le pire c'est qu'il vient de jeux-foutre.com et que c'est pas un fake.

Chais pas si c'est un fake smiley3

NiCOOo
Near a écrit :

[...] parce que Sony c'est le mal !... smiley6


Sony c'est peut-être le mal... Mais c'est surtout de la merde niveau hardware... smiley26 smiley9

PS: bon, certe, c'est vrai qu'avec la 360 ils ont une concurrence sévère.

mike6220

Au fait, c'est quoi l'interet de ce test ?

Car moi à part, le casser pour le plaisir de le casser, je vois pas grand chose...

Mais sinon la remarque "on peut meme pas ecraser les pietons" n'a pas énormément d'interet ? Pourquoi voudrait on écraser les piétons dans ce jeu, je vois pas l'interet d'écraser les piétons dans Crazy Taxi... ah mais peut etre que si on avait pu écraser les piétons, il aurait eu une meilleure note ?

A l'époque, il était super ce jeu mais maintenant c'est clair qu'il est pourri en vis à vis des productions actuelles... (j'ai récupérer une dreamcast il y a peu avec Crazy Taxi mais je l'ai vite renvendu vu la qualité tres limitée de ce titre...) Je suis d'accord de dire qu'il est nul en vis des jeux actuels remplis de Next Gen à foison mais comme cité plus haut, lors de sa sortie, ce jeu était une pure bombe de fun parce que a l'époque on jouait pour le simple fait de jouer... maintenant on ne joue plus, on se casse la tete sur un scénario hyper compliqué pour que le jeu video soit assimilé ou ressemble au cinéma... (afin d'éviter que les joueurs soient considérés comme des autistes... triste époque...)


Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

mike6220 - 09 Jul 2007

Je ne l'ai jamais mis au niveau des productions contemporaines, j'ai juste dit qu'il suffisait d'attendre GTA III un an plus tard pour l'enterrer.

Et tu racontes n'importe quoi de toute façon, jouer pour le plaisir de jouer est plus que jamais d'actualité avec la Wii.

mike6220
Caracolad a écrit :

mike6220 - 09 Jul 2007

Je ne l'ai jamais mis au niveau des productions contemporaines, j'ai juste dit qu'il suffisait d'attendre GTA III un an plus tard pour l'enterrer.

Et tu racontes n'importe quoi de toute façon, jouer pour le plaisir de jouer est plus que jamais d'actualité avec la Wii.

Oui mais il y a de moins en moins de jeu pour lequel on joue pour le plaisir de jouer... ( à part sur la WII bien sur, faute de jeu valable pour l'instant... je regrette un peu de l'avoir acheté cette console...mais bon je patiente en attendant les jeux "interressants" )