StJimmy

Bon voila je tiens à dire mon avis sur votre site en général, je ne discuterais pas vos notes car les goûts c'est comme les couleurs ça ne se discutent pas mais je tiens quand même à dire que je ne suis pas partisans de votre site, je voudrais seulement dire que mis à part l'intêret humoristique qu'on vos tests la partie "objective" n'est en aucun cas présente, n'oubliez pas que certaine personnes se basent sur vos tests pour acheter leur jeux, donc ne vous faudrez t-il pas être un peu plus sérieux ?? Venons maintenant au test de crazy taxi, jeux auxquelle je n'ai jamais joué , d'accord pour le fun faire des tests ainsi c'est assez marrant mais après ça devient exaspérent , pourquoi tester des jeux d'une console comme la dreamcast qui à était dépassée en quelque mois par la ps2 à part pour encore la rabaisser un peu plus que direz vous sur des jeux Snes comme Donkey Kong, Mario kart ...., vos avis ne pourront être en aucun cas objectif, il faut aussi se mettre dans le contexte de l'époque , les testeurs de ce moments là n'avait jamais vu de pareille graphisme et Crazy offrait un nouveau gameplay. Enfin voici mon avis maintenant à vous de voir smiley10.

PS: Arretez de citer jeux video  dans vos commentaire , c'est pour ma part un des meilleurs cite parlant de jeux video, où l'on sent vraiment que la rédac attache de l'importance à ses lecteurs et puis les attaques personnelles ne fait que vous dévalorisée auprès des lecteurs favorable à JV.com et puis c'est extrement petit de jugée des gens sur leur façons de pensée et de plus sans les connaîtres